Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Mar 21 Mar 2017, 20:33
Bah dans la ChatBox en bas du forum en fait mdr. Quand à chatter en direct sur un thread du forum ça devra se faire sans moi, c'est bien trop chiant. Sinon comment t'as sur que tu étais ENFP?
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
kat77bis Aucun rang assigné
Type : ENFP 7W6 Age : 43 Lieu : IDF Emploi : Bonne soeur Inscription : 05/01/2017 Messages : 43
(#) Sujet: hum merci pour l'info trop cool Mar 21 Mar 2017, 21:26
Bonsoir pas de chat en direct pour toi alors??? Je vais tester mais si t'as trouvé ça chiant je crois pas que ça me conviendra non plus...
Et bien lors de mon master achat l'année dernière pour une reconversion, un prof de com nous a parlé de ce test pour sa transition sur la Négo et le SONCAS (je sais pas si tu connais, autre méthode pour cerner vite fait son interlocuteur et mieux communiquer avec et lui vendre un truc dont il a pas besoin qd t'es commercial...)
Bref! On s'est tous testé pour mettre en pratique nos futures négo, pour notre partie achat! J'avoue que sans équivoque, au niveau des stat ENFP correspondait plutot bien et le descriptif était plus que bluffant pour ma part!
J'ai voulu en savoir plus sur des forums anglais, français, blog pour me découvrir et améliorer ce que je pouvait (so NF monde bisounours tout le monde est beau et gentille, mais je me soigne gentiment en apprenant la prudence, quoi que....
Puis j'ai discuté avec Melos, et je suis allez plus en profondeur sur l'étude des fonctions qui confirme vraiment bien un NE dom et Fi aux doc le reste c'était facile!
E toi ça t'es venu comment tout ça?? Bizzz bonne soirée
kat77bis Aucun rang assigné
Type : ENFP 7W6 Age : 43 Lieu : IDF Emploi : Bonne soeur Inscription : 05/01/2017 Messages : 43
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Mar 21 Mar 2017, 22:46
Je m'interrogeais aussi sur la comptabilité des types au vue de mes dernières expériences...J'ai posté sur le sujet concerné, mais rien depuis 2014 et j'avoue je suis pas PATIENTE MDR!!! S et N pas compatible du tout???:
J' ai une fois 6 ans avec ESFJ et re 6 ans avec ISFJ! A priori la première avait plus de compatibilité selon MBTI! De mon expérience je dirai passion destructrice mais qu'est ce que ça paraissait bon sur le coup lol!!! Sans doute parce que c'était ma 1ere relation de vrai couple....ou SI NE commun?
La 2eme un vrai long fleuve tranquille car nous avions une belle vie facile sans pb, jusqu'au moment ou les premières difficultés et différences sont apparues et la, baston au quotidien!!! pb rangement, différence de penser, pas de place au changement etc....Arfff ennui et prison pour moi et pourtant j'ai tenu bon pour finir jeté...
J'aime de côté S pour sa réalité et ses yeux de lynx hyper sujet aux détails alors que moi je ne vois rien!!! Ca me permets justement de moins être perchée et plus attentive, car je ne peux pas me fier à mon propre jugement via mon sens de l'observation 0, mais du coup c'est la facilité et ça m'empêche de me développer! Le côté J pour la Décision rapide et bien trempée et l'ordre qui me fait parfois défaut.
Par rapport à ma profession et cursus (compta achat) je pense être une ENFP plutot bien équilibrée, (autan qu'une ENFP peut l'être MDR), mais depuis que je suis célibataire, je sens biens que mon Ne dom me fout la merde et me fait courir partout, je m'auto-soule parfois mdr!!!! Mais pour la vie matérielle j'ai bien les pieds sur terre!
Aujourd'hui passé 35 j'ai vraiment envie d'exploiter (peut être à tore) cette théorie du MBTI et de trouver une partenaire en N avec toutes les composantes du coup de foudre ou attirance et connexion physique et ou intellectuelle ( perso je vie plus dans ma tête dc le côté physique compte mais moins) Si qq un avait ce type d'expérience ça serait cool de partager! Alors oui NON, je n'enferme pas les gens dans des types on est bien plus que cela bla bla bla oui j'ai bien compris! Mais étant du genre action réflexion action, cette théorie de la recherche du N me botte bien! Navrée pour ce petit côté réducteur, binaire manichéen, alors que dans le fond je suis une personne très ouverte, juste peut être trop déçu des S de mon entourage, j'ai besoin de plus de rêve et de magie tout en gardant les pieds sur terre pour le quotidien... Mais si on ne rêve plus qu'est ce qu'on ce fait chier dans ce présent à 2 balle lol!!!
Du coup malgré mon étude (limitée) des fonctions, j'ai du mal à comprendre certains trucs: si on prends les même lettres sauf la 2eme pour trouver la bonne compatibilité (théorie vue sur mbti), le top serait donc INTJ pour moi! So voila ce que donne les fonctions :
entente bof ESTJ (Te-Si-Ne-Fi) + ENFP (Ne-Fi-Te-Si) aucune entente pourtant fonction identiques mais ds le désordre dc pb du S? ESFJ (Fe-Si-Ne-Ti) + ENFP (Ne-Fi-Te-Si) Un peu mieux mais pas top, dc tjrs PB de S (Si aux) ou/et pb de Fe dom vs mon Fi? ISTJ (Si-Te-Fi-Ne) + ENFP (Ne-Fi-Te-Si) pas d'entente pourtant Ne et Fi en commun dc pb du S? ISFJ (Si-Fe-Ti-Ne) + ENFP (Ne-Fi-Te-Si) entente bof pourtant Si et Ne commun donc encore pb de S?
C'est dingue ce truc pourtant c'est qu'une histoire de recueil de l'info, le côté oeil de lynx ne me gène pas tps que vous me tapez pas sur le sytème a me noyer dans des détails de dingues qd vous me causé, en revanche j'ai l'impression que mn côté Lunaire rêveur idéaliste vous dérange les S???
Idéal vu MBTI et divers sources: INTJ (Ni-Te-Fi-Se) + ENFP (Ne-Fi-Te-Si) Très bonne entente! Grace au N dom? INFJ (Ni-Fe-Ti-Se) + ENFP (Ne-Fi-Te-Si) Bonne entente, Pourtant aucune fonctions communes???? INTP (Ti-Ne-Si-Fe) + ENFP (Ne-Fi-Te-Si) bonne entente. Grace au N et Ne aux? ENTJ (Te-Ni-Se-Fi) + ENFP (Ne-Fi-Te-Si) très Bonne entente, hum grace à quoi lo N ou Te? ENFJ (Fe-Ni-Se-Ti) + ENFP (Ne-Fi-Te-Si) Bonne entente et pourtant rien de commun en fonction donc reste ce fameux N Idéaliste de surcroit lol ENTP (Ne-Ti-Fe-Si) + ENFP (Ne-Fi-Te-Si) Très bonne entente! Grace au Ne dom? INFP (Fi-Ne-Si-Te) + ENFP (Ne-Fi-Te-Si) , très bonne entente, fonctions identiques mais pas de le même sens et donc le fameux Avec le N idéaliste en commun?
Merci d'avance pour vos retours bizzzz
Kat
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Mer 22 Mar 2017, 08:16
Non c'est de chatter en direct sur le forum comme ça par messages interposés qui me déplait. Par contre la CB j'ai bien aimé, c'est un vrai chat.
Ah et si je n'ai pas répondu à ton message sur les couples, c'est parce que ça ne m'intéresse pas. Déjà je ne comprends pas sur quoi tu te bases. Et en plus la théorie des couples, bon je m'en carre un peu. Déjà parce que niveau outil de prédiction pour la réussite ou non d'un couple, le MBTI c'est un peu zéro, ça peut donner des grandes lignes, des proba, mais y'a beaucoup plus de choses qui entrent en compte. Puis que ensuite, faut typer correctement la personne, et là l'imaginaire et les projections personnelles mettent un peu le bazar. Faut regarder les dynamiques personnelles. Là t'es à cheval entre les dichotomie et l'orientation des fonctions, je ne sais pas sur quoi tu te bases, sûrement quelque chose de personnelle dans ton interpretation du modèle, ça ne me va pas.
Par exemple, ça fait six ans que je suis en couple avec un INFP 9. Y'a des hauts, y'a des bas, notamment parce qu'il est demandeur émotionnellement et que moi je ne me sens pas toujours capable de lui répondre. A côté de ça, on est raccord sur tellement de trucs qu'en fait, bah on s'en fout. J'ai été en couple 3ans avec un ESTJ. Trop "prout prout" pour moi, épuisant à me faire m'arrêter sur des détails dans mon raisonnement, à me faire citer des sources, des dates, des trucs à la con. Et moi je lui faisais honte à mettre les pieds dans le plat, à ne pas me "tenir comme il faut" en cherchant la petite bête à mes aînés. Et lors d'engueulades, je lui tenais le crachoir, et ça son orgueil n'aimait pas du tout. Je ne connaissais pas son type à l'époque, puisque je ne connaissais pas le MBTI mais ça n'a rien changé au fait qu'on n'était pas sur la même longueur d'onde et que, même s'il m'a apporté des choses intellectuellement et qu'on avait des débats intéressants, en couple je n'avais pas ce qu'il me fallait. Voilà.
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
kat77bis Aucun rang assigné
Type : ENFP 7W6 Age : 43 Lieu : IDF Emploi : Bonne soeur Inscription : 05/01/2017 Messages : 43
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Jeu 23 Mar 2017, 18:56
Merci qd même pour ce retour Sylphira! Heu je ne me base pas vraiment sur une interprétation personnelle du modèle mais sur des liens que j'ai lu et des discussions en cours ici mais qui datent un peu...
C'est juste que bcp de gens ont l'air de dire et penser (plus certain articles qui corroborent), que S et N c'est la galère. Après, oui, je me base effectivement sur mon expé perso et j'aurai tendance à valider.
Si je reprends ton exemple de vie de couple de 3 ans avec ton ESTJ :
ENTP = NE TI FE SI / ESTJ = TE SI NE FI
Si je me base purement sur l'étude des fonctions que j'ai lu à droite à gauche, ici et ailleurs, ça parait en effet compliqué comme histoire! Toi et moi on à la même faiblesse en SI inférieur donc on serait paradoxalement potentiellement attiré en 1ere partie de vie par ce type d'individu "S" pour compenser inconsciemment nos faiblesses liées au manque de détails et d'observation plus leur à priori côté rassurant et confiance en eux. Puis dans une deuxième, on rechercherait qd même plus de complicité, compréhension et d'épanouissement qui tendrait vers ce fameux N! (vu sur un article américain mais j'arrive pas à retrouver la source...ha si peut être la dessus : http://personalityjunkie.com/entp-relationships-love-compatibility)
Le NT rationalistes s'entendent en général très bien avec les idéalistes dont l'INFP fait parti je ne t'apprendrai rien à ce sujet...
Du coup, peut être simple hasard dans ta vie, mais ça collerai avec la théorie déployer sur la comptabilité des type mêmes avec au moins ce fameux N en commun, si biensure tu as entièrement raison sur le fait que l'amour et le couple sont bien plus que des lettres associés!!!!
C'est un travail de tous les jours! D'ailleurs je ne sais pas si c'est liée à ta connaissance du modèle, mais tu adaptes ta dose émotionnelle à la forte demande émotionnelle de ton copain INFP (so NF grand besoin d'attention et d'affection, alors que toi NT, bcp moins!!!
Je ne suis pas dichotomique, je donnerai toujours raison à la folle passion plus qu'a la raison, car on a qu'un vie, et sans vouloir la cramer par les deux bout, il y a de belles optimisation à faire pour être heureux, et selon moi, ces modèles nous y aide puisqu'il nous permettent d'améliorer nos relations!
Donc, sur la longueur, fonctionner pareil c'est qd même vachement cool et moins énergivore!!!! C'est quand même bien d'arriver à se comprendre sans se fighter au quotidien !
Faudrait que j'ai l'opportunité de la vérifier lol affaire à suivre, le coup de foudre se fou du N ou S mais la raison permet de ne pas y céder si c'est vraiment du n'importe quoi qui fait souffrir!
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Jeu 23 Mar 2017, 19:06
Bah j'ai besoin d'affection, moi aussi, mais je communique dessus différemment. Ce n'est pas tant ma connaissance du modèle qui m'aide à lui répondre, mais une grande confiance mutuelle. On partage un certain nombre de valeurs communes, même si on conçoit beaucoup de choses différemment. Là je pense que c'est le fait de se connaitre depuis plus de dix ans, d'avoir été amis, de savoir comment l'autre réagit qui nous aident. Et puis, ne pas oublier les histoires d'énnéagramme et les compulsions liées, je trouve que ça joue. Mon ex était 3, moi 6, je me sentais déjà assez bizarre et inadaptée comme ça merci mec xD
Je pense que c'est surtout la communication et les attentes dans la vie, plus que le fonctionnement, qui donnent le potentiel à un couple. L'un veut réussir socialement, l'autre s'en fiche... L'un veut voyager, rencontrer de nouvelles têtes, rencontrer d'autres cultures, l'autre préfère rester chez lui à lire ses livres, à parler romans, à se faire des bons dîners : voilà le type de soucis potentiels qui pourraient émerger avec l'association commune faite entre les couples ENFJ-INFP.
Du coup j'en arrive à là :
Citation :
Je ne suis pas dichotomique, je donnerai toujours raison à la folle passion Smile plus qu'a la raison, car on a qu'un vie, et sans vouloir la cramer par les deux bout, il y a de belles optimisation à faire pour être heureux, et selon moi, ces modèles nous y aide puisqu'il nous permettent d'améliorer nos relations!
La "raison" n'est pas nécessairement de se baser sur le MBTI mais d'établir des critères de bon sens. Je peux être aussi amoureuse que je voudrais mais si l'échec d'une relation est pré-programmée par la non rencontre d'un certain nombre, bah c'est cuit d'avance et je passe à autre chose. J'essuie mes larmes, je lis un livre, je monte un nouveau projet et pouf, fini. Mon homme aurait pu être S, j'ai d'ailleurs déjà envisagé cette piste pour le fun (bah oui quand même, c'est drôle en soi, les possibles) ça n'aurait rien changé au fait qu'il me corresponde dans mes critères de choix d'un compagnon.
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
kat77bis Aucun rang assigné
Type : ENFP 7W6 Age : 43 Lieu : IDF Emploi : Bonne soeur Inscription : 05/01/2017 Messages : 43
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Jeu 23 Mar 2017, 19:10
Merci qd même pour ce retour Sylphira! Heu je ne me base pas vraiment sur une interprétation personnelle du modèle mais sur des liens que j'ai lu et des discussions en cours ici mais qui datent un peu...
C'est juste que bcp de gens ont l'air de dire et penser (plus certain articles qui corroborent), que S et N c'est la galère. Après, oui, je me base effectivement sur mon expé perso et j'aurai tendance à valider.
Si je reprends ton exemple de vie de couple de 3 ans avec ton ESTJ :
ENTP = NE TI FE SI / ESTJ = TE SI NE FI
Si je me base purement sur l'étude des fonctions que j'ai lu à droite à gauche, ici et ailleurs, ça parait en effet compliqué comme histoire! Toi et moi on à la même faiblesse en SI inférieur donc on serait paradoxalement potentiellement attiré en 1ere partie de vie par ce type d'individu "S" pour compenser inconsciemment nos faiblesses liées au manque de détails et d'observation plus leur à priori côté rassurant et confiance en eux. Puis dans une deuxième, on rechercherait qd même plus de complicité, compréhension et d'épanouissement qui tendrait vers ce fameux N! (vu sur un article américain mais j'arrive pas à retrouver la source...ha si peut être la dessus : http://personalityjunkie.com/entp-relationships-love-compatibility)
Le NT rationalistes s'entendent en général très bien avec les idéalistes dont l'INFP fait parti je ne t'apprendrai rien à ce sujet...
Du coup, peut être simple hasard dans ta vie, mais ça collerai avec la théorie déployer sur la comptabilité des type mêmes avec au moins ce fameux N en commun, si biensure tu as entièrement raison sur le fait que l'amour et le couple sont bien plus que des lettres associés!!!!
C'est un travail de tous les jours! D'ailleurs je ne sais pas si c'est liée à ta connaissance du modèle, mais tu adaptes ta dose émotionnelle à la forte demande émotionnelle de ton copain INFP (so NF grand besoin d'attention et d'affection, alors que toi NT, bcp moins!!!
Je ne suis pas dichotomique, je donnerai toujours raison à la folle passion plus qu'a la raison, car on a qu'un vie, et sans vouloir la cramer par les deux bout, il y a de belles optimisation à faire pour être heureux, et selon moi, ces modèles nous y aide puisqu'il nous permettent d'améliorer nos relations!
Donc, sur la longueur, fonctionner pareil c'est qd même vachement cool et moins énergivore!!!! C'est quand même bien d'arriver à se comprendre sans se fighter au quotidien !
Faudrait que j'ai l'opportunité de la vérifier lol affaire à suivre, le coup de foudre se fou du N ou S mais la raison permet de ne pas y céder si c'est vraiment du n'importe quoi qui fait souffrir!
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Jeu 23 Mar 2017, 19:31
Attention tu as double posté à 20 minutes d'écart, y'a ma réponse en sandwich ça donne un joli big mac.
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Jeu 23 Mar 2017, 21:09
Non mais les relations c'est pas les S ensembles et les N ensembles, c'est pas non plus des lego qu'on empile.
Citation :
Donc, sur la longueur, fonctionner pareil c'est qd même vachement cool et moins énergivore!!!! C'est quand même bien d'arriver à se comprendre sans se fighter au quotidien Smile!
La grosse blague. Tu prends deux personnes du même type, du même ennéagramme, du même n'importe quoi, ils fonctionneront pas pareil et ils ne se comprendront pas. Personne ne se comprend, ne serait ce que parce qu'on n'accorde pas la même valeurs aux mêmes mots. De la même manière, le vécu influence majoritairement sur ce qui est stressant ou non. Les points de tensions peuvent être deviner, et ce qu'on verra c'est qu'il y en a dans tout les couples. Et ces mêmes points de tensions seront différent dans la forme et la manière de les tempérer selon les individus.
On peut expliquer, grâce aux outils comme le mbti, comment ça à merdé, mais pas le pourquoi. Et le pourquoi est simple, les deux partis n'étaient pas près à s'investir honnêtement vis à vis de l'autre, pour de bonnes ou mauvaises raisons, certes, mais la cause reste là.
Garder le mbti comme un filtre qui protège notre égos de notre responsabilité dans nos échecs sociaux est de la lâcheté. Pour apprécier la beauté des gens, faut se mettre un peu de coté pour les observer réellement, leur donner une chance et embrasser la diversité intrinsèque à la nature humaine.
_______________________________________
Spoiler:
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Jeu 23 Mar 2017, 21:29
Rien que toi et moi frère, on nous met une journée dans la même pièce, on se sera cherché des poux à peu près 20fois, imaginé la fin du monde 3, pété des trucs un nombre incalculable et au final, on se souvient même plus de pourquoi on voulait se voir à l'origine. C'est lorsque tu es sur le chemin du retour que tu me sms "hey au fait on devait pas faire ça"? Ah bah oui lol. Alors heureusement que je ne suis pas en couple avec un Ne dom. Je passerai mon temps à l'envoyer chier parce que je suis pas dispo, pareil pour lui pour au final, nous faire expulser de notre appart parce que impayés et ou catastrophes.
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Jeu 23 Mar 2017, 21:32
Ou mit en taule à cause des dits impayé qui se seraient terminés morbidement. Hehe.
_______________________________________
Spoiler:
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
kat77bis Aucun rang assigné
Type : ENFP 7W6 Age : 43 Lieu : IDF Emploi : Bonne soeur Inscription : 05/01/2017 Messages : 43
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Jeu 23 Mar 2017, 22:13
Mdr He la famille chonchon on se detend. Bon me aculpa vs avez raison. Autant suis une truffe avec les details autant je peux rester tranquilou a mater une serie ds ma maison bien rsngée et factures bien payées et classées lol. Oui le couple c est avant tt une apres la magie des 1ers tps, une envie de s investir et une histoirw de maturité affectif et de developpement de soi meme. Car avant de pretendre connaitre l autre faut deja se connaitre soi... Ms c est tentant l effet miroir parfois qd meme, juste par curiosité.ms bon vu qu on est deja plusieurs ds ma tete suis pas sure que ca soit une bonne idee. En revanche pour l evolution du couple l enneagramme me parait bien plus pertinant!
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Ven 24 Mar 2017, 00:53
kat77bis a écrit:
Ms c est tentant l effet miroir parfois qd meme, juste par curiosité.ms bon vu qu on est deja plusieurs ds ma tete suis pas sure que ca soit une bonne idee.
Vous êtes combien ?
(Sinon je suis assez d'accord avec Stuff et Sylph )
Type : ENFP 7W6 Age : 43 Lieu : IDF Emploi : Bonne soeur Inscription : 05/01/2017 Messages : 43
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Ven 24 Mar 2017, 11:42
BCP (en fonction de l'humeur) Bon ben pas de théorie de compatibilité alors!! Pfff flute ça semblait plutôt cool!!! Vivement le soleil que je me remette au barbecue, mon cerveau sera au repos!
Non mais sérieux! Même pas un tout petit peu??? Sans parler couple ou autre, mais juste feeling naturel récurrent chez NF NT.
Parce que j'en lis plein des trucs en ce sens quand même, c'est pas que dans ma tête les gars!!!! (et mademoiselle pardon!)
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Ven 24 Mar 2017, 12:19
Non mais c'est pas parce que des mecs écrivent dessus que c'est tout faux ou tout vrai. C'est juste plus compliqué que ça. Plus le temps passe, pour ma part, et moins j'utilise le MBTI de toute façon. A la base, c'est une théorie de Jung pour définir et conceptualiser le rapport de légo du moi, du soi, de l'inconscient et de l'inconscient collectif avec le réel. Pas grand chose à voir donc avec la personnalité en soi ou les capacités d'un être humain à tisser des relations solides et durables.
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Ven 24 Mar 2017, 14:45
kat77bis a écrit:
Parce que j'en lis plein des trucs en ce sens quand même, c'est pas que dans ma tête les gars!!!! (et mademoiselle pardon!)
Je dirais que ce n'est pas généralisable et que c'est souvent lié à des mécanismes de projections/introjections réciproques. Sans compter les "erreurs de typages" si on par du principe que l'on puisse se tromper sur son propre type/le type d'une autre personne.
En réalité, bien que rien de tout ça soit prouvable (et je suis même certain que cette "théorie" de compatibilité relationnelle lié au mbti est carrément fausse) libre à toi d'y croire. C'est vrai quoi, on a besoin d'enchantement et de magie dans la vie !
Sinon, le barbuc' c'est vraiment une passion, ou...
Type : ENFP 7W6 Age : 43 Lieu : IDF Emploi : Bonne soeur Inscription : 05/01/2017 Messages : 43
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Ven 24 Mar 2017, 15:13
Bon ben je vais en prendre un peu et jeter le reste parce que oui j ai besoin de rever et de me dire que l ame soeur ca existe!!! Lol Oui j adore les barbecue, je suis tres feux de camp chamalows et compagnie. Si vous etres ptoches du 77 on peut faore une NF/NT PARTY MDR Les potos SJ seulement s ils st pas trop chiants sur la cuisson de la viande lol. JEsuis pas sectaire
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Ven 24 Mar 2017, 16:00
kat77bis a écrit:
Bon ben je vais en prendre un peu et jeter le reste parce que oui j ai besoin de rever et de me dire que l ame soeur ca existe!!! Lol Oui j adore les barbecue, je suis tres feux de camp chamalows et compagnie. Si vous etres ptoches du 77 on peut faore une NF/NT PARTY MDR Les potos SJ seulement s ils st pas trop chiants sur la cuisson de la viande lol. JEsuis pas sectaire
T'inquiète, j'te comprends Par contre le terme "âme sœur" ça fait un peu trop hasbeen
Barbuc/chamalows danger/santé/viande ??! J'passe en mode SJ, désolaye ! T'as oublié les SP , les dieux de la teuf... ils ne vont pas être content ^^
Type : INTP 8w7 Age : 72 Lieu : Île-de-France Inscription : 12/11/2016 Messages : 53
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Ven 17 Nov 2017, 01:27
J'aime bien ça parle de tronçonneuse et batte de base-ball, ça oserait jamais tuer un mammifère.
moi quand je lis une ENFP :
Et sinon il paraît qu'il y a un chat ici (pour discuter, pas le mammifère) ? Je l'ai jamais vu y'a rien en bas pour moi, jsute des liens sponsorisés pour le viagra quand je désactive adblock.
Sylphira a écrit:
Bah dans la ChatBox en bas du forum en fait mdr. Quand à chatter en direct sur un thread du forum ça devra se faire sans moi, c'est bien trop chiant. Sinon comment t'as sur que tu étais ENFP?
Frangin Aucun rang assigné
Type : INTP 8w7 Age : 72 Lieu : Île-de-France Inscription : 12/11/2016 Messages : 53
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Sam 18 Nov 2017, 17:22
Ok c'est bon j'ai trouvé le chat. Mais il est mort juste.
_______________________________________ « Nous pouvons conclure de là Qu'il faut faire aux méchants guerre continuelle. La paix est fort bonne de soi : J'en conviens ; mais de quoi sert-elle Avec des ennemis sans foi ? »
DovahKenbeback Aucun rang assigné
Type : ENTJ3W4130QI Age : 25 Lieu : Paris/Tokyo/NewYork Emploi : Riche Inscription : 22/10/2017 Messages : 40
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Dim 19 Nov 2017, 21:41
Tous se que je déteste.
_______________________________________ I ALWAYS WIN Bitch i'm boss
kat77bis Aucun rang assigné
Type : ENFP 7W6 Age : 43 Lieu : IDF Emploi : Bonne soeur Inscription : 05/01/2017 Messages : 43
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES Mar 01 Oct 2019, 13:21
Après 1 ans d'absence et plein de rebondissements, je relis certain post et je m'explose de rire... J'ai rencontré ma compagne il y a un an ici, une INFP courageuse prête à affronter ma connerie la plus complexe mes remises en question en boucle mais avec bcp de classe et mes faute d'ortho (ouais j'ai trop de chance ) Je suis aujourd'hui pas loin de Rennes dans le 35. alors si le cercle existe toujours, je reconnais que je kiffe les INTP vous êtes plus barges que moi derrière vos airs de logique implacable Amicalement ENFP
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES
ENFP ROUQUINE GAUCHERE HOMO ET CATHO QUE DE PARADOXES