Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Musique et Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Musique et Types - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:50

Ayahuasca a écrit:
BeBeGoo, j'ai toujours réagi comme toi jusqu'à ce que sans faire gaffe, à des occasions où j'étais fatigué, j'ai moi-même commis ce lapsus. Car c'est un lapsus, pas autre chose. (celui qui me traite de con je le tape)

Ah oui et que signifie t-il alors ? Je n'ai pas l'impression d'avoir fait de lapsus.

guineapig a écrit:
Luna2 a écrit:
En fait guineapig la conne t'emmerde !
j'ai pas dit que t'étais conne
juste que t'avais un don pour la connerie

Ca reviens au même, puisque c'est pratiquement si ce n'est toujours involontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:55

allez un p'tit bjork
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:01

Luna2 a écrit:
Ayahuasca a écrit:
BeBeGoo, j'ai toujours réagi comme toi jusqu'à ce que sans faire gaffe, à des occasions où j'étais fatigué, j'ai moi-même commis ce lapsus. Car c'est un lapsus, pas autre chose. (celui qui me traite de con je le tape)

Ah oui et que signifie t-il alors ? Je n'ai pas l'impression d'avoir fait de lapsus.
Faut arrêter de voir du Freud distordu partout. Il signifie que t'as confondu le O et le 0 parce que c'est pas loin sur le clavier, et que c'est ovale.
Après je sais pas, c'est sûrement une question d'orifices, que tu vois plus larges qu'ils sont dans les phases où tu écris O au lieu de 0, je saurais pas t'en dire plus.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:02

Mdr, mais en faite où trouve tu tout tes clips ? : o (enfin comment les découvre tu ?)
Encore un clip de taré... lol
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:04

Ayahuasca a écrit:
Luna2 a écrit:
Ayahuasca a écrit:

Faut arrêter de voir du Freud distordu partout. Il signifie que t'as confondu le O et le 0 parce que c'est pas loin sur le clavier, et que c'est ovale.
Après je sais pas, c'est sûrement une question d'orifices, que tu vois plus larges qu'ils sont dans les phases où tu écris O au lieu de 0, je saurais pas t'en dire plus.

Lol je me doutais que j'obtiendrais ce genre de réponse^^, mais ce n'était pas du tout mon intention, même inconsciemment je pense ! J'étais simplement fatigué, le O étant plus près du 0 par rapport à mes mains.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 23:09

Luna2 a écrit:
Mdr, mais en faite où trouve tu tout tes clips ? : o (enfin comment les découvre tu ?)
Encore un clip de taré... lol

j'ai une bonne mémoire pirat

Dernière édition par guineapig le Jeu 27 Sep 2012, 23:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 23:10

Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 23:25

Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 23:27

.

Et je l'ai découverte par un ESTP.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 23:37

HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 23:59

guineapig a écrit:
un film à voir pour tout IN qui se respecte.
Les autres n'y verront aucun intérêt (et il n'ont pas forcément tort) sauf Sego juste pour m'énerver. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 00:01

un de mes films préférés

et un des rares qui me fasse chialer
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 00:19

HD595 a écrit:
guineapig a écrit:
un film à voir pour tout IN qui se respecte.
Les autres n'y verront aucun intérêt (et il n'ont pas forcément tort) sauf Sego juste pour m'énerver. Very Happy

Ouais, rien que le clip m'a fait chialer..
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 00:28

J'écoute ça quand je suis triste
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 20:41

Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 22:58

Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:10

Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:30

Tiens Depeche Mode... Ca me fait penser à ce clip ! ^^ J'adore ce qui est beau <3

.

[youtube]lien de la vidéo[/youtube].
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:45

Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:51

Ah oui je connais cette artiste aussi ^^ Un mix entre Lady Gaga et Coeur de Pirate je trouve ! lol

.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 00:07

.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 00:13

une dernière vidéo et je vais dodo
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 00:40

Bonne nuit Guineapig.

.
Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 11:41

Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:10

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 27 Icon_minitime

Musique et Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant