|
|
Auteur | Message |
---|
ArcEnCiel Aucun rang assigné
Type : INFJ ou INFP ? Age : 42 Lieu : Nord Emploi : . Inscription : 29/04/2012 Messages : 20
| (#) Sujet: une ISFJ parmi vous Dim 13 Mai 2012, 20:10 | |
| Bonjour à tous, me voilà, toute nouvelle arrivée, et toute ISFJ que je suis. Y'a pas grand monde ici...dois-je en déduire que les ISFJ sont rares? |
|
| |
Exil Pionnier
Type : INFJ Age : 40 Lieu : Vingt mille sous les mers Emploi : Cachalot Inscription : 18/03/2011 Messages : 895
| (#) Sujet: Re: une ISFJ parmi vous Dim 13 Mai 2012, 20:15 | |
| |
|
| |
Type : INFJ ou INFP ? Age : 42 Lieu : Nord Emploi : . Inscription : 29/04/2012 Messages : 20
| (#) Sujet: Re: une ISFJ parmi vous Dim 13 Mai 2012, 20:19 | |
| Ah d'accord...Étonnant... Enfin, moi ça m'étonne, mais je ne suis que débutante en MBTI. Euh, non je n'ai pas 12 ans j'ai mis une date de naissance au hasard, histoire de rester anonyme...je vais aller la changer pour que ça se rapproche de la réalité quand même |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: une ISFJ parmi vous Dim 13 Mai 2012, 20:23 | |
| Tu es sûr d'être ISFJ ? Je veux dire, à 100% ? Parce que franchement, c'est assez étonnant, voir déconcertant. Quels sont des centres d'intérêt par exemple ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: une ISFJ parmi vous Dim 13 Mai 2012, 20:39 | |
| Je pense, oui. Soit ISFJ soit INFJ. Mais d'après mes lectures et auto-tests, ISFJ.
Dernière édition par ArcEnCiel le Mer 11 Juil 2012, 14:11, édité 1 fois |
|
| |
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: une ISFJ parmi vous Dim 13 Mai 2012, 20:45 | |
| Ouais c'est vrai que ça colle bien, moi je'n connais 2 qui sont prof maternelle et nounou à la crèche |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889