| qu'elle est votre principal trait de caractère ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Lun 01 Oct 2012, 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Lun 01 Oct 2012, 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Lun 01 Oct 2012, 23:10 | |
| C'est d'être un cochon pour toi guinea ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Lun 01 Oct 2012, 23:11 | |
| non moi c'est : j'en foutiste |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mar 02 Oct 2012, 12:32 | |
| + : Entreprenant - : Autodiscipliné |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mar 02 Oct 2012, 13:11 | |
| - reserve + analyste de la personnalité humaine (ouai ouai c'est un trait de caractere ) |
|
| |
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mar 02 Oct 2012, 17:01 | |
| + imaginatif/capacité d'écoute - parfois manque d'initiative/ gère mal le stress Sherkkann c'est intéressant te concernant. J'ai une amie ENTP 8 avec qui je m'entend très bien, je trouve que ENTP/INFP se complètent bien dans leurs qualités/défauts |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mar 02 Oct 2012, 18:02 | |
| Un mélange de mes deux VDD ^^ En même temps, en général les INFP diront la même chose. |
|
| |
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mar 02 Oct 2012, 19:41 | |
| + déduction/écoute - maladresse/flagellation mentale |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mar 02 Oct 2012, 22:43 | |
| - Exterkate a écrit:
flagellation mentale
Ah, moi j'appelle ça la "scarification mentale" 'fin, dans les deux cas, ça laisse des cicatrices... |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mer 03 Oct 2012, 10:50 | |
| Emotif. (difficile à admettre, mais ça m'a bien pourri la vie) |
|
| |
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mer 03 Oct 2012, 13:03 | |
| Un INTJ émotif ? Roh, il existe un traitement tu sais xD ? |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mer 03 Oct 2012, 14:43 | |
| Rhaaaa vite donne moi le traitement j'en peux plus |
|
| |
Kiboo Aucun rang assigné
Type : intj 9w1 Age : 45 Lieu : Oui Emploi : Divers Inscription : 22/09/2012 Messages : 121
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mer 03 Oct 2012, 19:35 | |
| + Calme, au point que ma présence apaise... - Timide, au point que mon calme passe pour du désintéressement... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Mer 03 Oct 2012, 20:38 | |
| - Kiboo a écrit:
- + Calme, au point que ma présence apaise...
- Timide, au point que mon calme passe pour du désintéressement... Tu as de la chance, je suis exactement pareil seulement je ne produis pas le même effet ! lol Mon calme plus qu'apaisant il met mal à l'aise, et ma timidité en plus de passer pour du désintéressement elle peut me faire passer pour une personne hautaine ! xd Enfin je dis ça, mais on ne pense pas non plus toujours ça de moi, et encore heureux ! ^^ |
|
| |
Kiboo Aucun rang assigné
Type : intj 9w1 Age : 45 Lieu : Oui Emploi : Divers Inscription : 22/09/2012 Messages : 121
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Jeu 04 Oct 2012, 22:13 | |
| - Luna2 a écrit:
Tu as de la chance, je suis exactement pareil seulement je ne produis pas le même effet ! lol
Mon calme plus qu'apaisant il met mal à l'aise, et ma timidité en plus de passer pour du désintéressement elle peut me faire passer pour une personne hautaine ! xd
Enfin je dis ça, mais on ne pense pas non plus toujours ça de moi, et encore heureux ! ^^ Ca m'arrive aussi. Ca n'apaise qu'à partir du moment où l'on a compris que je ne suis pas un mauvais bougre. Mais à partir de là, je suis une véritable thérapie pour les sang-bouillants et autres hyperactifs... En revanche avec les parfait inconnus, j'ai parfois entendu dire "comme il se la pète" en me désignant, à des moments où j'essaye plutôt de me faire discret ( genre la tache de ketchup sur mes fringues ou ce genre de petit trucs qui donnent l'air bête ) . Probablement des gens qui sentent qu'il y a quelque chose qui cloche, sans vraiment réussir à se l'expliquer, et qui regardent tellement de séries américaines qu'ils s'imaginent que 2 ou 3 mètres suffisent pour que l'on ne puisse pas les entendre |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Jeu 04 Oct 2012, 22:23 | |
| Il semblerait que je mette mal à l'aise moi aussi, on m'a déjà dit que j'avais l'air froide, et il est possible que certains me croient arrogante... En plus, j'ai l'air de faire la gueule même quand je fais une tête normale, ça n'arrange pas les choses... En réalité je suis très timide et émotive. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Jeu 04 Oct 2012, 22:27 | |
| - Kiboo a écrit:
Ca m'arrive aussi. Ca n'apaise qu'à partir du moment où l'on a compris que je ne suis pas un mauvais bougre. Mais à partir de là, je suis une véritable thérapie pour les sang-bouillants et autres hyperactifs... En revanche avec les parfait inconnus, j'ai parfois entendu dire "comme il se la pète" en me désignant, à des moments où j'essaye plutôt de me faire discret ( genre la tache de ketchup sur mes fringues ou ce genre de petit trucs qui donnent l'air bête ) . Probablement des gens qui sentent qu'il y a quelque chose qui cloche, sans vraiment réussir à se l'expliquer, et qui regardent tellement de séries américaines qu'ils s'imaginent que 2 ou 3 mètres suffisent pour que l'on ne puisse pas les entendre Je n'ai jamais compris pourquoi la plupart du temps les gens n'aiment pas la différence... Moi au contraire je trouve ça intéressant et enrichissant ! Mais peut être est-ce la nature de l'être humain (en général) d'être hostile à ce qui lui est étranger, ainsi qu'il craint ce qu'il ne comprend pas, le fait que tu fonctionne différemment d'eux, les troubles certainement et les agaces ! Mais tu as 33 ans maintenant, tu ne devrais plus trop rencontrer de problèmes, voir plus du tout. Heureusement que les gens en général deviennent plus mature avec l'âge ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Jeu 04 Oct 2012, 22:42 | |
| - Apocalypse Please a écrit:
- Il semblerait que je mette mal à l'aise moi aussi, on m'a déjà dit que j'avais l'air froide, et il est possible que certains me croient arrogante... En plus, j'ai l'air de faire la gueule même quand je fais une tête normale, ça n'arrange pas les choses... En réalité je suis très timide et émotive.
alizée qui fait la gueule |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Ven 05 Oct 2012, 00:26 | |
| Je dirai ça :
-: Isolé , déprimé , déphasé . +: Créatif , intuitif , profond . |
|
| |
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Ven 05 Oct 2012, 19:26 | |
| - Apocalypse Please a écrit:
- Il semblerait que je mette mal à l'aise moi aussi, on m'a déjà dit que j'avais l'air froide, et il est possible que certains me croient arrogante... En plus, j'ai l'air de faire la gueule même quand je fais une tête normale, ça n'arrange pas les choses... En réalité je suis très timide et émotive.
Idem mot pour mot !! Dans la realite objective comme l'a dit exil je sais plus ou, les INFP sont Ne/Te, en société quoi, et c'est pas etonnant qu'on renvoie cette image negative, on a un masque qu'on peut difficilement modeler. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Ven 05 Oct 2012, 20:19 | |
| - YanBoheme a écrit:
- Je dirai ça :
-: Isolé , déprimé , déphasé .
Pareil, et crois moi, quand tu rencontre des gens bien, ça change quand même, tu te sens vivre. |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Ven 05 Oct 2012, 23:04 | |
| |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Ven 11 Oct 2013, 19:19 | |
| - procrastinateur + cherche toujours un autre fonctionnement à toute chose (et ça agace beaucoup les gens) |
|
| |
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? Ven 11 Oct 2013, 23:29 | |
| + Optimiste et enthousiaste, capable de bien m'entendre avec presque tout le monde + Aucun problème pour exprimer clairement mon point-de-vue + Respect de la vie privée et des choix de chacun + Apte à définir un but et à m'investir intensément pour l'atteindre + Respect absolu de la parole donnée - Exigeant envers autrui vis-à-vis de la parole donnée - Extrême désintérêt pour les tâches monotones/bureaucratiques - Tendance à vivre la vie comme un grand jeu et à rapidement délaisser (ou, du moins, déléguer au maximum) ce qui m'emmerde, à moins de m'être engagé - Difficultés à rester seul pendant plus de quelques heures sans "tourner à rien" - Parfois des difficultés à prostituer mes idées/principes pour faire plaisir ou même arrondir les angles (quoique j'ai progressé sur ce point... du moins en surface) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: qu'elle est votre principal trait de caractère ? | |
| |
|
| |
| qu'elle est votre principal trait de caractère ? | |
|