Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic spécial questionnement et remarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:29

Ca te va bien de parler en kikoolol, Apo :lol!:
J'ai rigolé comme une andouille en te lisant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:29

A part ce qu'il faisait réellement de l'humour, j'avais capté qu'il n'était pas sérieux, mais de là à ce qu'il fasse de l'humour ! (lol)

Sinon, j'ai crée ce topic pour que ce soit un peu un fourre tout ! Dès que l'on a une pensée, ou une image voir une musique (mais vraiment faut ce justifier là) à faire partagé, on peu poster ici !

Edit : Ou une question à posée, ça m'ai souvent arrivé, mais je ne savais pas comment me faire entendre (crée un topic, on me l'aurait reproché, car trop insignifiant), ce topic est pour des petites reflexions, des remarques, ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:36

Désolé, je pensais pas être interprété de cette manière. C'est pas de dire qu'ils étaient morts qui m'amusait (j'aime pas plus que toi l'humour Se, ou ce que j'appelle comme ça), c'était juste un moyen de m'intéresser au manque de réaction de ces chats. Et de faire une blague pas très drôle je te l'accorde. Ah putain je m'en veux tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:37

Ah, c'est donc de l'humour ST? Lol Je croyais que c'était du NT. On en apprend tous les jours!
Tu es pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:42

Bien sûr que non, je m'abaisserais jamais à faire de l'humour S (ou même NTJ, ou autre...).
Mais ça pouvait être vu comme de l'humour SP ouais ("trop d4rk la more" un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:47

T'aurais un bon exemple d'humour NTJ :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:49

Bien sûr que non, il n'y a aucun exemple. C'était une excellente blague NTP.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:50

Je pense qu'il doit bien exister un humour NTJ que l'on doit pratiquer inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:52

Non je dis encore des conneries, fais pas attention. Globalement les NTJ (les J en général) ne m'ont jamais ébloui par leur humour, ni en qualité (comme certains NP), ni en quantité (comme de nombreux SP).
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 10:25

C'est pas de l'amour, ce sont juste des chats végétariens.

(humour INTP désolé)

bon, a quand une photo avec Luna et Guinea côte à côté ? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:02

OdonDeSaintAmand a écrit:


bon, a quand une photo avec Luna et Guinea côte à côté ? :cheers:

plutôt crever. (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:29

Lol c'est beau l'amour vache hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:35

c'toi la vache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:36

Moi aussi je t'aime <3 (et fin de la discussion !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 19:23

Voilà j'ai une question, d'où l'utilité de ce topic !
Qu'est-ce qu'un internaute "invité" ?

Edit : Ok merci MisterX


Dernière édition par Luna2 le Lun 31 Déc 2012, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 19:30

C'est un utilisateur qui a supprimé son compte/s'est fait bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 00:50

Il me semble que ce sont tout simplement les connectés sur le forum étant non-inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 01:27

Phaedren a écrit:
Il me semble que ce sont tout simplement les connectés sur le forum étant non-inscrits.

Oui c'est ce que je me disais aussi ! Mais certains internautes désinscrits affichent aussi "invité".
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Coq
Aucun rang assigné
Monsieur Coq

Type : ENTJ
Age : 34
Lieu : Nantes
Emploi : Génie maléfique
Inscription : 26/12/2012
Messages : 52

Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 10:05

Phaedren a écrit:
T'aurais un bon exemple d'humour NTJ :?:

Humour NTJ ? Le cynisme, le sarcasme, l'ironie... Tout ce qui reprend les propos de la personne pour le rabaisser, je pense Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 21:08

Luna2 a écrit:
Phaedren a écrit:
Il me semble que ce sont tout simplement les connectés sur le forum étant non-inscrits.

Oui c'est ce que je me disais aussi ! Mais certains internautes désinscrits affichent aussi "invité".

En réalité, il s'agit uniquement des anciens membres qui se sont désinscrits. Leurs messages sont conservés sous le nom "invités".

En ce qui concerne les gens qui circulent sur le forum sans être inscrits (qui sont donc de simples visiteurs), ils n'ont pas la possibilité d'écrire de messages, ils ne peuvent que lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 21:11

Et pourquoi peut on lire en ce moment "Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 3 Invisibles et 11 Invités ", qui sont ces 11 invités sois disant en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 21:26

"Invité" devient le nom des gens qui se sont désinscrits, mais il s'agit également des visiteurs non-inscrits sur le site. Ces 11 invités sont donc des visiteurs sur le forum, n'étant pas connectés ou inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 21:28

Ok, merci j'ai bien lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 23:13

Luna2 a écrit:
Voilà, j'aimerais créer un topic qui nous sert à poser des questions
Le forum entier sert à ça.
Luna2 a écrit:
(aux quelles on a réellement cherché des réponses au préalable)
On est censé faire ça sur le forum entier, aussi (pas de "Bonne Année" en réponse à un évènement ou de "Vous en êtes-où ?" sur des sujets de travail par exemple Evil or Very Mad ).
Luna2 a écrit:
ou bien lorsqu'on a une remarque à faire, ou une réflexion qu'on aimerait faire partagé.
Le forum entier sert à ça.
Luna2 a écrit:
Par exemple, aujourd'hui lorsque j'ai pris le métro, je me suis rendu compte que je penchais souvent légèrement la tête vers la droite, apparemment ce serait un geste inconscient de séduction. Ce qui m'a fait pensé à la fonction Sx, lorsqu'il est dit que ce type attire sans même le vouloir, ne serais ce pas parce qu'inconsciemment il envoi des signaux de séductions ? (finalement, il n'est pas si innocent que ça dans l'affaire)
Etre Sx, fait que l'on est toujours dans la séduction, même inconsciemment ?
La majorité de notre communication est gestuelle, mais tirer une conclusion Sx = séduction est un peu hâtive.
Si tu parles de Sx dominant, il faut distinguer Se ou Si qui n'ont quand même pas l'air d'être identiques.
Concernant la communication gestuelle, j'ai trouvé une synthèse, mais qui, comme synthèse, ne va pas nécessairement au fond des choses.
Tu peux te documenter sur Joseph Messinger qui, bien que bordélique, sort parfois des choses qui font du sens. J'ai un peu du mal à le reconnaître comme "gourou", toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 23:30

Oui mais si tu avais bien lu ce que j'ai écris, j'ai précisé que ce topic servait à se poser de simples questions qui nous passent par la tête, dont on ne sait pas toujours comme les faire savoir. Je ne vais pas créer un topic spécialement pour demander ce que signifie "invité" sur le forum, par exemple !
Et puis j'ai crée ce topic avant que l'on réorganise le forum, il n'y avait pas de section "Autre discussion, hors sujet"

Sinon oui Sx ce n'est pas que la séduction, c'est aussi aimé les choses intenses par exemple, et puis je ne me considérais pas là comme une Sx dom, je suis clairement Sp/Sx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic spécial questionnement et remarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon topic à moi, j'ai nommé; le topic à débats intéressants!
» Questionnement
» Questionnement...
» Questionnement Fi / Si ANFP
» La fonction (si) Questionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-