| si vous aviez un super pouvoir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Sam 29 Sep 2012, 10:45 | |
| - phili a écrit:
- Le pouvoir d'être dieu. Je pourrai punir les méchants politiciens et tout, ressusciter Oscar Wilde, Albert Camus et Voltaire, ce serait carrément cool.
Tu tiendrais pas une semaine ! Ou alors tu finirais par punir tout le monde. En fait le pouvoir d'invocation ça serait mieux, comme ça je recrée une nouvelle race d'êtres vivants plus évolués (que des NF :p ) et je recrée l'atlantide. _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Mer 07 Nov 2012, 23:23 | |
| - random123 a écrit:
- être capable de faire jouir les gens à la demande...
avec le recul je trouve ça pas très con du tout. faire mouiller les meufs en claquant des doigts. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Mer 07 Nov 2012, 23:32 | |
| Le don de faire la paix dans le monde...
|
|
| |
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Mer 07 Nov 2012, 23:36 | |
| - Kaelune a écrit:
- Le don de faire la paix dans le monde...
Pour installer un néant sans nom :P _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Mer 07 Nov 2012, 23:43 | |
| Concevoir des univers parallèles issus de mon imagination et pouvoir m'y balader dedans quand je veux (comme dans Inception) _______________________________________ ?!
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Mer 07 Nov 2012, 23:45 | |
| ouais mais dans inception, ça finit mal. et si tu restes bloqué dans un univers ? |
|
| |
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Mer 07 Nov 2012, 23:50 | |
| Je me fixerai des règles et des limites dans mon univers pour ne pas devenir dépendant de celui ci et ne pas en être prisonnier et une possibilité pour revenir dans le monde réel quand bon me semble _______________________________________ ?!
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Mer 07 Nov 2012, 23:50 | |
| - Chasing a écrit:
- Kaelune a écrit:
- Le don de faire la paix dans le monde...
Pour installer un néant sans nom :P Je ne crois pas au néant |
|
| |
Dolo Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 29 Lieu : Emploi : Etudiant Inscription : 04/08/2012 Messages : 77
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 00:11 | |
| Avoir le choix de pouvoir transporter mon esprit dans le corps de n'importe quelle etre vivant, meme avec des animaux,et ca peut aussi sous entendre une immortalité :p
|
|
| |
OdonDeSaintAmand Traducteur
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 00:42 | |
| - Sherkkann a écrit:
- L'mmortalité
Pareil. Je suis même prêt à en payer le prix. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 00:47 | |
| - OdonDeSaintAmand a écrit:
- Sherkkann a écrit:
- L'mmortalité
Pareil. Je suis même prêt à en payer le prix. Mais c'est vraiment nul ! Ce qui donne de la valeur à la vie c'est justement le fait qu'elle soit éphémère ! Et de toute façon, si ce n'est la Terre qui disparait en première, ce sera le soleil qui s'éteindra. Impossible d'être immortel sur terre, elle même ne l'est pas immortel ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 00:48 | |
| Il suffit d'écrire un livre pour être immortel. _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 00:49 | |
| - Chasing a écrit:
- Il suffit d'écrire un livre pour être immortel.
la bible ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 00:50 | |
| - Chasing a écrit:
- Il suffit d'écrire un livre pour être immortel.
Oui enfin s'il est lu quand même ^^, moi de toute façon ce n'est jamais quelque chose qui m'a intéréssé, l'immortalité. Ouf, un tourment en moins ! lol |
|
| |
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 00:56 | |
| - Luna2 a écrit:
- OdonDeSaintAmand a écrit:
- Sherkkann a écrit:
- L'mmortalité
Pareil. Je suis même prêt à en payer le prix. Mais c'est vraiment nul ! Ce qui donne de la valeur à la vie c'est justement le fait qu'elle soit éphémère ! Et de toute façon, si ce n'est la Terre qui disparait en première, ce sera le soleil qui s'éteindra. Impossible d'être immortel sur terre, elle même ne l'est pas immortel ! ok, ok, ok. Mais au fond de toi, même sans parler d'immortalité, ne serais tu pas curieuse de savoir ce que sera devenue l'humanité dans 1000 ans ? Dans 10 000 ans ? Rien que ça, je donnerais beaucoup... Et puis la vie est vraiment, vraiment trop éphémère. J'en sais suffisamment la dessus. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 01:04 | |
ok, ok, ok.
Mais au fond de toi, même sans parler d'immortalité, ne serais tu pas curieuse de savoir ce que sera devenue l'humanité dans 1000 ans ? Dans 10 000 ans ? Rien que ça, je donnerais beaucoup...
Et puis la vie est vraiment, vraiment trop éphémère. J'en sais suffisamment la dessus. Ah oui la vie passe trop vite, je ne préfère pas y pensé ! Sinon je préfère mettre ma curiosité de côté, non pas curieuse de savoir ce que sera devenue l'humanité dans 1 000 ans ou plus ! S'ils ne sont toujours pas entre tué d'ici là (lol), je préfère ne pas y pensé, au moins pas de souffrance inutile, tu dois être frustré maintenant ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 01:09 | |
| Non. Déjà je suis assez fou pour espérer gouter à une certaine forme d'immortalité, d'autre part j'ai mon imagination pour l'avenir de l'humanité. J'adore m'imaginer ce que ça va donner. Vous faites pas ça vous ? Mais moi je suis tellement INTP que j'ai du mal à comprendre comment on peut être différent ^^. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 01:11 | |
| Curieuse de savoir ce qui va se passer plus tard en effet, mais je trouve ça horrible, l'immortalité, ça enlèverait tout goût à l'existence... Je préfère mourir maintenant que d'être immortelle en tant que "moi-même", tel que je suis maintenant... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 01:12 | |
- Non. Déjà je suis assez fou pour espérer gouter à une certaine forme d'immortalité, d'autre part j'ai mon imagination pour l'avenir de l'humanité. J'adore m'imaginer ce que ça va donner.
Vous faites pas ça vous ? Mais moi je suis tellement INTP que j'ai du mal à comprendre comment on peut être différent ^^. Si je devais imaginer le futur, honnêtement je ne sais pas ce que ça donnerait ! J'ai déjà essayé, mais ça ressemblait trop à l'image que nous renvoie la télé du futur, sinon n'oubliez pas que vous êtes entrain de développer votre fonction F, dans quelque temps vous le pourrez certainement ! (se mettre à la place de l'autre) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 01:19 | |
| - Luna2 a écrit:
- OdonDeSaintAmand a écrit:
- Non. Déjà je suis assez fou pour espérer gouter à une certaine forme d'immortalité, d'autre part j'ai mon imagination pour l'avenir de l'humanité. J'adore m'imaginer ce que ça va donner.
Vous faites pas ça vous ? Mais moi je suis tellement INTP que j'ai du mal à comprendre comment on peut être différent ^^. Si je devais imaginer le futur, honnêtement je ne sais pas ce que ça donnerait ! J'ai déjà essayé, mais ça ressemblait trop à l'image que nous renvoie la télé du futur, sinon n'oubliez pas que vous êtes entrain de développer votre fonction F, dans quelque temps vous le pourrez certainement ! (se mettre à la place de l'autre) Non mais ce qui est drole justement c'est que ça part en vrille. On part d'une petite hypothèse, et on en tire les conséquences. Par exemple: -dans l'avenir on disposera de prothèse de plus en plus performantes -on pourra remplacer un membre/organe malade par son equivalent prothèse -les protheses finiront pas etre plus performantes que les organes naturels -certain commenceront alors a remplacer leurs organes par des prothèses, pour des raisons de performances -ca se généralisera a tout le corps -ceux qui ne seront plus assez performant seront délaissés -finalement meme le cerveau sera remplaçable, et il sera plus performant. -toute le monde finira pas etre obligé d'y passer conclusion : l'avenir de l'humanité est à sa totale déshumanisation. si on balise ce que j'ai dit juste par les découvertes et progres scientifiques nécessaires à leur réalisation, dans moins de 1000 ans, il n'y aura plus d'humain. Cool, non ? :lol!: (heureusement je peux vous faire le meme qui finit totalement différent ^^) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 01:24 | |
Non mais ce qui est drole justement c'est que ça part en vrille. On part d'une petite hypothèse, et on en tire les conséquences. Par exemple:
-dans l'avenir on disposera de prothèse de plus en plus performantes -on pourra remplacer un membre/organe malade par son equivalent prothèse -les protheses finiront pas etre plus performantes que les organes naturels -certain commenceront alors a remplacer leurs organes par des prothèses, pour des raisons de performances -ca se généralisera a tout le corps -ceux qui ne seront plus assez performant seront délaissés -finalement meme le cerveau sera remplaçable, et il sera plus performant. -toute le monde finira pas etre obligé d'y passer
conclusion : l'avenir de l'humanité est à sa totale déshumanisation. si on balise ce que j'ai dit juste par les découvertes et progres scientifiques nécessaires à leur réalisation, dans moins de 1000 ans, il n'y aura plus d'humain.
Cool, non ? :lol!:
(heureusement je peux vous faire le meme qui finit totalement différent ^^)
Alala, mon dieu mais vers quoi allons nous dans cette hypothèse ! lol Ca me fait penser, que j'avais lu quelque part, que des chercheurs sont entrain d'essayer de reproduire les cellules d'un je ne sais plus quoi qui vit dans les eaux, parce que les cellules en question permette à cette chose de se régénérer ! D'ailleurs je crois qu'elle est immortelle, en tout les cas elle vit longtemps ! Sinon je trouve qu'on déjà assez d'humains comme ça sur Terre, d'ailleurs dire que notre nombre ne va faire qu'augmenter ça me térrifie ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 01:33 | |
| Ouais et on va tous terminer avec une puce dans le cerveau qui va nous obliger à faire des choses contre notre gré. (?) J'ai hâte... |
|
| |
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 01:37 | |
| Pouvoir être immortel, et disposer d'une pilule qui nous tuerai ? Je suis pour. Mais si les générations sont de plus en plus intelligentes au fil des millénaires, il serait inutile d'être encore vivant, on comprendrai plus rien, je pense. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 01:37 | |
| - Kaelune a écrit:
- Ouais et on va tous terminer avec une puce dans le cerveau qui va nous obliger à faire des choses contre notre gré. (?)
J'ai hâte... C'est pour ça que "science sans conscience n'est que ruine de l'âme". |
|
| |
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? Jeu 08 Nov 2012, 01:38 | |
| - Luna2 a écrit:
Sinon je trouve qu'on déjà assez d'humains comme ça sur Terre, d'ailleurs dire que notre nombre ne va faire qu'augmenter ça me térrifie ! Je vais faire mon random : "t'inquiete pas, ya le sida, dans 20 ans on sera plus que moitié moins". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: si vous aviez un super pouvoir ? | |
| |
|
| |
| si vous aviez un super pouvoir ? | |
|