Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 Comment typeriez vous les membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 33
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 01:40

Comment dire... A part certains SP bien marqués appréciant qu'on émette des idées absurdes pour amuser la galerie (qu'ils balaieront sans égards en vérité) et des personnalités plutôt émotionnelles ou réactives, je ne vois que des Si, notamment Si dom, pour s'extasier devant les délires de Ne en free style. Comme s'ils trouvaient là un puits d'inspiration sans fin.
Sinon je n'ai pas perçu en quoi Tia se laissait embarquer par les délires Ne sur ce forum, par exemple. Elle me semble plutôt prudente par rapport aux grands ''brainstorming'', tout en étant attentive, réceptive. Et j'ai pas vu où il y avait du ''space'' Interrogation mais peut-être que j'ai jamais réussi à être impressionnable, aussi.

De même, c'est un peu facile de projeter une image de soi et la renforcer ; puis mis au pied du mur, de la refouler rapidement au motif du ''second degré''. Attitude très P d'ailleurs.
Owl, même si c'est pour ''embêter'', justement ça ne fait que mettre en valeur une démarche Se (et Fi). Ca ressemble tellement à la surenchère Se de base que je vois mal comment le rater ou épiloguer dessus.

Etienne tu ne devrais pas te réfugier derrière « l'intuition personnelle » ou le « je sais pas pourquoi ». Mais ça s'appelle la diplomatie, ce que je ne pratique pas mais sait reconnaître, surtout depuis que je me dis qu'il m'en faudrait un peu plus.

Quand je fais des blagues sur les gros à répétition, c'est quand même parce que... merde quoi, y en a marre des gros ! Si ça revient c'est bien car ça me tient à cœur, en l'occurrence, moi aussi j'entretient ce jugement normatif et discriminant, esclave que je suis du perfectionnisme régressif de cette société. (ceci n'était qu'un exemple, j'ai d'ailleurs beaucoup de connaissances honteuses à la peau épaisse)

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 01:46

Je trouve que "latin lover", ça peut faire Ne-Si qui veut adopter une attitude Se, plutôt. (les vrais Se sont souvent plus bruts de décoffrage)
Ce genre d'humour ne me paraît absolument pas incompatible avec le Si.

PS : J'espère que parler d'"intuition" n'est pas simplement de la "diplomatie", parce qu'à ce moment-là on élude toutes les véritables raisons. A ce moment-là on ne peut même plus parler de diplomatie d'ailleurs, parce qu'un vrai diplomate aurait su les donner sans se montrer insultant.
Si quelqu'un a quelque chose à me dire en tout cas, je préfère qu'il ne prenne pas de gants plutôt qu'il se contente d'asséner des demi-vérités sous prétexte d ne pas trop semer le trouble. Tant pis si ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Chasseur de Trolls
Owlferein

Type : INFP 9w8 Sx/So
Age : 34
Lieu : Ici
Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête !
Inscription : 23/08/2013
Messages : 427

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 05:32

Bon, je crois qu'il est à présent temps pour moi de défendre mon Ne (insérez blague grivoise ici), parce que j'avouerais que je n'aimerais pas qu'on vienne à m'assimiler à ce type sous prétexte que je m'amuse à caricaturer un personnage qui ne représente pas vraiment ce que je suis. 
Non parce que si l'on prenait cet argument là pour m'attribuer un Se que je n'ai point, il faudrait aussi l'appliquer sur les autres membres qui en font autant, comme Apocalypse et son personnage kikou beauf par exemple.

Mais dans tout les cas, que ce soit par intermédiaire d'un kikou ou d'un latin lover, le but démarche reste le même: trouver une autre alternative pour avoir des interactions sociale lorsque nous n'avons rien de plus intéressant à dire (et dans mon cas c'est souvent  :sweatdrop: ); le jeu de rôle est aussi une activité de l'esprit (pour en avoir fait beaucoup, je peux vraiment te dire que c'est un truc de Ne Si).

Sinon en IRL, ceux qui nous ont vu Apo et moi savent que nous ne comportons jamais de la sorte, à part pour faire une minuscule référence.  

A part ça, pour parler de moi plus en détail, je pense avoir une trop mauvaise gestion de mon corps et de mon environnement pour avoir du Se. Je ne fais pas vraiment attention aux détails, ce qui me rend distrait et parfois très gauche, de ce fait je ne suis vraiment pas un débrouillard pour tout ce qui concerne les activités manuelles.
Je ne m'épanoui pas non plus dans les activités sportive, ou alors si je dois en faire il faut qu'il y'ait des raisons plus profonde que prendre soin de mon corps. 

Aussi, les ISFP ont je pense moins de mal à agir et à concrétiser leurs idées, ces derniers étant d'avantage dans l'action, comparé aux INFP qui eux auront cette fâcheuse tendance à n'agir que dans leurs rêveries.

Mais bon, j'avoue que ces derniers temps je travail sur moi pour être un peu moins dans la rêverie et d'avantage dans l'action, et donc il m'arrive plus souvent de parler de ce que je fais plutôt que de concepts abstraits.
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 48
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:26

Oh la la didou le joli topic qu'il est remonte. Merci Etienne.

Alors la ça me fait plaisir.

Alors je me lance :

* Micheline : ENFJ ou ESFJ
* Apocalypse : INFP un peu J
* Etienne : ESFP ou ENTP, ou ENFP d'accord ça fait la moyenne mais bon
* Reznor : INTJ car il est plus intelligent que les F normal je t'aime reznor Sexy kiss
* Friedrich : ISTJ je sais pas trop, IT et SJ mais pas ensemble enfin je me comprend
* Zogarok : ESTJ ou INFJ, franchement a mediter
* Devotchka : ISTJ ou ESTJ
* Le chat : ENFJ ou ESTP, oui je sais c'est bizarre
* Speedgavroche : ISTP ou ENTJ mais different du entj normal, plus inhibé ou quelque chose
* Owlferein : ISFP ou ESFJ, tres ambigu la encore
* Lightenup : INFP un peu T et parfois pas loin de l'ISFP
* Clarimonde : ENFJ, ENTJ, ou INFJ avec du S
* Eternum : ISTP ou ISFP ou INTJ qui a perdu le sens de l'Humanité

_______________________________________
***
Nous regretterons bientôt notre manque de vigilance
***
https://www.youtube.com/watch?v=_e1XUnOSxAs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Etienne
Aucun rang assigné
Etienne

Type : ENFP 7w6 sx/so
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/10/2013
Messages : 366

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 22:00

michelineINFJ a écrit:
Oh la la didou le joli topic qu'il est remonte. Merci Etienne. => Merci à toi pour ton merveilleux post Micheline Galant

Alors la ça me fait plaisir.

Alors je me lance :

* Micheline : ENFJ ou ESFJ => J'approuve
* Apocalypse : INFP un peu J => Je trouve apo très Fi Ne pour ma part
* Etienne : ESFP ou ENTP, ou ENFP d'accord ça fait la moyenne mais bon => pour ESFP je comprend, d'ailleurs j'ai longtemps hésité entre ENFP et ESFP parce que mon sx dom 7 me donne des faux airs Se, par contre ENTP là je suis perplexe. C'est flatteur mais mon Fi est évident (à mon grand damne Drama Queen).
* Reznor : INTJ car il est plus intelligent que les F normal je t'aime reznor Sexy kiss => laughing
* Friedrich : ISTJ je sais pas trop, IT et SJ mais pas ensemble enfin je me comprend => Je vois tout à fait et je suis d'accord. Mais mis ensemble, INTJ lui va mieux. C kompliké ness pa.
* Zogarok : ESTJ ou INFJ, franchement a mediter => Oui ! Very Happy
* Devotchka : ISTJ ou ESTJ => Pourquoi pas, mais ça me fait douter un petit peu.
* Le chat : ENFJ ou ESTP, oui je sais c'est bizarre => Je trouve que le chat a des airs ENFP 7 so/ENTP pour ma part.
* Speedgavroche : ISTP ou ENTJ mais different du entj normal, plus inhibé ou quelque chose => Je ne connais pas assez speed je crois... Plutôt xSTP je dirais.
* Owlferein : ISFP ou ESFJ, tres ambigu la encore => Very Happy Alors. Je vois trois possibilités ici. Soit Owl est ISFP, ma première théorie, avec un Fi très très fort et un Se d'introverti contrebalancé par un Fi très présent (pas un Se d'ESTP quoi), un Ni tertiaire qui lui donne un côté légèrement mystique/superstitieux (son attrait pour les cartes, les lignes de la main, etc.) et un Te inf qui ressort parfois (par exemple dans le cas du topic anti troll où micheline avait été mise au pilori Sad ). Soit Owl est INFP, avec un très fort axe Fi Si. Le côté mystico superstitieux justement, ça pourrait être du Si qui se donne un faux air Ni. A creuser. Et finalement, soit Owl est ESFJ, avec un axe Fe Si du coup. Mais je le vois vraiment Fi. J'écarte la troisième hypothèse.  Prof idiot 
* Lightenup : INFP un peu T et parfois pas loin de l'ISFP => laughing il a dû être vexé.
* Clarimonde : ENFJ, ENTJ, ou INFJ avec du S. => Je pencherais pour INFJ avec du Se.
* Eternum : ISTP ou ISFP ou INTJ qui a perdu le sens de l'Humanité => j'écarte ISFP, mais ISTP ou INTJ désabusé oui pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 22:01

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 TNqbYdawYWGmHxG


Dernière édition par Pi le Mar 09 Fév 2016, 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 79
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 03:15

Citation :
Le chat : ENFJ ou ESTP, oui je sais c'est bizarre => Je trouve que le chat a des airs ENFP 7 so/ENTP pour ma part.

J'ai du mal à piger ou vous voyez du P alors que nombre de gens ici me reprochent ce qui me semble relever du J.

Pour le I/E je sait que c'est assez équilibré et je suis actuellement dans une phase plutot orientée extraversion alors je n'ai pas grand choses à dire sur le sujet.

J'ai toujours du mal avec l'idée d’être d'un type mais j'ai discuté récemment avec qqn que je trouve crédible en MBTI qui m'a donné envie de continuer à étudier avant de trancher...Ca tombe bien je viens de recevoir les "types psychologiques" de Jung Smile

_______________________________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum
Revenir en haut Aller en bas
Devotchka
Aucun rang assigné
Devotchka

Type : NP
Age : 32
Lieu : Paris
Emploi : non
Inscription : 06/05/2014
Messages : 26

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 11:55

Voui c'est vrai que je suis organisée, que je sais être déterminée face à mon travail et que je suis très appliquée. Et mon Te est tellement obvious ! What a Face

Sinon rapidement :
Hardkey : ENxP (j'insiste sur le "x" qui ici n'est pas simplement une indétermination mais est plutôt là pour illustrer le fiat qu'il a à la fois du Fi et du Ti, l'un n'étant pas réellement dominant sur l'autre - je trouve. Mais c'est peut-être son côté 4 qui atténue le Ti aussi (si on reste sur l'hypothèse de Hardkey comme ENTP)
Fabia : ISFP.
Micheline : ESFJ
Speed : ESTP
Apo : INFP
Etienne : ENFP malgré la présence assez "certaine" du Se.
Lauterwasser : INFP (Pas de Ti je pense, détourner les théories à sa sauce pour que ça convienne à son monde intérieur éthéré ce n'est pas "forcément" du Ti)
Shadow : INFJ
Lunaire : INFP
Joneas : ENFJ
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 43
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:02

Bon, j'ai pas trop le temps de passer en ce moment, alors je viens seulement de m'apercevoir qu'on parlait de moi ! Il manque un système de tag sur les pseudos, ici...

D'abord, je tiens à dire que je prends le "typage" d'Etienne comme un compliment, alors merci Etienne Very Happy  love  (je suis désolée, je vais encore faire un long post ... Wink ) Comme dans le cas des associations aux musiques et autres portraits chinois, et je trouve toujours intéressant d'avoir un retour sur ce qu'on dégage aux autres (et aussi par miroir, donc, ce qu'ils projettent sur nous). J'ai une idée très claire de la façon dont je veux apparaître, mais souvent l'impression que je n'y arrive pas... alors que dans les retours qu'on me fait, il semble que je n'en sois pas si loin. Peut-être parce que les gens perçoivent surtout Fe, alors que moi je ressens d'abord Ni et Ti.

Je me souviens avoir trouvé la description des ISFJ plutôt flatteuse (en tout cas selon mes critères) et j'aurais aimé en être. Seulement, Ni... je n'ai guère de doute sur la présence de Ni chez moi ! Une chose est sûre par contre, c'est probablement l'élément de ma personnalité auquel je suis le plus attachée, qui me définit le plus, mais qui m'a aussi le plus valu d'être considérée comme "bizarre". Donc en mode "par défaut", je le cache, en bonne introvertie. Et je fais diversion avec Fe, ce qui marche très bien. Dans tous les cas, Ni ne se prête absolument pas à des discussions de groupe, donc la possibilité qu'elle soit visible en IRL de groupe est faible. Ni sort dans les grandes discussions sur les sujets qui me tiennent à coeur, comme celles que mentionnait Hardkey, particulièrement dans des discussions en tête à tête avec des gens dont je sais qu'ils se posent les mêmes questions que moi et qu'ils ne sont pas agressifs.

Lauter a aussi tout à fait raison sur le fait qu'il s'agit d'une période très particulière pour moi dans laquelle Si ressort peut-être plus. J'ai l'impression de commencer tout doucement à en sortir et très clairement, Ni regagne du terrain après une grosse phase de réflexion sur ce qui s'est passé dans ma vie ces dernières années.

Autant dire que le point de vue d'Etienne est tout à fait légitime, vu que nous n'avons pas eu l'occasion d'avoir le type d'échange qui me ferait dévoiler Ni...

Je pense que comme le souligne Apo, la description wikipédia de l'ISFJ, c'est un peu celle de l'archétype féminin à l'écoute, du coup, c'est sans doute un type un peu "bateau" à certains égards, car beaucoup de femmes peu portées sur l'auto-analyse doivent pouvoir facilement se typer comme telles parce qu'elles ont intégré les attentes socio-culturelles à leur égard. Ça doit être un peu galère pour les vrais ISFJ, du coup...

Bref :  Big hug 

Apo, je suis très intéressée par ce que tu as dit là : "Si quelqu'un a quelque chose à me dire en tout cas, je préfère qu'il ne prenne pas de gants plutôt qu'il se contente d'asséner des demi-vérités sous prétexte d ne pas trop semer le trouble. Tant pis si ça fait mal."
J'en discutais justement l'autre jour. Ca me paraît très, très Fi. Moi, j'ai beaucoup de mal à dire les choses cash, comme ça, pourtant je commence à admettre que parfois, c'est utile. Mais parfois, ça peut détruire quelqu'un. Bref, ça demande beaucoup de discernement de savoir quand et avec qui le faire, je trouve.

_______________________________________
Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux.
C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.


" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...]
If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."


https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 48
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 16:35

Tu me flattes petit freluquet mais je ne suis pas corrompue si facilement.
Non je ne serais jamais une sainte, jamais je ne serais a la hauteur. Ne rions pas de ces choses la si vous voulez bien.


Joneas ENFJ je suis pas sur pour moi c'est le IT a 200% ce garçon. ISTP INTP INTJ, je penche pour INTP avec cotés de S.

_______________________________________
***
Nous regretterons bientôt notre manque de vigilance
***
https://www.youtube.com/watch?v=_e1XUnOSxAs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:35

Pour moi :

Speed Gavroche : iSTP (franchement j'ai du mal à concevoir un ESTP qui s'intéresse au MBTI, ennea, etc...)
Clarimonde : INFJ avec un fort Se ou ISFP-Ni
Zogarok : INFJ au Fe non assumé.
Tia : INFJ au Fe assumé
Lunaire : INFP wannabe INFJ.
Lauterwasser : INFP
Reznor : INFP avec un côté Te pas trop rondoudou.
Apo : INFP, aucune ambigüté.
Owl : INFP
Hard : ENTP mais qui ne possède pas les comportements clichés de son type.
Etienne : ENFP. La fête du Ne.
Le Chat : ENTP, pas un gramme de I.
Ekkie Nox : EnTJ. La définition même du Te.
Phaedren : eNTJ, doué pour moduler son image, changement I-E à volonté.
Exil : INFJ wannabe INFP.
Moi : INFP naviguant dans des cycles Ne-Si scyzophréniques. Fi discret, ne montre pas tout.
Joneas : INTP. Définition même du Ti.
Reflection : INTP. C'est tout.
Aldéa : INTJ au Fi pas dégueu.
Friedrich : INTJ qui fait de l'humour (dans ce genre de cas quasi-extraterrestre on sort du modèle)
Kda : Idem que précédemment en plus éthéré.
Micheline : ESFJ. Moi Je suis l'Antemiche.
Kinnie May : ENFP avec un côté J
Deceit : INFP qui passe pour un T.
Kyslegion : ISFP wannabe INTP.
Lightenup : INTJ vaguement P.
Devotchka : INTP non geek  (Alien 2 ).
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 01:42

Bon, puisqu'apparement on fait des goddam listes (Je reprend celle d'Alex, mais avec mes avis à moi. ^^

Speed Gavroche : ESTP, mais avec un Ti vraiment développé. A la fois je trouve qu'il peut paraitre assez introverti, mais je l'ai vu plus d'une fois passer en mode extraverti très rapidement. Donc ESTP atypique
Clarimonde : INFJ, le Ni et le Fe me paraissent assez prégnant. Ouais, du Se, notamment pour son intéret sur les odeurs et les parfums
Zogarok : INFJ au Ni légèrement dictatorial ( Razz ), mais qui se débrouille bien pour placer du Fe mine de rien.
Tia : 100% INFJ, d'ailleurs INFJ très bien développée à mon sens.
Lunaire : Je ne sais pas trop, mais je dois avouer que son manque radical de Ti me fait un peu douter sur le INFJ. Et puis ses rapports émotionnels (sur ce forum en tout cas) me semblent bien plus subordonnés à ses propres ressentis qu'à ceux des autres. Fi donc.
Lauterwasser : INFP avec un Te pas trop dégueu, mais loin de compenser le Fi (un Ti pas mauvais non plus)
Reznor : INFP aux tendances émotionnelles refoulées. Probablement du Te dans l'air
Apo : INFP avec un bon Te.
Owl : INFP, je le trouve très très Fi. Je ne nie pas son Se, mais quand même. Il est aussi Fi que je suis Ne
Etienne : ENFP. Très très Ne, mais je lui trouve une certaine tendance à idéaliser le N, ce qui, couplé à une opinion pas forcément géniale d'elle-même, lui fait nier son propre Ne très important pour se concentrer sur son Se présent, mais pas autant.
Le Chat : je dirais ENTP intuitivement, avec un Ti très très prégnant, pas forcément dans le bon sens du terme.
Ekkie Nox : ENTJ. Me semble vraiment Te, et puis je trouve qu'elle a vraiment un comportement extraverti (les fois où je l'ai vu en tout cas)
Phaedren : Plus difficile, étant donné qu'il a une bonne maîtrise de son Te (sa manière d'administrer n'est pas DU TOUT typique d'un ENTJ). Je dirais tout de même ENTJ, parce que son Ni me parait moins présent que le Te, mais vraiment de peu.
Exil : INFJ à fond. Je sens le Ni d'une manière totale et sans équivoque. Pour reprendre l'expression plus haut, la fête du Ni. ^^
Alex : INFP assez Ne, avec une maîtrise de son Fi. Pas forcément très Te, mais le Fi est contenu dans une certaine mesure.
Joneas : Ti man. Pour le meilleur (capacité d'analyse et de compréhension des systèmes tout bonnement impressionnante) et pour le pire (refus d'une méthode scientifique ne se basant pas à chaque instant sur une vérité absolue)
Reflection : INTP.
Aldéa : INTJ qui se sent peu Fi, mais pourtant l'utilise assez.
Friedrich : INTJ avec une utilisation du Ni-Te pour vanner un peu équivalente au Ne-Ti
Kda : INTJ au Fi pas mauvais, et au Te essayant désespérément de structure un Ni très puissant.
Micheline : ESFJ
Kinnie May : ENFP très Ne, avec un Fi qui peut passer pour du Fe.
Deceit : INTP goddam atypique. (Ca serait trop long à détailler ici)
Kyslegion : ISFP
Lightenup : INTJ.
Devotchka : INTP carrément 6.
Moi : ENTP avec de fortes tendances Ti, et un Fe assez développé pour mon âge. (Manque de Si, mais moins que beaucoup d'ENTP il me semble.)

_______________________________________
"Le cinquième cavalier [de l'apocalypse] se lança dans sa chevauchée, et une légère odeur de fromage le suivait"
Terry Pratchett

"We all have a monster in us. And sometimes the monster wins."
Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 33
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 02:11

Je ne vais pas typer ceux sur lesquels je ne ferais qu'apporter une "validation".

Aldea = iNTj
Axolotl = FP, EN/IS.
Chachoue = EnFJ. Comme.. Micheline !!!!
Clarimonde = INFJ 3w4, ISFP 4 ? Fi, Te, Fe voir Si et Se, sont là et Ni loin d'être omniprésent.
Deceit = .
Ekkie Noxx= EnTJ. E par-dessus tout.
Exil = INF... il y a des biais et des aspects que je n'oserais typer.
Friedrich = ISTJ et j'ai vu que tout le monde en était également convaincu.
Joneas = INTP
KysLegion = ISfP, boucle Ji/Ni sans ostraciser le Se. Dynamique proche de moi.
LightenUp = INtj ? Ni n'est pas massif ou criant, il est nuancé par l'auxiliaire/tertiaire peut-être plus mises en avant.
Micheline = ENFJ plutôt qu'ESFJ. Beaucoup de déconnexions typiquement Ni dans ses messages..
Owlferein = ISFP pour moi aussi. INFP possible, bien sûr. "La fête" du Fi.
Phaedren = eNTJ absorbé par son ombre ISFP 4w3 sp/sx.
SpeedGavroche = ESTP. ISP possible mais fondu dans une persona ESTP. J'avais le même doute que Alex.
Tia = INFJ ou ISFJ
Titiwilly = INFJ, INFP, voir ISFJ. Précisions : 70% pour INFJ, 15% INFP, 10% ISFJ, 5% Interrogation
Zogarok = ISTP Ni , avec un Se pratique, fonctionnel mais totalement ''en laisse''. Ombre ENFJ envahissante.

Ekr3visse a écrit:
Pour moi :
Speed Gavroche : iSTP (franchement j'ai du mal à concevoir un ESTP qui s'intéresse au MBTI, ennea, etc...)
Clarimonde : INFJ avec un fort Se ou ISFP-Ni
Zogarok : INFJ au Fe non assumé.
Tia : INFJ au Fe assumé
Lunaire : INFP wannabe INFJ.

A nuancer en tout cas en ce moment. C'est l'une de ces rares séquences où je sent ce que veux dire « être F » et notamment ce F orienté vers le monde extérieur, que j'ai l'habitude de tenir à place sans être envahissant ni laisser de zones d'ombres.

Et puis il faut prendre les choses autrement. Le Fe est dans le versant compact de ma vie, celui extraverti, celui que je prend soin de soumettre de manière absolue. Entre T et F, je suis effectivement T, c'est normal que mes indices y soient à des hauteurs égales voir supérieures à celles de nombreux T ici par exemple, ou parmi le commun des mortels. Je dirais que T l'emporte sur F en moi à 80%, minimum. Mais lorsque je dois prendre une décision au-dehors, c'est à la fois plus brutal(que mon fonctionnement intérieur) et globalement F. Et donc en cela je suis bien Fe, un Fe qui est d'abord un Je, avec une tendance à apprécier et valoriser les faits Se plutôt que les promesses Ne. C'est un Fe avec des mesures sélectives, un peu glacées, mais un Fe manifeste dès que le terrain est dégagé. Sinon je suis ce mélange INJ/ISTP avec un Se instrumental et dont le centre de décision exclusif est en Ti.


hard a écrit:

Zogarok : INFJ au Ni légèrement dictatorial ( Razz), mais qui se débrouille bien pour placer du Fe mine de rien.

Ni dictatorial !?! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ! Pas du tout, ou alors où le vois-tu ? Pour le Fe je ne suis pas sûr d'en placer tellement.

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 02:29

On commence à me trouver ISFJ ici ... mon masque tombe enfin Winky

_______________________________________
« L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville

« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote

« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte

«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»  

«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»


****
http://www.senscritique.com/Titiwilly
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 15:46

Ekr3visse a écrit:

Speed Gavroche : iSTP (franchement j'ai du mal à concevoir un ESTP qui s'intéresse au MBTI, ennea, etc...)

Pourtant sur sur Typology Central il y en a plein. Dans le top 10 des plus gros posteurs du site il y a deux ESTP. Même chose sur PeronalityCafé il ya plein d'ESTP et comme sur TypoC ils sont plus nombreux et surtout beaucoup plus actifs que les ISTP.

Il y a même la chaine de EJ Arendee qui est clairement ESTP: des disaines de vidéo hyper détaillées sur MBTI, Ennéa, socionique etc. Même sur ce petit forum je suis pas le seul ESTP.

Je pense qu'autant les ISTP sont horts pour l'axe Se-Ni et répriment le Fe, autant les ESTP sont forts pour l'axe Ti-Fe et sont bien plus succeptible de s'intéresser à la psycho aux sciences humaines etc. Surtout pour le MBTI ou là c'est quand un truc technique et de la grosse vulgarisation pas un truc mystico-machin.

Citation :

Clarimonde : INFJ avec un fort Se ou ISFP-Ni
Zogarok : INFJ au Fe non assumé.
Tia : INFJ au Fe assumé
Apo : INFP, aucune ambigüté.
Owl : INFP
Hard : ENTP mais qui ne possède pas les comportements clichés de son type.
Etienne : ENFP. La fête du Ne.
Le Chat : ENTP, pas un gramme de I.
Ekkie Nox : EnTJ. La définition même du Te.
Phaedren : eNTJ, doué pour moduler son image, changement I-E à volonté.
Exil : INFJ wannabe INFP.
Joneas : INTP. Définition même du Ti.
Reflection : INTP. C'est tout.
Aldéa : INTJ au Fi pas dégueu.
Friedrich : INTJ qui fait de l'humour (dans ce genre de cas quasi-extraterrestre on sort du modèle)
Kda : Idem que précédemment en plus éthéré.
Kinnie May : ENFP avec un côté J
Lightenup : INTJ vaguement P.
Devotchka : INTP non geek  (Alien 2 ).

D'acord avec ça.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:19

Speed Gavroche: ESTP 6w7-8w7-3w4 Sx/Sp. Combo INTP-ESFP

Chase: INFP 6w5 Sp/Sx. Combo ISTP-ENFP

Hard: ENTP 5w6 So/Sx. Combo INTJ-ENFP

Exil: INFJ 4w5-8w9-7w8 Sx/Sp. Combo INTP-ENFJ

Ekkie Nox: ENTJ 8w7 Sx/So. Combo INTJ-ESFJ

Phaedren: ENTJ 3w4 Sp/So. Combo ENFJ-ISTJ

Titiwily: INFJ 6w5 So/Sp. Combo INTP-ISFJ

Clarimonde: INFJ 4w5 Sx/So. Combo ISFP-ENFJ

Apo: INFP 4w3 So/Sp. Combo ISFJ-INTP

Tia: INFJ 2w1. Combo ESFJ-INFP

Gilga: INFJ 2w1 So/Sx. Combo ENFP-ISFJ

Millie: INFJ 2w1 So/Sx. Combo ESFJ-INFP

Caillou: ESFJ 2w1-5w4-9w8 Sx/Sp. Combo INFJ-ESFP

SmoothJohn: ESTP 7w6 Sx/So. Combo ENFP-ISTP

Zoga: INFJ 1w9 Sx/Sp. Combo INTP-ENFJ

Guinea: ISTP 9w8 Sp/Sx. Combo INFP-ESTP

Lighten Up: INTJ 5w6 So/Sp. Combo ENTP-ISTJ

Tarbuk: INTP 5w6 So/Sx. Combo INTJ-ENFP

Deceit: INTP 4w3 So/Sx. Combo ENFP-INTJ

Joneas: ISTP 5w6 Sp/Sx. Combo INTJ-ESTP

Ségo: ENFP 7w6 So/Sx. Combo INTP-ESFP

Sherkdinger: ENTP 7w8 Sx/Sp. Combo INFP-ESTP

LeChat: ENTP 7w6 So/Sx. Combo INTJ-ESTP

Desdinova: INFP 4w5 Sp/Sx. Combo ISFJ-INTP

Lauter: INTP 5w4 Sp/So. Combo ISFP-ENTP

Extertake: INTP 5w4 Sx/So. Combo ENFP-ISTP

Khendrin: INTJ 9w1 Sp/So. Combo ISFJ-INTP

HongNGuyet: INFP 4w3 Sp/So. Combo ISFJ-INTP

HD: INTJ 5w4 Sp/Sx. Combo ISTP-INFJ

Globo: ENFP 7w6 So/Sx. Combo ESFJ-ENTP

Micheline: INFJ 1w2 So/Sx. Combo ESFJ-INTJ

Etienne: ENFP 7w6 Sx/So. Combo ISFP-ENTP

Kinnie May: ENFP 7w8 So/Sp. Combo ESFP-ENTJ

Kenza: ISFP 9w8 Sx/So. Combo ESTP-INFP

Chachoue: ENFJ 2w3 Sx/So. Combo ESFP-INFJ

Alex: INFP 9w1 Sp/So. Combo ISFJ-INTP

Aléaphile: ENFP 9w1 So/Sx. Combo INFJ-ENTP

Dévo: INTP 6w5 Sp/So. Combo ENTP-ISTJ

Kiboo: INTJ 9w1 Sx/Sp. Combo INFP-ISTJ

Luna: ISFP 9w1 Sp/Sx. Combo ISFJ-ENFP

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet


Dernière édition par Speed Gavroche le Mar 27 Mai 2014, 00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u949
Invité
Anonymous


Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 23:37

.


Dernière édition par Joneas le Lun 04 Sep 2017, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 12:10

Je n'avais pas fait les enneagramme, donc je corrige ça :

Speed Gavroche : 6w5 Sx/So
Clarimonde : 3w4
Zogarok : 1w1
Tia : 2w1
Lunaire : j'ai du mal. Peut-être dans la triade émotionnelle?
Lauterwasser : 4w5
Reznor : 4w5
Apo : 4w3
Owl : 9w1
Etienne : 7w6
Le Chat : 7w6 avec un petit côté 5.
Ekkie Nox : 7w8
Phaedren : 9w1
Exil : 4w5
Alex : 9w1
Joneas : 5w6
Reflection : 5wConnard
Aldéa : 5w4
Friedrich : 5w6
Kda : 5w4
Micheline : 1wtroll
Kinnie May : 1, je ne sais pas pour l'aile
Deceit : 4w3
Kyslegion : 6w5
Lightenup : 5w6
Devotchka : 6w6
Moi : je me dirais 5w6, mais je reconsidère l'hypothèse 7w6, voire 7w8.

_______________________________________
"Le cinquième cavalier [de l'apocalypse] se lança dans sa chevauchée, et une légère odeur de fromage le suivait"
Terry Pratchett

"We all have a monster in us. And sometimes the monster wins."
Stephen King


Dernière édition par hard le Lun 09 Juin 2014, 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1358

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 12:30

hard a écrit:
Moi : je me dirais 5w6, mais je reconsidère l'hypothèse 7w6, voire 7w8.

T'as pas vraiment le coté indolent et en retrait du 5...
Revenir en haut Aller en bas
reset
Aucun rang assigné


Type : INTP, iw-1
Lieu : univers
Emploi : ange gardien psychopathe
Inscription : 13/01/2013
Messages : 283

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 13:26

hard a écrit:


Reflection : 5wConnard
...
Moi : je me dirais 5w6, mais je reconsidère l'hypothèse 7w6, voire 7w8.

c'est autorisé ? par un modo qui plus est  ?
...
je ne vois guère le 5
edit : après consultation de mon tableau mémo, j'associe trop le 5 à sa dérivation du sp en oubliant les so et les sx, donc, je n'en sais rien Smile

_______________________________________
Bonne journée à toi Invité !  Angel 
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 14:16

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, reset. What a Face

Sinon, oui, si jamais je suis 5, ce n'est pas évident évident. En fait la question est liée à la période de la "blessure fondamentale" du type. Si c'est très tôt dans la vie, je suis 7, si ça peut être au niveau de l'adolescence, je suis 5.

_______________________________________
"Le cinquième cavalier [de l'apocalypse] se lança dans sa chevauchée, et une légère odeur de fromage le suivait"
Terry Pratchett

"We all have a monster in us. And sometimes the monster wins."
Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 28
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 18:36

Je ne pense pas que la blessure fondamentale dépende de ce que tu as vécu, mais plutôt de comment tu l'as vécu. Un 1 sera traumatisé par la colère, peu importe si son environnement est propice à l'être ou non, il ressentira les choses comme ça : il faut éviter la colère.

Et on vit cette blessure entre 0 et 4 ans d'après ce que j'ai lu. Donc ton poste indiquerait que tu es du type 7.
Revenir en haut Aller en bas
Reflection
Aucun rang assigné
Reflection

Type : Autiste
Age : 32
Lieu : Dolphin rape cave
Emploi : Etudiant
Inscription : 06/11/2013
Messages : 117

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 14:59

Ekr3visse a écrit:
Lunaire : INFP wannabe INFJ.
hard a écrit:
Lunaire : Je ne sais pas trop, mais je dois avouer que son manque radical de Ti me fait un peu douter sur le INFJ. Et puis ses rapports émotionnels (sur ce forum en tout cas) me semblent bien plus subordonnés à ses propres ressentis qu'à ceux des autres. Fi donc.
Joneas a écrit:
Lunaire = INFP
Je conçois difficilement comment il est possible de passer à coté d'une Ni aussi monstrueuse que celle de Lunaire.

_______________________________________
Spoiler:


Dernière édition par Reflection le Mer 18 Juin 2014, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 15:22

Comme je l'ai précisé, ce n'est pas tant son Ni qui me laisse perplexe (s'il est INFP, c'est avec un très bon Ni), c'est surtout son absence totale de Ti. Il l'a dit lui même, et force est de constater qu'il est incapable d'argumenter.

_______________________________________
"Le cinquième cavalier [de l'apocalypse] se lança dans sa chevauchée, et une légère odeur de fromage le suivait"
Terry Pratchett

"We all have a monster in us. And sometimes the monster wins."
Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1358

Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 16:12

Axolotl = ENFP 2
Alextérieur = INFP 9
Ambre = INTJ 5w6
Chachoue = ENFJ 2
Clarimonde/Jicky = INFJ 3w4 ou ISFP 3w4
Deceit = Ti
Devotchka = INTP évident et 6w5
Etienne = ExFp
Exil = INFJ tendance INFP
Exterkate = INTP 6w5
Friedrich = INTJ blasé
Hardkey = ENTP soit 7 soit 6w5
Joneas = Ti
Kyslegion = ISTP 5w6
Lauterwasser = INFP 9
Le Bleu = INFP 6
Lunaire = INFP
LightenUp = INTJ 5w6 évident !
Owlferein = INxP pur 9
Phaedren = ISFP 4w3
Pikazwanghaft = ENTJ
Reset = INTP ou INFJ
SpeedGavroche = ESTP dominé par son Se
Tarbuk = INTJ 8
Titiwilly = INFJ 6w5
Eternum/Manzikert/MisterX : ENTP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment typeriez vous les membres du forum Comment typeriez vous les membres du forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment typeriez vous les membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ?
» Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?
» Comment réagissez-vous quand quelqu'un vous dit de prendre ses sentiments en compte ?
» Comment vous sentez-vous ?
» Mappemonde des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-