Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 L'humour des types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:18

Luna2 a écrit:
La réponse est Moi non plus ?
Excellentissime ! J'adore l'humour ISFP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:18

une girafe c'est un animal
et un meuble c'est pas une girafe


désolé
Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:19

guineapig a écrit:
une girafe c'est un animal
et un meuble c'est pas une girafe


désolé
Pleureur

Lol c'était nul ! xd Tellement qu'elle en devient drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:20

c'est un pédophile qui ammène un enfant dans un bois, il fait nuit, l'ambiance est assez glauque, du coup l'enfant a peur et dit au pédophile : "J'ai peur du noir !" et le pédophile répond : "Te plains pas, c'est pas toi qui va devoir rentrer tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:20

Le point commun entre une paire de seins et un train électrique ?













A la base c'est pour les enfants mais à la fin c'est toujours le père qui joue avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:25

Quelle est la différence entre une femme et un ascenseur ?









Tu met ton doigt où tu habite (tu met ton doigt ou ta bite) , je l'ai retenue à cause du jeu de mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:27

Ça se dévergonde tout ça, c'est du propre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:29

moi les trucs qui me font rire
c'est quand je m'y attends pas. j'adore la surprise et pas que dans la l'humour.

mais si quelqu'un me dit : tu vas voir tu vas rire
sûr à 100 % que non

ado j'aimais bien jim carrey
un humour un peu lourd mais tellement con que ça me faisait rire
https://www.dailymotion.com/video/x2zeud_dumb-et-dumber-qques-scenes-cultes_fun

sinon j'aime beaucoup las vegas parano
j'trouve ça hilarant. des répliques très drôles.
ya aussi the big lebowski que jkiff pour ses répliques
https://youtu.be/43KsIULg-_0

mon chat aussi il me fait rire. involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:30

Mr et Mme Les Fleurs ont deux filles, comment s'appellent-elles ? (je l'adore celle là ^^)








Esla et Rose, Elles s'arrosent les fleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:34

Ouais guinea, Las Vegas Parano et The Big Lebowski m'ont beaucoup fait rire, par l'assurance et le sérieux à toute épreuve des personnages.


Bon et puis Luna t'arrêteras tes conneries, et quand tu chercheras tu verras qu'il y a déjà eu un topic sur l'humour. Et pas celui où on poste ses blagues Carambar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:40

Ayahuasca a écrit:
Ouais guinea, Las Vegas Parano et The Big Lebowski m'ont beaucoup fait rire, par l'assurance et le sérieux à toute épreuve des personnages.


Bon et puis Luna t'arrêteras tes conneries, et quand tu chercheras tu verras qu'il y a déjà eu un topic sur l'humour. Et pas celui où on poste ses blagues Carambar.

Ce ne sont pas des blagues carambar, d'ailleurs elles me font rarement rire celles ci ! Ou bien du fait de leur nullité ^^ (enfin pour moi), et de toute façon c'était la dernière blague que je comptais poster, puis qu'apparemment je suis trop présente sur ce forum !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:45

Mais non c'est pas des blagues Carambar, mais c'est tout comme...

T'as posté 99 messages aujourd'hui. Dont plus ou moins 0 message constructif. Remonte dans la section général il y a quelques mois, c'était pas le ton du forum, et je pense que c'était pas pire avant. Donc on se pose, on se modère un peu (moi aussi), on écrit pas chacune des phrases qui nous passent par la tête, on crée pas 12 topics déjà faits et inintéressants par jour, ou alors on va ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:49

Ayahuasca a écrit:
Mais non c'est pas des blagues Carambar, mais c'est tout comme...

T'as posté 99 messages aujourd'hui. Dont plus ou moins 0 message constructif. Remonte dans la section général il y a quelques mois, c'était pas le ton du forum, et je pense que c'était pas pire avant. Donc on se pose, on se modère un peu (moi aussi), on écrit pas chacune des phrases qui nous passent par la tête, on crée pas 12 topics déjà faits et inintéressants par jour, ou alors on va ici .

Pourquoi il faut toujours que t'en rajoute une couche ?? Je viens de dire que je m'arrêtais là, que je ne postais plus ! Et que dorénavant je ferais attention à moins posté, prendre du recul et répondre constructivement ect ! Donc j'ai envie de dire TA GUEULE AYA !! J'ai trés bien compris le message ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:50

Ayahuasca a écrit:
on crée pas 12 topics déjà faits et inintéressants par jour, ou alors on va ici .

me fait rire aussi parfois ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:52

Tant de haine ! Je voulais juste revenir sur les points à revoir histoire d'être d'accord et de ne pas prendre pour soi ce qui ne devait pas l'être, et réciproquement. Apparemment tout marche, super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:53

Ayahuasca a écrit:
Tant de haine ! Je voulais juste revenir sur les points à revoir histoire d'être d'accord et de ne pas prendre pour soi ce qui ne devait pas l'être, et réciproquement. Apparemment tout marche, super.

Oui super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:56

en fait, aya et luna vous êtes deux opposés

faites vous des bisoux allez
stop les disputes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 00:05

guineapig a écrit:
en fait, aya et luna vous êtes deux opposés

faites vous des bisoux allez
stop les disputes

L'humour des types - Page 2 3212-now-kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:39

Ha ha c'est trop ça. Tu sais Aya, parfois les plus grandes histoires d'amour commencent comme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 29
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:16

D'après le MBTI, le plus gros clivage serait entre S et N. A méditer. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:26

Exterkate a écrit:
D'après le MBTI, le plus gros clivage serait entre S et N. A méditer. clown

D'après les assos anti- raciste, les plus gros clivages sont l'amour et la haine. Donc aimons nous les un, les autres...
Revenir en haut Aller en bas
phili
Aucun rang assigné
phili

Type : IN
Age : 28
Lieu : Nice
Emploi : lycéenne bénévole
Inscription : 21/08/2012
Messages : 102

L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:37

Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assasin, un nécrophile et un pyromane s'ennuient sec. Le zoophile dit :
- Et si on enculait le chat ?
Alors le sadique répond:
- Oh oui enculons le chat, et après on le torture !
L'assasin reprend :
-C'est ça, enculons le chat, torturons-le et ensuite on le crève !
Alors le nécrophile ajoute :
Ah ouais cool, on va enculer le chat, le torturer, le crever, et le réenculer !
Le pyromane enchaîne;
Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et ensuite on lui fout le feu !
Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande :
- Ben et toi, tu ne dis rien ?
Et le masochiste répond : "miaou"

Dans un avion sur le point de s'écraser, une femme se lève en folie et crie :
"- Si je dois mourrir, je veux mourrir comme une vraie femme !"
Elle enlève tous ses vêtements d'un coup avant de continuer :
"-Il y a t-il un vrai homme ici qui puisse me faire sentir comme une vraie femme ?"
Un homme se lève alors, enlève sa chemise et la lui tend en disant : "Tiens, repasses ça."

C'est un petit indien qui dit à son père :
- Papa, pourquoi les Français ont des prénoms courts alors que nous on en a des longs ?
Son père lui répond :
- C'est dans nos coutumes, on donne les noms comme le fils du grand esprit nous l 'a enseigné, regardes ta soeur s'appelle soleil couchant sur la vallée parce que quand elle est née, il y avait un soleil qui se couchait sur la vallée. Tu as compris capote trouée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:40

Lol je connaissais déjà la première, sinon pas mal du tout la dernière ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 12:34

phili a écrit:
Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assasin, un nécrophile et un pyromane s'ennuient sec. Le zoophile dit :
- Et si on enculait le chat ?
Alors le sadique répond:
- Oh oui enculons le chat, et après on le torture !
L'assasin reprend :
-C'est ça, enculons le chat, torturons-le et ensuite on le crève !
Alors le nécrophile ajoute :
Ah ouais cool, on va enculer le chat, le torturer, le crever, et le réenculer !
Le pyromane enchaîne;
Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et ensuite on lui fout le feu !
Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande :
- Ben et toi, tu ne dis rien ?
Et le masochiste répond : "miaou"

Dans un avion sur le point de s'écraser, une femme se lève en folie et crie :
"- Si je dois mourrir, je veux mourrir comme une vraie femme !"
Elle enlève tous ses vêtements d'un coup avant de continuer :
"-Il y a t-il un vrai homme ici qui puisse me faire sentir comme une vraie femme ?"
Un homme se lève alors, enlève sa chemise et la lui tend en disant : "Tiens, repasses ça."

C'est un petit indien qui dit à son père :
- Papa, pourquoi les Français ont des prénoms courts alors que nous on en a des longs ?
Son père lui répond :
- C'est dans nos coutumes, on donne les noms comme le fils du grand esprit nous l 'a enseigné, regardes ta soeur s'appelle soleil couchant sur la vallée parce que quand elle est née, il y avait un soleil qui se couchait sur la vallée. Tu as compris capote trouée ?


Putain, quelles blagues XDDDD
J'adore j'adore
Revenir en haut Aller en bas
phili
Aucun rang assigné
phili

Type : IN
Age : 28
Lieu : Nice
Emploi : lycéenne bénévole
Inscription : 21/08/2012
Messages : 102

L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:36

Cool j'en ai d'autres dans le genre ;
Une famille hyspanique, monsieur et madame Méyavalpa, ont un fils. Comment s'appelle-t-il?

Jésus. Parce que Yésouss Méyavalpa.


"- Papa, c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement?
- Je vais te montrer.
Il se tourne vers sa femme et lui demande.
- Est-ce que tu coucherais avec Robert Redford pour un million de dollars?
- Oui, je ne laisserais jamais passer une telle occasion.
Puis, il demande à sa fille si elle coucherait avec Brad Pitt pour un million de dollars.
- Wow! oui! C'est mon plus grand fantasme!
Il se tourne vers son fils de 20 ans...
- Coucherais-tu avec Tom Cruise pour un million de dollars?
- Ouais, pourquoi pas. Imagine ce qu'on peut faire avec un million de dollars, je n'hésiterais pas!
Le père se tourne vers son jeune fils et lui dit:
- Tu vois, potentiellement, on est assis sur trois millions de dollars, mais réellement, on vit avec 2 salopes et 1 pédé."


Dans un amphi de médecine, lors du premier cours d'anatomie en deuxième année, le professeur d'anatomie a placé un cadavre sur son bureau.

"-En anatomie, il y a deux choses importantes : la première, c'est de prendre du recul : regardez, j'enfonce mon doigt dans le rectum de ce cadavre et je le lèche. Vous allez chacun votre tour refaire ce geste."
Les étudiants hésitent mais s'executent.

Et chacun, un par un, enfoncent leur doigt dans le rectum et le lèchent.

"-Maintenant, la deuxième règle de l'anatomie, c'est l'observation: J'ai enfoncé mon index, et j'ai sucé le majeur."




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'humour des types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humour des types L'humour des types - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'humour des types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello les types :)
» Musique et Types
» Vos types préférés ?
» Caricatures des 16 types
» Musique et Types

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-