Bonjour, fraîchement arrivée. Je dois dire que si c'est la 1ere fois que je m'inscris dans un forum, c'est bien parce que le sujet est le MBTI et que cela m'intrigue...
J'ai récemment découvert le MBTI par 2 biais simultanés, à savoir une discussion avec une personne de ma famille qui m'a retrouvée d'une part, et d'autre part à l'occasion d'un nouveau boulot fort intéressant, qui me donne l'occasion d'accompagner des personnes en recherche d'emploi...
J'ai un parcours éclectique allant de la création artistique à la formation, en passant par la gestion de projets...
Bref, j'ai découvert récemment que j'étais ENFJ.
Pour moi qui ne rentrait jamais dans les cases, j'ai enfin compris pourquoi....
Telle Boucle d'Or, il m'arrive souvent d'aller chez les ours, emmenant avec moi ma gentille liberté, sans comprendre pourquoi ils me regardent d'un drôle d'air.... (Comprend qui peut/veut)
Et ce qui m'a semblé curieux, c'est que ce profil me correspondait tout à fait. Que cela m'a semblé étrange et rassurant à la fois !
Si je suis là, c'est pour en savoir plus, mais aussi échanger. Et pourquoi pas comprendre un peu mieux le monde... Affaire à suivre... Car je suis curieuse de la suite
Bien à vous