Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pourquoi être 4 quand on peut être 7 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 25
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

pourquoi être 4 quand on peut être 7 ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pourquoi être 4 quand on peut être 7 ? pourquoi être 4 quand on peut être 7 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 18:35

Vargroas a écrit:
Je trouve que ton costume d'ESTJ te va bien


Pour les autres --> il lui est impossible de nuancer  --> Te-Si --> soit c'est réel, soit c'est de la merde, et avec le réel il peut quasiment tout faire Ne, ne vous fatiguez pas à chercher son Fi, vous risqueriez d'y perdre des plumes.

De plus énnéa 3 ... sur un forum, je ne vois pas comment tu peux lui faire que dévier d'un iota sa position, surtout si pour lui ce forum est déjà arbitré :  comme peuplé de naif NF, et de psychopate NT, désolé les SP mais il s'en balec.

"Costume", j'aime bien ce mot^^

Sinon, on cherche pas vraiment son Fi/Ti, il a dit lui même "qu'avant", il était INFP et ENFP.
On voit pas vraiment ce qui a changé ^^

S'il veut pas changer sa position, j'aimerais comprendre ce qu'il fout ici à nous rabâcher son soi disant savoir dont personne ne veut.
S'il veut faire le paon, il impressionne personne. S'il veut apprendre, il s'y prend mal. S'il veut nous faire apprendre, c'est pire... Bref, je comprends pas ce qu'il fait ici^^
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

pourquoi être 4 quand on peut être 7 ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pourquoi être 4 quand on peut être 7 ? pourquoi être 4 quand on peut être 7 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 18:49

Vargroas ton avis est assez valable (à part pour ce qui est de costume, ce n'est pas un costume mais le résultat de mon développement), non les STP j'aime, mais les NFet SF bof surtout ceux qui se croient NT, ou NTJ ça bof, mais pour le reste ce que tu dis est assez juste.
Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi être 4 quand on peut être 7 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Peut-on être INTJ et désordonné ?
» Une nouvelle peut être ENTP
» Un ESFP peut-il être intello ?
» On peut être INTP et pas d'ennéatype 5 (si, si)
» encore une INFP, mais peut-être pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: L'Ennéagramme-