Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
(#) Sujet: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Mar 17 Juil 2012, 22:41
Je me faisais la réflexion en me disant que tout ce qui est censé figurer dans ce film me correspondait totalement, et en voyant le nouvel avatar de hd595 ça m'a conforté dans ma perception :
- Le côté épique et ambitieux semble vraiment correspondre aux NTJ, j'avais déjà pu lire ça dans les goûts musicaux, surtout ENTJ.
- Le côté émotionnel. C'est peut-être une composante de ce qui rend épique d'ailleurs, mais je préfère le traiter à part. Apparemment le film est riche en émotions, et en grands enjeux dramatiques. Ce qui me renvoie tout d'abord à certains propos d'Exil où il disait que le Fi des ENTJ les rendaient parfois sujets au romantisme, à écrire poèmes en secret / chansons, type Adèle qui est ENTJ, ou disons plus réceptifs à ça. D'autant plus que dans un autre topic, il évoquait les T parfois plus sujets au débordement émotionnel dans certaines circonstances car ils répriment leur F pour penser logiquement la plupart du temps. Le cinéma deviendrait donc le genre d'occasions où le Fi s'exprime davantage. Je pense aussi à ce que disait hd595 quand il disait que le Fi était plus sensible aux grands enjeux, aux grands sentiments.
- Le côté intellectuel et métaphorique, il semblerait que le film cristallise pas mal de réflexions, de sens cachés et d'analogies, comme une projection de la situation de notre monde actuel, de nos craintes ou espoirs etc... Le truc qui va typiquement faire marcher sa tête et Ni.
- Le côté techniquement au top : Jeu des acteurs, réalisation, cadrages, musique, il y a vrai souci de propreté, de créer quelque chose de structuré et de techniquement, cinématographiquement réussi. Sûrement du J et peut-être du T ici.
Peut-être que je me trompe, mais j'ai vraiment l'impression que c'est un film qui me correspondra particulièrement, et du coup j'ai tenté cette approche.
HD Aucun rang assigné
Type : INTJ 5w4 Age : 44 Inscription : 25/04/2012 Messages : 536
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Mer 18 Juil 2012, 09:21
100% d'accord. Batman est xNTJ comme les Avengers sont ESFP. La différence N/S est évidente. Le Fi de Batman est évident aussi est montre bien a quel point les xNTJ sont eux aussi pétris d'émotions (non pas la recherche d'harmonie, mais la recherche de justice).
Voici quelques avis de presse US:
Citation :
"Le film le plus impatiemment attendu de l'été 2012 valait la peine qu'on l'attende", s'emballe Time. Par comparaison « "Avengers" passe pour un film pour enfants », selon le magazine américain
Pour The Guardian, la trilogie est une « saga satisfaisante sur le thème de la révolution et de la rédemption, dont l'histoire se termine sur coup de tonnerre. Si les spectateurs voulaient un rectificatif après les singeries en costumes de "The Avengers" (…), qu'ils soient rassurés, Batman nous l'offre sans compter. Voici un film fait de granite, d'une intensité monolithique. »
Empire: «Du grand spectacle en abondance, The Dark Knight Rises emmène le film de superhéros vers des hauteurs insoupçonnées.Il n'a pas la fraîcheur de Batman Begins ou l'anarchie de The Dark Knight, mais il joue dans le registre de l'émotion pure. Une épitaphe appropriée pour le héros que Gotham mérite.»
The Hollywood Reporter: «Ce grand final hisse la trilogie Batman au sommet des adaptations de comics au cinéma. Le plus accompli des films de la trilogie rend, à côté, les films de Marvel idiots et enfantins.»
The List :"Plein d'émotions, épique et divertissant, c'est la fin de la trilogie parfaite que nous attendions tous."
Digital Spy:" The Dark Knight Rises est d'une intelligence à vous couper le souffle, il s'empare de vous comme un vice qui ne veut plus lâcher."
Variety :"Le film réaffirme la primauté de son personnage-titre et de l'excellente performance de Bale, qui force Bruce Wayne à compter une nouvelle fois sur son alter ego, au nom de la justice." "On assiste ici à une course exaltante, où l'on ressort à bout de souffle. La trilogie épique envoie Batman dans une fosse de désespoir, le remettant au cœur d'une légende qui questionne encore et toujours sur le besoin d'héroïsme dans un monde perdu. "
The Playlist "Cinématographiquement, le film est splendide, méticuleusement construit et d’une fluidité rare, même en accumulant de nombreux éléments d’intrigue qui se précipitent vers une conclusion cohérente narrativement et thématiquement (…) Le film de Nolan nous rappelle que les super-héros ne sont pas des distractions frivoles, ou même des fantasmes ambulants, mais des incarnations de ce que nous avons de meilleur en nous - ou, du moins, des incarnations de ce que nous voulons que le meilleur en nous soit. Triomphe personnel, culturel et cinématographique, The Dark Knight Rises est émotionnellement inspiré, chargé de sens esthétique et d’une importance critique pour l’Amérique elle-même."
Faut-il en dire plus?
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Mer 18 Juil 2012, 11:12
T'aurais bien du mettre "Triomphe culturel" en gras aussi ! J'ai également bien aimé :
"Incarnation des sommets du cinéma hollywoodien à grande échelle", "Blockbuster parfait", et l'une de mes préférées : "Un final tonitruant, un film noir épique et spectaculaire qui parvient à être à la fois sombre, démesuré, lumineux et cinématographiquement glorieux".
Invité Invité
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Jeu 19 Juil 2012, 15:58
Je trouve que Batman fait NTJ mais les films de Nolan en eux même font INTP.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Mar 31 Juil 2012, 20:42
alors il est donc sorti ce film parait que ya pas mal d’incohérences dans le scénario et que les acteurs en font trop par moments
ça me tente pas trop vais attendre qu'il sorte au vidéo-club
Michael Kael Aucun rang assigné
Type : INFP 5w4, Sx/Sp Age : 31 Lieu : France Emploi : L'avenir nous le dira Inscription : 19/07/2012 Messages : 98
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Mer 01 Aoû 2012, 18:38
Le film est plutôt bien foutu, bien qu'un cran en dessous du précédent opus.
Il contient en effet un ou deux passages longuets, et le personnage de Marion Cotillard est mal utilisé. D'ailleurs cette dernière ne brille pas du tout ...Je ne suis pas particulièrement fan d'elle en tant normal, mais là pour le coup, elle joue franchement pas terrible.
Ça reste un très bon divertissement, avec un bad guy intéressant et quelques séquences épiques (la sortie du puits notamment).
Il y a bien sur une analogie à faire avec la situation mondiale actuelle, comme c'était le cas dans le dernier Batman. .
Si non pas grand chose à dire de plus, je pense que Bruce Wayne est clairement ENTJ.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Ven 03 Aoû 2012, 00:08
Je viens juste de voir le film, j'avais super envie d'y aller et et je suis très décu !!!
Il est beaucoup moins bien que celui d'avant !!!
Et oui je suis d'accord, il fait trop trop trop NTJ et particulièrement INTJ, et personnellement je trouve le personnage de batman trop chiant, comme tous les perso du film. Les 2 seuls que j'ai bien aimé ce sont Catwoman et Blake!
Sinon pr les perso (pour l'énnéagramme je me lance alors n'hésitez pas à me corriger):
Batman = INTJ 6w5 Bane = INTJ 8w9 Catwoman = ENFP 3w? Marion Cotilliard = INFJ 6w7 Commissaire = ISTJ 9w1 Blake = ISFP (j'ai hésité pour I, mais il est trop Fi) 9w8 Alfred = ISFJ 1w2
Tellement peu de P ... c'est navrant
Invité Invité
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Ven 03 Aoû 2012, 00:18
et nolan il est intp, non ?
Invité Invité
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Ven 03 Aoû 2012, 00:27
ché pas j'y connais rien en réalisateurs
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Ven 03 Aoû 2012, 00:51
Pas encore vu le film, mais ayant vu les autres films et connaissant les personnages par ailleurs en lisant les comics, je dirais:
Pas de personnage NTJ. La théorie "Batman=film de NTJ" est du flan. Ou en tout cas ne se reflette pas dans le type des personnages.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Ven 03 Aoû 2012, 01:05
Si si je te promet TOUT le film fait INTJ (contrairement à celui avec le jocker), ça m'a marqué.
Toujours par rapport au film, je peux comprendre le S de Batman et Bane, mais pas le P. Je trouve que Robin fait très Fi également.
Sinon je suis content pour l'énnéagramme, apparement j'ai pas dit trop de connerie.
u350 [compte supprimer] Intervenant polémique
Type : INTP (right brain) 1 / 10 000 Age : 41 Lieu : Tor Bridges (underground) Emploi : Informaticien (network analyst) Inscription : 23/01/2011 Messages : 304
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Ven 03 Aoû 2012, 01:35
Batman (Christian Bale) = ENFP
Invité Invité
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Ven 03 Aoû 2012, 01:36
sierra-alfa-mike a écrit:
Batman (Christian Bale) = ENFP
Tu veux que j'ai une crise cardiaque ?
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Ven 03 Aoû 2012, 01:38
sierra-alfa-mike a écrit:
Batman (Christian Bale) = ENFP
J'aime bien comme tu dis que Batman est ENFP sans arguments alors que tout le monde ici le caratérise comme un T (ENTJ, INTJ ou ISTP selon speed).
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Ven 03 Aoû 2012, 01:40
segovois a écrit:
Si si je te promet TOUT le film fait INTJ (contrairement à celui avec le jocker), ça m'a marqué.
Ca reflette peut-être le type du réalisateur alors, parce que dans les persos vraiment pas.
Je trouve ça abusé de dire que Batman est un film NTJ. Je veux dire, tout le monde peut s'y retrouver. Les SJ seront attirés par le coté "la Loi et l'Ordre", les SP par le coté épique et l'action du film, les NF par un certain coté idéaliste, et les NT par la technologie et les effets spéciaux, je suppose. Donc il n'y a rien qui nous permette de classer ce film comme un "film de NTJ" spécifiquement.
Citation :
Toujours par rapport au film, je peux comprendre le S de Batman et Bane, mais pas le P.
Bane et Batman sont clairement des SP. Ce sont des hommes d'action, des tacticiens hors-de-pair qui se foutent des règles et des conventions. Bane est naturellement roublard et même Batman qui est une mec torturé garde un coté insouciant et joueur. Dnas Batman Begins, c'est trés visible, genre il essaie un véhicule et il touche à tout les boutons sans réfléchir, saute tout habillés dans l'aquarium avec des filles etc. D'une manière générale, c'est un mec à l'aise physiquement, adaptable, qui prend des risques, l'inverse d'un Se inférieur. Il a du faire un gros travail sur lui-même pour réprimer l'enfant insouciant et turbulent qu'il a été, et reste par certain coté, et il a un Ni trés dévellopé, ce qui peut le faire passer pour un INTJ, mais il est ISTP.
Citation :
Je trouve que Robin fait très Fi également.
Robin a un coté sentimental, mais c'est plus Fe, je crois. Orienté vers la famille, rassembleur, ... En fait il a même l'air trés ENFJ parfois. (Je parle de Dick Grayson, hein)
Citation :
Sinon je suis content pour l'énnéagramme, apparement j'ai pas dit trop de connerie.
Pas trop, non.
Pour les autres persos dans Batman:
Mr Freeze: 1w9 Sp/Sx Le Pingouin: 1w2 So/Sp (lui c'est un ENTJ) Poison Ivy: 3w4 Sx/Sp (elle c'est une INTJ) L'Epouvantail: 5w6 Sp/Sx (lui c'est un INTJ) L'Homme Mystère: 5w6 So/Sx Harley Quinn: 6w7 So/Sx Le Joker: 7w8 So/Sx
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Ven 03 Aoû 2012, 01:41
sierra-alfa-mike a écrit:
Batman (Christian Bale) = ENFP
Elle est bonne celle là.
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Ven 03 Aoû 2012, 01:46
Speed, ceux qui caractérisent batman comme un NTJ sont eux mêmes NTJ et sont capables de saisir toute l'essence subliminale du Ni, et je me demande si c'est pas cette partie là qui t'échappe dans ton analyse (en gros t'es SP et le Ni échappe à ton champ de conscience). L'ambiance déjà des films batman de Nolan est très Ni on en convient... puis pour batman lui même les arguments donnés avant en conviennent.
C'est pas du tout terre à terre comme raisonnement, mais je trouve l'aura qui émane des films très NTJ en effet, pas du tout SP, ou alors un SP au service du Ni, au second plan.
u350 [compte supprimer] Intervenant polémique
Type : INTP (right brain) 1 / 10 000 Age : 41 Lieu : Tor Bridges (underground) Emploi : Informaticien (network analyst) Inscription : 23/01/2011 Messages : 304
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Ven 03 Aoû 2012, 01:49
Mu Cephei a écrit:
sierra-alfa-mike a écrit:
Batman (Christian Bale) = ENFP
J'aime bien comme tu dis que Batman est ENFP sans arguments alors que tout le monde ici le caratérise comme un T (ENTJ, INTJ ou ISTP selon speed).
J'utilise une mémoire visuelle plutôt que verbale ... C'est pour cela que ca ne s'explique pas, que ca ne s'argumente pas.
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Ven 03 Aoû 2012, 01:51
sierra-alfa-mike a écrit:
Mu Cephei a écrit:
sierra-alfa-mike a écrit:
Batman (Christian Bale) = ENFP
J'aime bien comme tu dis que Batman est ENFP sans arguments alors que tout le monde ici le caratérise comme un T (ENTJ, INTJ ou ISTP selon speed).
J'utilise une mémoire visuelle plutôt que verbale ... C'est pour cela que ca ne s'explique pas, que ca ne s'argumente pas.
Pareil, et je dirais clairement NTJ
Invité Invité
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Ven 03 Aoû 2012, 01:51
Speed Gavroche a écrit:
segovois a écrit:
Si si je te promet TOUT le film fait INTJ (contrairement à celui avec le jocker), ça m'a marqué.
Ca reflette peut-être le type du réalisateur alors, parce que dans les persos vraiment pas.
Je trouve ça abusé de dire que Batman est un film NTJ. Je veux dire, tout le monde peut s'y retrouver. Les SJ seront attirés par le coté "la Loi et l'Ordre", les SP par le coté épique et l'action du film, les NF par un certain coté idéaliste, et les NT par la technologie et les effets spéciaux, je suppose. Donc il n'y a rien qui nous permette de classer ce film comme un "film de NTJ" spécifiquement.
Citation :
Toujours par rapport au film, je peux comprendre le S de Batman et Bane, mais pas le P.
Bane et Batman sont clairement des SP. Ce sont des hommes d'action, des tacticiens hors-de-pair qui se foutent des règles et des conventions. Bane est naturellement roublard et même Batman qui est une mec torturé garde un coté insouciant et joueur. Dnas Batman Begins, c'est trés visible, genre il essaie un véhicule et il touche à tout les boutons sans réfléchir, saute tout habillés dans l'aquarium avec des filles etc. D'une manière générale, c'est un mec à l'aise physiquement, adaptable, qui prend des risques, l'inverse d'un Se inférieur. Il a du faire un gros travail sur lui-même pour réprimer l'enfant insouciant et turbulent qu'il a été, et reste par certain coté, et il a un Ni trés dévellopé, ce qui peut le faire passer pour un INTJ, mais il est ISTP.
Je te promets que moi je me suis pas du tout reconnu dans ce film.
J'ai juste aimé des 15 dernières minutes du film qui sont géniales !!
Je ne connais pas du tout les comics alors je peux pas trop juger, mais mans ce film je ne vois pas du tout son côté insouciant et joueur : ca me donne même exactement le sentiment inverse. Il a vraiment du faire un énorme travail sur lui alors parcque la j'ai l'impression qu'il a complétement massacré son côté enfant insouciant. Il faudra que t'aille le voir, tu me dira.
Sinon merci pr l'énnéagramme, ça me fait plaisir j’essaierais de continuer à typer mais c'est pas du tout naturel pour l'instant
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Ven 03 Aoû 2012, 01:55
Mu Cephei a écrit:
Speed, ceux qui caractérisent batman comme un NTJ sont eux mêmes NTJ et sont capables de saisir toute l'essence subliminale du Ni, et je me demande si c'est pas cette partie là qui t'échappe dans ton analyse (en gros t'es SP et le Ni échappe à ton champ de conscience). L'ambiance déjà des films batman de Nolan est très Ni on en convient... puis pour batman lui même les arguments donnés avant en conviennent.
C'est pas du tout terre à terre comme raisonnement, mais je trouve l'aura qui émane des films très NTJ en effet, pas du tout SP, ou alors un SP au service du Ni, au second plan.
Le problème c'est que des caractéristiques qui n'ont rien de spécialement NTJ comme le caractère épique, ou autre sont quand même associées à ce type. D'ou mon septicisme.
Que le film soit "NTJique" c'est tout à fait possible, mais Batman n'en est pas un.
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Ven 03 Aoû 2012, 02:14
segovois a écrit:
Speed Gavroche a écrit:
segovois a écrit:
Si si je te promet TOUT le film fait INTJ (contrairement à celui avec le jocker), ça m'a marqué.
Ca reflette peut-être le type du réalisateur alors, parce que dans les persos vraiment pas.
Je trouve ça abusé de dire que Batman est un film NTJ. Je veux dire, tout le monde peut s'y retrouver. Les SJ seront attirés par le coté "la Loi et l'Ordre", les SP par le coté épique et l'action du film, les NF par un certain coté idéaliste, et les NT par la technologie et les effets spéciaux, je suppose. Donc il n'y a rien qui nous permette de classer ce film comme un "film de NTJ" spécifiquement.
Citation :
Toujours par rapport au film, je peux comprendre le S de Batman et Bane, mais pas le P.
Bane et Batman sont clairement des SP. Ce sont des hommes d'action, des tacticiens hors-de-pair qui se foutent des règles et des conventions. Bane est naturellement roublard et même Batman qui est une mec torturé garde un coté insouciant et joueur. Dnas Batman Begins, c'est trés visible, genre il essaie un véhicule et il touche à tout les boutons sans réfléchir, saute tout habillés dans l'aquarium avec des filles etc. D'une manière générale, c'est un mec à l'aise physiquement, adaptable, qui prend des risques, l'inverse d'un Se inférieur. Il a du faire un gros travail sur lui-même pour réprimer l'enfant insouciant et turbulent qu'il a été, et reste par certain coté, et il a un Ni trés dévellopé, ce qui peut le faire passer pour un INTJ, mais il est ISTP.
Je te promets que moi je me suis pas du tout reconnu dans ce film.
J'ai juste aimé des 15 dernières minutes du film qui sont géniales !!
Je ne connais pas du tout les comics alors je peux pas trop juger, mais mans ce film je ne vois pas du tout son côté insouciant et joueur : ca me donne même exactement le sentiment inverse. Il a vraiment du faire un énorme travail sur lui alors parcque la j'ai l'impression qu'il a complétement massacré son côté enfant insouciant.
C'est un peu toute la thématique du 8, ça! Le répréssion de l'enfant innocent et l'attitude de justicier au dessus des lois.
En fait Batman a renoncé à sa vie normale lors du meutre de ses parents. Mais c'est un personnage au facettes multiples et si certain auteurs mettent l'accent sur le coté héros vengeur et torturé d'autres mettent ça un peu de coté et c'est le coté joueur qui ressort plus. C'est un 8 à aile 7 donc même s'il est fondamentalement malheureux, il lui arrive d'avoir ses moments de joie.
Apparement dans ce film, c'est le vengeur tourturé qui domine, mais dans les deux autres films de Nolan, l'aile 7 est beaucoup plus visible.
Citation :
Il faudra que t'aille le voir, tu me dira.
Mais j'y compte bien!
Citation :
Sinon merci pr l'énnéagramme, ça me fait plaisir j’essaierais de continuer à typer mais c'est pas du tout naturel pour l'instant
A-tu lu des livres sur le sujet?
Tiens, dans un style complétement différent, tu aimerais peut-être Batman Forever et Batman et Robin : de l'action, du kitsh, de l'humour et des costumes moulants :P :
Invité Invité
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Ven 03 Aoû 2012, 02:16
Citation :
Tiens, dans un style complétement différent, tu aimerais peut-être Batman Forever et Batman et Robin : de l'action, du kitsh, de l'humour et des costumes moulants Razz :
Lol t'es con
J'ai l'impression de donner une image ici ... c'est pas du tout moi
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Ven 03 Aoû 2012, 02:18
segovois a écrit:
Citation :
Tiens, dans un style complétement différent, tu aimerais peut-être Batman Forever et Batman et Robin : de l'action, du kitsh, de l'humour et des costumes moulants Razz :
Lol t'es con
J'ai l'impression de donner une image ici ... c'est pas du tout moi
Peu importe l'image que tu donnes, chacun pourra l'interpréter à sa manière, et speed étant un STP.. C'est important ce qu'on pense de toi maintenant ? :P
Invité Invité
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ? Ven 03 Aoû 2012, 02:20
Moi faire attention à ce qu'on pense de moi .... comme si j'étais quelqu'un de superficiel
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: The Dark Knight Rises, film de NTJ ?