Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Musique et Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:11

Faut aussi mettre ça en perspective. Il n'a pas toujours été abominable d'aimer les mineurs. Dans l'antiquité, c'était même plutôt bien vus les relations entre jeunes adolescents et les ainés.
Bon maintenant je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:13

Ahaha foutez vous de ma gueule, mais réfléchissez un petit peu ! Comment peut on en vouloir à un pédophile qui ne passe pas à l'acte, il n'y est pour rien lui ! Au contraire même, je pense qu'il aurait bien aimé être "normal".
Ces personnes ce contrôlant et devant être frustrés en permanence, méritent le respect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:14

OdonDeSaintAmand a écrit:
Faut aussi mettre ça en perspective. Il n'a pas toujours été abominable d'aimer les mineurs. Dans l'antiquité, c'était même plutôt bien vus les relations entre jeunes adolescents et les ainés.
Bon maintenant je dis ça, je dis rien.

ça va revenir à la mode. surtout grâce à des gens comme toi et luna2.
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:15

guineapig a écrit:
OdonDeSaintAmand a écrit:
Faut aussi mettre ça en perspective. Il n'a pas toujours été abominable d'aimer les mineurs. Dans l'antiquité, c'était même plutôt bien vus les relations entre jeunes adolescents et les ainés.
Bon maintenant je dis ça, je dis rien.

ça va revenir à la mode. surtout grâce à des gens comme toi et luna2.

Non juste Luna2, moi je demande leur papier d'identité avant! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:15

Luna2 a écrit:
Ces personnes ce contrôlant et devant être frustrés en permanence, méritent le respect !


mais oui ! respectons les pédophiles ! dur de pas craquer sur des gosses qui t'aguichent sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:16

guineapig a écrit:
OdonDeSaintAmand a écrit:
Faut aussi mettre ça en perspective. Il n'a pas toujours été abominable d'aimer les mineurs. Dans l'antiquité, c'était même plutôt bien vus les relations entre jeunes adolescents et les ainés.
Bon maintenant je dis ça, je dis rien.

ça va revenir à la mode. surtout grâce à des gens comme toi et luna2.

Mais il parle d'adolescent (15 ans on va dire) et d'adulte, ce n'est pas vraiment de la pédophilie, seulement devant la loi. Moi je parle des enfants.


Dernière édition par Luna2 le Jeu 08 Nov 2012, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:16

Luna2 a écrit:
mais réfléchissez un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:22

Lol


guineapig a écrit:
Luna2 a écrit:
Ces personnes ce contrôlant et devant être frustrés en permanence, méritent le respect !


mais oui ! respectons les pédophiles ! dur de pas craquer sur des gosses qui t'aguichent sans arrêt.

vais le mettre en signature aussi. c'est collector ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:37

Luna, je ne suis ni pour ni contre, en fait, le débat ne me touche pas, mais c'est peine perdue, vous restez chacun sur votre position et ça ne mène à rien, je serais toi, je n'en parlerai plus ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:41

Kaelune a écrit:
Luna, je ne suis ni pour ni contre, en fait, le débat ne me touche pas, mais c'est peine perdue, vous restez chacun sur votre position et ça ne mène à rien, je serais toi, je n'en parlerai plus ici ^^

Tu as raison, mais je ne comptais pas poursuivre cette conversation, c'est un dialogue de sourd !
Mais je pense sincèrement avoir raison. (et je sais me remettre en question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:43

Oui, puis... enfin, je ne sais pas comment les autres le voient mais perso, ça commence à me soûler que ça parte dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:20


encore une zik de c'groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:45

J'adore cette scène <3, une de mes préférées avec celle de la danse.

Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:47

J'ai une musique très expressive, je me souviens plus si je l'ai déjà posté, mais elle me fait vraiment ressentir quelque chose :

Celle la, que je préfère :






Et une autre version métal, qui donne une sensation un peu différente :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:53

doom ou le meilleur jeu du monde ?
Cool
les musiques sont épiques.

ça peut se typer comment un jeu pareil. j'vois bien istp.
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:16

Luna2 a écrit:
J'adore cette scène <3, une de mes préférées avec celle de la danse.

tu aimes bien les scènes avec des enfants on dirait! Tu as la nostalgie de ton enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:23

OdonDeSaintAmand a écrit:
Luna2 a écrit:
J'adore cette scène <3, une de mes préférées avec celle de la danse.

tu aimes bien les scènes avec des enfants on dirait! Tu as la nostalgie de ton enfance ?

Oui, je suis nostalgique de mon enfance, petite je l'ai connu le paradis avec ma soeur ! On s'est tellement amusé, tout paraissait plus merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:01

Poste pas si t'as rien à dire, à force personne ne lit ou écoute, et le topic perd vraiment tout son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:25

Ayahuasca a écrit:
Poste pas si t'as rien à dire, à force personne ne lit ou écoute, et le topic perd vraiment tout son intérêt.

Oui j'aurais peut être pas dû, c'est marrant parce que j'ai pressenti que quelqu'un allé m'en faire la réflexion ! Mais bon l'habitude de poster ici toutes les chansons que j'aime bien (enfin celle que j'écoute sur le moment)
Mais je ne le ferais plus, promis !
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:41

Luna2 a écrit:
Ayahuasca a écrit:
Poste pas si t'as rien à dire, à force personne ne lit ou écoute, et le topic perd vraiment tout son intérêt.

Oui j'aurais peut être pas dû, c'est marrant parce que j'ai pressenti que quelqu'un allé m'en faire la réflexion ! Mais bon l'habitude de poster ici toutes les chansons que j'aime bien (enfin celle que j'écoute sur le moment)
Mais je ne le ferais plus, promis !

en plus c'est ma faute, c'est moi qui lui ai mis la nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:44

OdonDeSaintAmand a écrit:
Luna2 a écrit:
Ayahuasca a écrit:
Poste pas si t'as rien à dire, à force personne ne lit ou écoute, et le topic perd vraiment tout son intérêt.

Oui j'aurais peut être pas dû, c'est marrant parce que j'ai pressenti que quelqu'un allé m'en faire la réflexion ! Mais bon l'habitude de poster ici toutes les chansons que j'aime bien (enfin celle que j'écoute sur le moment)
Mais je ne le ferais plus, promis !

en plus c'est ma faute, c'est moi qui lui ai mis la nostalgie ^^

Oui la nostalgie de mon enfance, pas de mes floodages sur le forum ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:52

Luna2 a écrit:
Ayahuasca a écrit:
Poste pas si t'as rien à dire, à force personne ne lit ou écoute, et le topic perd vraiment tout son intérêt.

Oui j'aurais peut être pas dû, c'est marrant parce que j'ai pressenti que quelqu'un allé m'en faire la réflexion ! Mais bon l'habitude de poster ici toutes les chansons que j'aime bien (enfin celle que j'écoute sur le moment)
Mais je ne le ferais plus, promis !
Tu sais que je ne cherche pas à te faire accepter ma vérité sans critique, mais que j'expose mon avis sur ce qui pourrait, à mon sens, être plus profitable pour le forum, si on veut pas en perdre tout le contenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:56

Ayahuasca a écrit:

Tu sais que je ne cherche pas à te faire accepter ma vérité sans critique, mais que j'expose mon avis sur ce qui pourrait, à mon sens, être plus profitable pour le forum, si on veut pas en perdre tout le contenu. Smile

Oui oui je m'en doute, je sais aussi que ce n'est pas ton fort de prendre les gens avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 22:01

En vrai si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musique et Types - Page 35 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique et Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musique et Types
» Musique et Types
» Musique et Types
» Types de l'enneagramme en musique
» Musique et INFJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Culture-