| les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 02 Oct 2012, 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 02 Oct 2012, 11:53 | |
| |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 02 Oct 2012, 12:30 | |
| ESFJ (bijoux, accessoires, permanentes, mèches, sac Louis Viton) |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 02 Oct 2012, 13:56 | |
| - guineapig a écrit:
- enfp
esfp ... et ESTP! Tout les EP d'une manière générale. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 02 Oct 2012, 14:09 | |
| Non, dans une certaine mesure, les types cités sont très extravagants. Mais si tu veux généraliser, alors autant dire que les E sont naturellement plus extravagants. |
|
| |
Dolo Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 29 Lieu : Emploi : Etudiant Inscription : 04/08/2012 Messages : 77
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Jeu 04 Oct 2012, 16:46 | |
| la si on entend extravagant comme qque chose qui sort de la norme, on peut dire que ca serait tout les types NP apres on le sait les gouts sont pas universels donc tout ce qui exclue les notres peuvent apparaitre comme extravagant |
|
| |
Linh Pionnier
Age : 49 Lieu : Paris Emploi : . Inscription : 12/10/2011 Messages : 537
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Jeu 04 Oct 2012, 19:58 | |
| Ca serait quoi pour vous une tenue "extravagante", en photo SVP !! _______________________________________ Au comble de la joie, pourquoi ce sentiment de solitude indicible ? Isolée dans le tumulte, solitaire dans la foule, Je ne peux changer le caractère que le Ciel m'a donné.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Jeu 04 Oct 2012, 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Jeu 04 Oct 2012, 20:23 | |
| Les INTP ont tous des sales gueules et ils sont toujours mal sapés. |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Jeu 04 Oct 2012, 20:57 | |
| C'est vrai que d'une certaine manière, c'est très extravagant, très hipster... |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Jeu 04 Oct 2012, 23:22 | |
| Les INFP pour certains, surtout les 4 je dirais. Moi je suis assez parano de mon image, mais parcontre je suis peu conscient de l'image que je renvoie justement, du coup je peux m'habiller d'une facon que d'autres trouveront... inapproprie :p _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Linh Pionnier
Age : 49 Lieu : Paris Emploi : . Inscription : 12/10/2011 Messages : 537
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Ven 05 Oct 2012, 00:21 | |
| Pour moi un look extravagant ce serait comme sur les photos de Guineapig... voyant et vraiment hors normes, juste fait pour se faire remarquer. Sinon trop chic, plein de bijoux ou autre pour moi c'est pas vraiment extravagant même si, au final, c'est aussi un moyen de se distinguer.
Et on pourrais presque dire que tout le monde peut paraitre plus ou moins extravagant pour des raisons différentes. Après il y a consciemment extravagant ou non.
Les "NP" le sont parfois mais pas toujours par choix. D'une manière générale mes amis ENFP ont des look particuliers dans le sens ou parfois j'ai l'impression que rien ne va avec rien dans leur tenue ... et ce n'est pas méchant ce que je dis ... mais par exemple : une amie qui porte une très belle robe pour aller à une soirée mais avec une paire de crocs aux pieds !!
En même temps j'ai l'impression qu'il n'y a que très peu de personnes qui assumeront délibérément un look original dans la vie de tous les jours.
_______________________________________ Au comble de la joie, pourquoi ce sentiment de solitude indicible ? Isolée dans le tumulte, solitaire dans la foule, Je ne peux changer le caractère que le Ciel m'a donné.
|
|
| |
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Ven 05 Oct 2012, 00:22 | |
| Les Sx/So et les So/Sx, surtout. Et aussi pas mal les Sx/Sp. Les So/Sp et les Sp/So beaucoup moins, surtout les Sp/So. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Kenza Aucun rang assigné
Type : Sx c'est tout ce que je sais. Age : 28 Lieu : Casablanca Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre. Inscription : 30/03/2013 Messages : 135
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 09 Avr 2013, 01:43 | |
| Lady Gaga est ISFP _______________________________________ The secret of being boring is to say everything.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 09 Avr 2013, 02:00 | |
| - Kenza a écrit:
- Lady Gaga est ISFP
Ouaip. Je pense que d'une manière générale les SP ont un style décontracté et flamboyant, et donc souvent extravagant. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 09 Avr 2013, 12:33 | |
|
Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 21:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 09 Avr 2013, 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 09 Avr 2013, 13:09 | |
|
Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 21:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 09 Avr 2013, 13:12 | |
| En fait, tu trouves pas les gothiques extravagants ? C'est dans le même style... Tape 'seapunk' dans google, si tu connais pas... |
|
| |
UltimateFeeling Aucun rang assigné
Type : enfp 7w8 Age : 31 Inscription : 16/03/2013 Messages : 116
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 09 Avr 2013, 15:28 | |
| Je pense que la façon de s'habiller dépend plus du groupe social que du type psychologique. _______________________________________ I love everything you hate about yourself.
|
|
| |
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 09 Avr 2013, 17:58 | |
| - Citation :
- Invité
Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 2 Oct 2012 - 11:53 infj. +1, j'ai une amie qui est INFJ, et qui bien qu'elle soit assez proche d'être la fille la plus attirante du monde il arrive parfois qu'elle mette des vêtements un peu étranges, dans le style pull tricoté par une grand-mère ou ce genre de choses. D'ailleurs elle est assez "extravagante" dans la vie de tous les jours, non pas qu'elle ressemble à Luna Lovegood mais elle aime faire des choses qui sortent de l'ordinaire, de mon point de vue souvent sur un coup de tête. Quelqu'un peut pense pareil que moi à proppos des INFJ ?
Dernière édition par LightenUp le Mar 09 Avr 2013, 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Mentalink Aucun rang assigné
Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp Age : 29 Lieu : France Emploi : Étudiant Inscription : 19/02/2013 Messages : 449
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 09 Avr 2013, 18:05 | |
| - LightenUp a écrit:
- Spoiler:
Invité Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 2 Oct 2012 - 11:53 infj.
+1, j'ai une amie qui est INFJ, et qui bien qu'elle soit assez proche d'être la fille la plus attirante à vivre sur cette Terre il arrive parfois qu'elle mette des vêtements un peu étranges, dans le style pull tricoté par une grand-mère ou ce genre de choses. Pas touche. Na'moi. Sinon oui INFJ, ou xNFP je pense. |
|
| |
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 09 Avr 2013, 18:35 | |
| J'y touche pas et je le vis très bien : p |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 09 Avr 2013, 18:52 | |
| - Speed Gavroche a écrit:
- Kenza a écrit:
- Lady Gaga est ISFP
Ouaip.
Je pense que d'une manière générale les SP ont un style décontracté et flamboyant, et donc souvent extravagant.
Quoi !? Lady Gaga ISFP ? lool Et bein jamais je ne l'aurais typé ainsi, à moins de la connaitre dans l'intimité. Elle s'est surement crée un personnage de scène. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 09 Avr 2013, 18:56 | |
| Bah en interview et sur certaines photos, elle fait bien isfp. Mais on peut être extravagant et introverti. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante | |
| |
|
| |
| les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante | |
|