Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 vos astuces contre les coups d'blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:24

⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: Re: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:47

Verser toutes les larmes de son corps, à en avoir mal à la tête ! Après on se sen mieux : )
Sinon prendre une bonne douche froide, et faire des exercices physique, c'est prouvé scientifiquement qu'en plus d'être bon pour ta santé physique ça l'est également pour celle mentale ! Puis mange du chocolat, met toi à la pâtisserie dans ce genre là, fais toi plaisir, et trouve toi un but, ce que tu aimerais réaliser dans le futur si le présent ne te conviens plus !
Moi aussi aujourd'hui je ne me sentais pas très bien, surement à cause du temps... Mais le fait que ma prof d'italien soit venue, ça m'a changé les idées, et j'ai l'impression d'avoir fait des choses, j'ai bien travaillé pendant ces deux heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: Re: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 19:00

Luna2 a écrit:
Moi aussi aujourd'hui je ne me sentais pas très bien, surement à cause du temps...

ah fait mauvais aussi sur paris pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: Re: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 19:01

guineapig a écrit:
Luna2 a écrit:
Moi aussi aujourd'hui je ne me sentais pas très bien, surement à cause du temps...

ah fait mauvais aussi sur paris pale

Oui tout est gris... Normalement c'est un charme de Paris, mais là c'est de manière assez déprimante :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: Re: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 19:27

un thé. Ou écrire. Ou sortir en boîte et boire.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: Re: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 19:37

Faire mes devoirs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: Re: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 20:06

Jicky a écrit:
un thé. Ou écrire. Ou sortir en boîte et boire.

et quand tu seras en couple il te restera que le thé (et écrire aussi allez)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolo
Aucun rang assigné
Dolo

Type : INTP
Age : 28
Lieu :  
Emploi : Etudiant
Inscription : 04/08/2012
Messages : 77

vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: Re: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 20:33

en realité je cherche jamais a fuir la depression, de toute facon j'ai l'impression qu'elle me suit sans arret donc ca serait une perte de temps
je la considere souvent comme le resultat d'une suite d'evenements, donc on peut en tirer de la logique et un enseignement, ca nous permet aussi de mieux nous definir, sur nos valeur du bien et du mal, donc quand je deprime je pense a la depression
sinon je fais les choses qui me font habituellement plaisir si je veux contrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: Re: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 01:00

guineapig a écrit:
Jicky a écrit:
un thé. Ou écrire. Ou sortir en boîte et boire.

et quand tu seras en couple il te restera que le thé (et écrire aussi allez)
Very Happy

Il est interdit de sortir en boîte quand on est en couple ? Ah bon Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: Re: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 01:01

toute seule oui
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: Re: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 01:26

Parler à quelqu'un. Rêver, dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: Re: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 01:38

guineapig a écrit:
toute seule oui

Je sors en boîte pour danser, pas pour draguer. Et je tiens à mon indépendance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: Re: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:51

bah reste célibataire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Kael
Aucun rang assigné
Michael Kael

Type : INFP 5w4, Sx/Sp
Age : 31
Lieu : France
Emploi : L'avenir nous le dira
Inscription : 19/07/2012
Messages : 98

vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: Re: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 01:25

Regarder une bonne comédie, ou ce qu'on appelle un "feel-good movie" (ça peut aller de Box of moonlight à Les valseuses, enfin il y en a tellement).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: Re: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:49

Je ne sais pas pourquoi je suis déprimé ce soir :/, mais je viens d'avoir eu la merveilleuse idée de regarder VDM ! xd Franchement pour moi, ça rend tout de suite le sourire ! ^^
Vraiment génial ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: Re: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:21

Ah bon? Moi ça me déprime, parce que la plupart du temps j'ai l'impression qu'ils se plaignent de choses triviales et qu'au fond, j'ai dix fois plus la lose qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: Re: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:25

Apocalypse Please a écrit:
Ah bon? Moi ça me déprime, parce que la plupart du temps j'ai l'impression qu'ils se plaignent de choses triviales et qu'au fond, j'ai dix fois plus la lose qu'eux.

Moi lorsque je l'ai lis, je m'oublis pratiquement, toute mon attention est monopolisée par leur histoire ^^, ils me font rire, je ne pense plus à rien d'autre, je visualise simplement leur histoire ! Ou plutôt VDM ^^, c'est vraiment mieux que les blagues xo, citation "Aujourd’hui, ma vie sociale est tellement vide que la seule amie avec qui j'ai de véritables discussions est la caissière de la supérette de mon quartier. Elle vient d'être remplacée par une caisse automatique. VDM"


Dernière édition par Luna2 le Lun 22 Oct 2012, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: Re: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:31

Remarque là j'avoue, y a pire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: Re: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:29

Héhé oui, VDM c'est pas mal pour se laver le cerveau le temps de lire quelques anecdotes ^^

Mais quand je suis bien au fond du trou, il n'y a que 3 choses qui marchent pour que je me sente mieux: discuter avec une de mes amies en particulier (quoique), peindre, écouter des sons bien morbides de dépressos lol ... Ca me défoule, je ressens à fond la déprime, je cherche à comprendre ce qui ne va pas et à trouver une solution, en attendant que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vos astuces contre les coups d'blues Empty
Message(#) Sujet: Re: vos astuces contre les coups d'blues vos astuces contre les coups d'blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vos astuces contre les coups d'blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon coups de gueule face a mensa qui refuse mon génie
» je me bat contre le temps
» Le profil 6 contre phobique
» Pour ou Contre : l'euthanasie
» Du savoir contre la déliquescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-