Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quelle est votre musique du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre musique du moment ? Empty
Message(#) Sujet: Quelle est votre musique du moment ? Quelle est votre musique du moment ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:12

Je ne sais pas pourquoi mais je suis limite tombé amoureuse de cette chanson ! (pourtant elle est bien commerciale)
D'ailleurs ceux qui discutent parfois avec moi sur le tchat, peuvent vous le confirmer ! lol

https://www.youtube.com/watch?v=uBZAsAIzPfU

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre musique du moment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est votre musique du moment ? Quelle est votre musique du moment ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:14

https://youtu.be/3AIZxvJpvL8
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Quelle est votre musique du moment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est votre musique du moment ? Quelle est votre musique du moment ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:19

Ouais, bon il n'y a pas d'admin pour gérer les topics, mais s'il vous plait, n'ouvrez pas tout et n'importe quoi hein^^
C'est exactement la même chose que ça https://mbti.forumactif.fr/t308-musique-et-types
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre musique du moment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est votre musique du moment ? Quelle est votre musique du moment ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:20

pas faux, desdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre musique du moment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est votre musique du moment ? Quelle est votre musique du moment ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:23

Desdinova a écrit:
Ouais, bon il n'y a pas d'admin pour gérer les topics, mais s'il vous plait, n'ouvrez pas tout et n'importe quoi hein^^
C'est exactement la même chose que ça https://mbti.forumactif.fr/t308-musique-et-types

Ouais mais je trouvais qu'il y avait trop de post...
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Quelle est votre musique du moment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est votre musique du moment ? Quelle est votre musique du moment ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:03

Ce qu'on fait alors sur pas mal de forum c'est qu'on lock le topic à 50 pages (bon vous n'aurez qu'à vous l'imaginez locké) et on en crée un nouveau avec le même titre et un 2 derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre musique du moment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est votre musique du moment ? Quelle est votre musique du moment ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:05

Desdinova a écrit:
Ce qu'on fait alors sur pas mal de forum c'est qu'on lock le topic à 50 pages (bon vous n'aurez qu'à vous l'imaginez locké) et on en crée un nouveau avec le même titre et un 2 derrière Smile

Ok je le ferais la prochaine fois, j'y vais bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre musique du moment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est votre musique du moment ? Quelle est votre musique du moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre musique du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle chanson vous inspire votre VDD ? (voisin du dessus)
» Quelle(s) musique(s) représent(ent) le mieux le type INFP pour vous ?
» L'origine de votre pseudo
» Quelle est votre parfaite idéologie politique ?
» Quelle philosophie correspond le mieux à votre personnalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-