Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Site 16-types : Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Lieu : France
Emploi :

Site 16-types : Evolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 01:59

Je me repropose pour traduire, étant donné que je n'ai pas l'impression que ça ait été pris en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 04:35

Delilah a écrit:
Je me repropose pour traduire, étant donné que je n'ai pas l'impression que ça ait été pris en compte Wink
Ooops ! Voilà qui est fait ! Te voilà promue traductrice, toi aussi ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 11:27

Chapeau bas à LeConnardDuFond pour cette bonne idée Smile !

Ca fait longtemps que je veux lire des infos détaillées sur tous les types sans être obligé de passer par l'anglais vu que je ne suis pas sûr de comprendre suffisamment les nuances (et aussi par la compulsion du type 9 de l'énnéagramme, la paresse Wink ).

Je suivrai l'avancée du projet avec beaucoup d'intérêt !

Edit: si je trouve d'autres anciens posts concernant la traduction, je les transfère ici.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:06

Bon alors peut être égocentriquement, j'aimerais bien que l'on commence (ou du moins dans les 1er), par traduire le profil des ISFP, pour ma défense je ne suis pas douée en anglais, pas évident pour moi alors de me renseigné !
Merci.
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:10

Je vais essayé de commencer ISFP alors.
On a rien formalisé.... on post où nos travaux ?
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:13

OdonDeSaintAmand a écrit:

Je vais essayé de commencer ISFP alors.
On a rien formalisé.... on post où nos travaux ?

Merci Odon, ce serait vraiment gentil de ta part : )
Delilah
Traducteur
Delilah

Emploi :

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:25

LeConnardDuFond a écrit:

Je ne lancerai pas le projet avant 1 semaine 1/2, que ceux qui ne sont pas disponibles d'ici là ne s'en fassent pas.
Cela risque potentiellement d'être plus long, je préviens à l'avance pour éviter que ça râle trop dans les chaumières Wink

Moi j'attends l'aval du chef Wink
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:38

Dans la même catégorie dans un nouveau sujet, je suppose.
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Lieu : -
Emploi : -

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 23:52

Ah mais zut Odon, j'envisageais le même avatar (ou presque) pour plus tard! Lol

Sinon, je ne peux pas commencer avant lundi.
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 10:07

Apocalypse Please a écrit:
Ah mais zut Odon, j'envisageais le même avatar (ou presque) pour plus tard! Lol

Trop tard! Wink
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 05:44

Delilah a écrit:
Moi j'attends l'aval du chef Wink
Merci Delilah, il a au moins une personne qui lit & comprend ce que j'écris...

Le forum n'est pas au top de ma liste de priorités en ce moment, j'ai annoncé 1 semaine 1/2 - 2 semaines avant de m'atteler concrètement au chantier il y a moins d'une semaine.

Je sais d'expérience que les gens les plus pressés, n'acceptant pas d'attendre et ayant des montées d'adrénaline en produisant beaucoup dès le départ ont parfois un peu du mal dans la rigueur (ça commence par lire & comprendre les consignes) et la longueur...

Si vous voulez prendre des initiatives et traduire ça dans votre petit coin, faites ce que vous voulez, vous êtes grands.
Mais ne soyez pas déçu de l'absence de réponse entretemps.

@ très vite (mais pas trop)
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 09:18

Bah non pas de soucis monsieur LeConnardDuFond. Je vais juste prendre un peu d'avance sur le sujet (et encore pas si sur que ça que j'ai beaucoup de temps cette semaine) car après pendant 15j ça sera black-out pour moi (congés).
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 10:16

Oui, pareil, j'ai commencé à traduire le profil ESFP, pour faire le compromis entre ISFP et ESTP (j'ai vaguement pensé que Speed Gavroche pourrait être intéressé par la traduction de son propre profil).
Mais je viens de me rendre compte d'un truc: ENFP n'a pas été fait! Alors que ça pourrait servir!
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 12:24

Je peux me tenir à dispo pour traduire. J'ai déjà tenter de traduire un test en excel de l'anglais au français et, bien que le travail est dur pour de la psychologie, je pense être en mesure de donner un coup de main.

N'importe quel type, là où vous avez besoin (si besoin il y a).
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:28

Ah c'est horrible, je me rend compte que je ne suis pas aussi patiente que ce que je pensais l'être.... C'est quand que vous avez fini !! ^^
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:38

Tu as pas de chance car si il n'y a que moi pour faire ISFP le délais va être aléatoire!

mais en principe demain j'aurais un peu de temps, je vais essayer de m'y mettre...
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:55

Tu as pas de chance car si il n'y a que moi pour faire ISFP le délais va être aléatoire!

mais en principe demain j'aurais un peu de temps, je vais essayer de m'y mettre...

Je ne veux pas presser hein, j'ai juste hâte que ce sois fini. Et puis comme ça vous savez qu'il y a des personnes qui s'y intéressent ce qui peut vous motivé d'avantage.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:58

Khendrin a écrit:
Je peux me tenir à dispo pour traduire. J'ai déjà tenter de traduire un test en excel de l'anglais au français et, bien que le travail est dur pour de la psychologie, je pense être en mesure de donner un coup de main.

N'importe quel type, là où vous avez besoin (si besoin il y a).
Je ne sais pas encore exactement où sont les besoins, Khendrin, mais te voilà promu "traducteur" Wink
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:15

Je vais juste prendre un peu d'avance sur le sujet [...] car après pendant 15j ça sera black-out pour moi (congés).
Pas de souci, il n'y a pas de délais à respecter pour le chantier, on pourra bien attendre que tout le monde revienne des fêtes pour continuer le boulot. Ça me permettrait d'ailleurs de profiter de la trêve pour mettre en place tous la structure & les outils nécessaires.
Et d'ailleurs c'est là où on pourra faire une première séparation entre les motivés et les opportunistes Wink

Finalement, ça sert peut-être à rien de lancer tout ça 5 jours avant Noël... Sachant que tout ne sera pas prêt à 100% de mon côté.
Qu'en pensez-vous ?
Delilah
Traducteur
Delilah

Emploi :

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:57

Ca pourrait être bien de déjà proposer une répartition, comme ça chacun peut commencer à bosser dessus à son rythme.
J'avoue ne pas avoir fait le tour de ce qui est traduit et de ce qui ne l'est pas (je pensais que l'infp l'était alors qu'apparement, ce n'est pas complet), moi je m'attelerais bien à un profil encore vierge.
On prend celui qu'on veut??
Le texte original vient du lien sur chaque page des types, pas d'autre source? (j'avais l'impression que l'intp était encore plus complet).
En gros, j'aimerais bien qu'on m'aiguille Wink
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 23:16

Ah, mais on est répartis par groupes? Je n'avais pas compris. Comme je le disais, j'ai déjà avancé sur la traduction du ESFP. Il faudrait retrouver les sites d'où sont originaires leurs blagues, etc, aussi, il me semble que je les avais trouvées en anglais y a longtemps.
Isammoc
Traducteur

Type : INTJ
Lieu : Paris
Emploi : Ingénieur informatique

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 23:34

Euh, je sais que
  • je suis un petit nouveau,
  • vous ne me connaissez pas encore assez pour me faire confiance,
  • tout ça, tout ça

Mais j'ai des congés entre les fêtes, et je ne sais pas quoi en faire.
Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis volontaire.
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 23:44

Pourquoi pas! En ce qui me concerne, c'est après les fêtes que ça se complique.
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 08:16

Si personne s'occupe de l'INTJ... Rolling Eyes

Un ptit tableau excel serait pas de refus, qui s'en charge ? :P
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:09

On pourrait faire un Googledoc plutôt, non? Comme ça on le met à jour au fur et à mesure qu'on avance.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Site 16-types : Evolution Site 16-types : Evolution - Page 2 Icon_minitime

Site 16-types : Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant