Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 TESTS: quelle créature êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

TESTS: quelle créature êtes-vous? Empty
Message(#) Sujet: TESTS: quelle créature êtes-vous? TESTS: quelle créature êtes-vous? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 16:17

http://www.orbitbooks.fr/articles/sorciere-vampire-demon-ou-humain-faites-le-test-0001947

Vous avez une majorité de V : Vous êtes un vampire !

Les vampires sont des êtres charmants à la beauté fatale mais pouvant se montrer féroces quand il s'agit de protéger ceux qu'ils aiment. Dans le monde du Livre perdu des sortilèges, ils occupent des postes de scientifiques du fait de leur exceptionnelle logévité et du temps qu'ils peuvent passer à leurs recherches. Ils ont un palais particulièrement fin et sont capables d'apprécier les meilleurs vins.

Autre test: http://www.vrak.tv/extras/psychotests/es-tu-plus-humain-vampire-ou-loup-garou-75/

Totalement vampire

53,8%

Génial : te voilà presque officiellement membre à part entière du clan des Cullen! Même si, heureusement pour tes proches, tu ne deviendras pas un vampire assoiffé de sang du jour au lendemain, tu pourrais facilement en être un... Premièrement, tu es un véritable oiseau de nuit, deuxièmement, en amitié, tu es plutôt solitaire et finalement, tu as tendance à tout garder pour toi, que ce soit tes émotions ou les secrets que tes amis t'ont confiés...

Revenir en haut Aller en bas
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

TESTS: quelle créature êtes-vous? Empty
Message(#) Sujet: Re: TESTS: quelle créature êtes-vous? TESTS: quelle créature êtes-vous? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 16:31

Mi-demon, mi-sorcier, et remi-demon par derrière pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TESTS: quelle créature êtes-vous? Empty
Message(#) Sujet: Re: TESTS: quelle créature êtes-vous? TESTS: quelle créature êtes-vous? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 16:56

Je suis une vampire aussi  Vampire 


Sinon pour le deuxième test : Totalement humain !

Malheureusement pour toi, si tu rêves d'avoir des pouvoirs exceptionnels et d'être une créature fantastique, ta personnalité et tes goûts font en sorte que c'est humainement impossible, puisque tu es humain à 100%! Tu adores dormir (tu es un lève-tard, n'est-ce pas!), tu es hyper gourmand, tu ne serais donc jamais capable de te passer de nourriture et, le plus gros hic : tu es impatient à l'os, alors attendre une éternité, pour toi, pas question!


Totalement humain!
38,5%

Totalement vampire!
38,5%

Totalement loup-garou!
23,1%
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

TESTS: quelle créature êtes-vous? Empty
Message(#) Sujet: Re: TESTS: quelle créature êtes-vous? TESTS: quelle créature êtes-vous? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:08

Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

TESTS: quelle créature êtes-vous? Empty
Message(#) Sujet: Re: TESTS: quelle créature êtes-vous? TESTS: quelle créature êtes-vous? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:25

Vous avez une majorité de D : Vous êtes un démon !
Dans le monde créé par Deborah Harkness, les démons sont des êtres tourmentés par leurs origines et oscillant toujouts entre folie et génie. Leurs dons sont souvent artistiques : Mozart, Bethoven, Van Gogh, Toulouse Lautrec et Nerval étaient surement des démons. 


(???????? bon en tout cas la description fait très 4)
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Chasseur de Trolls
Owlferein

Type : INFP 9w8 Sx/So
Age : 34
Lieu : Ici
Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête !
Inscription : 23/08/2013
Messages : 427

TESTS: quelle créature êtes-vous? Empty
Message(#) Sujet: Re: TESTS: quelle créature êtes-vous? TESTS: quelle créature êtes-vous? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:38

Je suis un humain ._.

C'est trop cool ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TESTS: quelle créature êtes-vous? Empty
Message(#) Sujet: Re: TESTS: quelle créature êtes-vous? TESTS: quelle créature êtes-vous? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:40



Dernière édition par Kydix le Mer 31 Aoû 2022, 00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TESTS: quelle créature êtes-vous? Empty
Message(#) Sujet: Re: TESTS: quelle créature êtes-vous? TESTS: quelle créature êtes-vous? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 19:51

Démon !

Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

TESTS: quelle créature êtes-vous? Empty
Message(#) Sujet: Re: TESTS: quelle créature êtes-vous? TESTS: quelle créature êtes-vous? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 11:40

Selon les tests, je suis un sorcier loup-garou!  What a Face 

Premier test : (je le met au masculin): Vous avez une majorité de S : Vous êtes un sorcier !
Passionnées par l'histoire du fait de leur attachement fort à leur lignage et à leur famille, les sorciers occupent souvent des métiers en rapport avec les livres, l'histoire et le savoir. Bien qu'ils soient un peu renfermées sur eux-mêmes, ils sont très chaleureux avec leurs amis proches.

Deuxième test: Totalement loup-garou !
Bienvenue dans la meute de Jacob! Eh oui, tu l'ignorais peut-être jusqu'à maintenant, mais une véritable petite bête se cache en toi... Avec ta personnalité explosive, tes aptitudes pour les sports, ton besoin constant de te défouler et de faire sortir le méchant quand tu es tristounet, et ta fidélité en amitié feraient de toi le parfait loup-garou. Seul nuage à l'horizon : tu ne trouverais pas ça génial de toujours taire ta véritable identité...

Les deux autres résultats sont ex-aequos:

Totalement humain!
38,5%

Totalement vampire!
38,5%


QUESQUE JE FOU CHEZ LES LOUPS-GAROU MOI?!  Pleureur 
JE ME RECCONNAIS PLUS DANS LA DESCRIPTION DU VAMPIRE. PUIS MÊME, LES LOUPS-GAROUS ET LES VAMPIRES, ILS ARRETTENT PAS DE SE FAIRE LA GUERRE! JE VEUX ETRE NI LOUP-GAROU, NI VAMPIRE, JE VEUX ETRE HUMAIN, NEUTRE! TYPE 9 POWAA!
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

TESTS: quelle créature êtes-vous? Empty
Message(#) Sujet: Re: TESTS: quelle créature êtes-vous? TESTS: quelle créature êtes-vous? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:18

Marrant, le premier je suis à égalité pour tous (sauf Démon). Dans les concepts exprimés dans les résultats, je peux potentiellement me reconnaître dans le Vampire (aaah l'éternité et la recherche scientifique) comme le Sorcier (aaaah les livres et la solitude) ou l'Humain (aaah le scepticisme et la neutralité)...

Le second:

Bienvenue dans la meute de Jacob! Eh oui, tu l'ignorais peut-être jusqu'à maintenant, mais une véritable petite bête se cache en toi... Avec ta personnalité explosive, tes aptitudes pour les sports, ton besoin constant de te défouler et de faire sortir le méchant quand tu es tristounet, et ta fidélité en amitié feraient de toi le parfait loup-garou. Seul nuage à l'horizon : tu ne trouverais pas ça génial de toujours taire ta véritable identité...
Totalement humain!
23,1%
Totalement vampire!
23,1%
Totalement loup-garou!
53,8%

M'enfin, le problème des loup-garous, c'est le côté "meute". Même si la meute vient combler le côté 9, je suis plus loup-solitaire que l'ami fidèle qui ira courir tout nu avec ses potes....
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

TESTS: quelle créature êtes-vous? Empty
Message(#) Sujet: Re: TESTS: quelle créature êtes-vous? TESTS: quelle créature êtes-vous? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 16:03

Lol t'a pas compris que c'était pour les filles de 11 ans ça!  Lol 

Si ça éxistait vraiment, je pense pas que ça serait comme ça (et j'espère que c'est le cas pour la majorité des trucs de cette saga Twisted Evil  ).

Non je blague (ou pas).

Sinon je suis pas sur que le côté meute soit bien pour le 9, plutôt le 6 ça. Y'a un mâle-dominant dans la meute, il écrase tout les autres, dont toi, c'est pas intérréssant.

Par contre, pour le sp/so, faire parti d'un groupe, je pense que oui, ça peut-être bien. Mais les vampires aussi ont un groupe, une famille. C'est des familles qui s'affrontent. Et les humains eux sont victime des ces créatures fantastiques, mais cependant, eux, ils ont la paix, ils risquent pas de se faire tuer pendant leur sommeil (enfin pour la plupart).


Dernière édition par Awander le Ven 28 Fév 2014, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

TESTS: quelle créature êtes-vous? Empty
Message(#) Sujet: Re: TESTS: quelle créature êtes-vous? TESTS: quelle créature êtes-vous? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 16:13

mouais...tout dépend dans quelle vision on se place...

Il faut un retour à la vrai nature de ces créatures, à savoir que ce ne sont pas des gentilles créatures bienveillante...non mais...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TESTS: quelle créature êtes-vous? Empty
Message(#) Sujet: Re: TESTS: quelle créature êtes-vous? TESTS: quelle créature êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TESTS: quelle créature êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ?
» Quelle race de chat êtes-vous ?
» Quelle pièce des échecs êtes-vous ?
» Quelle est la(les) chose(s) dont vous etes le plus fier ?
» TEST: Quelle chanson des Doors êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-