Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Musique et Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:44

Kaelune a écrit:
pourquoi j'écoute ça

je me le demande
Musique et Types - Page 34 Vil2_gratte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 19:46

Luna2 a écrit:

tu dois enlever le S du lien après "http" pour incruster la vidéo.

(t'as des gouts très SJ sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 19:50

guineapig a écrit:

tu dois enlever le S du lien après "http" pour incruster la vidéo.

(t'as des gouts très SJ sinon)

Ok merci pour l'info, en fait j'en profite pour te dire que j'adore la dernière vidéo que tu as posté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 20:49

Era- Ameno : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 20:54

t'aimes bien les musiques que je poste parfois. mais toi, par contre, je n'aime rien de tes ziks. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 20:59

guineapig a écrit:
t'aimes bien les musiques que je poste parfois. mais toi, par contre, je n'aime rien de tes ziks. Lol

:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:02

le prends pas mal.
Lol

rien que les noms et les titres qui puent la guimauve. Musique et Types - Page 34 Vomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:06

guineapig a écrit:
le prends pas mal.
Lol

rien que les noms et les titres qui puent la guimauve. Musique et Types - Page 34 Vomi

En plus je ne le fais même pas exprès ! C'est vraiment ce que j'aime et écoute spontanément, je ne comprend pas que je sois si "guimauve" ! Le pire c'est que je ne m'en rendais même pas compte avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:07

ouais, t'es une grosse guimauve gluante. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:09

guineapig a écrit:
ouais, t'es une grosse guimauve gluante. Lol

On doit se demander dans quel monde je vis, mais surement que je vis chez les bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:11

ouais, les bisounours pédophiles. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:15

guineapig a écrit:
ouais, les bisounours pédophiles. Lol

Mais non voyons, à bisounoursland les pédophiles n'existent pas ! Du moins pas ceux qui passent à l'acte, après moi je n'ai rien contre ceux qui le sont, ce n'est pas de leur faute, ils n'ont pas choisi de l'être. Ils sont plus à plaindre qu'autre chose !
Je vais dîner, @+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:22

Luna2 a écrit:
Du moins pas ceux qui passent à l'acte, après moi je n'ai rien contre ceux qui le sont, ce n'est pas de leur faute, ils n'ont pas choisi de l'être. Ils sont plus à plaindre qu'autre chose !

pauvres pédophiles ! c'est pas de leurs fautes. Pleureur ouin ouinnn. enculer des p'tites filles de 8 ans dans des caves, ça peut arriver à tout le monde. Pleureur pauvre marc dutroux. Pleureur il a enculé des gamines et il les a tuées. Pleureur mais c'est pas sa faute. No

c'est la faute aux enfants ! font que se plaindre après en plus !
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:25

Luna2 a écrit:
guineapig a écrit:
ouais, les bisounours pédophiles. Lol

Mais non voyons, à bisounoursland les pédophiles n'existent pas ! Du moins pas ceux qui passent à l'acte, après moi je n'ai rien contre ceux qui le sont, ce n'est pas de leur faute, ils n'ont pas choisi de l'être. Ils sont plus à plaindre qu'autre chose !
Je vais dîner, @+++

Tsss Luna2, tu vas encore te faire mettre en boite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:29

pauvre luna2. elle a raison d'aimer les pédophiles. c'est eux ! les vraies victimes de cette société.

défendons tous les pédophiles de la terre. stop l'oppression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:48

guineapig a écrit:
Luna2 a écrit:
Du moins pas ceux qui passent à l'acte, après moi je n'ai rien contre ceux qui le sont, ce n'est pas de leur faute, ils n'ont pas choisi de l'être. Ils sont plus à plaindre qu'autre chose !

pauvres pédophiles ! c'est pas de leurs fautes. Pleureur ouin ouinnn. enculer des p'tites filles de 8 ans dans des caves, ça peut arriver à tout le monde. Pleureur pauvre marc dutroux. Pleureur il a enculé des gamines et il les a tuées. Pleureur mais c'est pas sa faute. No

c'est la faute aux enfants ! font que se plaindre après en plus !

Mais je ne parle pas de ceux qui "passent à l'acte", mais de ceux qui le sont malgré eux, les pauvres je le re dis ils sont plus à plaindre qu'autre chose, ils ont même besoin de soutien !
Certains hommes ou femmes se savant prédisposés à la pédophilie, vont s'enregistrer dans les archives de la police du coin, puis reçoivent en retour un accompagnement psychologique afin de lutter contre leur pulsion.
Ceux là sont admirables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:49

OdonDeSaintAmand a écrit:


Tsss Luna2, tu vas encore te faire mettre en boite!!!

Mais non, relisez ce que j'ai écris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:51

Luna2 a écrit:
Mais je ne parle pas de ceux qui "passent à l'acte"

oui, t'as raison. c'est pas vraiment un pédophile alors. :|

et il ne va jamais passer à l'acte.

on a le droit d'être pédophile dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:54

guineapig a écrit:
Luna2 a écrit:
Mais je ne parle pas de ceux qui "passent à l'acte"

oui, t'as raison. c'est pas vraiment un pédophile alors. :|

et il ne va jamais passer à l'acte.

on a le droit d'être pédophile dans ces cas là.

Bein si, un pédophile c'est une personne ressentant une attirance sexuelle pour les enfants, ce n'est pas forcément une personne passant à l'acte ! Comme une personne n'est pas homosexuelle ou hétéro à parti du moment où elle a couché avec telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:58

Luna2 a écrit:
Bein si, un pédophile c'est une personne ressentant une attirance sexuelle pour les enfants, ce n'est pas forcément une personne passant à l'acte ! Comme une personne n'est pas homosexuelle ou hétéro à parti du moment où elle a couché avec telle personne.

bah oui. être pédophile c'est comme être hétéro ou homo. pareil. sauf que si tu passes pas à l'acte t'es pas vraiment pédophile. logique. mais t'as le droit de fantasmer sur des gosses.

merci luna2. pour ta défense des pédophiles qui passent pas à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:00

guineapig a écrit:
Luna2 a écrit:
Bein si, un pédophile c'est une personne ressentant une attirance sexuelle pour les enfants, ce n'est pas forcément une personne passant à l'acte ! Comme une personne n'est pas homosexuelle ou hétéro à parti du moment où elle a couché avec telle personne.

bah oui. être pédophile c'est comme être hétéro ou homo. pareil. sauf que si tu passes pas à l'acte t'es pas vraiment pédophile. logique. mais t'as le droit de fantasmer sur des gosses.

merci luna2. pour ta défense des pédophiles qui passent pas à l'acte.

Si tu le dis. En fait de rien (et je sais que c'est de l'humour, sur ce forum on'a tendance à penser que je prend tout au 1er degré) , oui je défend les pédophiles qui ne passent pas à l'acte, d'ailleurs je ne devrais même pas avoir à le faire ! On ne peut pas leur en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:05

Luna2 a écrit:
On ne peut pas leur en vouloir.

non, c'est tout à fait normal. Rolling Eyes sont gentils tout plein.

et c'est sûr et certain qu'ils ne vont jamais passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:09

Un vieux sage a écrit:
Il n'y a pas de pédophiles, il n'y a que des enfants faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musique et Types - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique et Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musique et Types
» Musique et Types
» Musique et Types
» Types de l'enneagramme en musique
» Musique et MBTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Culture-