KIDOMCWO Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
Type : INTJ 7, 172 QI Age : 18 Lieu : . Emploi : . Inscription : 25/10/2017 Messages : 542
| (#) Sujet: les intj peuvent être tout les types, explication Ven 01 Déc 2017, 02:05 | |
| du à notre haut potentiel, nous arrivons facile a jouer un rôle pour arriver à nos fins avec nos victimes exemple : mes potes me prennent pour un ENFJ, les inconnues, un ENTP et ma famille, un ENTJ nous avons plusieurs masques que nous utilisons en société à la perfection, qu'en pensez-vous ??? |
|
Cactus Aucun rang assigné
Type : X Age : 29 Lieu : Quelque part ... Inscription : 18/08/2017 Messages : 31
| (#) Sujet: Re: les intj peuvent être tout les types, explication Ven 01 Déc 2017, 09:04 | |
| Les INTJ manquent de charisme et d'intelligence sociale, je doute que qu'ils soient de bon manipulateurs |
|
KIDOMCWO Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
Type : INTJ 7, 172 QI Age : 18 Lieu : . Emploi : . Inscription : 25/10/2017 Messages : 542
| (#) Sujet: Re: les intj peuvent être tout les types, explication Ven 01 Déc 2017, 16:18 | |
| Renseigne toi un minimum avant de parler, tu parais pour une debile. |
|
Freedom Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 27 Lieu : France Inscription : 05/12/2017 Messages : 4
| (#) Sujet: Re: les intj peuvent être tout les types, explication Sam 06 Jan 2018, 16:37 | |
| Ce que décrit le MBTI ce n'est pas ton comportement apparent, mais ton fonctionnement interne : ton hardware (se renseigner sur les fonctions cognitives). Donc non, changer de comportement n'est pas synonyme de "changer de type". Selon la théorie, tu ne peux pas juste changer de type comme ça... |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: les intj peuvent être tout les types, explication | |
| |
|