| Quelle pièce des échecs êtes-vous ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Quelle pièce des échecs êtes-vous ? Mar 24 Nov 2015, 20:23 | |
| https://www.openask.com/fr/tests/2441-quelle-piece-des-echecs-suis-je Kys galope au secours des autres dès qu’il sent un danger... Tout comme il peut cavaler après ceux qui essayent de le déstabiliser... Courtois même quand les conflits viennent pointer le bout de leur museau, il sait rester fair-play et se retirer de la partie par échec et tact ! |
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Quelle pièce des échecs êtes-vous ? Mer 25 Nov 2015, 21:09 | |
| |
|
| |
Eien Aucun rang assigné
Type : INTJ , 5w4. Age : 27 Lieu : Dans le purgatoire. Emploi : Etudiant. Inscription : 30/10/2015 Messages : 25
| (#) Sujet: Re: Quelle pièce des échecs êtes-vous ? Dim 06 Déc 2015, 11:37 | |
| Le Roi, évidemment, je suis NTJ |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Quelle pièce des échecs êtes-vous ? Dim 06 Déc 2015, 12:45 | |
| Chase s’adapte à toutes les situations de la vie même les plus périlleuses. C’est une personnalité forte qui sait donner un sentiment de sécurité autour d’elle. Pas étonnant donc qu’avec son comportement princier qui en impose, Chase incarne une reine sur l’échiquier. - Eien a écrit:
- Le Roi, évidemment, je suis NTJ
Ah la pièce faible que tout le monde doit protéger ? _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Eien Aucun rang assigné
Type : INTJ , 5w4. Age : 27 Lieu : Dans le purgatoire. Emploi : Etudiant. Inscription : 30/10/2015 Messages : 25
| (#) Sujet: Re: Quelle pièce des échecs êtes-vous ? Dim 06 Déc 2015, 13:02 | |
| Pièce faible ? Mais je peux aller dans toutes les directions ! Et de plus, je dois être assez important tout de même pour que pions, fous, tours, cavaliers et reines (je te trompe légitimement, chérie ) daignent mourir pour moi ! |
|
| |
BLBN Aucun rang assigné
Type : ENTP Age : 21 Lieu : Ma foi Emploi : malheureusement je suis un être sans utilité Inscription : 15/03/2021 Messages : 193
| (#) Sujet: Re: Quelle pièce des échecs êtes-vous ? Ven 07 Mai 2021, 22:07 | |
| La reine "math s’adapte à toutes les situations de la vie même les plus périlleuses. C’est une personnalité forte qui sait donner un sentiment de sécurité autour d’elle. Pas étonnant donc qu’avec son comportement princier qui en impose, math incarne une reine sur l’échiquier" :DD:DD |
|
| |
Procrastination Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 23 Lieu : Système solaire (comment ça, l'échelle est trop petite?) Inscription : 18/06/2020 Messages : 126
| (#) Sujet: Re: Quelle pièce des échecs êtes-vous ? Sam 08 Mai 2021, 09:10 | |
| Je serais le Fou, d'après le test, totalement imprévisible. A noter que le fou s'appelle "évêque" en anglais. Si j'ai un peu joué aux échecs, c'est surtout mon petit frère ENTP qui fut champion (qui participa à des tournois ect). Mais trêves de bavardage. Pourquoi pas le fou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Quelle pièce des échecs êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle pièce des échecs êtes-vous ? | |
|