Le forum français du MBTI MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation |
|
| Vous êtes trop quoi vous ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Vous êtes trop quoi vous ? Dim 13 Sep 2015, 20:38 | |
| Aliénée ça aurait voulu dire que tu te sentais retenue et emprisonnée par leurs sentiments ça aurait été bizarre pour une INTJ, en effet. _______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
|
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Vous êtes trop quoi vous ? Dim 13 Sep 2015, 20:41 | |
| Hahaha je suis trop naze, je pensais que ça voulait dire au contraire "se sentir en dehors de"! my bad, j'ai pas géré là. Merci du coup, je le saurai! |
| | | Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Vous êtes trop quoi vous ? Dim 13 Sep 2015, 21:22 | |
| Trop je ne sais pas quoi. |
| | | SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: Vous êtes trop quoi vous ? Sam 19 Sep 2015, 01:00 | |
| Trop rien...
Quel est le but de ce topic ?
Je veux dire : chacun fait ses choix; comment pourrait-on s'estimer trop X ou Y ? |
| | | StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: Vous êtes trop quoi vous ? Sam 19 Sep 2015, 01:02 | |
| Un défaut, il faut parler des défauts qui nous agacent. Du moment que ce sont des défauts agaçant, on les percevra en tant que "trop". _______________________________________ - Spoiler:
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
|
| | | SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: Vous êtes trop quoi vous ? Sam 19 Sep 2015, 01:13 | |
| - StuffedBeer a écrit:
- Un défaut, il faut parler des défauts qui nous agacent. Du moment que ce sont des défauts agaçant, on les percevra en tant que "trop".
Ok merci. Je fais des erreurs, desquels j'apprends/progresse, mais il y a une différence assez nette entre une erreur (ponctuelle) et un défaut (récurrent). Je ne me connais pas de défauts qui m'agacent. (si j'ai bien compris ce que tu voulais dire...) |
| | | StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: Vous êtes trop quoi vous ? Sam 19 Sep 2015, 01:26 | |
| Oui, je pense qu'on parle de la même chose. C'est d'ailleurs à cause de la récurrence du défaut qu'il peut devenir très douloureux pour une personne qu'on lui rappelle les événements lié à ce défaut, ou du moins, qu'elle croit lié à ce défaut.
Il y a fondamentalement une perception biaisée et fracturée de soi dans le processus, du moins quand il en est au stade où on se perçoit "trop comme ci". On voit ce qu'on "veut" voir, ou du moins, qu'on croit devoir voir. A force de rappel récurrent justement, que ce soit par les événements (un maladroit qui fait encore tomber quelque chose "sans raison") ou oralement (les parents qui disent à leur enfants de faire des régimes, de mieux s'habiller ect..). _______________________________________ - Spoiler:
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
|
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Vous êtes trop quoi vous ? Mar 06 Oct 2015, 17:54 | |
| selon ceux qui m'entourent : Je suis trop peu matérialiste --> Je préfère ma vision des choses
Je suis trop naif --> Je préfère ma vision des choses
Je suis trop général dans mon objectivité (dans le sens pas assez dans le détail lorsque je fais une étude ou un projet) --> les détails ça me fait chier. J'ai essayé, j'y arrive, mais ça me fait chier.
Je suis trop gentil --> management ... c'est surtout qu'il ne comprenne pas, que j'arrive à atteindre les objectifs (en matière d'indicateur, délai, charge). Le défaut est que chaque membre de l'équipe ne va pas au delà de ces capacités.
Trop laxiste (dans le sens pas assez protecteur) --> parent ... mouarf ... mon objectif n'est pas d'en faire des clowns de compet. Il est de les accompagner vers l'autonomie, et ma foi ça marche.
En jugement sur moi meme, je dirais que je suis trop prudent, ... trop raisonnable, mais d'un autre coté la prudence fait que j'atteins mes objectifs presque à coup sur, c'est juste plus lent. J'avoue que ça manque de pep's.
j'ai les qualités de mes défauts, et les défauts de mes qualités. |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Vous êtes trop quoi vous ? Mar 27 Oct 2015, 20:42 | |
|
Dernière édition par Aeldan le Ven 10 Fév 2023, 15:59, édité 1 fois |
| | | Goleador Aucun rang assigné
Type : ESTP 3w4 Sx/So Age : 27 Lieu : On the top of the world Inscription : 21/03/2015 Messages : 358
| (#) Sujet: Re: Vous êtes trop quoi vous ? Ven 30 Oct 2015, 15:16 | |
| Trop narcissique et en même temps je manque trop de confiance en moi... Du coup bah je suis bien emmerdé puisque je sais pas si je dois avoir plus ou moins de confiance en moi... Je me trouve aussi trop émotif et compassionnel, et en même temps pas assez, ça dépend des moments... Oui je suis un peu chelou Trop bordélique et désorganisé aussi, m'enfin ça c'est hyper commun j'ai envie de dire
Dernière édition par Goleador le Ven 30 Oct 2015, 16:46, édité 1 fois |
| | | catgroove Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Etudiante Inscription : 03/02/2015 Messages : 16
| (#) Sujet: Re: Vous êtes trop quoi vous ? Ven 30 Oct 2015, 16:37 | |
| Je suis trop rêveuse, trop peu ancrée dans la réalité. Tout est abstrait chez moi. _______________________________________ Deviens ce que tu es.
|
| | | LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: Vous êtes trop quoi vous ? Dim 01 Nov 2015, 23:22 | |
| - Guinea Pig a écrit:
- Trop je ne sais pas quoi.
Meilleur post sur le topic pour l'instant. |
| | | Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Vous êtes trop quoi vous ? | |
| |
| | | | Vous êtes trop quoi vous ? | |
|