Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Mar 28 Mai 2013, 19:50 | |
| |
|
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Mar 28 Mai 2013, 20:13 | |
| - Luna a écrit:
- Par exemple, aujourd'hui lorsque j'ai pris le métro, je me suis rendu compte que je penchais souvent légèrement la tête vers la droite, apparemment ce serait un geste inconscient de séduction.
Et vers la gauche, ça serait quoi ? Je fais ça assez souvent sans m'en rendre compte. Jolies photos |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Mar 28 Mai 2013, 22:11 | |
| Si tu étais une fille, normalement ce serait aussi un geste de séduction, pour les garçons je ne suis pas certaine que ça signifie la même chose (je vois mal un gars penché sa tête légèrement sur le côté pour séduire, quoique). Sinon snif , on'a disliké mon post ! Pourtant ça peut être intéressant de comparer ce qui est agréable visuellement, beau (et donc ce que ça lui évoque, ce qu'il apprécie lumière, couleur, structure ect), selon les types. Voir s'il y a une corrélation entre notre type et ce que l'on aime. En fait merci Light ! |
|
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Mar 28 Mai 2013, 22:19 | |
| Ouais mais il me semble que la distinction gauche/droite c'est pas anodine à mon sens, ce serait intéressant si tu as des liens ou des documents qui en parlent.
On dû te disliker parce ton message est hors sujet, du moins c'est l'impression qu'il en ressort. |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Mar 28 Mai 2013, 23:56 | |
| Non je n'ai pas de lien et de document qui en parle, mais sur internet tu devrais surement trouvé ! Ca fait longtemps que je l'avais lu.
|
|
Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
| (#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Lun 07 Sep 2015, 17:39 | |
| _______________________________________ "Croire en soi, qu'importe ce que pensent les autres, croire en ses rêves et se bouger pour eux."
|
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! | |
| |
|