Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Typez des citations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 13:34

Tagada, sale rabat-joie un otaku amoureux
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 724

Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 17:01

Titiwilly a écrit:
"Quand un tissu de mensonges bien emballé a été progressivement vendu aux masses pendant des générations, la vérité paraîtra complètement absurde et son représentant un fou furieux" - Je sais plus qui

Je peux me tromper mais il me semble que cela est attribué à Goebbels (c'est ce que j'avais en tête, et cela collerait parfaitement au personnage).

La citation fait très Te 3 qui révèle son idée de fond (ce qu'un Te 3 n'est généralement que très peu disposé à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 17:44

non, cette citation est attribuée à Dresde James, un illustre inconnu (ce qui nous aide guêre)

je trouve que ça fait visionnaire Ti/Ni analyse d'un mécanisme/intuition des répercussions du mécanisme.

_______________________________________

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1358

Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 19:51

https://twitter.com/ceciestmontweet/status/531914605292163072/photo/1

Ce n'est pas de la citation philosophique de haut vol, mais bon, ça reste drôle. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 22:06


1) « On n'est malheureux que parce qu'on a une idée trop nette sur le bien et le mal. »

2) « Une dictature c’est quand les gens sont communistes, déjà : ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclaire. »

3) « Ne se suicident que les optimistes qui ne peuvent plus l'être. Les autres, n'ayant aucune raison de vivre, pourquoi en auraient-ils de mourir ? »

4) « Lecture, une bonne façon de s'enrichir sans voler personne. »

5) « Je skie super bien, j’ai eu des étoiles, même des étoiles filantes ! »

6) « C'est un fait que nous sommes de faibles créatures, mais aussi qu'il existe une force créatrice. Vouloir le nier, c'est de la sottise. Celui qui croit à quelque chose de faux est encore au-dessus de celui qui ne croit en rien. »

7) « Être licencié et tomber dans le chômage, c’est un drame pour ceux à qui cela arrive et à leurs familles. »

8.) « La grande majorité des mères de famille a une vie sinistre, mais ça n’est pas une fatalité. Elles pourraient remplir leurs journées de manière bien plus intéressante qu’en restant en face de la télé à s’abêtir de soap-operas ou de séries débiles. »

9) « Tout ce que nous pouvons faire c'est meubler notre prison. »

10) « Mieux vaut mourir pour la liberté, plutôt qu'être un prisonnier tous les jours de ta vie. »
ou :
11) « Il vaut mieux mourir debout que de vivre une vie à genoux. »

12) « La mort d'un homme est une tragédie, celle d'un million d'hommes est une statistique. »

13) « Je trouve ça triste pour un président de ne pas avoir de buzz ! Je sais pas, faudrait qu’il fasse un truc... Une sex-tape, je sais pas, un truc marrant quoi, mais il faut qu’il fasse du buzz parce que sinon, François, on va l’oublier. »

14) « Mourir sans famille c'est cesser d'exister. »

15) « Personne ne veut mourir. Même les gens qui veulent aller au ciel ne veulent pas mourir pour y arriver. Mais il se trouve que la mort est la destination que nous partageons tous. Personne n'y a jamais échappé. Et il en sera ainsi parce que la Mort est la meilleure chose que la vie ait pu inventer. C'est l'acteur du changement de la vie. Elle enlève le vieux pour frayer le chemin au neuf. Pour le moment vous êtes le neuf et d'ici quelques jours pas très loin, vous allez progressivement devenir le vieux et être enlevé. Désolé d'être aussi dramatique mais c'est tout à fait vrai. »

16) « L'homme énergique et qui réussit, c'est celui qui parvient à transformer en réalités les fantaisies du désir. »

17) « Changer le monde, changer le monde vous êtes bien sympathiques mais faudrait déjà vous levez le matin. Je sais pas si vous êtes au courant mais le monde, il vous attend pas, le monde il bouge et il bouge vite! Et vous n’allez pas tarder à rester sur le carreau moi je vous le dit ! Parce que là vous êtes en vacances très bien mais à la rentrée...
[…] Bon ok admettons vous avez pris une année sabbatique très bien mais l’année prochaine, vous avez pensé à ça ? L’année prochaine ? C’est pas le monde qui va se plier à vos désirs mes enfants ! C’est pas 68, année de la jeunesse, c’est pas comme ça que ça se passe. C’est le vrai monde dehors et le vrai monde il va chez le coiffeur. Alors gnagna, les guitares, les troubadours tout ça c’est fini ! »


_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 22:36

Impressions :


Citation :
1) « On n'est malheureux que parce qu'on a une idée trop nette sur le bien et le mal. »

Nietzschéen. INTJ.


Citation :
2) « Une dictature c’est quand les gens sont communistes, déjà : ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclaire. »

ENxP. On dirait du Coluche.


Citation :
10) « Mieux vaut mourir pour la liberté, plutôt qu'être un prisonnier tous les jours de ta vie. »
ou :
11) « Il vaut mieux mourir debout que de vivre une vie à genoux. »

ESTP.


Citation :
13) « Je trouve ça triste pour un président de ne pas avoir de buzz ! Je sais pas, faudrait qu’il fasse un truc... Une sex-tape, je sais pas, un truc marrant quoi, mais il faut qu’il fasse du buzz parce que sinon, François, on va l’oublier. »

Mondanités. ESFJ.


Citation :
15) « Personne ne veut mourir. Même les gens qui veulent aller au ciel ne veulent pas mourir pour y arriver. Mais il se trouve que la mort est la destination que nous partageons tous. Personne n'y a jamais échappé. Et il en sera ainsi parce que la Mort est la meilleure chose que la vie ait pu inventer. C'est l'acteur du changement de la vie. Elle enlève le vieux pour frayer le chemin au neuf. Pour le moment vous êtes le neuf et d'ici quelques jours pas très loin, vous allez progressivement devenir le vieux et être enlevé. Désolé d'être aussi dramatique mais c'est tout à fait vrai. »

ISTx.


Citation :
17) « Changer le monde, changer le monde vous êtes bien sympathiques mais faudrait déjà vous levez le matin. Je sais pas si vous êtes au courant mais le monde, il vous attend pas, le monde il bouge et il bouge vite! Et vous n’allez pas tarder à rester sur le carreau moi je vous le dit ! Parce que là vous êtes en vacances très bien mais à la rentrée...
[…] Bon ok admettons vous avez pris une année sabbatique très bien mais l’année prochaine, vous avez pensé à ça ? L’année prochaine ? C’est pas le monde qui va se plier à vos désirs mes enfants ! C’est pas 68, année de la jeunesse, c’est pas comme ça que ça se passe. C’est le vrai monde dehors et le vrai monde il va chez le coiffeur. Alors gnagna, les guitares, les troubadours tout ça c’est fini ! »

ESTJ.
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 724

Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 23:51

Mon status update du jour, qui fait un carton :

Citation :
Non, les actes terroristes récemment perpétrés à Paris n'ont rien à voir avec l'Islam. Il est commun, pour un criminel, de tenter d'amadouer l'opinion publique en rejetant la responsabilité de ses actes - ses choix délibérés - sur des abstractions plus ou moins floues - l'islam, la société, une 'enfance difficile', le capitalisme, l'alcool, les armes en vente libre,... Cela en vue de diriger habilement la haine du peuple vers ces concepts, et non plus vers lui-même, seul responsable. Le minimum de bon sens consiste à se souvenir qu'un criminel, parce qu'il choisit d'être ce qu'il est, se doit d'assumer la pleine et entière responsabilité de ses actes, quelles que soient les excuses qu'il s'offre.

Typage ?
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 01:22

J'avais écrit un commentaire, je le publie pas parce que c'est toi et je me contente de typer de manière sobre : ExTP très Fe et démagogue à en chier des bulles carrées, avec ce Ti libertarien simpliste (surtout) et inconséquent (moins).

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 01:31

Smooth : En gros si je comprends bien, les mécanismes extérieurs (socio-culturelles, famille, identitaires, relationnels, biologiques) les événements et des dynamiques personnelles ne construisent jamais un individu ? La sociologie n'existe pas, les méthodes de secte et lavages de cerveaux non plus, et l'esprit humain existe sans influences extérieures ?
C'est ce que ça sous-entend.
En vrai, on ne choisit pas grand chose, et surtout on n’est pas égaux dans le rapport au libre arbitre. Certains "savent" être libre et ont appris à l'être dans une certaine mesure, d'autres pas du tout et sont convaincus malgré tout de l'être énormément, alors qu'ils sont en réalité aliénés, embrumés par un mode pensée/de consommation/d'action/langage, etc. En réalité, on est jamais vraiment libre, mais ceux qui le sont plus que d'autres ont conscience de ce qui les ont construits dans leur fort intérieur. C'est juste ça la différence. On est tous l'esclave d'une idée (mais ces dernières ne se valent pas).

Évidemment un terroriste est toujours responsable (puisqu'on doit répondre de ses actes et qu'il y a toujours une alternative), mais c'est carrément dangereux de ne pas se poser la question de ce qui engendre telle ou telle situation, les concours de circonstances qui ont amené telle ou telle comportements. Bref, ces gens-là ne savaient pas être libres, trop "faibles" pour l'être probablement (il n'y a rien de compatissant dans ce mot, c'est une tare), puisque certains ont compris les leviers qu'il faut utiliser pour les manipuler.

ESTP sinon.

_______________________________________
?!


Dernière édition par Ekr3visse le Sam 10 Jan 2015, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 11:29

Tout à fait d'accord avec ekr3visse, je rajouterais

"Nous sommes l'humanité que nous désirons "
et
"Tous humains, tous responsables"


SmoothJohn : ESTJ qui veut bien faire, mais qui induit l'amalgame combattu dès la première phrase.

Juste pour l'exemple (débat pour la présidentielle 2007)
Nicolas Sarkozy : "je me désolidarise completement de tous ces gens qui vous traite d'incompétente"
Ségolène Royal en son fort interieur "Gros connard, mais politiquement bien joué"

Je suis charlie, mais jusqu'à quand ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1358

Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 21:08

J'type ta citation ENFJ, Smooth. En tout cas, c'est du Fe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 00:39

1° : "La plus inquiétante jeunesse est celle qui n'a pas d'opinion extrême."


2° : "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes."


3° : "Notre époque est une période d’excitation et c’est précisément pourquoi ce n’est pas une époque de passion ; elle s’échauffe constamment parce qu’elle sent qu’elle est froide – au fond, elle gèle."


4° : "Une balle dans le ventre ça fait pas un héros, ça fait une péritonite."


5° : "Nous nous battrons. Et nous vaincrons. Bien évidemment. Parce que nous sommes les plus morts."
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 01:04

Citation :
1° : "La plus inquiétante jeunesse est celle qui n'a pas d'opinion extrême."
Fi et/ou Se 


Citation :
2° : "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes."
NJ un peu condescendant un otaku amoureux 


Citation :
3° : "Notre époque est une période d’excitation et c’est précisément pourquoi ce n’est pas une époque de passion ; elle s’échauffe constamment parce qu’elle sent qu’elle est froide – au fond, elle gèle."
ENFP qui redécouvre ses tourments existentiels entre deux shots de vodka ( un otaku amoureux )  ; ou INFx (4) désenchanté par le vide spirituel du monde environnant


Citation :
4° : "Une balle dans le ventre ça fait pas un héros, ça fait une péritonite."
ST(P) puissance 10000


Citation :
5° : "Nous nous battrons. Et nous vaincrons. Bien évidemment. Parce que nous sommes les plus morts."
La pensée secrète du leader NFJ/STP qui vient de galvaniser sa troupe de résistants avant le combat

_______________________________________
« L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville

« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote

« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte

«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»  

«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»


****
http://www.senscritique.com/Titiwilly
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 02:42

"Seuls les hommes ont besoin d'amour, les femmes elles, ont besoin d'être désirées."


Dernière édition par Chase le Lun 12 Jan 2015, 07:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 03:51

Typez des citations ! - Page 5 TNqbYdawYWGmHxG


Dernière édition par Pi le Dim 07 Fév 2016, 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:55

Chase a écrit:
 "Seuls les hommes ont besoin d'amour, les femmes elles, ont besoin d'être désirées."

Un pauvre petit INFP victime de son sort et frustré de la cruauté des fâmes qui le rejettent alors qu'il est si gentil, et qu'il a tant besoin qu'on lui rende son amour sincère et pur qui vient du coeur. Drama Queen Drama Queen Drama Queen Drama QueenChipie 


(PS : Mauvaise foi. Pourquoi les hommes seraient-ils si nombreux à aller aux putes (surtout par comparaison aux femmes) s'ils en avaient rien à foutre d'être désirés ? A moins que ce soit là que vous alliez chercher votre grand amour ? Rolling Eyes Bisous. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 20:28

laughing : celui là c est en lisant Apo.

NF qui croit comprendre pq ca femme demande le divorce, et s est inscrite à un club de cougar.

laughing : celui là c est pour l image induite par le message d Apo.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 20:42

Citation :
(PS : Mauvaise foi. Pourquoi les hommes seraient-ils si nombreux à aller aux putes (surtout par comparaison aux femmes) s'ils en avaient rien à foutre d'être désirés ? A moins que ce soit là que vous alliez chercher votre grand amour ? Rolling Eyes Bisous. )
Je ne pense pas que ce soit lié au besoin d'être aimer ou désirer.


_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 20:47

J'en ai d'autres  Galant  :


"Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste."

"Il y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme, c'était pour ne pas
l'interrompre."

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."

"Les célibataires devraient être lourdement imposés. Il n'est pas juste
que certains hommes soient plus heureux que les autres."


Sexy kiss Enervant
Typez des citations ! - Page 5 Farrug10
Typez des citations ! - Page 5 Peacel10
Enervant Sexy kiss
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 20:58

Reznor a écrit:
J'en ai d'autres  Galant  :


"Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste."

"Il y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme, c'était pour ne pas
l'interrompre."

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."

"Les célibataires devraient être lourdement imposés. Il n'est pas juste
que certains hommes soient plus heureux que les autres."


Sexy kiss Enervant
Typez des citations ! - Page 5 Farrug10
Typez des citations ! - Page 5 Peacel10
Enervant Sexy kiss


Mon typage : homosexuel refoulé. Sexy kiss Pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 21:01

Puisque moi aussi je veux ce typage de fifoulol :

Citation :
Mon typage : homosexuel refoulé. Sexy kiss


Citation :
- Et Jean tua Madeleine. C'est à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean.

- A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser.

- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

- Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes à la fois, qui préfèrent s'appliquer à un seul : ce sont les femmes fidèles.

- Quand on me parle d'une femme cultivée, je l'imagine avec des carottes dans les oreilles et du cerfeuil entre les doigts de pied.


_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 21:02

Typez des citations ! - Page 5 TNqbYdawYWGmHxG


Dernière édition par Pi le Dim 07 Fév 2016, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 724

Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 22:15

Zogarok a écrit:
J'avais écrit un commentaire, je le publie pas parce que c'est toi et je me contente de typer de manière sobre : ExTP très Fe et démagogue à en chier des bulles carrées, avec ce Ti libertarien simpliste (surtout) et inconséquent (moins).

Why not ?...

Soit, j'ai aussi remarqué une tendance généralisée au mutisme (je n'oserais pas dire au ralliement à l'idée...) dans mes contacts. Alors que mes statuts produisent généralement l'effet - pas franchement fui - d'une grenade dans un magasin de marshmallow, déclenchant l'ire à droite à gauche. Ici, silence de cathédrale.

(J'ai tout de même amené des universitaires de gauche à admettre qu'un criminel était pleinement responsable de ses crimes. J'ai la finesse des meilleurs, je mérite une gomette.



Ekr3visse a écrit:
Smooth : En gros si je comprends bien, les mécanismes extérieurs (socio-culturelles, famille, identitaires, relationnels, biologiques) les événements et des dynamiques personnelles ne construisent jamais un individu ? La sociologie n'existe pas, les méthodes de secte et lavages de cerveaux non plus, et l'esprit humain existe sans influences extérieures ?
C'est ce que ça sous-entend.
En vrai, on ne choisit pas grand chose, et surtout on n’est pas égaux dans le rapport au libre arbitre. Certains "savent" être libre et ont appris à l'être dans une certaine mesure, d'autres pas du tout et sont convaincus malgré tout de l'être énormément, alors qu'ils sont en réalité aliénés, embrumés par un mode pensée/de consommation/d'action/langage, etc. En réalité, on est jamais vraiment libre, mais ceux qui le sont plus que d'autres ont conscience de ce qui les ont construits dans leur fort intérieur. C'est juste ça la différence. On est tous l'esclave d'une idée (mais ces dernières ne se valent pas).
Le problème, c'est que les gens qui estiment que tous ne sont pas égaux face au libre-arbitre sont généralement des gens qui pensent savoir juger du libre-arbitre des autres (et se placent dans la très bonne moyenne, évidemment). Base de toute théorie du complot :
1) Vous êtes victime d'un complot perpétré par les X;
2) Vous êtes trop aveuglés pour vous en rendre compte;
3) Mais MOI, je suis assez malin et je l'ai découvert;
4) Et en voici ma solution...

Raisonnement circulaire et guère crédible.


Ekr3visse a écrit:
Évidemment un terroriste est toujours responsable (puisqu'on doit répondre de ses actes et qu'il y a toujours une alternative), mais c'est carrément dangereux de ne pas se poser la question de ce qui engendre telle ou telle situation, les concours de circonstances qui ont amené telle ou telle comportements. Bref, ces gens-là ne savaient pas être libres, trop "faibles" pour l'être probablement (il n'y a rien de compatissant dans ce mot, c'est une tare), puisque certains ont compris les leviers qu'il faut utiliser pour les manipuler.

ESTP sinon.

Que chacun ait son propre degré de perméabilité face à tel ou tel type d'argument est une évidence (il n'empêche que la décision de passer à l'acte reste du ressort de chacun), et s'interroger à se propos n'est effectivement pas en soi dangereux.

Cependant, la seule interrogation quant est politiquement inutile et, de ce fait, elle mène aux mesures que l'on "doit" prendre pour tel ou tel motifs (les enfants ! la sécurité nationale ! la morale ! l'égalité homme femme ! l'identité française !), et , pour le coup, c'est hyperdangereux.

Un peu de responsabilité, les gars. La liberté est à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 06:16

Apocalypse a écrit:
Chase a écrit:
 "Seuls les hommes ont besoin d'amour, les femmes elles, ont besoin d'être désirées."

Un pauvre petit INFP victime de son sort et frustré de la cruauté des fâmes qui le rejettent alors qu'il est si gentil, et qu'il a tant besoin qu'on lui rende son amour sincère et pur qui vient du coeur. Drama Queen Drama Queen Drama Queen Drama QueenChipie 


(PS : Mauvaise foi. Pourquoi les hommes seraient-ils si nombreux à aller aux putes (surtout par comparaison aux femmes) s'ils en avaient rien à foutre d'être désirés ? A moins que ce soit là que vous alliez chercher votre grand amour ? Rolling Eyes Bisous. )

Eh, du calme. Tu l'as interprété très rapidement la citation et ta réaction était juste immature.

Par cette citation on peut aussi l'interpréter comme ça : "amour" = apport constant, linéaire et sécurisant ; "désir" = apport éphémère (souvent), fluctuant et intense. Moi ça m'inspire que là où un individu ayant une personnalité pleinement masculine rechercherait l'amour d'une femme pour se sentir exister (se sentir "sécurisé"), un individu ayant une personnalité pleinement féminine rechercherait à susciter le désir chez autrui (dans tous les sens du terme, ne voyez pas que le sexuel) pour se sentir exister.

En plus, j'ai pas dis que j'étais d'accord, mais ta réaction est drôle pirat

Et puis allez, pour le plaisir :

Spoiler:





Une autre :

"Ce que veut l'amour de la femme, c'est l'homme tout entier, non pas l'homme seulement, mais en plus l'indice de sa négation. L'amour, chez la femme, n'est pas sentimental - il ne l'est que chez l'homme - : il est une volonté de vivre, parfois terriblement dépourvu de sentimentalité, et qui même la conduira au sacrifice de soi. Un homme aussi aimé ne peut échapper à ce qu'il y a d'inférieur en lui, car il ne peut répondre à cette réalité que par sa propre réalité."


Dernière édition par Chase le Mar 13 Jan 2015, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 15:58

D'accord pour la responsabilité des criminels, par contre c'est n'importe quoi de dire que ça n'a rien à voir avec l'Islam. Ces criminel étaient musulmans, et qu'on le veuille ou non c'est pas un hasard si ils étaient musulmans et pas bouddhiste ou chrétien orthodoxe. C'est pour ça que la citation n'est pas ESTP (qui regarde la réalité en face et appelle un chat un chat) mis plutôt ENTP démago qui fait dans le brouillage sémantique et l'angélisme F.

Citation :
Par cette citation on peut aussi l'interpréter comme ça : "amour" = apport constant, linéaire et sécurisant

Les femmes ont autant besoin de ça que les hommes. Rapport à la grossesse, leurs instincts de pondeuse sédentaire, les hommes à l'inverse ont un instinct de reproducteur mobile, et ont d'avantage besoin d'amour pour se sentir puissant (sauf les INFP et les ISFJ peut-être).

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Typez des citations ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Typez des citations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANIMATION : 3 Poèmes ou citations sur le sujet "...."
» Typez des pays !
» Typez des Chambres Maintenant !
» Typez des instruments de musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-