OdonDeSaintAmand Traducteur
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 01:39 | |
| - Exterkate a écrit:
Mais si les générations sont de plus en plus intelligentes au fil des millénaires, il serait inutile d'être encore vivant, on comprendrai plus rien, je pense. Ca reste à prouver. Je crois qu'il a été montré qu'un homme d'il y a 10 000 ans avait exactement le même potentiel qu'aujourd'hui. L'évolution de l'espèce se fait sur des échelles de temps beaucoup plus longues. Et puis d'ailleurs, notre espèce n'évolue plus c'est bien connu ^^ |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 01:42 | |
| - OdonDeSaintAmand a écrit:
- Luna2 a écrit:
Sinon je trouve qu'on déjà assez d'humains comme ça sur Terre, d'ailleurs dire que notre nombre ne va faire qu'augmenter ça me térrifie ! Je vais faire mon random : "t'inquiete pas, ya le sida, dans 20 ans on sera plus que moitié moins". Lol, nan mais il y aura surement une guerre d'ici là, ou autre dans le même genre malheureusement, de toute façon "l'homme se mènera à sa propre perte"... Surement ! |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 12:16 | |
| - Luna2 a écrit:
- Lol, nan mais il y aura surement une guerre d'ici là, ou autre dans le même genre malheureusement, de toute façon "l'homme se mènera à sa propre perte"... Surement !
trop isfp comme façon de penser. |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 13:40 | |
| - guineapig a écrit:
- Luna2 a écrit:
- Lol, nan mais il y aura surement une guerre d'ici là, ou autre dans le même genre malheureusement, de toute façon "l'homme se mènera à sa propre perte"... Surement !
trop isfp comme façon de penser. Ah bon ? Ca me fait penser que je suis triste que Lovelygirl soit parti aussi vite qu'elle est arrivée ! |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 13:41 | |
| tu lui as fait peur. :study: |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 16:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? | |
| |