Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Et si la magie physique existait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 00:38

Rangez vos Houdini ou vous rituels, je parle là de magie comme on la voit dans Harry Potter, dans des séries/manga/dessins animés, où l'on contrôle l'espace, le feu, le vent, l'eau, la terre, et à peu près tout ! Very Happy

Vous aimeriez cela ? Smile
Quel type de magie auriez-vous ?
Que pensez-vous que cela changerai si elle apparaissait demain dans notre société ? Smile

Petit délire qui m'est venu à l'esprit, auquel j'avais déjà pensé, mais pas pensé à poster. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 00:43

Moi ca serait mon rêve .
Je verrais bien Exil lire l'avenir, Sherkan lancer des boules de feu partout , Chasing faire apparaitre du brouillard ... et toi : peut être des tourbillons!
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 00:50

Si je devais choisir un élément ça serait l'air Smile.
Et un pouvoir, lire dans les pensées.

_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 00:52

Et toi Desdi je te vois bien contrôler les trous noirs
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 01:20

Mouahahahaahhaha (rire d'INTP)

Et toi je te vois bien rendre heureux chaque personne que tu touches, un pouvoir peut-être moins impressionnant mais plus subtil.

_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bassai
Pionnier
Bassai

Type : INFP 5 Sx>Sp
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 01/06/2009
Messages : 303

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 09:23

Magie de froid capable de crée des bouclier, armure et enchevêtrement, mais aussi de crée une grosse explosion centré sur moi même.

Hum pt'etre que vous aurez plus de facilité a imaginé votre "pouvoir" en partant d'une base:
tranchant
contondant
estoc
air
feu
froid
matière
corps
esprit
énergie

Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 09:47

Personnellement, j'ai toujours eu du mal à définir des catégories de magies. Oui,je sais: j'aime faire des cases, dsl INTJ Lol

Tellement de modèles nous ont été proposé que j'en perds mon latin et mes connaissances (magies) (pour les amateurs de jeux de rôle :P )

Alors en simplifiant, point de vue manga, c'est plutôt magie de terre façon alchimie qui m'intéresse. ^^

_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 11:48

Faire apparaître du brouillard ? :|
Mon truc ça serait plutôt la polymorphie, me transformer en une créature semi divine (avec le petit côté humain pour la classe quand même), de sorte que les personnes autour me prennent réellement pour une divinité venue d'un autre espace/temps, et surtout avec tous les pouvoirs qui vont avec Lol , mais faire surgir des torrents de feu dans tous les sens, c'est un peu mon fantasme depuis tout gamin Rolling Eyes

Ou alors invoquer plein de créatures surnaturelles à mon service, faire un empire, ou plutôt une cité du genre atlantide, attendre que les humains m'attaquent (ils le feraient à coup sûr Lol ) et déclencher une guerre contre l'oligarchie humaine ! (tout en balançant mes torrents de feu, bien évidemment (pour pas trop s'éloigner du sujet Rolling Eyes ) ).

Mais oui quelque chose de manière alchimique, ça aussi ça serait vraiment puissant :P

Par ailleurs, il existe vraiment des phénomènes dans le monde qu'on pourrait qualifier de magie, mais c'est de la parapsychologie, et oui on ne sait pas de quoi l'être humain est REELLEMENT capable, peut être un jour le sauront nous Smile

Comme phénomène de parapsychologie déjà observés on pourrait dire :
- Télékinésie (pas du genre balancer ses meubles en dehors de la pièce hein, mais faire bouger un petit objet à distance)
- Télépathie (ou synchronisation pour Jung, m'enfin je suis pas (encore) expert là dedans)
- Clairvoyance, visions de l'avenir...
- Guérison , pour moi les magnétiseurs en sont un bon exemple

Et ce que ça changerait dans la société, je dirais tout d'abord une grande anarchie, si beaucoup de personnes posséderait des pouvoirs, et puis la parcellisation des gouvernements humains en fonction de leur type de personnalités, oui oui, comme par exemple :

-Les NF seraient ensembles, gouvernés par un INFJ ou ENFJ, qui serait le porte parole de la sagesse humaine, ils vivraient plutôt en harmonie avec le principe de la nature originelle
-Les SJ formeraient un empire, avec à leur tête un ENTJ tout puissant qui chercherait à conquérir le monde, leur société serait très industrialisée et serait une dictature
-Les SP formeraient probablement plein de petites tribus, des hordes, et seraient des nomades
-Les NT auraient sûrement une sorte d'organisation non sociétale mais plutôt scientifique, ils seraient comme des mercenaires aventuriers à la recherche de nouveaux pouvoirs, ou d'éléments permettant de les faire évoluer, enfin ça serait un grand institut indépendant de toute civilisation (ils pourraient quand même avoir une petite alliance avec les NF :P ).

EDIT : Mais en gros... je serais probablement une sorte d'ange aux ailes noires, capable de contrôler le feu, l'air et la foudre, tout en invoquant diverses créatures mythologiques, comme le fenrir que je chevaucherais :P (ça serait vraiment trop classe).

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 12:32

Et moi je serais capable d'arrêter le temps Smile, trafiquer les esprits, les pensées et les retourner contre leur propriétaire :P.

Et perso, j'y crois pas à la télékinésie, télépathie,... prouve moinque ça existe Smile

_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 13:15

bha ça va ... on s'embête pas côté reves de grandeur je vois
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 13:16

segovois a écrit:
bha ça va ... on s'embête pas côté reves de grandeur je vois
pas pour rien qu'on appelle les 9w1 dreamers Rolling Eyes

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 13:27

Ouais, je connais la parapsycho, c'est pour ça que j'ai dis de ranger les rituels. Very Happy
Le coup de la télékinésie, j'y crois pas trop,
télépathie je suis sceptique,
Clairvoyance c'est peut être un raisonnement hypothétique venant du subconscient quant à des faits perçus auparavant.
La guérison, rien de plus que de l’auto persuasion. Very Happy



Sinon, j'y ai déjà pensé : une personne qui invoque tout ce qu'il veut, y compris des objets qui nous donnent un autre type de magie. Very Happy
Mais bien sûr, j'ai imposé des règles pour que ce soit encore drôle, sinon c'est la magie suprême, et là, y'a plus aucune magie...
Comme une consommation d'énergie vitale. Smile

Ah, ce que j'aimerai créer ça...
Iron Man en serait le début ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:14

La télépathie est officiellement admise par les sciences américaines même si le processus n'est pas clairement compris. Etant donné qu'on sait désormais que les ondes du cerveau se calibre comme une radio ( des expériences ont été faite dans le domaine ), on a une vague d'idée conceptuel de ce qu'il faudrait faire.

Ce qu'il faut savoir c'est que notre mémoire n'est pas exactement dans notre cerveau mais comme projeté mentalement hors de nous. Comme si nous avions une "aura" heuristique. L'armée se sert d'ailleurs de ça pour identifier les mensonges par exemple en établissant la convention "oui" et "non" selon la façon dont on projette son regard. Cette propriété de la mémoire était d'ailleurs utilisé par les anciens qui se construisait des "palais de mémoire" intérieur pour structurer leur pensée. Le livre ne servant d'ailleurs que d'aide mémoire qu'il fallait épeuler à voix haute. Peut de gens lisaient "dans leur tête".

Et je tiens à dire que nous sommes sur un forum MBTI basé sur un certains Jung qui a lui-même basé ses travaux sur la synchronicité et la notion d'inconscient collectif qui montre qu'il y a une forme de communication invisible et subliminal entre les individus. Smile

Pour moi ne s'appelle magie que ce qu'on ne comprend pas. Pour moi la télépathie est un phénomène dis "discret" et comparable à l'électricité quand on l'a découvert. Depuis on a toute une civilisation basé sur ça. Quand on pense, l'existence d'un ordinateur en soi est quelque chose de prodigieux quand on y pense. Donc je vois pas ce que la télépathie aurait de si "improbable".



_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"


Dernière édition par Gilgamesh le Dim 20 Mai 2012, 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:20

Il serait peut-être temps de se renseigner un peu les gars. La guerre froide a été prétexte à une multitude d'expériences, dont certaines ont été rendues publiques aujourd'hui, attestant sans l'ombre d'un doute de l'existence de ces pouvoirs (sans qu'on puisse pour autant les expliquer). Par exemple, la CIA a eut recourt à des médiums capables de visualiser puis de dessiner le plan d'un site secret à partir d'un minimum d'information (cordonnées, nom d'un otage ect...), et le KGB a cherché à reproduire artificiellement les capacités qu'avaient certains médiums à paralyser la pensée des autres, à téléguider leurs actions, à les faire tomber malade, voir à provoquer chez eux une tachycardie pouvant aller jusqu'à l'infarctus. Tous ces phénomènes ont fait l'objet d'une multitude d'études rigoureusement scientifiques, seulement elles sont tenue en marge car incompatibles avec les connaissances actuelles et en attente de pouvoir être intégré au paradigme scientifique (beaucoup de chercheurs continuent de plancher là dessus en secret).

Quelques vidéos sur l'un des plus fameux sujet psy, le Français Jean-Pierre Girard
http://leweb2zero.tv/video/alfred_6547bb440566a7f
https://www.dailymotion.com/video/x89h7z_jean-pierre-girard-et-les-capacites_webcam


Dernière édition par Exil le Dim 20 Mai 2012, 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:22

J'ai hésité à poster sur la télékinésie. Bon ça c'est fait :P

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:34

Exil a écrit:
Il serait peut-être temps de se renseigner un peu les gars. La guerre froide a été prétexte à une multitude d'expériences, dont certaines ont été rendues publiques aujourd'hui, attestant sans l'ombre d'un doute de l'existence de ces pouvoirs (sans qu'on puisse pour autant les expliquer). Par exemple, la CIA a eut recourt à des médiums capables de visualiser puis de dessiner le plan d'un site secret à partir d'un minimum d'information (cordonnées, nom d'un otage ect...), et le KGB a cherché à reproduire artificiellement les capacités qu'avaient certains médiums à paralyser la pensée des autres, à téléguider leurs actions, à les faire tomber malade, voir à provoquer chez eux une tachycardie pouvant aller jusqu'à l'infarctus. Tous ces phénomènes ont fait l'objet d'une multitude d'études rigoureusement scientifiques, seulement elles sont tenue en marge car incompatibles avec les connaissances actuelles et en attente de pouvoir être intégré au paradigme scientifique (beaucoup de chercheurs continuent de plancher là dessus en secret).

Quelques vidéos sur l'un des plus fameux sujet psy, le Français Jean-Pierre Girard
http://leweb2zero.tv/video/alfred_6547bb440566a7f
https://www.dailymotion.com/video/x89h7z_jean-pierre-girard-et-les-capacites_webcam

C'est dans quel film ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:35

Tu parles des chèvres du pentagone Segovois ?

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:37

C'est donc peut être ce genre d'expérience qui seraient pratiquées dans la zone 51 ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:41

Bon j'avoue, j'attendais qu'Exil vienne poster pour la parapsychologie :P , et ton commentaire est très pertinent Gilgamesh Smile

Exterkate : et bien plus encore Cool (maintenant t'hésite entre INFP/ENFP type 4/9 ? Shocked )

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:41

Ben je sais plus où j'en suis Chasin, là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:42

Exterkate a écrit:
C'est donc peut être ce genre d'expérience qui seraient pratiquées dans la zone 51 ? :o

Non la c'est encore autre chose. On va parler de technologie d’armement "exotique" Smile
Bon vu le titre du sujet je crois qu'on peut se lâcher.

Les personnes trop T diront "LOL" mais tans pis

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:44

Exterkate a écrit:
Ben je sais plus où j'en suis Chasin, là. Very Happy
Idem, on doit être ENFP Lol

Ouais la zone 51, ça serait plutôt la technologie alien et tout ça Rolling Eyes

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:51

ChasingStarlight a écrit:
Exterkate a écrit:
Ben je sais plus où j'en suis Chasin, là. Very Happy
Idem, on doit être ENFP Lol

Ouais la zone 51, ça serait plutôt la technologie alien et tout ça Rolling Eyes

Perso j'ai découvert le MBTI au début au lycée avec pote (juste en faisant le test et en lisant les description - pas de thérorie)
: j'ai cru que j'était INTP, INFP, ENTP puis ENFP , puis INFP , re ENTP et enfin ENFP.

Je pense que j'ai été plus ou moins sûr de mon type y'a deux ou trois ans.


Sinon pour tout ces trucs zone 51, CIA et compagnie ... vous y croyez vraiment ??
Franchement je pense que c'est possible mais je reste quand même très sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:56

segovois a écrit:
ChasingStarlight a écrit:
Exterkate a écrit:
Ben je sais plus où j'en suis Chasin, là. Very Happy
Idem, on doit être ENFP Lol

Ouais la zone 51, ça serait plutôt la technologie alien et tout ça Rolling Eyes

Perso j'ai découvert le MBTI au début au lycée avec pote (juste en faisant le test et en lisant les description - pas de thérorie)
: j'ai cru que j'était INTP, INFP, ENTP puis ENFP , puis INFP , re ENTP et enfin ENFP.

Je pense que j'ai été sûr de mon type y'a deux ou trois ans.


Sinon pour tout ces trucs zone 51, CIA et compagnie ... vous y croyez vraiment ??
Franchement je pense que c'est possible mais je reste quand même très sceptique.

Sérieux ? et y'a plus de chance qu'un ENFP se prennent pour un peu n'importe quoi sauf lui même qu'un INFP non ?

Et oui moi j'y crois, j'essaie de pas trop tomber dans la surenchère, car je sais que je suis quelque peu naïf Cool , mais faut rester ouvert quand même... la vie ne se limite pas à ce qui se passe dans ta ville, à ton boulot , chez tes amis, ça va bien plus loin ! Perso j'ai juste à regarder le ciel pour me dire que tout est possible Rolling Eyes

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:58

segovois a écrit:

C'est dans quel film ? Smile
films bobines entreposés aux archives de la CIA et du KGB... Smile
Refermes ton journal, éteint i>télé, et renseignes toi quelque temps, juste pour voir...


Dernière édition par Exil le Dim 20 Mai 2012, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si la magie physique existait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si la magie physique existait ? Et si la magie physique existait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si la magie physique existait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Motricité physique et MBTI
» MBTI et l'affrontement physique
» La place de l'apparence physique dans la société
» isfj ou infj ? j'hesite rapport avec mon physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-