|
Auteur | Message |
---|
davicoco Aucun rang assigné
Type : intj Age : 62 Lieu : Grenoble Emploi : Cadre Bancaire Inscription : 21/05/2016 Messages : 1
| (#) Sujet: Recherche Equilibre Dim 22 Mai 2016, 09:16 | |
| Bonjour à tous,
A priori c'est un INTJ qui vous écrit. (tous les résultats de test convergent). Je suis ici par curiosité et pour échanger. Les "sujets" sont passionnants et cela permet d'avancer vers notre propre "Graal".
Plutôt réservé, je n'en dirai pas plus. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Dim 22 Mai 2016, 13:08 | |
| Bienvenue à toi, Davicoco ,
Dernière édition par Henri le Mar 24 Mai 2016, 11:30, édité 1 fois |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Dim 22 Mai 2016, 13:16 | |
| B'venue davicoco |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Dim 22 Mai 2016, 14:32 | |
| |
|
| |
Kudryavka Aucun rang assigné
Type : INFJ, 5w6, Chaotic Neutral, RLOAI Age : 24 Lieu : L'enfer sudiste ! Inscription : 05/05/2016 Messages : 19
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Dim 22 Mai 2016, 17:12 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
Khyann Aucun rang assigné
Type : lol-NTP 5 Age : 25 Lieu : Cercle des Excentriques Emploi : Digrêveur/Disciple ("ciple") de μallollo Inscription : 21/02/2016 Messages : 85
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Dim 22 Mai 2016, 17:22 | |
| Bienvenue - Spoiler:
- Henri a écrit:
- Bienvenue à toi, Khyann,
(quelqu'un peut m'expliquer ?)
_______________________________________ "Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Dim 22 Mai 2016, 17:35 | |
| - Khyann a écrit:
- Bienvenue
- Spoiler:
- Henri a écrit:
- Bienvenue à toi, Khyann,
(quelqu'un peut m'expliquer ?)
T'en fait pas chacun à son pseudo Par contre comment fait il ? |
|
| |
Snotra Aucun rang assigné
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Fensalir Emploi : Æsir ಠ_ಠ Inscription : 05/11/2015 Messages : 67
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Dim 22 Mai 2016, 20:36 | |
| Bienvenue ! - NineWingz a écrit:
- Par contre comment fait il ?
Il suffit de mettre "USERNAME" entre accolades _______________________________________ "Malheureusement, malgré toute ma bonne volonté, je ne peux pas vous administrer la neurotoxine plus rapidement." GLaDOS Sur le conspirationnisme - L’Art d’avoir toujours raison |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Dim 22 Mai 2016, 20:53 | |
| Invité Je te respecte, tu es le meilleur. Tu es un modèle pour moi. |
|
| |
CamilleG Aucun rang assigné
Type : INFJ 5w4 Age : 42 Lieu : La Valette Emploi : Enquêtrice du district 42 Inscription : 10/05/2016 Messages : 221
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Dim 22 Mai 2016, 20:58 | |
| Sauf que "tu es le meilleur" ne fonctionne pas avec tous les membres... ^^ (Mais c'était gentil, merci) EDIT : ah, et sinon, bienvenue davicoco
Dernière édition par CamilleG le Dim 22 Mai 2016, 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Dim 22 Mai 2016, 21:04 | |
| Kyslégion est un chouia mysogine
Dernière édition par Henri le Mar 24 Mai 2016, 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Type : lol-NTP 5 Age : 25 Lieu : Cercle des Excentriques Emploi : Digrêveur/Disciple ("ciple") de μallollo Inscription : 21/02/2016 Messages : 85
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Dim 22 Mai 2016, 21:06 | |
| Invité est quelqu'un de fantastique
ça marche avec tout le monde là, non ? =D _______________________________________ "Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
|
|
| |
CamilleG Aucun rang assigné
Type : INFJ 5w4 Age : 42 Lieu : La Valette Emploi : Enquêtrice du district 42 Inscription : 10/05/2016 Messages : 221
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Dim 22 Mai 2016, 21:07 | |
| Ben non m'enfin (-> pour la misogynie) ÉDIT : oui, fantastique est bon pour le moral de tout le monde ! Qu'elle est sympa cette fonction... |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Dim 22 Mai 2016, 22:04 | |
| Vous avait fait peur à Invité (Merci Snotra )
Dernière édition par NineWingz le Dim 22 Mai 2016, 22:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Dim 22 Mai 2016, 22:08 | |
| "Hope est un chouia mysogine." Ça marche bien dans ce cas précis. |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Dim 22 Mai 2016, 22:16 | |
| Bon, arrêtez de parler de moi ! Je suis déjà suffisamment égocentrique comme ça Bienvenu davicoco : ) _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Dim 22 Mai 2016, 22:26 | |
| |
|
| |
Sambre Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 34 Lieu : je suis d'ailleurs Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes Inscription : 27/11/2015 Messages : 233
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Lun 23 Mai 2016, 09:53 | |
| Pauvre nouveau! Bienvenu à lui quand même! Mais vous pouvez continuer les compliments comme ça de bon matin, ça fait plaisir! |
|
| |
lucy Aucun rang assigné
Type : ISFP 9w1 Age : 30 Lieu : le canapé Inscription : 22/10/2012 Messages : 104
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Lun 23 Mai 2016, 10:39 | |
| Bienvenu à toi ! Désolé les gens ont pourris ta présentation avec mon nom je me demande pourquoi x). _______________________________________ |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Lun 23 Mai 2016, 12:43 | |
| Bienvenue,
N'hésites pas si tu as des questions sur ton type ou sur le mbti.
_______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
|
|
| |
Rex Aucun rang assigné
Type : ESFJ 2W3 Age : 47 Lieu : Le monde Inscription : 12/11/2014 Messages : 309
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Lun 23 Mai 2016, 22:24 | |
| Bienvenue Davicoco ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, A+ sur le forum - Henri a écrit:
- Bienvenue à toi, Rex,
J'ai pas compris ??? - Snotra a écrit:
- Il suffit de mettre "USERNAME" entre accolades Smile
Trop compliqué pour moi... - Kyslegion a écrit:
- Rex Je te respecte, tu es le meilleur.
Tu es un modèle pour moi. SVP, Evitons les banalités ! (mais tjs pas compris) - NineWingz a écrit:
- Vous avait fait peur à Rex
... mais la peur n'évite pas le danger ! ça c'est pour la tradition _______________________________________ « Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. Tout le reste est secondaire. »
« Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»
« On ne demande pas aux poissons de savoir grimper aux arbres! »
https://youtu.be/cE_nlt222FQ
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Lun 23 Mai 2016, 22:59 | |
| Snotra est un maître illusionniste et il a enseigné son savoir à Henri qui s'amuse à nous embrouiller avec sa magie, voilà tout !
Non plus sérieusement, si tu tapes { USERNAME } sans espace, tout le monde verra son propre pseudo affiché à la place de la commande. Donc Kys ne dit pas que tu es un modèle pour lui (enfin peut-être après tout, j'en sais rien ;-)) mais que {pseudo de la personne qui lit le message} est un modèle pour lui. _______________________________________ "Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
|
|
| |
Wiki Aucun rang assigné
Type : INFJ 9w1 Age : 29 Lieu : Rennes Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur Inscription : 04/11/2015 Messages : 151
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Mar 24 Mai 2016, 02:13 | |
| Bienvenue Davicoco Invité, tu n'es pas réellement célèbre, sors de ce rêve ! Allez, réveille toi ! Ne me crois-tu pas ? Pince toi, tu verra. _______________________________________ "Le gouvernement le meilleur est celui qui gouverne le moins." Henry David Thoreau.
|
|
| |
Snotra Aucun rang assigné
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Fensalir Emploi : Æsir ಠ_ಠ Inscription : 05/11/2015 Messages : 67
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Mar 24 Mai 2016, 10:44 | |
| - Khyann a écrit:
- Snotra est un maître illusionniste et il a enseigné son savoir à Henri qui s'amuse à nous embrouiller avec sa magie, voilà tout !
En fait non, ce serai plutôt l’inverse. Je n'ai fait que cité sont message pour trouvé la commande. Cette commande était depuis longtemps dans la signature d'un ancien membre (reset) mais comme on ne peut pas cité les signature je n’avais pas trouvé comment faire. Du coup remercier plutôt Henri de l'avoir utiliser dans un message. _______________________________________ "Malheureusement, malgré toute ma bonne volonté, je ne peux pas vous administrer la neurotoxine plus rapidement." GLaDOS Sur le conspirationnisme - L’Art d’avoir toujours raison |
|
| |
Infame Chacal Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 27 Lieu : Apée par le Gouffre du Monde Emploi : * Inscription : 17/01/2016 Messages : 131
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre Lun 06 Juin 2016, 20:06 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Recherche Equilibre | |
| |
|
| |
|