Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 suis je vraiment infj enneatype 4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Varvaros-
Aucun rang assigné


Type : ISFJ 6w5
Age : 28
Lieu : nice
Emploi : etudiant
Inscription : 21/04/2013
Messages : 176

suis je vraiment infj enneatype 4? Empty
Message(#) Sujet: suis je vraiment infj enneatype 4? suis je vraiment infj enneatype 4? Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 14:06

Bonjour à tous j'aimerais savoir correspond à ce type mbti et à cet enneatype
Alors je suis quelqu'un d'assez timide qui accordent une grande importance à son physique par peur du rejet
Je suis assez mélancolique et pessimiste je m'apitoi beaucoup sur mon sort
Je suis assez obsvervateur qui préfère rester en retrait dans une conversation
J'ai beaucoup d'empathie et je suis assez sensible
J'aime bien me démarquer notamment par mes opinions et ma décoration d'intérieur même je n'aime pas me sentir rejeté
Avec mes amis proches j'exprime facilement ma tristesse et je leur suis très dévoue
Je suis Quelqu'un d'assez organise sans cependant être maniac et je peux être paresseux
Voila pour mes traits de personnalités les plus flagrants merci pour vos réponses;
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

suis je vraiment infj enneatype 4? Empty
Message(#) Sujet: Re: suis je vraiment infj enneatype 4? suis je vraiment infj enneatype 4? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:10

Euh, elle est un peu space ta description. Parce qu'en même temps du donne l'impression de quelqu'un de peu sur de toi, et d'un autre côté, tu assènes tes traits de personnalité comme des évidences.

Surtout, je pense que ce qui me dérange, c'est que tu balances un ensemble de bout de personnalité, et tu nous dis : mes cocos, est-ce que je suis comme ça?

On peut évidemment interpréter les messages pour un typage rapide, mais au final, la plupart de ces topics se construisent dans une discussion mutuelle, un partage dont tu nous exclus en ne voulant pas montrer un peu d'incertitude, de vulnérabilité en toi.

Sur ce, je m'en vais, et je laisse d'autres experts te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


suis je vraiment infj enneatype 4? Empty
Message(#) Sujet: Re: suis je vraiment infj enneatype 4? suis je vraiment infj enneatype 4? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 14:52

À te lire tu fais plutôt INTJ, 4w5 sx/sp certainement, le profil du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
-Varvaros-
Aucun rang assigné


Type : ISFJ 6w5
Age : 28
Lieu : nice
Emploi : etudiant
Inscription : 21/04/2013
Messages : 176

suis je vraiment infj enneatype 4? Empty
Message(#) Sujet: Re: suis je vraiment infj enneatype 4? suis je vraiment infj enneatype 4? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 15:21

Pourquoi intj ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


suis je vraiment infj enneatype 4? Empty
Message(#) Sujet: Re: suis je vraiment infj enneatype 4? suis je vraiment infj enneatype 4? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 15:26

Tu sembles ferme et décidé, auto-centré à l'extrême, critique et assertif, tout ça fait très INTJ.
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

suis je vraiment infj enneatype 4? Empty
Message(#) Sujet: Re: suis je vraiment infj enneatype 4? suis je vraiment infj enneatype 4? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 15:36

Ayahuasca a écrit:
À te lire tu fais plutôt INTJ, 4w5 sx/sp certainement, le profil du vampire.

Est-ce un troll ? Razz
Je peux me tromper mais je trouve vraiment pas qu'il fasse NT, tout en lui crie qu'il n'est pas rationnel et qu'il ne sait pas s'affirmer.
Et comme l'a dit Kiboo je crois, si il était vraiment Ni Dom il chercherait à connaitre la différence entre les lettres au lieu de nous donner des traits pour qu'on lui dise à quoi ça correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


suis je vraiment infj enneatype 4? Empty
Message(#) Sujet: Re: suis je vraiment infj enneatype 4? suis je vraiment infj enneatype 4? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 15:40

Non c'est pas un troll, mon Ni tertiaire ne me trompe jamais, mon Fi fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

suis je vraiment infj enneatype 4? Empty
Message(#) Sujet: Re: suis je vraiment infj enneatype 4? suis je vraiment infj enneatype 4? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 15:45

Je pense que Aya est sur la bonne piste, toutefois, l'extraversion, l'élan vital, l'agressivité même, sont manifestes. Je penche donc plutôt pour l'ENTJ. Probablement un 3 en désintégration. Mais ça va revenir, naturellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

suis je vraiment infj enneatype 4? Empty
Message(#) Sujet: Re: suis je vraiment infj enneatype 4? suis je vraiment infj enneatype 4? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 15:48

Hélas la banalité est faite d'un mystère qui n'a pas jugé utile de se dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

suis je vraiment infj enneatype 4? Empty
Message(#) Sujet: Re: suis je vraiment infj enneatype 4? suis je vraiment infj enneatype 4? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 15:52

Ayahuasca a écrit:
mon Ni tertiaire ne me trompe jamais

Ton Ni tertiaire serait plus effectif que mon Ni dominant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


suis je vraiment infj enneatype 4? Empty
Message(#) Sujet: Re: suis je vraiment infj enneatype 4? suis je vraiment infj enneatype 4? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 16:27

LightenUp a écrit:
Ayahuasca a écrit:
mon Ni tertiaire ne me trompe jamais

Ton Ni tertiaire serait plus effectif que mon Ni dominant ? Smile

Ça dépend, qu'est-ce qu'il te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
-Varvaros-
Aucun rang assigné


Type : ISFJ 6w5
Age : 28
Lieu : nice
Emploi : etudiant
Inscription : 21/04/2013
Messages : 176

suis je vraiment infj enneatype 4? Empty
Message(#) Sujet: Re: suis je vraiment infj enneatype 4? suis je vraiment infj enneatype 4? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:41

Je.suis pas du tout agressif même plutôt doux a part avec ceux trop.différent de moi donc je pense être f par contre je ne sais pas ce qui vous fait dire sue je suis n
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

suis je vraiment infj enneatype 4? Empty
Message(#) Sujet: Re: suis je vraiment infj enneatype 4? suis je vraiment infj enneatype 4? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:43

Comme tu l'indique toi-même, tu est ISFJ. Ce que tu viens de dire évoque directement le (Si)+(Fe). Notamment cette douceur combinée à une défiance pour ceux "trop différent".

Ce qui soit dit en passant n'a rien à voir avec de l'intolérance.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Contenu sponsorisé




suis je vraiment infj enneatype 4? Empty
Message(#) Sujet: Re: suis je vraiment infj enneatype 4? suis je vraiment infj enneatype 4? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suis je vraiment infj enneatype 4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suis-je vraiment ISTP ?
» Suis-je Dieu ? Suis-je le Temps ? Suis-je un Inventeur ? Suis-je un Guide ? Suis-je un Architecte ? Suis-je Seul ?
» Suis je vraiment une INFP ?
» Vraiment INFJ ?
» Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Rechercher son type-