Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Musique et Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Musique et Types - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 00:09

guineapig a écrit:
oui j'aime bien cellà aussi

Luna2 a écrit:
"Pour vu que je sois un garçon"

t'as mélangé deux titres là "pourvu qu'elle soient douces" et "sans contre façon je suis un garçon"
deux chansons qui parlent de sodomie

Ah bon de te sodomie t'es sûr ? Pourvu qu'elle soient douces ça parle peut être de fesse, mais pas Sans contre façon je suis un garçon ! Mais tu vois ça fait longtemps que je n'ai plus écouté Mylène Farmer, et je ne veux pas trop, sinon je sais que je vais re devenir accro ! ^^

Bon j'y vais bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 00:12

Luna2 a écrit:
Ah bon de te sodomie t'es sûr ? Pourvu qu'elle soient douces ça parle peut être de fesse, mais pas Sans contre façon je suis un garçon !

bah comment on fait l'amour à un garçon ?

tu peux regarder sur google ya plein d'explications sur ces chansons xD

bonne nuit sinon ❤

edit : ah non t'as raison c'est pourvu qu'elle soient douces qui parle de sodomie
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 14:03

guineapig a écrit:
Luna2 a écrit:
Ah bon de te sodomie t'es sûr ? Pourvu qu'elle soient douces ça parle peut être de fesse, mais pas Sans contre façon je suis un garçon !

bah comment on fait l'amour à un garçon ?

tu peux regarder sur google ya plein d'explications sur ces chansons xD

bonne nuit sinon ❤

edit : ah non t'as raison c'est pourvu qu'elle soient douces qui parle de sodomie

Bah non sans contre façon ça ne parle pas de sodomie ! Et voilà des preuves à l'appui ! lol, sa vrai signification http://www.sans-logique.com/mylene-farmer/analyses/analyse.php?chanson=sans-contrefacon
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:23

Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:28

Bon je ne posterais pas à chaque fois, mais pour te dire Guineapig merci de prendre le temps de mettre pleins de clips sur ce topic, et des bien et peu connu !
Je ne vais pas à chaque fois posté pour te le dire dès que tu rajoute une chanson, alors voilà, ce post pour te remercier des précédentes, de celle ci présente et de celles à venir ! : )
Merci Guineapig lol. (pour au moins que tu sache que tu ne fais pas ça pour rien)
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:37

Guinea une fois il poste du Mylène Farmer, le lendemain du Frank Ocean ou du PJ Harvey. C'est un peu irrégulier... Des capacités à exploiter.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:40

Luna2 a écrit:
Bon je ne posterais pas à chaque fois, mais pour te dire Guineapig merci de prendre le temps de mettre pleins de clips sur ce topic, et des bien et peu connu !
Je ne vais pas à chaque fois posté pour te le dire dès que tu rajoute une chanson, alors voilà, ce post pour te remercier des précédentes, de celle ci présente et de celles à venir ! : )
Merci Guineapig lol. (pour au moins que tu sache que tu ne fais pas ça pour rien)

merci t'es chou

j't'adore Embarassed gros poutou
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:44

guineapig a écrit:

merci t'es chou

j't'adore Embarassed gros poutou

Lol de rien, merci à toi plutôt de nous mettre des vidéos en ligne! Même Aya aime bien.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:49

"Même Aya"
Mais Aya il a des goûts super larges, il aime des milliards de trucs Aya (il est très beau aussi, et très intelligent, et tout)
Mais on a pas tous les mêmes goûts...
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:52

Ayahuasca a écrit:
"Même Aya"
Mais Aya il a des goûts super larges, il aime des milliards de trucs Aya (il est très beau aussi, et très intelligent, et tout)
Mais on a pas tous les mêmes goûts...

Lol je ne sais pas vu que souvent tu n'aime pas ce que j'aime, surtout du point de vu musical ! Je me suis dit tiens même Aya aime ! Tu devrais être flatté Guineapig, si tu arrive à mettre deux personnes qui normalement n'ont pas les mêmes gouts musicaux d'accord !
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:54

Bravo guinea, t'arrives à flatter plein de monde, c'est super !

Moui.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:59

(là ça va plaire qu'à moi)
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:16

Guineapig, j'ai bien aimé c'est original ! lol (mais je n'aime pas juste parce que c'est original hein)

Pour les belges de la rubrique qui ne doivent pas la connaitre, déjà qu'en France elle n'est pas spécialement connue.

.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:28

la grande sophie je connais pas trop
enfp ?

sinon essayez de typer ça :

Cool
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:33

Lol comment elle bouge sa tête à O:55 ^^, je ne sais pas ENT(F)J ? Je dirais J pour le décor lol
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:34

enfj ouais possib
ou même enfp
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:40

guineapig a écrit:
enfj ouais possib
ou même enfp

Oui peut être, en fait désolé si je ne répond pas, je fais ma recherche ^^
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:43

BeBeGoo
Aucun rang assigné
BeBeGoo

Type : INTJ
Lieu : France
Emploi : Informatique

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:12

Luna2 a écrit:
Lol comment elle bouge sa tête à O:55 ^^, je ne sais pas ENT(F)J ? Je dirais J pour le décor lol

Luna2, peux-tu m'expliquer comment tu fais pour mettre la lettre o majuscule à la place du chiffre zéro ?
Beaucoup de personne font ça, et j'ai jamais compris ! En plus ça se voit ! 0 O

Autant dans le langage 1337 ça se comprend qu'on puisse le faire, mais dans une écriture normal, ça me pique les yeux !
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:19

elle a un don (la connerie)
BeBeGoo
Aucun rang assigné
BeBeGoo

Type : INTJ
Lieu : France
Emploi : Informatique

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:21

Beaucoup de gens font ça... tu veux dire qu'il y a plein de con ? Cela expliquerait pas mal de truc qui se passe autour de nous...
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:24

BeBeGoo a écrit:
Luna2 a écrit:

Luna2, peux-tu m'expliquer comment tu fais pour mettre la lettre o majuscule à la place du chiffre zéro ?
Beaucoup de personne font ça, et j'ai jamais compris ! En plus ça se voit ! 0 O

Autant dans le langage 1337 ça se comprend qu'on puisse le faire, mais dans une écriture normal, ça me pique les yeux !

Je ne sais pas, j'étais un peu fatigué ^^, mais je m'en suis rendu compte après coup, et puis je me suis dit tant pis !
En fait guineapig la conne t'emmerde !

Rhaa maintenant je suis re fan de Mylène Farmer, enfin surtout de cette chanson là, c'est ma musique du moment !

.

Je l'adore <3
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:50

BeBeGoo, j'ai toujours réagi comme toi jusqu'à ce que sans faire gaffe, à des occasions où j'étais fatigué, j'ai moi-même commis ce lapsus. Car c'est un lapsus, pas autre chose. (celui qui me traite de con je le tape)
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:04

aya tu es un c... ornichon
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:12

Luna2 a écrit:
En fait guineapig la conne t'emmerde !
j'ai pas dit que t'étais conne
juste que t'avais un don pour la connerie
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 26 Icon_minitime

Musique et Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant