Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 16 Mai 2012, 20:46
Sûrement, je vois un type avec une guitare et qu'elle dure 8:41 c'est déjà deux bons points . Mais là, je réécoute It's A Miracle, ça m'a donné envie.
HD Aucun rang assigné
Type : INTJ 5w4 Age : 44 Inscription : 25/04/2012 Messages : 536
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 16 Mai 2012, 20:51
Desdinova a écrit:
As-tu déjà essayé ça ? (roger waters - it's a miracle)
ah ben c'est clair que c'est du N aussi ça . mais j'accroche moins. je note cependant que tu semble beaucoup aimer la guitare!
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 17 Mai 2012, 11:27
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 17 Mai 2012, 13:52
Je viens casser un peu l'ambiance!
2Pac un rappeur qui était ENFJ:
Lui j'aime pas trop, mais je pense que c'est un INFP:
Lui, je dirais INFJ:
Et enfin, eux font très NF je trouve:
Exil Pionnier
Type : INFJ Age : 40 Lieu : Vingt mille sous les mers Emploi : Cachalot Inscription : 18/03/2011 Messages : 895
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 17 Mai 2012, 14:14
D'accord pour Doc Gyneco, très probablement INFP, mais alors avec un NP extrêmement marqué (ce qui du coup peut lui donner des allures de ENP). 2pac en ENFJ ça le fait, en tout cas clairement NF.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 17 Mai 2012, 16:19
Je suis d'accord avec toi Exil. Et c'est bien que tu sois ouvert d'esprit comme ça, c'est un signe d'intelligence!
az Pionnier
Age : 34 Lieu : France Emploi : Inscription : 18/11/2010 Messages : 219
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 18 Mai 2012, 00:23
J'adore Doc Gynéco !! 2:48 est magique héhé
az Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 18 Mai 2012, 00:47
Quand un INTP 4 s'égare un peu dans la vie et essaye de se finir dans la musique je crois que ça pourrait donner un truc comme ça:
Je me sens un peu con d'aimer ça mais j'adore ♥
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 18 Mai 2012, 01:25
Comment vous typeriez ce truc (je parle de l'espèce d'individu qui gesticule au milieu) ?
J'adore Camille.
Exil Pionnier
Type : INFJ Age : 40 Lieu : Vingt mille sous les mers Emploi : Cachalot Inscription : 18/03/2011 Messages : 895
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 18 Mai 2012, 01:45
Ayahuasca a écrit:
Comment vous typeriez ce truc (je parle de l'espèce d'individu qui gesticule au milieu) ? J'adore Camille.
ENFP !!
Typiquement le genre de folles que j'me coltine ...
Et la chanson, une sorte d'hymne NF
D'autres fameuses chanteuses ENFP dans le paysage musical français (on notera la forte propension qu'ont les ENFPettes à continuer de se mouvoir comme des chipies de 8 ans):
Dernière édition par Exil le Ven 18 Mai 2012, 02:35, édité 1 fois
Exil Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 18 Mai 2012, 01:53
Reveos a écrit:
Et c'est bien que tu sois ouvert d'esprit comme ça
Euh... J'sais pas trop comment le prendre.. Ça à l'air de te surprendre que je sois ouvert d'esprit.
az Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 18 Mai 2012, 02:21
Exil, je serais curieux de savoir comment tu typerais le drôle de personnage que j'ai précédemment posté ? Si tu as besoin de plus de matière http://www.klubdesloosers.com/blog/
(Sinon je suis d'accord aussi pour Camille ENFP, mais je trouve qu'elle a un côté grave INT sur scène, en tout cas génial cette fille)
Edit: En fait je suis pas sur de vouloir savoir, je sens que ça va me retomber dessus (en plus je l'ai toujours trouvé dur à typer, Fuzati)
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 18 Mai 2012, 10:44
Ah tiens, j'ai toujours trouvé ce genre de femme (ENFP) intéressante, mais ça m'attire pas spécialement, je préfère les grandes sentimentales
Mais oui ça me fait rire le clip de Zazie, pur concentré de Ne saupoudré d'un peu de F.
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 18 Mai 2012, 11:38
ce genre de musique me manque beaucoup :|
Gilgamesh Pionnier
Type : INFJ 2w1 Age : 39 Lieu : Limoges Emploi : ESTP professionnel Inscription : 13/05/2012 Messages : 337
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 18 Mai 2012, 13:41
ChasingStarlight a écrit:
Ah tiens, j'ai toujours trouvé ce genre de femme (ENFP) intéressante, mais ça m'attire pas spécialement, je préfère les grandes sentimentales
Pareil. J'aime bien mais sentimentalement quand je les écoutes ... j'ai l'impression que dans leur tête personne n'existe autour.
Et du coup oui je préfère aussi les grandes sentimentales qui transpire d'amour. Je peux pas encore poster sur le forum de lien mais dans le genre Regina Spektor est l'archétype de ce que j'adore. Si quelqu'un pouvait me dire dans son clip "Us" ce que vous pensez de son type.
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 18 Mai 2012, 14:12
je connais pas du tout, mais j'aurais envie de dire ExFJ, y'a quelque chose comme du Fe dans son regard
Dernière édition par ChasingStarlight le Ven 18 Mai 2012, 14:17, édité 1 fois
Gilgamesh Pionnier
Type : INFJ 2w1 Age : 39 Lieu : Limoges Emploi : ESTP professionnel Inscription : 13/05/2012 Messages : 337
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 18 Mai 2012, 14:13
Merci. Et tu aimes ou pas ? ^^
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 18 Mai 2012, 14:18
Oui ses yeux me transpercent le coeur , dans le même genre de femme peut être Kate Winslet ? qu'en penses tu ? bon ok c'est plus de la musique, mais cette actrice a vraiment un truc qui m'attire, quelque chose de ENFJ (elle serait ENFJ justement).
EDIT : quelle coïncidence, je parcourais ce forum ENFJ http://personalitycafe.com/enfj-forum-givers/24524-music-enfj-soul-2.html , et dans leur section musique y'a Regina Spektor
Gilgamesh Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 18 Mai 2012, 14:52
Ha merci beaucoup ! Et donc oui moi aussi un gros feeling mutuel avec ce type quand je les croise. Pour les séduire je claque pas des doigts mais presque ( aie les chevilles :P ) Avant de connaitre les types j'avais identifié par "pulpeuse, yeux humide avec les étoiles qui brillent dedans et sourire généreux" Je progresse dans ma quête de l'âme-soeur. J'ai une amie avec quasi les mêmes expressions faciale que Kate ...
Bon on s'éloigne du sujet. Je pense très bientôt basculer sur le sujet "les types qui vous séduise"
HD Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 18 Mai 2012, 17:46
Exil a écrit:
ENFP !!
Typiquement le genre de folles que j'me coltine ...
pfffff, comme c'est clair! pareil... plus on les ignore, plus elle sont collantes. et pourtant, à en croire la théorie, c'est le meilleur type avec un INTJ. ben très peu pour moi...
HD Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 18 Mai 2012, 17:51
Gilgamesh a écrit:
Et du coup oui je préfère aussi les grandes sentimentales qui transpire d'amour. Je peux pas encore poster sur le forum de lien mais dans le genre Regina Spektor est l'archétype de ce que j'adore. Si quelqu'un pouvait me dire dans son clip "Us" ce que vous pensez de son type.
nan, nan, nan, elle est est à MOI (INTJ pas content! )!
sérieusement, j'ai toujours eu un (gros) faible pour les filles douces, délicates et sentimentales.
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 18 Mai 2012, 18:06
Pourquoi les filles n'ont jamais de faible pour les mec doux, délicats et sentimentaux :'(. Le truc c'est que je traine hyper souvent avec un pote à l'unif, et j'ai déjà entendu dire qu'on croyait que j'étais homo... c'est p't être pour ça. Je devrais accrocher une pancarte "Je suis hétéro !"
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 18 Mai 2012, 18:37
hd595 a écrit:
Gilgamesh a écrit:
sérieusement, j'ai toujours eu un (gros) faible pour les filles douces, délicates et sentimentales.
C'est une (I/E)SFJ, l'horreur quoi
HD Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 18 Mai 2012, 19:31
Sherkkann a écrit:
hd595 a écrit:
Gilgamesh a écrit:
C'est une (I/E)SFJ, l'horreur quoi
des fois, la simplicité, c'est le bonheur.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 18 Mai 2012, 20:09
Desdinova a écrit:
Pourquoi les filles n'ont jamais de faible pour les mec doux, délicats et sentimentaux :'(.