(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 18:44
Kaelune a écrit:
pourquoi j'écoute ça
je me le demande
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 19:43
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 19:46
Luna2 a écrit:
tu dois enlever le S du lien après "http" pour incruster la vidéo.
(t'as des gouts très SJ sinon)
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 19:50
guineapig a écrit:
tu dois enlever le S du lien après "http" pour incruster la vidéo.
(t'as des gouts très SJ sinon)
Ok merci pour l'info, en fait j'en profite pour te dire que j'adore la dernière vidéo que tu as posté !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 20:45
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 20:49
Era- Ameno : )
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 20:54
t'aimes bien les musiques que je poste parfois. mais toi, par contre, je n'aime rien de tes ziks.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 20:59
guineapig a écrit:
t'aimes bien les musiques que je poste parfois. mais toi, par contre, je n'aime rien de tes ziks.
:/
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 21:02
le prends pas mal.
rien que les noms et les titres qui puent la guimauve.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 21:06
guineapig a écrit:
le prends pas mal.
rien que les noms et les titres qui puent la guimauve.
En plus je ne le fais même pas exprès ! C'est vraiment ce que j'aime et écoute spontanément, je ne comprend pas que je sois si "guimauve" ! Le pire c'est que je ne m'en rendais même pas compte avant.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 21:07
ouais, t'es une grosse guimauve gluante.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 21:09
guineapig a écrit:
ouais, t'es une grosse guimauve gluante.
On doit se demander dans quel monde je vis, mais surement que je vis chez les bisounours !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 21:11
ouais, les bisounours pédophiles.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 21:15
guineapig a écrit:
Mais non voyons, à bisounoursland les pédophiles n'existent pas ! Du moins pas ceux qui passent à l'acte, après moi je n'ai rien contre ceux qui le sont, ce n'est pas de leur faute, ils n'ont pas choisi de l'être. Ils sont plus à plaindre qu'autre chose ! Je vais dîner, @+++
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 21:22
Luna2 a écrit:
Du moins pas ceux qui passent à l'acte, après moi je n'ai rien contre ceux qui le sont, ce n'est pas de leur faute, ils n'ont pas choisi de l'être. Ils sont plus à plaindre qu'autre chose !
pauvres pédophiles ! c'est pas de leurs fautes. ouin ouinnn. enculer des p'tites filles de 8 ans dans des caves, ça peut arriver à tout le monde. pauvre marc dutroux. il a enculé des gamines et il les a tuées. mais c'est pas sa faute.
c'est la faute aux enfants ! font que se plaindre après en plus !
OdonDeSaintAmand Traducteur
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 21:25
Luna2 a écrit:
guineapig a écrit:
Mais non voyons, à bisounoursland les pédophiles n'existent pas ! Du moins pas ceux qui passent à l'acte, après moi je n'ai rien contre ceux qui le sont, ce n'est pas de leur faute, ils n'ont pas choisi de l'être. Ils sont plus à plaindre qu'autre chose ! Je vais dîner, @+++
Tsss Luna2, tu vas encore te faire mettre en boite!!!
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 21:29
pauvre luna2. elle a raison d'aimer les pédophiles. c'est eux ! les vraies victimes de cette société.
défendons tous les pédophiles de la terre. stop l'oppression.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 21:48
guineapig a écrit:
Luna2 a écrit:
Du moins pas ceux qui passent à l'acte, après moi je n'ai rien contre ceux qui le sont, ce n'est pas de leur faute, ils n'ont pas choisi de l'être. Ils sont plus à plaindre qu'autre chose !
pauvres pédophiles ! c'est pas de leurs fautes. ouin ouinnn. enculer des p'tites filles de 8 ans dans des caves, ça peut arriver à tout le monde. pauvre marc dutroux. il a enculé des gamines et il les a tuées. mais c'est pas sa faute.
c'est la faute aux enfants ! font que se plaindre après en plus !
Mais je ne parle pas de ceux qui "passent à l'acte", mais de ceux qui le sont malgré eux, les pauvres je le re dis ils sont plus à plaindre qu'autre chose, ils ont même besoin de soutien ! Certains hommes ou femmes se savant prédisposés à la pédophilie, vont s'enregistrer dans les archives de la police du coin, puis reçoivent en retour un accompagnement psychologique afin de lutter contre leur pulsion. Ceux là sont admirables !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 21:49
OdonDeSaintAmand a écrit:
Tsss Luna2, tu vas encore te faire mettre en boite!!!
Mais non, relisez ce que j'ai écris.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 21:51
Luna2 a écrit:
Mais je ne parle pas de ceux qui "passent à l'acte"
oui, t'as raison. c'est pas vraiment un pédophile alors. :|
et il ne va jamais passer à l'acte.
on a le droit d'être pédophile dans ces cas là.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 21:54
guineapig a écrit:
Luna2 a écrit:
Mais je ne parle pas de ceux qui "passent à l'acte"
oui, t'as raison. c'est pas vraiment un pédophile alors. :|
et il ne va jamais passer à l'acte.
on a le droit d'être pédophile dans ces cas là.
Bein si, un pédophile c'est une personne ressentant une attirance sexuelle pour les enfants, ce n'est pas forcément une personne passant à l'acte ! Comme une personne n'est pas homosexuelle ou hétéro à parti du moment où elle a couché avec telle personne.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 21:58
Luna2 a écrit:
Bein si, un pédophile c'est une personne ressentant une attirance sexuelle pour les enfants, ce n'est pas forcément une personne passant à l'acte ! Comme une personne n'est pas homosexuelle ou hétéro à parti du moment où elle a couché avec telle personne.
bah oui. être pédophile c'est comme être hétéro ou homo. pareil. sauf que si tu passes pas à l'acte t'es pas vraiment pédophile. logique. mais t'as le droit de fantasmer sur des gosses.
merci luna2. pour ta défense des pédophiles qui passent pas à l'acte.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 22:00
guineapig a écrit:
Luna2 a écrit:
bah oui. être pédophile c'est comme être hétéro ou homo. pareil. sauf que si tu passes pas à l'acte t'es pas vraiment pédophile. logique. mais t'as le droit de fantasmer sur des gosses.
merci luna2. pour ta défense des pédophiles qui passent pas à l'acte.
Si tu le dis. En fait de rien (et je sais que c'est de l'humour, sur ce forum on'a tendance à penser que je prend tout au 1er degré) , oui je défend les pédophiles qui ne passent pas à l'acte, d'ailleurs je ne devrais même pas avoir à le faire ! On ne peut pas leur en vouloir.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 22:05
Luna2 a écrit:
On ne peut pas leur en vouloir.
non, c'est tout à fait normal. sont gentils tout plein.
et c'est sûr et certain qu'ils ne vont jamais passer à l'acte.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Nov 2012, 22:09
Un vieux sage a écrit:
Il n'y a pas de pédophiles, il n'y a que des enfants faciles.