Bonjour.
J'ai connu l'ennéagramme et le MBTI il y a quelques années lors d'une formation en vente. À l'époque j'étais incapable de répondre aux questions, je sentais bien que je ne me connaissais pas et que tant que je ne serais pas capable de répondre à chaque question de façon catégorique j'étais encore loin de la vérité.
Il y a quelques mois j'ai senti que j'étais prête (après un long parcours du combattant, qui, je pense, ne finira jamais, mais ça me va très bien) j'ai donc refait le test et en lisant la description de L'ENTP wahou la libération, cooooooool j'ai le droit d'être moi. J'avoue j'ai pleuré de joie, enfin je rigolais en pleurant, ça ressemblait plus à de l'espoir qq chose du genre.
Oui euh je suis une fille, j'ai 36 ans, en ce moment je suis Tourneur Fraiseur, je dis en ce moment car ça change souvent, quoique je pense avoir trouvé en la mécanique industrielle, surtout la partie programmation, de quoi m'occuper un moment avant de commencer à m'ennuyer et ressentir le besoin d'avancer dans un autre domaine.
Je me passionne pour beaucoup de choses, surtout les sciences, toutes les sciences. Comprendre la nature humaine, donc moi-même.
Et plein d'autres choses, j'ai pas envie de faire trop long, j'ai tendance à partir en vrille.
Sur ce forum pour me comprendre, et pouvoir partager avec des gens qui me comprennent. La plupart des personnes que je croise sont trop intolérantes, et depuis quelques temps j'en ai maaaaaarre de jouer leur jeu, j'ai envie de prendre le risque d'être moi à fond ! Et franchement ça se passe mieux qu'avant, enfin pour moi. Et même, je me fais moins d'ennemis qu'auparavant. Y'en a quand même avec qui ça sera jamais possible je crois, ça m'arrange.
Ça suffit je pense, si vous avez des questions hésitez pas.
Merci de m'accueillir,
À bientôt