Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

si vous aviez un super pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

si vous aviez un super pouvoir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? si vous aviez un super pouvoir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 01:39

Exterkate a écrit:

Mais si les générations sont de plus en plus intelligentes au fil des millénaires, il serait inutile d'être encore vivant, on comprendrai plus rien, je pense.

Ca reste à prouver. Je crois qu'il a été montré qu'un homme d'il y a 10 000 ans avait exactement le même potentiel qu'aujourd'hui. L'évolution de l'espèce se fait sur des échelles de temps beaucoup plus longues. Et puis d'ailleurs, notre espèce n'évolue plus c'est bien connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? si vous aviez un super pouvoir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 01:42

OdonDeSaintAmand a écrit:
Luna2 a écrit:

Sinon je trouve qu'on déjà assez d'humains comme ça sur Terre, d'ailleurs dire que notre nombre ne va faire qu'augmenter ça me térrifie !

Je vais faire mon random : "t'inquiete pas, ya le sida, dans 20 ans on sera plus que moitié moins".

Lol, nan mais il y aura surement une guerre d'ici là, ou autre dans le même genre malheureusement, de toute façon "l'homme se mènera à sa propre perte"... Surement !
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? si vous aviez un super pouvoir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 12:16

Luna2 a écrit:
Lol, nan mais il y aura surement une guerre d'ici là, ou autre dans le même genre malheureusement, de toute façon "l'homme se mènera à sa propre perte"... Surement !

trop isfp comme façon de penser.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? si vous aviez un super pouvoir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:40

guineapig a écrit:
Luna2 a écrit:

trop isfp comme façon de penser.

Ah bon ? Ca me fait penser que je suis triste que Lovelygirl soit parti aussi vite qu'elle est arrivée !
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? si vous aviez un super pouvoir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:41

tu lui as fait peur. :study:
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? si vous aviez un super pouvoir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:32

Vous crimepensez...
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? si vous aviez un super pouvoir ? - Page 3 Icon_minitime

si vous aviez un super pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3