| Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaki Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 19 Lieu : Commune d'Issou Inscription : 15/07/2017 Messages : 122
| |
| |
PunsyMckale Aucun rang assigné
Age : 27 Lieu : France Inscription : 23/07/2017 Messages : 30
| (#) Sujet: Re: Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations) Dim 23 Juil 2017, 13:38 | |
| - Dotekito a écrit:
- PunsyMckale a écrit:
- Zaki a écrit:
- PunsyMckale a écrit:
- Bon, je suis pas contre un peu de shitpost, mais là je m'attends à des réponses sérieuses, pas Maxime et Thibault, 14 ans chacun, venus tout droit de Jeuxvidéo.com ou d'un autre site aussi naze.
tu viens de 4chan, non ? La différence étant que le type de 4chan est un minimum mature. m'ouais, 4chan est un 18-25 eco+ d'amérique 4chan est infiniment supérieur au 18-25 qui au fond rêve d'être le 4chan francophone 'issou la chancla can't stenchon the communistchon xDDDDDD' |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations) Dim 23 Juil 2017, 13:39 | |
| - Zaki a écrit:
- PunsyMckale a écrit:
- Ouais, j'avais mal lu.
la preuve que tu as 80 de qi, tu ne sais même pas lire tu viens d’afrique du sud ? Si je savais pas lire, j'aurais pas supprimé ce message Je suis capable de prendre l'appât et de continuer à poster jusqu'à ce que votre maman vous dise que c'est l'heure de la sieste, au fait. |
|
| |
| |
| |
Zaki Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 19 Lieu : Commune d'Issou Inscription : 15/07/2017 Messages : 122
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations) Dim 23 Juil 2017, 13:43 | |
| En attendant, on vient pas polluer le net français avec notre immaturité et nos 'risitas'
|
|
| |
Dotekito Aucun rang assigné
Type : ESFP Age : 25 Lieu : France Inscription : 14/07/2017 Messages : 52
| (#) Sujet: Re: Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations) Dim 23 Juil 2017, 13:44 | |
| - Zaki a écrit:
- PunsyMckale a écrit:
- Dotekito a écrit:
- PunsyMckale a écrit:
- Zaki a écrit:
- PunsyMckale a écrit:
- Bon, je suis pas contre un peu de shitpost, mais là je m'attends à des réponses sérieuses, pas Maxime et Thibault, 14 ans chacun, venus tout droit de Jeuxvidéo.com ou d'un autre site aussi naze.
tu viens de 4chan, non ? La différence étant que le type de 4chan est un minimum mature. m'ouais, 4chan est un 18-25 eco+ d'amérique 4chan est infiniment supérieur au 18-25 qui au fond rêve d'être le 4chan francophone
'issou la chancla can't stenchon the communistchon xDDDDDD' "'LMAO TOP KEK'"
mature, oui j'en doute pas exact, qu'on le veulent ou non, 4chan est inférieur sur tout les points |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations) Dim 23 Juil 2017, 13:45 | |
| "exact, qu'on le veulent ou non, 4chan est inférieur sur tout les points"
Le 1er avril est passé depuis longtemps, mon grand. |
|
| |
Zaki Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations) Dim 23 Juil 2017, 13:46 | |
| - Dotekito a écrit:
- Zaki a écrit:
- PunsyMckale a écrit:
- Dotekito a écrit:
- PunsyMckale a écrit:
- Zaki a écrit:
- PunsyMckale a écrit:
tu viens de 4chan, non ? La différence étant que le type de 4chan est un minimum mature. m'ouais, 4chan est un 18-25 eco+ d'amérique 4chan est infiniment supérieur au 18-25 qui au fond rêve d'être le 4chan francophone
mature, oui j'en doute pas exact, qu'on le veulent ou non, 4chan est inférieur sur tout les points il se ridiculise et encore une fois, il asseye d’éviter le sujet au lieu de donner de vrai argument |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations) Dim 23 Juil 2017, 13:49 | |
| - Zaki a écrit:
- Dotekito a écrit:
- Zaki a écrit:
- PunsyMckale a écrit:
- Dotekito a écrit:
- PunsyMckale a écrit:
- Zaki a écrit:
- PunsyMckale a écrit:
mature, oui j'en doute pas exact, qu'on le veulent ou non, 4chan est inférieur sur tout les points il se ridiculise et encore une fois, il asseye d’éviter le sujet au lieu de donner de vrai argument exact mais on ne peut pas lui en vouloir, c'est un ST après tout |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations) Dim 23 Juil 2017, 13:50 | |
| Vous avez des arguments, vous ? vous vous ridiculisez vous-même à casser les burnes des autres en les prenant de haut Suffit de voir tes threads pour réaliser que t'es juste un shitposter venu ici pour faire chier le monde |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations) Dim 23 Juil 2017, 13:50 | |
| - Dotekito a écrit:
- Zaki a écrit:
- Dotekito a écrit:
- Zaki a écrit:
- PunsyMckale a écrit:
- Dotekito a écrit:
- PunsyMckale a écrit:
- Zaki a écrit:
- PunsyMckale a écrit:
mature, oui j'en doute pas exact, qu'on le veulent ou non, 4chan est inférieur sur tout les points il se ridiculise et encore une fois, il asseye d’éviter le sujet au lieu de donner de vrai argument exact mais on ne peut pas lui en vouloir, c'est un ST après tout 'ESFP' Je veux pas être méchant avec toi, tu risques de chialer |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations) Dim 23 Juil 2017, 13:53 | |
| bordel les mec qui disent treadh ça me choquera toujours, on se croyait sur twitter |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations) Dim 23 Juil 2017, 13:53 | |
| 'topic'
mieux, onche onche issou? |
|
| |
Zaki Aucun rang assigné
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations) Dim 23 Juil 2017, 13:54 | |
| "onche onche" le mec, il c'est cru en 2009 ou quoi ? |
|
| |
Zaki Aucun rang assigné
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations) Dim 23 Juil 2017, 13:56 | |
| Tes 130 points de Q.I, tu les fais pas en tout cas Pourquoi te faire passer pour un trisomique si t'es un génie ? C'est ce que font les intellectuels, ils ne veulent pas qu'on découvre leur grande intelligence ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations) Dim 23 Juil 2017, 13:56 | |
| |
|
| |
Zaki Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations) Dim 23 Juil 2017, 13:59 | |
| - PunsyMckale a écrit:
- Tes 130 points de Q.I, tu les fais pas en tout cas
Pourquoi te faire passer pour un trisomique si t'es un génie ?
C'est ce que font les intellectuels, ils ne veulent pas qu'on découvre leur grande intelligence ?
j'ai 160, non 130 tu parles alors que tu ne sais rien, en voila la preuve |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations) Dim 23 Juil 2017, 14:00 | |
| 160 de Q.I (bientôt 220) et passe ses journées sur JVC ou sur Internet en général à poster les délires gays de son forum favori...
Je te plains, vraiment |
|
| |
Zaki Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations) Dim 23 Juil 2017, 14:02 | |
| - PunsyMckale a écrit:
- 160 de Q.I (bientôt 220) et passe ses journées sur JVC ou sur Internet en général à poster les délires gays de son forum favori...
Je te plains, vraiment je suis entrepreneur, j'ai ma propre entreprise, je ne dépends de personne, je gagne entre 10-15k/mois et toi ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations) Dim 23 Juil 2017, 14:04 | |
| 'il est vraiment débile'
L'hôpital qui se fout de la charité
'forum de pédo'
/int/ ? Un 'forum' de pédos ?
Ton déficit mental est alarmant |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé