| qu'elle est votre principal trait de caractère ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TicTac Aucun rang assigné
Type : xNTP Age : 28 Lieu : Partout donc nulle part Emploi : lycéen Inscription : 01/03/2013 Messages : 79
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Sam 12 Oct 2013, 08:19 | |
| + Rebelle cartésien - Flemmard |
|
| |
hummingbird Aucun rang assigné
Type : INTP - Ennéatype9 Age : 32 Lieu : - Emploi : - Inscription : 16/10/2013 Messages : 93
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Jeu 05 Déc 2013, 23:59 | |
| Pareille: grosse flemmarde, baisse les bras facilement aussi facilement anxieuse, quoique je ne m'en rend pas toujours compte (stress inconscient): je ne prend pas forcément en compte mes sentiments, ou j'ai du mal à les définir. Et mal à l'aise dans certaines situations sociales, je n'aime pas les règles qui n'ont pas de sens. Certaines personnes me jugent à la première impression que je donne, ou me rejettent car ils ont du mal à me cerner (je pense) :/
+tolérante, cherche des solutions.. je crois que j'aime bien apprendre aux gens, quoique je ne me vois pas du tout en prof non plus.
|
|
| |
Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Ven 06 Déc 2013, 11:17 | |
| + Gentil + Calme + Imaginatif + Passionné (mais ça se voit pas ^^) + Protecteur
- Trop dans l'émotion - Apathique - Pas très battant/courageux - Trop éffacé/anxieux - Perfectionniste |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Ven 06 Déc 2013, 19:17 | |
| - Awander a écrit:
- - Perfectionniste
Ça c'est le truc à dire dans un rendez-vous avec un psy ("Votre principal défaut ?" - et là, paf le chien, tu sors une qualité !) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Ven 06 Déc 2013, 20:07 | |
| + _ pas grand chose, je dirais rien - _ a peu près tout, je dirais tout |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Ven 06 Déc 2013, 20:19 | |
| - GenerateurDeViande a écrit:
- + _ pas grand chose, je dirais rien
- _ a peu près tout, je dirais tout Ohh mais il ne faut pas dire ça, tu sais très bien que c'est faux. Bisouu |
|
| |
Aléaphile Aucun rang assigné
Type : ENFP 9w1 so/sx Age : 29 Lieu : Derrière toi. Emploi : Etudiant en prépa lettre Inscription : 28/06/2013 Messages : 266
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Ven 06 Déc 2013, 20:36 | |
| + Quasi systématiquement enjoué et de bonne humeur + De façon large, très indulgent et affable + Diplomate et conciliant + Prône la réflexion
- Rapidement miné par l'absence de gens ou d'activité - A l'occasion, excessivement exigeant, intransigeant - Trop souvent nonchalant voire dédaigneux sur les détails, l'administration, les "broutilles" - Se perd dans ses réflexions et se déconnecte de la réalité |
|
| |
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mar 10 Déc 2013, 18:24 | |
| - Aythiro a écrit:
- Awander a écrit:
- - Perfectionniste
Ça c'est le truc à dire dans un rendez-vous avec un psy ("Votre principal défaut ?" - et là, paf le chien, tu sors une qualité !) C'est notamment parce que t'est un type 1 que tu dit ça. Moi, le perfectionnisme, je le vis pas forcément bien. Y'a d'autres choses que j'aurai pu dire en qualité (ambitieux, blagueur, surprenant, endurant) et en déffault (fataliste, parfois impulsif, rancunier) mais j'aime pas me mettre en valeur, mon masochisme me dicte de me dénigrer. Ca peut pousser les autres à me sous-estimé d'ailleur, ou alors à avoir une image fausse de ma personne. J'ai un Fi particulierement malsain. |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mar 10 Déc 2013, 18:51 | |
| - Citation :
- J'ai un Fi particulierement malsain.
c'est à dire ? il est difficile à vivre ? (je connais ça aussi) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mer 11 Déc 2013, 13:15 | |
| Nan, c'est pas ça. C'est juste que c'est pas bon pour la santé...mental. |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mer 11 Déc 2013, 19:36 | |
| de quoi ? ton fi ?
donc tu as des émotions difficiles ? |
|
| |
Guirlande Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 28 Lieu : France Emploi : étudiante Inscription : 02/12/2013 Messages : 27
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Sam 14 Déc 2013, 13:22 | |
| - indécise, socialement aussi je suis assez mystérieuse + profonde, à l'écoute mais c'est compliqué comme question... |
|
| |
Tagada Aucun rang assigné
Type : ESTJ ou autre TJ sp/so Age : 35 Lieu : Nantes Emploi : Diplomatie dans le cirque Inscription : 28/06/2013 Messages : 268
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Sam 14 Déc 2013, 19:10 | |
| + travailleur, solide, j'ai un niveau de vie correct et je trouve toujours de quoi m'occuper - je me fais chier dans ma vie et j'ai pas d'espoir, des côtés critique et insatisfait |
|
| |
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Dim 15 Déc 2013, 00:51 | |
| - Lauterwasser a écrit:
- de quoi ? ton fi ?
donc tu as des émotions difficiles ? Difficilement gérables parfois. |
|
| |
mags Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 37 Lieu : Paris Emploi : études "comportementales" Inscription : 03/11/2013 Messages : 34
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Dim 15 Déc 2013, 14:29 | |
| + agréable quand entourée de gens valorise les autres (en prenant en charge les blagues pourries, en étant la cible facile pour le charriage de groupe... les gens adorent - en laissant parler les gens qui se font mousser)
- désagréable quand je suis seule (donc online) valeurs qui font chier tout le monde quand elle sont moralisatrices. Très négative. Ne peut pas s'empêcher d'en faire part à tout le monde.
Mon côté pessimiste s'exprime de façon violente quand je suis seule, mais étant seul on a aussi l'occasion de parler avec des gens, et du coup c'est ce côté qu'ils perçoivent online ou par texto. Ou sur des forums. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Dim 15 Déc 2013, 14:53 | |
| - mags a écrit:
valorise les autres (en prenant en charge les blagues pourries, en étant la cible facile pour le charriage de groupe... les gens adorent - en laissant parler les gens qui se font mousser)
OMG! |
|
| |
mags Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 37 Lieu : Paris Emploi : études "comportementales" Inscription : 03/11/2013 Messages : 34
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Dim 15 Déc 2013, 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Dim 15 Déc 2013, 15:25 | |
| Mais c'est du gentil charriage, qui nous rend encore plus appréciable la personne en question.
Ma soeur ESFP est aussi souvent la cible de charriage, et elle est apprécié de tous, très facilement d'ailleurs. Elle a toujours su s'intégrer où qu'elle soit. |
|
| |
mags Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Dim 15 Déc 2013, 15:59 | |
| oui c'est souvent du gentil charriage, mais attention parce que ça ne veut pas dire que ça ne fait pas mal. Mais justement, au fur et à mesure on se rend compte qu'on n'est pas "pris pour cible", et on relativise... ça pique quand même. C'est un petit plaisir que je laisse aux autres, si ça peut leur faire du bien, qu'il y aillent à fond. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Dim 15 Déc 2013, 19:03 | |
| Oui et puis ce n'est pas non plus souvent, elle en rigole elle même. Je ne supporte pas sinon le lynchage ou tout autre forme d'harcèlement en groupe sur une personne. |
|
| |
hummingbird Aucun rang assigné
Type : INTP - Ennéatype9 Age : 32 Lieu : - Emploi : - Inscription : 16/10/2013 Messages : 93
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mar 17 Déc 2013, 22:36 | |
| Raah, personne aurait un défault qui n'en est pas vraiment un - ou alors un pas très grave- pour un entretien d'embauche? Je ne me vois pas dire 'trop perfectioniste' pour de la restauration rapide, ça fait un peu exagéré. |
|
| |
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mar 17 Déc 2013, 22:54 | |
| - hummingbird a écrit:
- Raah, personne aurait un défault qui n'en est pas vraiment un - ou alors un pas très grave- pour un entretien d'embauche? Je ne me vois pas dire 'trop perfectioniste' pour de la restauration rapide, ça fait un peu exagéré.
Un grand classique : - Quel est votre principal défaut ? - L'honnêteté. - Mais... je ne pense pas que l'honnêteté soit un défaut ! - Je n'en ai absolument rien à foutre de ce que vous pensez. |
|
| |
mags Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mar 17 Déc 2013, 23:07 | |
| "je me laisse trop marcher sur les pieds", comme ça il croit qu'il peut t'exploiter et tu abuses de lui ? mouais...
moi je suis super nulle à cette question, je dis toujours un horrible défaut, ça sort tout seul, et plusieurs fois on m'a dit que je n'étais pas prise à cause de ça. Heureusement qu'on ne devrait plus me poser la question! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mer 18 Déc 2013, 01:43 | |
| Chaud à dire... Objectivement, égocentrique, on m'a déjà plusieurs fois dit que je l'étais. Quoique ça dépend.
Dernière édition par Haō-Yami le Ven 20 Déc 2013, 04:10, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mer 18 Déc 2013, 11:36 | |
| - hummingbird a écrit:
- Raah, personne aurait un défault qui n'en est pas vraiment un - ou alors un pas très grave- pour un entretien d'embauche? Je ne me vois pas dire 'trop perfectioniste' pour de la restauration rapide, ça fait un peu exagéré.
Je prefere ça plutôt que trop me dévoiler... Parce que des déffaults, j'en ai pleins! Sinon on pourrait dire: pas bavard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? | |
| |
|
| |
| qu'elle est votre principal trait de caractère ? | |
|