Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 00:02

Apocalypse Please a écrit:
J'espère arriver à réaliser que ce n'est pas vrai un jour.

bah ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 09:09

@Apocalypse please

Si tu te rends compte que c'est négatif, tu es sur le bon chemin pour que ça change. Je pense que c'est une question de confiance en toi et dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:21

Aïkido a écrit:
@ExterKate

Tu as des émotions même si tu les caches bien sinon tu ne pourrais pas éprouver de plaisir à faire certaines choses. A la différence des machines qui ignorent la nature des opérations qu'elles réalisent, nous sommes dotés d'une conscience qui possède des représentations des symboles qu'elle traite.


Justement, je prends plus plaisir à grand chose, si ce n'est rien.
Le dernier truc que j'ai vraiment aimé, c'est lors d'un contact social.
Chaque fois qu'un truc est sensé me faire plaisir, au fond, ça me fait absolument rien. Smile
Quand je rigole spontanément, au fond je rigole pas.
C'est qu'avec des ami que je prend du réel plaisir. Ou peut être de l'excitation, de temps à autres, mais c'est pas grand chose.
Manque énorme de Si, je pense. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:45

Les émotions sont aussi indispensables à la vie que respirer ou manger. Elles ont besoin de s'exprimer d'une manière ou d'une autre et participent à nos choix en terme d'identité.

Quand on aborde un sujet important pour soi et que des émotions remontent, c'est qu'on est prêt à les vivre. Laisse les venir en les acceptant, cela te soulagera. Quand une émotion négative s'exprime, elle libère en même temps la souffrance que l'on a en soi et laisse de la place pour autre chose.

Laisse toi aller sans transformer tes émotions en un concept purement intellectuel.

Le sport peut t'aider pour le Si et le Fe.



Dernière édition par Aïkido le Mer 15 Mai 2013, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylvainT
Aucun rang assigné
SylvainT

Type : INTP, 5w4
Age : 48
Lieu : Helsinki
Emploi : Manager, solution deployment
Inscription : 03/01/2013
Messages : 15

Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 16:15

Les émotions sont indispensables mais on n'a pas forcément besoin de les exprimer...
Moi ça m'arrive presque tous les jours de fermer ma grande g...le pour ne pas rentrer dans des débats stériles et douloureux.

_______________________________________
I'm not growing up anymore, I'm just aging.
Quel est ton but ? Porter sur le monde un regard sans haine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vous êtes-vous déjà fait trahir ???
» vous arrive-t-il de douter ?
» Pour les mecs: combien pesez-vous?
» Que faites-vous pour vous endormir?
» pensées pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-