Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de votre aide pour les typages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 22:33

Ok merci pour ces illustrations LightenUp !

En fait Aya, je ne recherche pas des caractéristiques physique, mais expréssions, postures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 22:42

Juger le type d'une personne à sa tête, j"trouve ça + que douteux.
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 22:52

Guineapig a écrit:
Juger le type d'une personne à sa tête, j"trouve ça + que douteux.

C'est pas juste les traits du visage, le but c'est d'essayer de trouver des similarités au niveau des habitudes physiques comme les fringues etc pour voir à peu près dans quelle mesure les types se ressembles sur ce point.


Dernière édition par LightenUp le Ven 12 Avr 2013, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 22:58

Ouais mais sans forcément connaitre la personne, tu peux te tromper.

C'est facile de se tromper entre un ISTJ ou INTP à première vue. Ou une ESFJ ou ESFP... Etc...

Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 23:03

Oui c'est sûr, c'est impossible de définir des critères définitifs en fonction des types. Mais c'est toujours intéressant de constater ce genre de disparités.
Revenir en haut Aller en bas
Mentalink
Aucun rang assigné


Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Étudiant
Inscription : 19/02/2013
Messages : 449

Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 23:13

Guinea, ce sont des gens qui sont vraiment de ce type là, ils ont passé le test, LightenUp ne spécule pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 23:21

J'parlais pas pour Lightenup.
Revenir en haut Aller en bas
Mentalink
Aucun rang assigné


Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Étudiant
Inscription : 19/02/2013
Messages : 449

Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 23:34

D'accord, j'ai cru. ^^

Sinon pour pas flooder j'ai envie de rajouter quelque chose mais je sais pas quoi, alors...

C'est moi ou les Fe en général ont plus tendance à avoir des sourires plus... vivants ? C'est logique mais peut-être que c'est juste une impression personnelle.
J'ai l'impression que les Fi sourient, et les Fe sourient avec les yeux qui brillent (j'exagère un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 23:46

Moi j'ai un sourire très expréssive, après les yeux qui brillent j'en sais rien... Mais sur des photos j'ai pu observer que s'est parfois le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 23:56

Je souris jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Besoin de votre aide pour les typages  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre aide pour les typages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de votre aide...
» Besoin de votre aide introvertie/extravertie
» Besoin d'aide pour cadeau de Noël !
» Besoin d'aide pour l'Enneagramme
» Besoin d'aide pour un devoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-