Goleador Aucun rang assigné
Type : ESTP 3w4 Sx/So Age : 27 Lieu : On the top of the world Inscription : 21/03/2015 Messages : 358
| (#) Sujet: Re: Petit exercice : typage des candidats de Koh-Lanta Ven 12 Juin 2015, 17:11 | |
| Maintenant les candidats de cette année, il y a de sacrés personnages ! Pour ceux qu'on a le plus vu je dirais : - Nessim : ESFP 2 - Jessica : ESTP 8 - Cédric : INTJ - Marc : ENFJ 3w2 - Mélissa : ???? Plutôt F je pense - Alban : ENFP ? - Bruno : ISFP - Jeff : ESTP 3 - Sébastien : ESxP 7 - Christophe : ???? - Loïc : INTP - Chantal : ISFJ - Manon (dommage qu'elle soit partie) : ISTP - Charlaine : ???? - Corinne : ???? J'ai pas vu le dernier épisode |
|
Cassius Aucun rang assigné
Type : IXTJ Age : 37 Lieu : Independently Emploi : Connect the dots Inscription : 13/05/2015 Messages : 4
| (#) Sujet: Re: Petit exercice : typage des candidats de Koh-Lanta Mer 17 Juin 2015, 14:14 | |
| - OdonDeSaintAmand a écrit:
Philippe : ISTJ (discret, méticuleux, organisé)
(Phil) Effectivement, j'ai trouvé que sa réaction de désarroi lors de l'épreuve de l'orientation de Koh-Lanta 2014 faisait très Fi Ne. |
|
Mars94 Aucun rang assigné
Type : INFP 9w8 Age : 30 Lieu : Neverland Emploi : Etudiant Inscription : 07/05/2015 Messages : 74
| (#) Sujet: Re: Petit exercice : typage des candidats de Koh-Lanta Dim 02 Aoû 2015, 22:52 | |
| Je pense que Melissa est infp |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Petit exercice : typage des candidats de Koh-Lanta | |
| |
|