Type : Double ENFP Age : 22 Lieu : Paris Inscription : 08/03/2021 Messages : 2
(#) Sujet: Ne/Te double ENFP Lun 08 Mar 2021, 18:00
Qui est un double ENFP, c'est a dire Ne/Te à la place de Ne/Fi comme fonction dominante ? J'aimerai bien être ne pas le seul ....
hydrean Aucun rang assigné
Type : IXTJ 1/5 Age : 31 Lieu : Là où je peux lire tranquillement Inscription : 27/08/2020 Messages : 176
(#) Sujet: Re: Ne/Te double ENFP Mar 09 Mar 2021, 00:52
C'est quoi un double ENFP ? Ce dont tu sembles parler (en énonçant le fait d'être ENFP et d'utiliser Ne/Te) semble plus appartenir à la théorie des boucles
_______________________________________ Je ne comprend la réalité que d'un point de vue conceptuel.
Leosaki Aucun rang assigné
Type : Double ENFP Age : 22 Lieu : Paris Inscription : 08/03/2021 Messages : 2
(#) Sujet: Re: Ne/Te double ENFP Mar 09 Mar 2021, 09:19
Ouai je vois ce que tu veux dire par théorie des boucles, mais souvent c'est connoté négatif. Genre souvent le but est de sortir de ces boucles pour revenir à l'état initial genre Ne/Fi mais moi mes fonctions dominantes sont bien Ne/Te. Pierrick Yah et Objective personnality ( YouTube) en parle beaucoup. En fait il existe des doubles introvertis et des doubles extravertis : Fi/Ni (double ISFP) Se/Fe ( double ESTP). Mais je crois que sur ce forum on en parle pas beaucoup.
don't wait for me Aucun rang assigné
Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM Age : 34 Lieu : Compote Inscription : 12/08/2022 Messages : 173
Ça voudrait dire que ton auxiliare serait Te et non Ne et que Ne n'est pas si aisé pour toi en comparaison d'une non jumpeuse, en gros. Ça change tes facilités et tes faiblesses en intervertissant la deuze et la troize.
C'est le jargon d'objective personality : tu peux trouver leur chaine youtube ou fureter sur internet : tu demandes à google "ENFP jumper ops (ou objective personality)" et tu tombes sur des forums ou quoi qu'est-ce...