Xayling Aucun rang assigné
Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF Age : 26 Lieu : Bruxelles Emploi : Etudiant Inscription : 03/12/2018 Messages : 584
| (#) Sujet: Re: pourquoi être 4 quand on peut être 7 ? Jeu 02 Mai 2019, 18:35 | |
| - Vargroas a écrit:
- Je trouve que ton costume d'ESTJ te va bien
Pour les autres --> il lui est impossible de nuancer --> Te-Si --> soit c'est réel, soit c'est de la merde, et avec le réel il peut quasiment tout faire Ne, ne vous fatiguez pas à chercher son Fi, vous risqueriez d'y perdre des plumes.
De plus énnéa 3 ... sur un forum, je ne vois pas comment tu peux lui faire que dévier d'un iota sa position, surtout si pour lui ce forum est déjà arbitré : comme peuplé de naif NF, et de psychopate NT, désolé les SP mais il s'en balec. "Costume", j'aime bien ce mot^^ Sinon, on cherche pas vraiment son Fi/Ti, il a dit lui même "qu'avant", il était INFP et ENFP. On voit pas vraiment ce qui a changé ^^ S'il veut pas changer sa position, j'aimerais comprendre ce qu'il fout ici à nous rabâcher son soi disant savoir dont personne ne veut. S'il veut faire le paon, il impressionne personne. S'il veut apprendre, il s'y prend mal. S'il veut nous faire apprendre, c'est pire... Bref, je comprends pas ce qu'il fait ici^^ |
|
WarriorRadieux Aucun rang assigné
Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor Age : 31 Lieu : Bordeaux Inscription : 14/02/2019 Messages : 526
| (#) Sujet: Re: pourquoi être 4 quand on peut être 7 ? Jeu 02 Mai 2019, 18:49 | |
| Vargroas ton avis est assez valable (à part pour ce qui est de costume, ce n'est pas un costume mais le résultat de mon développement), non les STP j'aime, mais les NFet SF bof surtout ceux qui se croient NT, ou NTJ ça bof, mais pour le reste ce que tu dis est assez juste. |
|