Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENTP, ISTP, INTP ou autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-Bored-
Aucun rang assigné
-Bored-

Type : ISTP - 7w8 - So/Sp - 784 - Chaotic Evil - Alpha
Age : 26
Lieu : Mâcon
Emploi : De la merde
Inscription : 01/01/2016
Messages : 79

ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 19:44

C'est vrai que pour pas mal de ces citations je ne trouve pas vraiment que ça fasse Fe, à moins que dès qu'on demande un avis on est directement Fe
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 19:47

Je pense que Stuff' ne pense pas sincèrement que tu sois IXFJ, il joue l'avocat du diable, catalyseur de tes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
-Bored-
Aucun rang assigné
-Bored-

Type : ISTP - 7w8 - So/Sp - 784 - Chaotic Evil - Alpha
Age : 26
Lieu : Mâcon
Emploi : De la merde
Inscription : 01/01/2016
Messages : 79

ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 19:57

Mélos a écrit:
Je pense que Stuff' ne pense pas sincèrement que tu sois IXFJ, il joue l'avocat du diable, catalyseur de tes réflexions.

Ah d'accord Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 20:04

Fe dans le sens de recherche de validation du jugement "feeling" à l'extérieur de soi, oui, je maintiens (même si je suis à côté de la plaque).
J'ai repris les quotes en relation avec un possible type 6 sciemment.
Et je peux reformuler: "Tu pourrais tout aussi bien être IxTP avec un Fe-inf qui te fait des frictions avec un hypothétique type 6, et un vilain loop Ti-S/Ni".
Oupas. Moi je dis qu'on manque encore de clarté, dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
-Bored-
Aucun rang assigné
-Bored-

Type : ISTP - 7w8 - So/Sp - 784 - Chaotic Evil - Alpha
Age : 26
Lieu : Mâcon
Emploi : De la merde
Inscription : 01/01/2016
Messages : 79

ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 20:08

INTP boucle Ti Si 6w? Sp/So pourrait convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 20:30

c'est à toi de trancher. Smile.

Nous ne sommes pas toi.






Revenir en haut Aller en bas
-Bored-
Aucun rang assigné
-Bored-

Type : ISTP - 7w8 - So/Sp - 784 - Chaotic Evil - Alpha
Age : 26
Lieu : Mâcon
Emploi : De la merde
Inscription : 01/01/2016
Messages : 79

ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 21:19

J'ai fait appel au forum car j'avais un peu de mal, en fait maintenant c'est surtout pour l'enneatype.
Pour le mbti je suppose que je suis INTP en boucle Ti Si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 08:15

Bored a écrit:

Pour le mbti je suppose que je suis INTP en boucle Ti Si.

Lors de la prise de conscience de la tertiaire il y a trois choses à étudier :
- le développement de la tertiaire (dans ton cas Si).
- la tertiaire prends le pas sur l'auxiliaire. C'est un basculement, qui fait que pendant l'enfance tu as pris l'habitude de t'appuyer presque exclusivement sur ton auxiliaire (Dans ton cas Ne), et là tu apprends à voir ce que tu fais sur la base de ce que tu as déjà vécu.
- et enfin la boucle de différenciation avec la dom (Ti Si), c'est à dire que pendant ton enfance tu ne devais pas avoir beaucoup de mal à trancher. Mais là, la tertiaire t'oblige à hésiter.

Est ce que ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
-Bored-
Aucun rang assigné
-Bored-

Type : ISTP - 7w8 - So/Sp - 784 - Chaotic Evil - Alpha
Age : 26
Lieu : Mâcon
Emploi : De la merde
Inscription : 01/01/2016
Messages : 79

ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 12:05

Pendant l'enfance j'ai plus eu l'impression d'utiliser seulement Ti et même maintenant je dirais, avec Si en plus.
Est il possible qu'on ne développe pas son auxiliaire avant longtemps ?
Du coup, non ça ne me parle pas vraiment.
D'ailleurs pour connaître ma fonction dominante j'ai essayé de voir comment j'étais quand j'étais enfant, j'ai essayé de comprendre ce que je cherche naturellement lors d'un problème, et j'ai eu Ti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 13:47

Bored a écrit:

j'ai eu Ti
Qu'est ce que Ti pour toi ?

Bored a écrit:

j'ai essayé de comprendre ce que je cherche naturellement lors d'un problème
Quel est ta façon naturelle de résoudre un problème ?

Bored a écrit:

D'ailleurs pour connaître ma fonction dominante j'ai essayé de voir comment j'étais quand j'étais enfant,
Comment as tu fait ?

question subsidiaire:
Revenir en haut Aller en bas
-Bored-
Aucun rang assigné
-Bored-

Type : ISTP - 7w8 - So/Sp - 784 - Chaotic Evil - Alpha
Age : 26
Lieu : Mâcon
Emploi : De la merde
Inscription : 01/01/2016
Messages : 79

ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 14:22

Citation :
Qu'est ce que Ti pour toi ?

Comprendre le fonctionnement, le mécanisme d'un objet (objet pas forcément au sens matériel, c'est pour éviter de dire truc).
Théoriser, penser logiquement, chercher la cohérence, avoir sa propre logique interne,
S'intéresser aux systèmes, penser rationnellement.

Citation :
Quel est ta façon naturelle de résoudre un problème ?

J'essaie de comprendre le sens du problème, comment fonctionne le problème, quelles en étaient les causes, quelles seront les conséquences, je cherche des solutions, et je m'imagine quelles seront les conséquences de ces solutions.

Citation :
Comment as tu fait ?

J'ai demandé à mes parents comment j'étais quand j'étais enfant, à quoi je jouais, mon comportement, tout ça ...
Je peux raconter mon enfance si vous voulez, il y a peut être des éléments intéressants.

Citation :
Comment ressens tu cette chanson ?

Au niveau des paroles je comprends pas l'anglais, désolé.
Sinon, ce n'est vraiment pas mon genre de musique donc j'ai du couper, je dirais que je ressens rien de particulier, je trouve ça un peu agaçant à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 15:18

Bored a écrit:

je trouve ça un peu agaçant à la limite.
Qu'est qui t'agaces ?

Spoiler:

Bored a écrit:

J'essaie de comprendre le sens du problème, comment fonctionne le problème
1 ère étape - réponse au quoi - définition du problème

Bored a écrit:

quelles en étaient les causes
2ème étape - réponse au comment  - origine du problème

Bored a écrit:

quelles seront les conséquences
pourquoi tu cherches d'autres conséquences, autre que celle qui sont à l'origine de la détection du problème ?

Bored a écrit:

je cherche des solutions, et je m'imagine quelles seront les conséquences de ces solutions.
Comment tu trouves tes solutions ?

Bored a écrit:

je m'imagine quelles seront les conséquences de ces solutions.
Sur quelle base imagines-tu  les conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
-Bored-
Aucun rang assigné
-Bored-

Type : ISTP - 7w8 - So/Sp - 784 - Chaotic Evil - Alpha
Age : 26
Lieu : Mâcon
Emploi : De la merde
Inscription : 01/01/2016
Messages : 79

ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 16:09

Citation :
Qu'est qui t'agaces ?

Ce type de musique dans sa globalité, mais c'est juste une question de goût.


Citation :
pourquoi tu cherches d'autres conséquences, autre que celle qui sont à l'origine de la détection du problème ?

Je parles pas des causes, je parle des conséquences, en gros qu'est-ce que le problème pourrait donner si on ne le résout pas.

Citation :
Comment tu trouves tes solutions ?

Je vois pas trop ce que je pourrais dire à part : en réfléchissant
Tout dépend du problème après, des circonstances, de tous les éléments qui entrent en jeu, je pense pas que je résous tous mes problèmes de la même manière, il me faudrait peut être un exemple et je pourrais dire comment je procéderais car tous les problèmes sont différents.

Citation :
Sur quelle base imagines-tu les conséquences ?

Si j'ai déjà eu affaire au même problème dans le passé avec les mêmes paramètres, je vais appliquer ce que j'avais fait pour le résoudre dans le passé, ou au contraire si ça n'avait pas marché je vais faire en sorte d'imaginer des solutions nouvelles.
Si je n'ai jamais eu affaire au problème, si c'est quelque chose que je peux résoudre sans aide, je ferais appel à mon imagination je pense, sinon je vais faire des recherches si c'est quelque chose de complexe, tout dépend du problème encore une fois.

Je sais pas si j'ai répondu correctement à la question, mais je trouve ça assez dur de savoir comment je procède de manière générale, car j'ai un peu l'impression de procéder différemment pour chaque problème, je vais m'adapter en gros.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 16:57

Bored a écrit:

Ce type de musique dans sa globalité, mais c'est juste une question de goût.
As tu réécouté la musique pour répondre à la question ?

Spoiler:

Bored a écrit:

Citation :

pourquoi tu cherches d'autres conséquences, autre que celle qui sont à l'origine de la détection du problème ?
Je parles pas des causes, je parle des conséquences, en gros qu'est-ce que le problème pourrait donner si on ne le résout pas
J'ai mal formulé ma question Sad
pour détecter un problème, il faut au préalable qu'il y ai eu des conséquences qui fassent que l'on cherche à résoudre le problème.
Ce que je veux dire, c'est que tu projettes le problème dans le futur, pour voir s'il y a d'autres conséquences, que celles qui ont fait que tu as constaté le problème.

Bored a écrit:

Je vois pas trop ce que je pourrais dire à part : en réfléchissant
Tout dépend du problème après, des circonstances, de tous les éléments qui entrent en jeu, je pense pas que je résous tous mes problèmes de la même manière, il me faudrait peut être un exemple et je pourrais dire comment je procéderais car tous les problèmes sont différents.
Tu as raison. Par contre comment te viennent les solutions ? quelle est la matière première qui te sert à constituer la solution ?

Bored a écrit:

mais je trouve ça assez dur de savoir comment je procède de manière générale, car j'ai un peu l'impression de procéder différemment pour chaque problème, je vais m'adapter en gros.
Qu'est ce que tu adaptes ?


Bored a écrit:

J'essaie de comprendre le sens du problème, comment fonctionne le problème, quelles en étaient les causes, quelles seront les conséquences, je cherche des solutions, et je m'imagine quelles seront les conséquences de ces solutions.

Si j'ai déjà eu affaire au même problème dans le passé avec les mêmes paramètres, je vais appliquer ce que j'avais fait pour le résoudre dans le passé, ou au contraire si ça n'avait pas marché je vais faire en sorte d'imaginer des solutions nouvelles.
Dans quelle partie de la résolution du problème, es tu le plus à l'aise ?
ou
Dans quelle partie de la résolution du problème prends tu le plus de plaisir ?

Spoiler:

Quels sont les types de problèmes que tu adores ?

Quels sont les types de problèmes que tu fuis, ou que tu fais contraint ?
Revenir en haut Aller en bas
-Bored-
Aucun rang assigné
-Bored-

Type : ISTP - 7w8 - So/Sp - 784 - Chaotic Evil - Alpha
Age : 26
Lieu : Mâcon
Emploi : De la merde
Inscription : 01/01/2016
Messages : 79

ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 18:59

Citation :
As tu réécouté la musique pour répondre à la question ?

Non, j'aime vraiment pas ce genre de musique, et de toute façon je saurais pas expliquer par des mots ce que je ressens, désolé.

Citation :
J'ai mal formulé ma question Sad
pour détecter un problème, il faut au préalable qu'il y ai eu des conséquences qui fassent que l'on cherche à résoudre le problème.
Ce que je veux dire, c'est que tu projettes le problème dans le futur, pour voir s'il y a d'autres conséquences, que celles qui ont fait que tu as constaté le problème.

En fait je partait du principe qu'un problème peut avoir des conséquences, mais les conséquences peuvent mener à d'autres problèmes.
ça ferait une sorte d'arbre en gros.
Mais encore une fois ça dépend des problèmes.

Citation :
Par contre comment te viennent les solutions ? quelle est la matière première qui te sert à constituer la solution ?

Je prends en compte les données du problème, le maximum d'éléments possibles, et j'essaie de m'imaginer ce qu'il se passerait quand j'effectuerais un changement à la situation.


Citation :
Qu'est ce que tu adaptes ?

Ma façon de penser le problème, c'est d'ailleurs ça qui rend difficile l'analyse de mon fonctionnement de pensée, ça va être différent en fonction du problèmes et des paramètres qui prennent en compte.

Citation :
Dans quelle partie de la résolution du problème, es tu le plus à l'aise ?
ou
Dans quelle partie de la résolution du problème prends tu le plus de plaisir ?

Je dirais plus la recherche des causes, la déduction, voire la recherche de la meilleur solution, beaucoup plus que d'appliquer la solution.

Citation :
Quels sont les types de problèmes que tu adores ?

Je ne sais pas trop, je dirais les problèmes sans gravité, sans enjeu dans la vie réel, donc ça va plus être de l'ordre du jeu, quelque chose de rapide, amusant, original.


Citation :
Quels sont les types de problèmes que tu fuis, ou que tu fais contraint ?

Les problèmes courants de la vie réelle, les banalités, les problèmes qui demandent de longs efforts, les choses fastidieuses ...
Les problèmes qui impliquent de faire un effort long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 09:47

Bored a écrit:

Non, j'aime vraiment pas ce genre de musique, et de toute façon je saurais pas expliquer par des mots ce que je ressens, désolé
Essayes. Pas besoin de faire un roman. Juste faire un jugement de valeur et de l'exprimer.

Bored a écrit:

En fait je partait du principe qu'un problème peut avoir des conséquences, mais les conséquences peuvent mener à d'autres problèmes.
ça ferait une sorte d'arbre en gros.

Je dirais plus la recherche des causes, la déduction, voire la recherche de la meilleur solution, beaucoup plus que d'appliquer la solution.

Je ne sais pas trop, je dirais les problèmes sans gravité, sans enjeu dans la vie réel, donc ça va plus être de l'ordre du jeu, quelque chose de rapide, amusant, original.

question:

MBTI:


Bored a écrit:

Les problèmes courants de la vie réelle, les banalités, les problèmes qui demandent de longs efforts, les choses fastidieuses ...
est ce que l'énnéa 4 te parles ?

Spoiler:

Bored a écrit:

Les problèmes qui impliquent de faire un effort long
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
-Bored-
Aucun rang assigné
-Bored-

Type : ISTP - 7w8 - So/Sp - 784 - Chaotic Evil - Alpha
Age : 26
Lieu : Mâcon
Emploi : De la merde
Inscription : 01/01/2016
Messages : 79

ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 11:02

Citation :
Essayes. Pas besoin de faire un roman. Juste faire un jugement de valeur et de l'exprimer.

Je sais vraiment pas quoi dire franchement, je tente jamais d'analyser quelque chose quand j'écoute une musique, je me contente d'apprécier.
Et même si j'essayais de l'analyser je ne connais pas grand chose en terme technique, je pourrais pas expliquer, pour moi c'est juste un motif de quelques secondes qui va se répéter tout du long de la musique, avec des paroles que je comprends pas.
Mais si c'est juste dire ce que je ressens, c'est simple, rien.

Citation :
A quelle fonction MBTI ca te fait penser" ?

Ne-Ti ou Ti-Ne j'aurais dit

Citation :
ISFJ (Si-Fe-Ti-Ne) - proba forte - Les hommes ont plus de mal à utiliser Fe
Pour la simple et bonne raison que Fe s'appuie sur un référentiel commun de valeur. Il s'avère que dans notre société, la valeur communément admise est que l'homme est indépendant.

J'ai du mal à me voir dans la fonction Fe franchement, je suis trop déconnecté des sentiments, et encore plus de ceux des autres.
Je me fiche carrément d'être en harmonie avec les autres, la vie sociale ne m'intéresse pas du tout.
Je pense plutôt que c'est une fonction avec laquelle j'ai pas mal de problème j'aurais plutôt dit Fe inf voire tertiaire à la limite mais ça aurait impliqué l'extraversion.

Citation :
est ce que l'énnéa 4 te parles ?

Pas vraiment, je suis trop peu émotionnel je pense.

Citation :
Pourquoi

Je préfère faire plusieurs choses courtes et différentes qu'une chose longue et répétitive
J'ai du mal à me concentrer sur une seule chose pendant un long moment
Revenir en haut Aller en bas
-Bored-
Aucun rang assigné
-Bored-

Type : ISTP - 7w8 - So/Sp - 784 - Chaotic Evil - Alpha
Age : 26
Lieu : Mâcon
Emploi : De la merde
Inscription : 01/01/2016
Messages : 79

ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 16:07

Sinon, quelles seraient les probabilités que je sois ISTP ?
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aucun rang assigné
Eien

Type : INTJ , 5w4.
Age : 26
Lieu : Dans le purgatoire.
Emploi : Etudiant.
Inscription : 30/10/2015
Messages : 25

ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 17:08

Dans un laps de temps fixé tel que Dt= 2 ans, je pose une loi de poisson de variable ( être XYMZ ) de paramètre Lambda, un logiciel me donne 0,36 pour la probabilité d'être ISTP 0.52 pour INTP et le reste est négligeable.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 17:09

.


Dernière édition par dorloth le Lun 08 Fév 2016, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 17:12

Eien a écrit:
Dans un laps de temps fixé tel que Dt= 2 ans, je pose une loi de poisson de variable ( être XYMZ ) de paramètre Lambda, un logiciel me donne 0,36 pour la probabilité d'être ISTP  0.52 pour INTP et le reste est négligeable.

De rien.
Ça se voit que t'es en prépa toi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
-Bored-
Aucun rang assigné
-Bored-

Type : ISTP - 7w8 - So/Sp - 784 - Chaotic Evil - Alpha
Age : 26
Lieu : Mâcon
Emploi : De la merde
Inscription : 01/01/2016
Messages : 79

ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 17:24

Je demandais si elles étaient hautes basses très hautes etc ...
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 17:36

.


Dernière édition par dorloth le Lun 08 Fév 2016, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonex
Aucun rang assigné
Demonex

Type : INTP - 5w6 - Sp/So - 693
Age : 27
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 16/08/2015
Messages : 139

ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 17:37

dorloth a écrit:
http://maree.info/82/coefficients?c=gm
Plutôt moyenne j'ai l'impression.

C'est très marrant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Bored-
Aucun rang assigné
-Bored-

Type : ISTP - 7w8 - So/Sp - 784 - Chaotic Evil - Alpha
Age : 26
Lieu : Mâcon
Emploi : De la merde
Inscription : 01/01/2016
Messages : 79

ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 17:43

Un peu de sérieux s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTP, ISTP, INTP ou autre ? ENTP, ISTP, INTP ou autre ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ENTP, ISTP, INTP ou autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENTJ, ENTP, INTP, autre...
» ISTP ou INTP?
» INTP, INFJ, autre ?
» ESTP - ISTP - INTP
» ENTP ou INTP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Rechercher son type-