| Ylang-Ylang contre l'anxiété | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Ylang-Ylang contre l'anxiété Ven 01 Juil 2016, 20:50 | |
| Coucou tout le monde ! Je m'intéresse au MBTI depuis quelques semaines. J'étais, au début, très sceptique à l'idée de pouvoir expliquer une personnalité par le biais d'une série de questions. Puis je me suis rendue compte, après avoir passé un test, que je me reconnaissais entièrement dans mon type. J'ai donc envie d’approfondir mes connaissances sur le sujet et c'est la raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui. Sinon, je n'ai pas vraiment de passe-temps préféré, et mes goûts sont éclectiques. J'attends les résultats de mon baccalauréat et la sortie au cinéma de The Strangers de Na Hong-Jin Je ne sais pas quoi ajouter, alors à bientôt, + amour et douceur ! |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Ylang-Ylang contre l'anxiété Ven 01 Juil 2016, 21:09 | |
| |
|
| |
Meghumi Aucun rang assigné
Type : ESTJ 8W7 Age : 38 Lieu : no man's land Inscription : 08/06/2016 Messages : 51
| (#) Sujet: Re: Ylang-Ylang contre l'anxiété Ven 01 Juil 2016, 21:19 | |
| Bienvenue à toi !! J'attends aussi the stranger avec impatience
Dernière édition par Meghumi le Ven 01 Juil 2016, 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Ylang-Ylang contre l'anxiété Ven 01 Juil 2016, 21:20 | |
| Pourquoi ces deux types? :o Je suis ENFP! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Ylang-Ylang contre l'anxiété Ven 01 Juil 2016, 21:24 | |
| Merciiii ! Tu m'étonnes, tu aimes le cinéma? Na Hong-Jin est dingue! |
|
| |
Meghumi Aucun rang assigné
Type : ESTJ 8W7 Age : 38 Lieu : no man's land Inscription : 08/06/2016 Messages : 51
| (#) Sujet: Re: Ylang-Ylang contre l'anxiété Ven 01 Juil 2016, 21:28 | |
| Je viens de finir ma dernière année de cinéma, et j'ai écris mon mémoire de fin d'étude sur Bong Joon -ho, donc oui j'aime ça ^^ J'allais te demander si tu étais ENFP en plus ce qui est très drôle !
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Ylang-Ylang contre l'anxiété Ven 01 Juil 2016, 21:53 | |
| Génial ! Ça doit être super intéressant. J'aime beaucoup le cinéma mais j'ai une préférence pour les réalisateurs asiatiques Bravo ! J'espère, un jour, pouvoir reconnaître un type aussi rapidement haha |
|
| |
Solèm Aucun rang assigné
Type : ESTJ 1 Age : 107 Lieu : Inside The Box Emploi : Assistant de Mélos (cf. Mes Braves Terriens Idéalistes S2) Inscription : 17/06/2016 Messages : 19
| (#) Sujet: Re: Ylang-Ylang contre l'anxiété Ven 01 Juil 2016, 22:21 | |
| Bienvenue ylangYlang, vive les ENFP. Sans me montrer indiscret, pourrais-je savoir je te prie a définition de pseudo ? (j'avais pensé à ylangueYlangue et avec ton avatar sa n'arrange pas vraiment les choses ) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Ylang-Ylang contre l'anxiété Ven 01 Juil 2016, 22:42 | |
| Ouuui évidemment !! C'est un arbre! On utilise ses fleurs pour en faire de l'huile essentielle par exemple...qui peut être utilisée contre l'anxiété Et mon avatar est inspiré de Locataires de Kim Ki-duk Les ENFP ont de gros défauts quand même :/ |
|
| |
Khyann Aucun rang assigné
Type : lol-NTP 5 Age : 25 Lieu : Cercle des Excentriques Emploi : Digrêveur/Disciple ("ciple") de μallollo Inscription : 21/02/2016 Messages : 85
| (#) Sujet: Re: Ylang-Ylang contre l'anxiété Ven 01 Juil 2016, 22:59 | |
| - Citation :
- Les ENFP ont de gros défauts quand même :/
Aucun type n'a plus de défaut qu'un autre, d'autant plus que les défauts ne sont pas particulièrement corrélés au type à ma connaissance (du moins ils peuvent sans doute l'être mais pas de manière assez marquée pour généraliser "tel type a tel défaut"). Et puis c'est subjectif, par exemple être bordélique peut être un défaut pour certains et un simple trait de caractère sans réelle importance pour d'autres ^^ - Spoiler:
Bon ok les SJ ont plus de défauts que les autres... Aïe je plaisantais, me aïe me frappez pas
Bienvenue sinon, les extraverti(e)s se font rares de nos jours :0 |
|
| |
Infame Chacal Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 27 Lieu : Apée par le Gouffre du Monde Emploi : * Inscription : 17/01/2016 Messages : 131
| (#) Sujet: Re: Ylang-Ylang contre l'anxiété Sam 02 Juil 2016, 00:00 | |
| Bah, les défauts, c'est juste une question de maturité, ou de point de vue.
Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Ylang-Ylang contre l'anxiété Sam 02 Juil 2016, 00:23 | |
| Merci à vous. Je pense aussi que c'est une question de point de vue. Je suis très bordélique, et il me semble que c'est un trait que beaucoup de ENFP partagent ! |
|
| |
Infame Chacal Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 27 Lieu : Apée par le Gouffre du Monde Emploi : * Inscription : 17/01/2016 Messages : 131
| (#) Sujet: Re: Ylang-Ylang contre l'anxiété Sam 02 Juil 2016, 00:39 | |
| Oh oui, mais t'inquiète pas, c'est aussi votre talent. |
|
| |
Rex Aucun rang assigné
Type : ESFJ 2W3 Age : 47 Lieu : Le monde Inscription : 12/11/2014 Messages : 309
| (#) Sujet: Re: Ylang-Ylang contre l'anxiété Sam 02 Juil 2016, 10:33 | |
| |
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Ylang-Ylang contre l'anxiété Sam 02 Juil 2016, 12:20 | |
| Coucou à toi et bienvenue !
A la lecture de ton message introductif, j'étais sûr que Meg allait réagir, ce qui a été effectivement été le cas,
Je te souhaite tout plein de bonnes aventures parmis nous, tu y croiseras, plein de gens intéressants !
Concernant ton type, je m'entend extrêmement bien avec les ENFP dans la realité, y a directement de l'affection et une envie de faire des conneries ensemble ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Ylang-Ylang contre l'anxiété Sam 02 Juil 2016, 14:48 | |
| Merci ! c'est gentil ! Je ne connais aucun INFJ Les ENFP sont tranquilles à ce niveau là, j'arrive à m'amuser avec tout le monde ^^ |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Ylang-Ylang contre l'anxiété Dim 03 Juil 2016, 22:43 | |
| Bienvenue ylangYlang ! C'est cool de pouvoir s'amuser avec tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Ylang-Ylang contre l'anxiété Dim 03 Juil 2016, 22:48 | |
| Merciiiiiiii ! Ouuui, amusons-nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Ylang-Ylang contre l'anxiété | |
| |