Type : infp 6w7 sx/sp Age : 25 Lieu : - Emploi : - Inscription : 29/03/2015 Messages : 59
(#) Sujet: Présentation un peu tardive Dim 21 Juin 2015, 15:12
Bonjour à tous
Je me présente, je m'appelle Lino, j'ai 16 ans, encore lycéen, et... Ben voila mdr, je crois qu'on à fait le tour
Sinon plus sérieusement, j'ai découvert le mbti en janvier, il y a environ 5 mois, et ca fait déjà un petit bout de temps que je traine sur ce forum (certains me connaissent déjà je pense). Je le trouve vraiment génial, pour tout vous dire j'ai l'impression d'en avoir plus appris sur moi en 3 mois que depuis ma naissance
Voila, je crois avoir fait le tour.
Allez, see you soon !
Edit: Je suis aussi un très gros consommateur de trance, si par miracle certain connaissent et/ou en consomme, qu'ils osent se manifester
Re-Edit: C'est une musique, pas une drogue.
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Présentation un peu tardive Dim 21 Juin 2015, 15:14
j'aime bien les raves !
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
(#) Sujet: Re: Présentation un peu tardive Dim 21 Juin 2015, 15:16
Bienvenue
_______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
le jouvenceau Aucun rang assigné
Type : infp 6w7 sx/sp Age : 25 Lieu : - Emploi : - Inscription : 29/03/2015 Messages : 59
(#) Sujet: Re: Présentation un peu tardive Dim 21 Juin 2015, 16:38
Merci
Auruo a écrit:
j'aime bien les raves !
Haha c'est la base même si c'est plus orienté psy-trance, un sous genre de la trance "classique" que j'écoute, mais bon on va pas en faire des tonnes !
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Présentation un peu tardive Dim 21 Juin 2015, 16:44
Et la trance-piration, hein, je la trouve délaissée moi x) Welcome spèce de louvoyeur. Le mec en vrai il tape l'incruste puis donne son nom je trouve ça magnifique ♥ T'es le bienvenu ceci dit, évidemment!
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
(#) Sujet: Re: Présentation un peu tardive Dim 21 Juin 2015, 17:11
Sylphira a écrit:
Et la trance-piration, hein, je la trouve délaissée moi x)
(non en vrai ca m'a fait rire )
Citation :
T'es le bienvenu ceci dit, évidemment!
Merci
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Présentation un peu tardive Dim 21 Juin 2015, 21:56
Bienvenue le Jouvenceau !
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
WRabbit Aucun rang assigné
Type : INTP nouvellement ISFP, 4w5, gryffondor Age : 33 Lieu : Bretagne Emploi : au service de la patrie Inscription : 31/07/2014 Messages : 178
(#) Sujet: Re: Présentation un peu tardive Lun 22 Juin 2015, 10:23
Bienvenue Lino !
_______________________________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.
L. Carroll, Alice au pays des Merveilles (trad. Henri Parisot)
(#) Sujet: Re: Présentation un peu tardive Lun 22 Juin 2015, 19:11
Merci à tout les 2
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Présentation un peu tardive Mer 24 Juin 2015, 08:01
Bienvenue à toi,
En ce moment j'écoute beaucoup Indra.
Indra:
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: Présentation un peu tardive Lun 29 Juin 2015, 23:04
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
(#) Sujet: Re: Présentation un peu tardive Mar 30 Juin 2015, 00:22
le jouvenceau a écrit:
Merci
Auruo a écrit:
j'aime bien les raves !
Haha c'est la base même si c'est plus orienté psy-trance, un sous genre de la trance "classique" que j'écoute, mais bon on va pas en faire des tonnes !
Welcome !
Hop voila un un ptit cadeau pour ton accueil
(#) Sujet: Re: Présentation un peu tardive Mar 30 Juin 2015, 01:01
Merci aux 3
Désolé henry je vois ton message qu'à l'instant
Shynis Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 25 Lieu : Paris Emploi : Lycéenne Inscription : 29/06/2014 Messages : 80
(#) Sujet: Re: Présentation un peu tardive Mar 30 Juin 2015, 11:03
Bienvenue Lino
(#) Sujet: Re: Présentation un peu tardive Mar 30 Juin 2015, 22:50
Merci
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Présentation un peu tardive Mer 01 Juil 2015, 19:01
Ah que coucou!
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
(#) Sujet: Re: Présentation un peu tardive Jeu 02 Juil 2015, 17:40