Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ma présentation ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 04:35

Ma présentation ^^' Test0aa

Ma présentation ^^' Scorex

Ma présentation ^^' 1z

Ma présentation ^^' 2z

Ma présentation ^^' 3z

Ma présentation ^^' 4z

Ma présentation ^^' 5z

Ma présentation ^^' 6z

Ma présentation ^^' 7z

Ma présentation ^^' Arcitecte

Pour le score le plus élevé c'est de pardonner les torts pour la souffrance, je suis assez indulgente dans le jugement , je suis prête à faire des compromis puis coopérer avec les autres si possible, et peuvent facilement contrôler leur colère, pour se le faire sur lui même au lieu des autres.

Mais plus haut note.
Évitement de la cupidité      3.3    2.7
Appréhension                  3.5    3.1
Vitalité                           3.8    3.5
Patience                  4.0    3.1
Indulgence                  3.3    2.8
Flexibilité                  3.3    2.7
Créativité                  4.5    3.6
Gentillesse                  3.3    3.2
Agréabilité                  3.4    2.9

Puis les moins.

Altruisme                   3.5    3.9
Curiosité                   3.0    3.2
Appréciation esthétique        2.8    3.3
Organisation                   3.0    3.3
Diligence                   3.5    3.8
Prudence                   3.0    3.2
Consciencieusité        3.3    3.4
Extraversion                   2.8    3.5
Sociabilité                   1.8    3.6
Amour propre social           3.3    3.9
Audace sociale               2.5    3.0
Anxiété                      2.8          3.7
Dépendance                   2.3    3.4
Sensibilité                   2.0    3.6
Émotivité                   2.6    3.4
Sincérité                   2.8    3.2
Équité                           2.8      3.3
Modestie                   2.5    3.5
Honnêteté-humilité           2.8    3.2

Sociabilité    la plus faible avec les deux plus forts.
Patience                  4.0    3.1
Créativité                  4.5    3.6

Voilà pour moi.

Je m’appelle Ted et j'ai 31 ans, j'adore le dessin au crayon de couleur et les jeux vidéo "Uniquement les rpg"
Je suis Lion ascendant Balance 10 août 1987 à 10 heures 22 mais née prématuré de six semaine.

Mon pays c’est le canada mais je suis de Québec.
La relation avec l'écriture est que j'ai toujours voulu écrire mon univers a moi et que je prenais le temps de lire dans mon coin quand j’étais petit des livres plus adultes comme exemple sur la relation humains et leurs origine.


https://media.discordapp.net/attachments/878912559607062538/879022828257677382/KoalaVersion1.png
Exemple de dessin.

Ma présentation ^^' Colorsair_by_donaemangel-dann2wl.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwic3ViIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl0sIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiIvZi8xNDMyZWM0YS1mMzQ2LTQ5NDItODA0Ni1mNDZkN2U3ODA2ZmIvZGFubjJ3bC05OTEwNDRiMS0zNzBmLTRhYjctYTdlMy1jZmFlYmQ2NDYxYzMucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEwMjQiLCJoZWlnaHQiOiI8PTcyNCJ9XV19

Je suis de taille moyenne, mince, les cheveux encore blond au soleil, des yeux bleu et je suis rempli de vie dans mon sang.
J'aime bien les éléments le feu, la glace, le vent ne me dérange pas, mais le reste ni plus ni moins, les animaux sont mes amis plus qu'un humain alors
mes couleurs préféré sont le vert Fluo, orange clair, un bleu ciel j'aime mangez tout naturelle depuis que je suis petit, les restaurants pour moi c'est une perte de santé même pour une fête aussi j'aime jouer au jeux vidéo, le dessin principalement et mes peluche tout mignon, le travail pour moi c'est assez important même si je peux pas travailler de longue heures dans une journée sera pas la fin du monde..
Je connais plus ou moins la statif action d'un amis proche depuis que je suis petit mais moi ça me dérange pas vraiment j'aime bien être seul * je suis autodidacte a ma façon pour le dessin sans l'aide, ni livre et aucun cours sérieux.

En plus je ne suis pas très bon en langue mais je me débrouille, l'informatique c'est pas trop difficile pour moi, exemple faire un site web ça se fait facilement, trois jours et tout est fini avec animations et j'aime bien ma cuisine rapide et saine et naturelle.
J'aime bien les anime pour enfant et quelques séries a la télévision mais seulement quand je mange seul.
Je peux paraître difficile de ne pas aimer quelque chose sur l'art des artistes mais seulement des fois, ça peut faire fuir les gens mais pour le reste je ne suis pas très difficile.

Aussi il faut dire que j'ai été diagnostiqué autiste ils y a environs vers l’âge de 24 ans, donc il y a 7 ans, je suis allé vois saccade récemment pour pouvoir avoir eu peu d'aide pour mes projet futur et prendre contact avec quelqu’un qui a un même intérêt pour le dessin à ce que mon a dit.
Je vais voir ce que ça va donner...
Aussi, disons que pour mon enfance, adolescence, j’étais dans ma bulle plus souvent, même si auprès des plus grands j’étais très sage pour mon âge.
Donc mis a part quel que différence je pleurais que rarement et finalement je me suis sentie mieux au jours de mes vingt-deux ans après avoir fait un rêve lucide avec un pantin diabolique qui vient me dire au revoir en me saluant la main au loin de ma fenêtre.
Ensuite la vie était plus agréable depuis se jours.

1400 fois, vient le bienvenu !

E-S-F-P Amuseur

  D’où tire-t-on son énergie : Extraversion (E)
  Comment perçoit-on les choses : Sensation (S)
  Comment prend-on ses décisions : Sentiment (F)
  Comment aborde-t-on le monde :  Perception (P)

1 Cauchemars Le rêve commence.
Je suis figé dans une pièce étroite et tranquillement petit à petit pare le pantin vient de plus en plus proche image par image comme une séquence d'une animation
je vois tout c'est détaillé, je suis figé de peur mais en maints temps je voudrais peut être rester avec lui.
Du fait que c'est soulagement et mentalement mais aussi j'ai peur de devenir une personne qui est trop parfaite en apparence.

Ensuite le rêve change automatique part le deuxième, Il fait noir dans une bibliothèque je suis seul avec un ami et au moment de parcourir une pièce plus sombre,
je me demande si la personne que je touche est encore la même qui m'est tout proche puis finalement je me rencontre que c'est surement la poupée qui est sur le point de me trancher la tête.
Je me dis, j'ai peur mais aussi je me dis que peut-être que c'est mieux ainsi du fait que le monde est assez cruel et que la vie est trop moche pour vivre en paix puis finalement les cauchemars changent au troisième.

Le rêve continue

3 l’hôpital et les opérations et les piqûres de sang. Je suis dans une salle d'opération et il y a des savants qui vont peut-être me faire des choses moins bonnes sur mon corps si je reste à la découverte,
donc je me cache pour qu'il ne me voie pas et j'entendais des murmures de personne qui font des expériences sur les humains qui sont des bébé mort-né et finalement au moment qui est plus en retraite
ils y ont une porte qui est presque ouverte et je vois qu'à la place de rayon X il y a à la place des piqûres tout au long du mur alors je me presse de passer cette porte et avancer dans le fatal de sang
qui de chique ma peau petit à petit mais je me dis si au moins je peux fuir, la douleur n'a aucune importance et moment de me rendre au fond le cauchemar change et le quatrième commence.
Le rêve commence.

4 - Des rêves d’être seul au monde en ermite. Le rêve commence par le fait que je suis seul avec moins même dans la nature et qui cherche un endroit pour trouver un moyen de survivre avec mes moyens comme si cela était un désir profond
de travailler en dessin avec ce que je sais faire et de bien manger santé et que les gens qui me connaît savent qu'ils y ont un ermite dans le coin qui ne peut plus voir d'humain et que les médecins pleur dans leurs cœurs pour pouvoir m'aider
mais moi ça me dite plus rien et au passage c'est d'avoir presque aucun confort matériel, ni télévision, ni objet brillante, ni de livre, ni plante, quelque vaisselle de base pour bien manger bio, ni musique et surtout se faire plaisir et travaille 24 heures sur 7 tous ma vie pour le plaisir puisque le monde est encore cruel avec les enfants.

Avec mon koala comme seule satisfaction de bien-être puis finalement le rêve en boucle au moins rêvé pendant toute mon enfance une fois sur deux, c'est presque le même cauchemar qui tourne en boucle.

Deux ou trois fois par semaine.

1400 fois, vient le bienvenu !

I-N-T-J  Architecte


Tout petit durant six mois vers 9 ans.

1 Cauchemar passe partout Le rêve commence.
Je suis dans une dimension avec des portes, des humains qui jouent en cachette, image par image comme une séquence d'une animation je vois tout c'est détaillé,
je suis figé de peur mais en maints temps je voudrais pouvoir rester avec eux pour savoir ce qu'ils font. Du fait que je me demande ce que sont ces gens, j'ai peur de devenir une personne qui va pleurer pour un rien.

Ensuite le rêve change automatiquement par le deuxième, les leçons de papier.
Il fait noir je suis entouré de gens qui me donne un apprentissage, je suis seul avec des inconnues et au moment de les voir, je me demande si la personne que je vois ou que j'entends est la même qui m'est tout proche puis finalement
je me rencontre que l'on m'observe depuis des caméras mais peut être c'est mieux comme cela vue que je suis née dans la mort de toute manière, puis finalement les cauchemars changent au troisième.

Le rêve continue

3 l’hôpital et les piqûres de sang. Je suis dans une salle avec piqûre dans tous les zones, comme un jeu vidéo où doit se promener dans des pièces pour éviter les piqûres et de garder son sang-froid pour ne pas pleurer
et de bouger dans un environnement agressif, le monde qui m'entoure m'agresse autant que mon sang, j'ai l'impression que je vais exploser mais il faut ben se retenir aux petits points pour paraître, normal aux gens qui t'aiment, le cauchemar change et le quatrième commence.

4 - Des rêves d’être seul au monde. Le rêve commence par le fait que je suis seul avec moi-même qui se demande, comment je vais vivre dans un environnement de gens paisibles qui chantent avec des joies et des crie de chanter en harmonie sans que cela ne soit trop fort,
c'est peut un piège, il peut faire n'importe quoi avec du n'importe quoi les enfants qui rôde dans les champs, surtout les gens avec la joie dans un sourire démoniaque, derrière leur grand sourire joyeux.



Un jour proche de mes 20 ans. Je fais un rêve lucide qui donne l'impression que je suis vraiment dans la réalité sauf que l'air fraîche dans le logement est aussi lourd que la pesanteur lourds et veut que je reste dans mon lit, finalement je force eux peut, puis je finie assez facilement à me lever puis je vois que les membre de ma famille ont disparu du logement avec une petit sueur sur le front, je me dit que c'est étrange, en plus ils fait nuit, je finis de me rendre contre que ils y a quel qu'un au bout de la rue qui marche vers la direction de mes yeux qui fixe la fenêtre de la cuisine, puis finalement je me dit que je connais cette silhouette et devinez quoi c'est le pantin diabolique qui vient vers la fenêtre et au loin ils me dit au revoir avec une main en sang tout en images par images et finalement par la suite mon cœur est devenus léger comme une plume depuis se jours et je ne comprends pas pourquoi quel qu'un a des émotion négative même si ils faut prendre le temps d'écouter les autres.

Donc pour conclure cette petite information rapide, il faut accepter la réalité avec la vie de chacun et prendre conscience qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie et se sentir soi-même naturellement, prendre goût à la vie pour plusieurs domaines et que la vie est plus positive que négative dans le monde.

Pour vous c'est quoi vos cauchemars les plus durs de vôtre jeunesse ! Puis comment avez-vous fait pour vous sentir mieux pour les faire disparaître de votre vie à jamais.
Pour ma part il faut être bien dans sa peau à l’intérieur de soi même.

Des cauchemars profonds nous donnent l'espoir de se sentir bien meilleurs, une fois acceptés. *

Un meilleur silence particulier pour le début de mes 20 ans.

1 silence, reprogrammé le cerveaux sans outil pour mieux parler.

2 silence, la paix parentale, durant presque une heure.

3 silence, mon premier poème philosophique et ma vision personnelle.

4 silence, avoir l'harmonie en général, le coeur léger comme une plume.

5 silence, été dans un cauchemar dans la réalité une fois dans votre vie et en parlez, la joie.

6 silence, arrêtez de faire mes quatre cauchemars en boucle durant 11 ans.

Vous en pensez quoi ?

TW La méthode quand ont fait des cauchemars, de la normalité à mes yeux.
One pense de tout et de rien, pendant que les mauvais rêve vous salue, même un grand sourire démoniaque, c'est juste pas la joie mais aux moins ont est solitaire pour réfléchir dans nos rêve que dans la réalité, c'est juste que c'est froid ces plutôt simple quand il pense réellement, c'est logique, pas la peine de se lever.

 [Poésie philosophique]
 Un ermite solitaire avec la vision d’un autisme du monde et d’une naissance prématurée entre la vie et la mort.

 Quand je serai seul, je pense, que le monde qui nous suit sera meilleur.

 Mais hélas, cela risque d’être long avant que l'humanitas des humains ne soit réellement en paix, qui pourtant entre des humains anormalement, son mieux habituer que les gens ordinaires a comprendrez les différences.

 Entre la vie et la mort, la réalité est que les gens ont des vives, est une torture remplie de vivre et de tort.
 La raison que nous donnons est que nous n'avons pas besoin de savoir pour prouver ce qu’il aime comme un patron sans savon.

 Tout comme la raison, la pression nous aborde et aide à nous apprendre, que la mission est que les plus malins à qui chaque matin, nous cause tant de pétrin quand tout sera la fin.

 Le monde qui est sous pression, n’est autre que la vision que nous donnons quand la terre est entre la soumission et la réflexion.

 Sous cette réflexion qui nous en donne le don, la vie est le chant des bébés qui rit avec le faux sur la tête de tout ç'est mot.
 Les lettres nous donnent la voix mais pas le parcours qui nous envoie.

 Seule la dimension des frères et sœurs est prise en compte mais pas celle de l’inconnu qui les entoure sans odeur.

 L’étrange vie d’un humain se trouve sur la main de celui qui lui donne le temps de la serre, et met du recul quand celles-ci sont menacées entre les terres.

 La façon est que l'homme ou la femme, se trouve loin de la loi, du grand chemin et que la visite du reste se plie à leur destin.

 Si, les animaux pouvaient parler, la mission de cette ère, serait largement supérieure à nous, quand l’inverse sera mis dans se troue.

 La roue est lentement chez nous, du fait que, chacun de nous se trouve faiblement dans la mise entre le pou et la tête.

 Si un jour le monde change, cela se fera toujours quand il vaudra dire que le monde vient de comprendre la mission de chacun d’entre nous.

 Cette saison est prise par-là l’auto section qui nous entoure, quand la mère est prise entre la misère et la rivière, elle s’envoie cette terre entre la bonne foi et non contre la loi.

 Cette même terre se trouve entre nos mains mais la plupart préfère se taire, parce que cette mer nous donne envie d’avoir l’affaire qui nous est prise entre le fer avec la langue du maire qui est pris entre le bien de la misère.

 Si seulement, le pouvoir était vraiment avec toute cette fraîcheur, elle aurait voulu prendre ces ailes qui sommeillent en nous quand on se réveille d’un somnifère.

 Dans toutes ces années qui viennent de passer, il a bavé, pour prendre un bon coup de fierté au-delà du quartier mais il est resté à côté pour ne pas prendre trop de lait dans cette soupe en forme de thé.

 Qui ensuite lui donna un bon dîner qui lui donna un fermier, qui lui dit que la paix est toujours la vérité même si cela veut dire qu’il faut aller au-delà du mensonge pour trouver la raison du vrai savon que vit chaque être humain.

 Tous ces écrits nous en donnent tous un avis entre l’envie et le rire que font les gens qui aime la tire, pour nous pourrir le cœur quand les envies nous donnent la peur qui le plonge dans ces erreurs.

 La folle qui somme en nous, est mis dans une course folle entre le vice et la chair, qui est prêt à nous mentir quand on se tient loin de cette fourmilière.

 Seulement les petites choses qui nous ont été données sont là, mais ils ne seront jamais pressés de posséder et même de se lever quand le recul nous est offert pour le refuge du bien qui est mis en l'air.

 Tu aurais de la volupté, de la misère, d’un grand rétrobulbaire qui ne cède jamais contre l’arrêt puisque que la chair est mise entre cette chaîne et qui ne veut que se tourner contre le mal de la rage.

 Durant cette belle parole qui est prise contre toutes les attentes du peuple, je crois que cette ligne est ma dernière prière que vit tous les humains qui sont en enfer.

 Cela est peut-être un manque de goût, mais au contraire, j’aimerais connaître cette vision que vivent les gens en général, quand la pluie se montre avec un mot sans que les fleurs ne soient mises entre les pots.

 Tu veux dire que la fraîcheur est contre la saveur mais hélas cette pensée se trouve ailleurs quand elle rit avec bonheur.

 Tu n’as jamais pris de poids quand cette façade nous a tordue avec ces enfants qui ont pris et mis la main dans l’inconnue.

 Tout cette manière pour lui plaire au moment de sa prière de son frère, elle lui a mis un ton haut pour lui donner un mot qui ne surgit que dans sa peau.

 Le feu est loin des frères et sœurs mais plus court que la paix des enfers.

 Je lui donne qu’un seul vrai mot et lui il me donne en retour qu’un couteau sous mon dos.

 C'est pour cela que dans son dos j’ai voulu devenir un accro, pour ensuite lui donner la chance de me tourner le dernier mot.

 Si un jour tu changes d’idée pour cette paix entre les mots, je veux bien sortir de ma troue pour aller vers vous.

 Au moment de prendre le recul du vide, j’ai appris à tourner sans le dire, du fait on ne peut que courir contre son rire, vous devez vous dire que dans cette prise, on aurait jamais dû nous dire que cette paix est soulignée avec du sel que l’on donne avec sagesse.

 J’aimerais bien finir mais hélas cette main est prise en otage dans cette large rue que nous avons appris quand on était petit.
 Je veux réellement et tranquillement la terminer pour prouver que cette raison en vaut la peine d'être aimée, mais qui ne peut empêcher qui que soit d'entrer avec moi, quand tout ce qui nous touche se promène avec soi.

 Cette route nous envie mais nous dégoûte de cette terre qui nous en sommes loin entre les paires, je veux venir, puisque j’ai aussi appris à soutenir toutes ces grandes lignes entre mais congénères.

 Je veux vous dire plus, puisque on peut ne peut se voir, ce miroir, n’ai pris sans retard contre cette haine mise de côté pour ce soir comme une baleine mise dans un dortoir.

 Si tu veux me voir, il faudra que tu trouves la rampe entre les milliers d’êtres qui sont peu connus, tu devras trouver ton chemin entre des centaines de mains perdues avec du fil dentaire pour pouvoir énumérer cette voix.

 Je veux te dire cette dernière pensée contre une fées, que j'aurais voulu donner quand elle a mis cette clef contre le cœur pour trouver une paix contre la raison du fait de mentir avec un poids que nous avons avec les autres.

 Tu veux sortir de cette serrure mais hélas il est impossible de te prouver que cette marque en fait partie.

 Je voudrais souhaiter que la nature nous guide vers le traité de reconnaissance, pour qu’un jour le monde change contre la montre, qui nous entoure.
 Si tu veux finir avec moi, je te souhaite la voix et le réconfort pendant qu’on s’endort.

 Tu es différent, mais moi, je veux être avec les gens qui veulent de toi, pour prouver que je vise les dents d’un chemin de fer qui nous met contre la fin de cette terre.

 Le vide est au bout de l’arrêt, qui nous pousse en extra avec les feuilles de la vie, une nouvelle façon de vivre que je ne peux te dire.

 Quand on se reverra, je serai déjà passé par là et mis une tombe avant même que chaque pomme ne soit devenue mur pour l’année suivante entre les toits.

 La fin est venue, je suis heureux d’avoir pu vivre avec ces gens, qui, on ne peut avoir confiance, pour le temps que j’aurais aimé avoir leur vie pour avoir mis, pour le peu que j’aurais fait au moment de cette paix.

Cordialement Donaem

 Projet personnel en Ermite

 1. Abstrait en forme variée arc-en-ciel symétrique des quatre côtés.

 Exemple de ce que je fais en coloré habituellement avec une forme seulement.

 2. Des koalas médiévaux dans un univers varié de jeux vidéo dans ma tête.

 3. 4 images différentes hyper-réalistes sur une feuille unique en couleurs bien sûr.

 4. Avec total DE 240 Crayon couleurs qui donne la vrais impression de donner vie au dessin vivant de façon réel, ODEUR, TOUCHER ET SENSATION.

 Le social c'est pour les faibles, les gens qui prennent des cours sont inutiles et les riches c'est idiot et un ermite c'est le bien dans sa peau avec mon petit koala en peluche.

 Mourir a 111 ans....
 Artiste Donaem ou Meanod inversement !

-----Presentation-----
-Prénom : Ted
-Âge : 34
-Sexe : Homme en paix, depuis 20 ans, le coeur léger comme une plume.
-Orientation : Rien de spécial, Ermite peut être.
-Recherche : Salut, a vous, j'aimerais peut-être échanger avec des gens, puisque que je ne sais pas que signifie une relation d'ami, même à 34 ans, depuis l'enfance.

Aucune relation avec un humain depuis mes 18 ans, sauf ma famille principale.  

-Natalité : Au passage, je suis du Québec, vers Sainte-Foy ^^''
-Etude :Autodidacte
-Travail : Rien, pour le moment, Pandémie.
-Situation: Solitaire et seul avec son koala en peluche  puis fier de l'être.

-----Spec-----
-Qualité :  Très mordicus, très patient et connaît la mort de naissance, très travaillant, très à l'écoute des autres, aime les gens qui sont plus adulte, ce qui est peu complexe pour les gens normaux.

Je suis du genre à travailler dans l'ombre et que rarement je parle avec le public, trop de travail en général avec mes passions variées, que ça soit par internet ou dans la réalité.

-Default : Peut paraître fade niveau contact social, du manque d'expérience, étant faible en positif et négatif.
-Préférence : Les gens qui acceptent les autres avec un argument logique.
-Déteste : Les gens immatures qui son des idiot en prime, surtout si ces pas logique.
-Passion : Se que j'aime,   Dessin principalement, faire et écouter de la musique, l’écriture, lire, les jeux vidéo (Uniquement les Rpg), la philosophie, Les séries manga, Série populaire adulte, les film principalement connu, Programmation de jeux vidéo, la nutrition, les animaux, la solitude, les rêves, les cauchemars, le travail, l'inconnu, et les bébé en danger. Chanté et dansé. les montres de luxe, blouson de cuivre, astrologie, marche, poésie.
-Rêve :**   Dans mes rêves seul, Ermite dangereux ?

Je  trouve que si un humain prend un liquide sucré, mange pas crue à 75% en santé mon humain, tu prend des livres ou des cours obligatoire, surement qui est dans l'irréel en ce moment, tu a du social en général, ce n'est pas une obligation dans le quotidien, tu aime les animaux facile a avoir, probablement que c'est une sens émotion ?

Vas voir un psy ?

Je bois que de l'eau, je me fais ma cuisine santé, j'apprends au cours des choses, je suis ermite, j'aime les animaux rares.

Les cinq valeurs pour mes petits yeux.

Sa doit être difficile d'avoir un, une, amis ou amies, en humain garçon et fille  ?

Pour moi les choses inutiles sont les suivantes: la télévision, un salon, une voiture, un cellulaire, le fast food, la consommation abusive, le social niveau consommation.

La seul chose, que je connais tu contact, humain, c'est d'avoir été avec les amis de mon grand frère pendant tout mon primaire et une bonne partie de mon secondaire, mais par conséquent il était 2 ans et demie plus vieux que moi ou voir des fois, trois a quatre ans, part moment.

Je crois, que, ce n'est pas si grave, de ne pas l'avoir eu, par contre avec ma manière de vivre mais parent ne sont pas inquiète pour l'avenir, il me trouve très intelligent et très débrouillard.

Je n'ai aucune expérience, positif ou négatif niveau social mise a part de savoir comment cela fonctionne dans certain situation dû à la cause de la télévision, que j'ai eu marre d'écouter.

Hyperactifs, c'est juste une couleur rouge. Avec leurs yeux et leur sang infini, il veut attaquer tout ce qui bouge.  La vue

Je mange trop de sang quand je fais du physique, avec un repos de quelques secondes j'ai encore envie de bouger.

surdoués, la couleur jaune. Trop imaginaire dans des métiers trop variés, assez tôt.  l'ouïe,

J'aime faire plusieurs, puis faire des choses variées en même temps, quand je suis seul même si c'est intense pour ma vie.

autistes, la couleur noir. Sont trop seul dans leur bulle et en difficulté avec les émotions. l'odorat

Je suis dans ma bulle et solitaire et fier de l'être avec mes passions.

Précocité, le blanc. Ont de facilité à être plus mature très avancé mais peut avoir de vrais arrière pensé et croit tout savoir vue que l'on traumatisé leur vie. , le goût

J'ai l'impression que rien ne me fait aimer quelque chose peu importe ce que je fais, pourtant j'aime la vie en général.

Hypersensible Le bleu. Ressent que tout le monde veut ta peau vu qu'elle est trop sensible. le toucher

J'ai toujours peur que mes cauchemars soit derrière moi chaque instant et parfois je suis tomber dans les pommes quand j'étais malade avec un médicament santé contre le rhume.

Tiens ça me ressemble tu peux, mais vu que c'est léger chacun, cela s'annule, c'est juste des sensations.

Avec mon retard de langage du de mon palais déformé de naissance et les petit papier qui varient, j'ai appris à rester très ordinaire.

Vu que cela c'est juste les cinq et voir six couleurs ça s'annule, pas de problème.

Tiens, il y a un problème docteur ?!

Il suffit de pas faire conscience, puis se créer un apparence d'une personne normal, c'est simple, docteur ^^'

Pourtant mon problème de naissance est simplement l'Atrésie des choanes des deux côtés comme vrais profil depuis tout petit.

Mon nom est TED et j'ai un ted en plus j'aime les arc-en-ciel, ou vient mon nom sur internet mon nom d'artiste est Doanem et inversement. Menaod,
Ça fait sympathique peut importe les deux côtés.


Si un jour j'ai un ami, je lui dirais que je l'accepte seulement si il ou elle a déjà vécu, quatre cauchemar en boucle 1000 fois ou de sentir une personne inanimé quel que mois il faut bien connaître pour aimer les objets ou la mort instantané pour une heure avant de revenir en vie pour le mérité la vie mais aux pire un paquet de maladie en disant que la vie est beau en chaud au angoisse dans votre sang qui bouge mais encore mieux si il c'est reprogrammer le cerveau pour se soigner d'un problème de santé c'est encore mieux et en plus sans outil ou allez dans vos cauchemars puis avec la pensé tu réfléchie comme dans la réalité vous avez bien dormir chaque nuit même c'est pas la joie de voir un cauchemar c'est juste un rêve ?

Vous avez six choix possibles, c'est juste une expérience de la vie comme la vie quotidienne comme une autre.

Sinon, tu peux dire aurevoir a l'amitié pour ma part.

Vous pensez quoi de cela ?

Le social bien et mal c'est stupide ?

Il faut n'e pas allez aux bien et mal en apparence, c'est mieux !

Allez dans vos cauchemars puis avec la pensé tu réfléchie comme dans la réalité vous avez bien dormir chaque nuit même c'est pas la joie de voir un cauchemar c'est juste un rêve ?

Un humain en général n'a aucune de ces qualités en social, dommage !

introversion (I), intuition (N), pensée (T), jugement (J)

extraversion (E), détection (S), ressenti (F), perception (P)

C'est dommage plus capable de faire de bonne nuit en général, plus de cauchemars général, quelle horreur de la difficulté pour dormir.


Dernière édition par Tedrainbow le Mar 16 Aoû 2022, 06:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLBN
Aucun rang assigné


Type : ENTP
Age : 20
Lieu : Ma foi
Emploi : malheureusement je suis un être sans utilité
Inscription : 15/03/2021
Messages : 192

Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022, 09:16

Je crois que tu détiens le record du pavé, bienvenue Ted!
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022, 12:31

BLBN a écrit:
Je crois que tu détiens le record du pavé, bienvenue Ted!

Sa dépend sur quel sujet mais c'es vrais que en général, j'écrie asse, quand je parle part écrit même si ce n'est pas mon point fort numéro un ^^'

Bonne lecture pour ceux qui veux la lire ^^'

_______________________________________
Druide dangereux.
Un koala en peluche et aime les marionnettes diaboliques.
Problèmes de santé et son apparence réel ^^'
 Le social est pour les faibles en positif et négative.

Voulez vous, rêver de la norme !

Autistes, Mon nom..TED non spécifié
Autisme atypique
Précocité, Un bébé qui pleurre pas.
Hyper sensible Ces goût.
Hyperactifs, Son sang.
surdoués, Dessin arc-en-ciel
Retard de langage, La voix rôde.
Traumatisme. Une expérience de vie
Psy. Vous soigne de problème rencontrer
Schizophrénie,seul médicament, dose 2.5.
Le coma,Je vois des points, parfois.
4 Cauchemars,1400 fois autant bien que mal.
Rêve,Qui devient réalité.
Donaem et inversement Meanod
Revenir en haut Aller en bas
Etienne ROGER
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 71
Lieu : ORLEANS
Emploi : Consultant retraité
Inscription : 26/01/2012
Messages : 34

Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeDim 19 Juin 2022, 11:07

Bonjour Tedrainbow,
Votre présentation est vraiment très complète et vous me semblez vouloir mieux vous comprendre.
Il me semble que vous êtes dans une phase de changement positif et si vous pouviez avoir des conversations avec un psy vous pourriez mieux cerner les ressorts de votre personnalité.
Dans vos tests je crois noter que dans la plus part des rubriques vous êtes semblable à la population moyenne. Apparemment vous vous en différenciez par des caractéristiques qui pourraient être cohérentes avec votre tendance autiste, la sociabilité, la sensibilité, la dépendance, l'introversion, la patience ou la modestie. Il existe des possibilités de formations pour mieux comprendre les autres et s'adapter à leurs codes sociaux.
Sinon, vous vous distingueriez par votre créativité.
Il n'est pas certain que le test que vous nous présentez soit complètement fiable. Je trouve qu'il y a une discordance entre votre goût pour le dessin et votre note d'appréciation esthétique.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeLun 20 Juin 2022, 06:27

Vous penser quoi de cela ?

Le social bien et mal c'est stupide ?

Il faut n'e pas allez aux bien et mal en apparence, ces mieux !

Allez dans vos cauchemars puis avec la pensé tu réfléchie comme dans la réalité vous avez bien dormie chaque nuit même c'est pas la joie de voir un cauchemar ces juste un rêve ?

Un humain en général n'a acune de ces qualités en social, dommage !

introversion (I), intuition (N), pensée (T), jugement (J)

extraversion (E), détection (S), ressenti (F), perception (P)

Le bien en apparence image part image ?

De six mois fin de 9 ans, 1400 fois .

intuition (N), orange

Les papiers TW

Ma présentation ^^' Les-papiers

jugement (J) , blanc
La joie TW

Ma présentation ^^' La-joie

pensée (T), rouge

les aiguilles TW

Ma présentation ^^' Aiguilles

introversion (I), jaune,

L'humains TW

Ma présentation ^^' Humain

Le mal en apparence image part image ?

De 9 ans fin de 20 ans, 1400 fois .

perception (P) vert

La solitude TW

Ma présentation ^^' Hermite
ressenti (F),bleu

La sale d'opération [YouTube]TW https://www.youtube.com/watch?v=lOfpKfQpDuc[/YouTube]

Ma présentation ^^' Salle-d-op-ration

détection (S) violet
La poupé TW

Ma présentation ^^' Chunky

extraversion (E), noir

Un pantin TW

Ma présentation ^^' Pantin

_______________________________________
Druide dangereux.
Un koala en peluche et aime les marionnettes diaboliques.
Problèmes de santé et son apparence réel ^^'
 Le social est pour les faibles en positif et négative.

Voulez vous, rêver de la norme !

Autistes, Mon nom..TED non spécifié
Autisme atypique
Précocité, Un bébé qui pleurre pas.
Hyper sensible Ces goût.
Hyperactifs, Son sang.
surdoués, Dessin arc-en-ciel
Retard de langage, La voix rôde.
Traumatisme. Une expérience de vie
Psy. Vous soigne de problème rencontrer
Schizophrénie,seul médicament, dose 2.5.
Le coma,Je vois des points, parfois.
4 Cauchemars,1400 fois autant bien que mal.
Rêve,Qui devient réalité.
Donaem et inversement Meanod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeLun 20 Juin 2022, 14:16

Salut, Smile

Tu te reconnais dans la description générale de l'INTJ ?

wikipédia a écrit:
   I – Introversion, préférée à l'extraversion :

les INTJ sont généralement discrets et réservés. Ils préfèrent interagir avec quelques amis dont ils sont proches qu'avec un large cercle de connaissances, et ils dépensent (c'est-à-dire perdent) de l'énergie lors de leurs relations en société (tandis que les types extravertis, dans les mêmes circonstances, en gagnent).

   N – iNtuition, préférée à la sensation :

les INTJ sont davantage abstraits que concrets. Ils concentrent leur attention sur l'image globale d'une chose ou d'une situation plutôt que sur ses détails, sur le contexte plutôt que sur la chose en elle-même, sur les possibilités futures plutôt que sur les réalités immédiates.

   T – Pensée (Thinking), préférée au sentiment :

les INTJ placent les critères objectifs au-dessus des préférences personnelles. Lorsqu'ils prennent une décision, ils accordent une importance plus grande à la logique qu'à des considérations sociales ou passionnelles.

   J – Jugement, préféré à la perception :

les INTJ planifient leurs activités et prennent des décisions rapidement. Leur tendance à prédire les probabilités d'une situation future suscite chez eux une certaine maîtrise de soi, ce qui peut sembler limitatif aux yeux des types préférant la perception.

Tu sais ce que sont les fonctions cognitives ?

Si oui, est-ce que tu te reconnais dans les fonctions cognitives des INTJ ?

wikipédia a écrit:
Dominante : Intuition introvertie (Ni) :
   
Attirée par des dispositifs ou actions symboliques, l'intuition introvertie opère la synthèse de couples de contraires pour créer dans l'esprit des images neuves. De ces réalisations provient une certaine forme de certitude, qui demande des actions ou des expériences pour nourrir une éventuelle vision de l'avenir ; de telles réalisations peuvent inclure des systèmes complexes ou des vérités universelles.

Auxiliaire : Pensée extravertie (Te) :

La pensée extravertie organise et planifie les idées pour assurer une poursuite efficace et productive d'objectifs donnés. Elle cherche des explications logiques aux actions, évènements et conclusions, et y identifie de possibles erreurs ou sophismes.

Tertiaire : Sentiment introverti (Fi) :

Le sentiment introverti filtre les informations à partir d'interprétations sur la valeur, formant des jugements en accord avec des critères souvent intangibles. Cette fonction balance constamment entre deux impératifs différents, tels que le désir d'harmonie et celui d'authenticité. Adapté aux distinctions subtiles, le sentiment introverti sent instinctivement ce qui est vrai ou faux dans une situation donnée.

Inférieure : Sensation extravertie (Se)

La sensation extravertie se concentre sur les expériences et les sensations du monde physique et immédiat. Pourvue d'une conscience aigüe de ce qui entoure l'individu, elle lui apporte des faits et des détails pouvant constituer le moteur d'actions spontanées.
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeLun 20 Juin 2022, 22:16

Je sais pas si juste du texte peut donner un aprcu faible si oui ou non ?

Alimentation général dans la semaine.

Pomme terre, carotte, raisin, concombre, noix de cajou, graine de tournesol, céréales 1% sucre, lait amande original, nouille sans gluten, le sel.
pomme biologique, salade, brocoli, oeuf cuit a la vapeur, le macro, pain sans gluten blanc en tranche large, beurre d'amande en pot, poulet, eau.

20, aliments.
Sans recette ?

Je mange pourtant asse d'aliment varié et 75% crue puis 25% chauffé mais croustillant part contre donc pas trop cuit mais asse pour n'e pas me cassé les dent, comme 50% crue et 50% chauffé rapidement quand c'est le cas^^'

C'est simple ont fait cuir par exemple de l'eau froid asse chaud après 3 ou 4 minute au plus haut ou presque puis ensuite je rajoute des nouilles mais je ferme le feu après 45 seconde de cuisson puis ensuite le reste chauffe tout seul avec le feu ouvert qui réduit au fur et mesure du temps pendant que je prépare, les brocoli frais, la salade fraîche avec un oeuf semi cuit au paravent ou un autre aliment de poisson, je dirait deux minute maximum, donc au moment que je prépare un élément ou deux, je laisse le chaudron sur le poile et ensuite ce qui est prêt, je le prend pour le mettre dans un bon bol asse grand qui ensuite je rajoute le reste part la suite et le tout est jouer.

Pour certain chose, cuit, oui mais en général pas vraiment ^^'

Mise a part des soupes ou des légumes variés 50% crue et 50% cuit ensemble, comme part exemple, des patates, carotte, brocoli et salade avec un style de poisson, le reste de mes repas sont totalement crue pour le reste. (modifié)



http://www.psychomedia.qc.ca/tests/indice-des-styles-d-apprentissage/resultat?r=32tx3dxw36ntr7

Mes valeurs.

http://www.psychomedia.qc.ca/tests/questionnaire-des-valeurs-par-portraits-revise/resultat?r=2nxxxmlsjv3ab20irat95ti2ixp2hd2pnp

Mon résulta !

http://www.psychomedia.qc.ca/tests/test-inventaire-de-personnalite-dsm-5/resultat?r=oet6umfxlbzix0p1og33msqs68axm3tqzydclkh6ebah4kpxvronipkz427ih1xsz241awyd4lntoj2q3jdmxpyncg

Moi sa donne se résulta.

Et vous ?

http://www.psychomedia.qc.ca/tests/inventaire-cinq-facteurs-de-personnalite/resultat?r=5v15t995796gj1u4wazj17t3l

_______________________________________
Druide dangereux.
Un koala en peluche et aime les marionnettes diaboliques.
Problèmes de santé et son apparence réel ^^'
 Le social est pour les faibles en positif et négative.

Voulez vous, rêver de la norme !

Autistes, Mon nom..TED non spécifié
Autisme atypique
Précocité, Un bébé qui pleurre pas.
Hyper sensible Ces goût.
Hyperactifs, Son sang.
surdoués, Dessin arc-en-ciel
Retard de langage, La voix rôde.
Traumatisme. Une expérience de vie
Psy. Vous soigne de problème rencontrer
Schizophrénie,seul médicament, dose 2.5.
Le coma,Je vois des points, parfois.
4 Cauchemars,1400 fois autant bien que mal.
Rêve,Qui devient réalité.
Donaem et inversement Meanod


Dernière édition par Tedrainbow le Lun 20 Juin 2022, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeLun 20 Juin 2022, 22:25

En fait, je voulais savoir si tu t'es intéressé aux fonctions cognitives du MBTI.

Je comprends que tu as fais beaucoup de tests en ligne. Essayer de comprendre les fonctions cognitives est ce qu'il y a de plus intéressant dans le MBTI, à mon avis, donc je me demandais si tu en as entendu parler.

Si tu es INTJ, tes fonctions cognitives sont Ni Te Fi Se. Cela peut être t'aider à comprendre comment tu fonctionnes de savoir quand et comment tu utilises ces fonctions (même si on utilise toutes les fonctions, notre type MBTI nous indique nos préférences).
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeLun 20 Juin 2022, 22:30

Tien, ma peluche préféré, Un koala en bonne taille.

Premier essaie pour un portrait imaginaire.

Completement nul pour un premier test pour le fun.

Ma présentation ^^' BarmbooMauvaisMini

Cadeaux pour mes dix ans.
Tien, ma peluche préféré, Un koala en bonne taille.   Cadeaux pour mes dix ans.   Ma présentation ^^' KoalaPlusch

Ma présentation ^^' KoalaVersion1

Pour finir ci possible, que j'aimerais bien vous dire un petit message plus souvent puis parlez mais j'ai une impression que sa risque de n'e rien me donner de ce que je fait et malheur se qui m'attire le plus, se qui est complexe en apparence mais vus que suis sur trop projets variés, ces énervant comme manie # 1..

Je dirais cela en résumé, court.

Le social c'est pour les faibles, faire ces chose seul est préférable.

Les gens qui prennent des cours sont inutiles, ont peut avoir de meilleur connaissance part soi même avec juste sa tête et pratique.

Les riches c'est idiot, surtout quand c'es moyen et pas très formidable, pas terrible.

Un ermite c'est le bien dans sa peau avec mon petit koala en peluche, ont est mieux servie avec une peluche que avec un humain c'est plus facile.

Si tu connaît pas la mort et vie tu n'e sert a rien, la mort permet de voir la vie sur une vision mieux que aux paravent mais il a des séquelle, dommage, le début de la vie.

Si tu a peur de tes cauchemar profond tu pleure pour un rien, ils faut pas trop sans faire suffit d'allez dans un cauchemar pour les arrêter ^^'

Un traumatisme ou un problème de santé, soigner vous part vous même avec son cerveaux sans outil.

Sa vas mieux.

Je trouve que si un humain prend un liquide sucré, juste l'essentiel de l'eau seulement.

Mange pas crue à 75% en santé mon humain, manger crue est plus facile et rapide comme nutrition en général puis en garde no dent plus longtemps.

Tu prend des livres ou des cours obligatoire surement qui est dans l'irréel en ce moment, vaut mieux d'allez au crue des chose sans aucune aide et a force de forcé ont finit part trouvez comment faire certaine chose, avant.

Tu a du social en général, ce n'est pas une obligation dans le quotidien, sa n'e veut pas dire de n'e jamais en faire mais en général sa cause plus de problème que autre chose.

Tu aime les animaux facile a avoir, probablement que c'est une sens émotion, avoir des émotions, c'est si tu aime les espèces en danger et non l'inverse ?

Vas voir un psy ?

Probablement dans se sens mais pas trop rigide, du fait que pour ma part se débrouiller le plus possible est le mieux, surtout sur certain point, part exemple un hyper actif enfant n'a qu'a clignoté souvent les yeux pour finir part régler sont problème et en se retenant au petit point pendant se temps que sa fasse son effet.

Ces juste une expérience rencontrez comme ma vision des chose de vie, la vie est fait comme cela et n'e peut être que meilleur que la mort instantané, vaut mieux vivre misérable mais mois pire que la mort, ces déjà un bon point.

Ma vie est de moins en moins pire mais pour certain il dirait ces plus souvent plus noir, que blanc, a des moment.

Je sais que la vie sera meilleurs que le début, peut importe ces quoi, j'aime la vie comme elle est, très contant de faire de nouvelle expérience quand cela arrive, surtout espère réalisé mes rêve profond, devenir ermite dans le futur, puis réalisé une fois mes idée en dessin avant ma mort et un jeu vidéo même si les koala seront éteint avant ma mort, probablement, donc un solitaire qui a une peluche koala d'un animal disparue de la surface de la terre.
Je me vois, dans le futur, mourir a 111 ans dans une petit maison perdu, loin des gens, en solitaire avec un koala en peluche seul au monde, j'aime quand je suis seul et non l'inverse.

J'espère de pas avoir d'enfant, sinon j'aurais le goût de lui donné du bon inversement  en chaud et froid au moins la moitié de la mienne, donc 5 a 6 ans de souffrance chaud et froid de la vie.

Je crie avec joie !
(Je me dit chaque jour se refrain bien amusante de la solitude, sans exception au moment quand je suis seul.)

Au moins une fois part jour, que ces beau.

Ma chanson préféré, j'aime les angoisses, vivre les  angoisses et vivre les angoisse ure, vivre mon angoisse ure, j'aime avoir une angoisses chaque moment de vie, que ces merveilleux, ho encore le refrain a vois haut seul dans mon logement sans humain, ces magnifique.

Au final, sa serais bien, de présenté, en psy, un bon koala en peluche au joli patient et d'avoir une joli explosion légère après quel que minute au moment que l'humain pleur de ces souffrance, quel bonheur, une angoisse au chagrin et qui avait même une peluche au rendez vous qui explose devant ta face, elle lui fait un beau sourire juste avant la fin.
Maintenant ces angoisse ont disparue quel bonheur, d'autre son plus fort mais continue ce beau traitement, quel soulagement après un mois de séance, l'homme ou la femme est devenu une sans émotion a tout point et donc est parfait pour survivre dans se monde cruel.

Peut être, parce que je suis née dans la mort, même que ma mère étais pas contant parce que ont ma piqué eux peut trop avec les aiguilles,(Parole de ma mère, vous allé le traumatisé a vie) et j'ai été fait se genre de cauchemar profond depuis ma première année de vie, je crois.

Mon grand frère aimait bien rire et de me faire peur a certain moment, surtout au moment d'une émission des handicapés a la télévision, sa ma jamais dérangé, trop patient.

Un bébé qui survie, pour les six premier mois avec des tube pour rester en vie, trois mois a l'hôpital intensif et trois autre couché dans le lis avant de pouvoir aller marché dehors comme un enfant normal, au moins je suis née la première année a la campagne et ensuite en ville.

Même que une fois, le chat de la maison est rester couché sur moi pendant un moment mais mes parents ont fait comprendre que se n'es pas bien, il peut se couchez a mes pied et non sur moi pour me surveillé si il y a quel que chose qui n'e vas pas bien.

Des piqûre de sang partout sur un terrain vague et je marche dessus sans pleurer, sauf a l'occasion, surement vue ma patience sage comme une image, mais depuis mes 20 ans sans cauchemar, ma vie est magnifique et presque parfait, seul avec mes passions sans humains mais vus mon âge sa peux paraitre étrange sans emplois et qui a quitter l'école après les deux année de secondaire et que j'ai pas de travail ou de contact social pour un homme de 34 ans, je vis très différent de la vie de mon grand frère mise a par certain chose et que ont aime aussi, les jeux vidéo pour les RPG uniquement, c'est moi qui la poussé sans le savoir a aimer cela, quand ont étais très jeune.

Mise a part mon problème de langage, dut principalement a mon palais déformé, du ma naissance de la mort et non parce que je suis autisme ou autre chose.

Je reste un gars qui est sage et cache ces autre problème et qui n'e révèle pas de chose étrange avant de se soigné a mes 20 ans.

Désolé, si c'est eux peut trop direct ^^'

Dison que les seul expérience, négative, sont simplement, de voir le reste du monde faire leur vie et toi tu est seul sans expérience chaud et froid de la vie, sauf a l'occasion et que sa n'e vas même pas au bout du chemin, juste le début de chaque aventure sauf la solitude depuis toujours avec tes cauchemar en boucle 1 jour sur deux, durant 11 ans.

J'ai toujours aimer a l'école primaire, me mettre seul et loin et de regarder les enfants faire du contact humain ou s'amusé a la récréation, ect.

Un humain qui aime surveillé les humains qui court dans tout les sens sans raison, au loin et espère, de devenir adulte le plus vite possible, ces tellement plate a voir.

Pour ma part, j'ai un dégoût quand je vois des humains qui bouge dehors et encore pire quand je suis devant mais je n'en fait un drame et je peut discuter très bien avec, même, si ces rare, vue que ces a l'occasion, ces pas un drame mais constant, non merci.

Voir un inversement que tu n'aime pas, ont sans moque, surtout si ces de court duré.

Peux être parce que je sens mon sang qui a une envie d'attaquer tout se qui bouge, vue que je vois flou les objets en général même si j'ai la vison d'un aigle et une telle patience.

Je suis capable de lire, des petit écriture a moitié eu peux effacé, parfois sa arrive.

La pollution m'affect mon sang, puis je me sens épuisé plus rapidement même de court duré, des produit santé, peu parfois me mettre dans les pomme immédiatement, se genre de chose, surtout un simple sirop pour la toux quand ont est malade, je suis hyper sensible, je pense, peut être.

Tien étrange, j'ai les deux et donc sa se balance, je crois.

Aussi, je pense que j'ai des idée trop imaginaire et complexe avec mes passion varié mais pas encore au point pour le moment mais mieux qu'un débutant.

Puis en même temps je peut paraître très strique et très sévère sur la vie en général mais je suis un gars sympathique qui parle sans problème quand quel qu'un me fait la conversion et j'ai le coeur léger comme un jeune enfant, je me suis accomplie.

Pour ma part, j'ai toujours rêver de devenir plutôt ermite, sans contact humain, peu importe, le reste, depuis mes 9 ans.
Un rêve a demie réalisé depuis peux de temps, ces la joie parfait, je me sens presque parfait, seul au monde avec mon koala en peluche, j'aimerais vivre plus tard dans le futur, un ermite et être effacé de la vue humain et que je soi mort en apparence et vivre en paix.

Voila, un exemple de gilet que mon koala a sur lui, des fois part moment avec des souliers et des joli paire de bas, vert fluo, qui vas avec même si ont les vois pas vraiment sur la vidéo, le koala vous dit bonjour mais il est triste et malheureux de son expérience avec une paire de ciseaux, que mon frère a fait quand j'avais dix ans, a son cou, spécialement, et il est vieux de 24 ans pour le moment.

Je ne sais pas si cela, veut dire, que je suis plus attaché a cette animal, plus que a l'humain, vue l'expérience vécus ou les animaux en général ?

Peut être parce que je sais, ce que ressent les chose inanimé et de sentir une paire de ciseaux qui rentre en contact avec ton corps ?

(La pensé du koala du moment, vous dit en ce moment, vous les être humains général vous est méchant avec moi, quel qu'un de ma famille a pris une paire de ciseaux pour me découpé le cou sur un chaudron en feu, sans eau, en plain nuit et qui rie comme une poupée sans coeur avec joie, parce que je suis juste peluche sans vie, je vous déteste, je veux plus vous voir, je veut disparaitre dans 40 ans de la vie animal pour le futur et j'espère que cette pandémie vas tuer tout les humains idiot sur cette terre dans son chemin pour les faires souffrir comme j'ai souffert, que la mort soi leur salut, mon maître lui au moins il n'e fait pas de mal a une personne sans défense sans raison valable, l'humain qui vous parle, lui au moins il a réussie avec patience et volonté a crier comme un fous avant que je sois détruit en miette, hélas les autre ont périe dans les flamme des enfers sans eau sur le feu !)

Quel beau moment, un froid comme un autre, comme le chaud a l'occasion, tien je suis insensible a ces yeux, pour mon frère en général.

De voir ta peluche préféré avec d'autre se faire découpé petit a petit en plain nuit, le seul humain qui pourtant, joue avec toi a l'occasion vus que personne ne fait rien avec toi dans ta vie privé, tout une confiance.

La pensé positif, du koala du moment.

(Les gens avec qui, ils ont un coeurs sur les peluches animal ou qui aime les animaux sur le bord de disparaitre, j'espère que ont seras les seul survivant de la pandémie.

Avec vous, je suis, en bonne amitiés, que la vie soi dans nos meilleurs jour avant la fin de cette guerre, comme les humains qui son mature depuis l'enfance, je vous aimes au profond de mon coeurs, j'espère que que ont vas vivre longtemps ensemble avant de se quitter pour toujours, dans la pauvreté du délai de l'Australie et de mon extinction naturel, J'espère que mon maître vas être remarquer pour ces création après sa mort, parce que ces rêve ne son pas moche mais espérons être caché pour le reste de nôtre vie, seul au monde et que m'ont habitant ne soi mort avant sont 111 ans, dans les années 2098 environs pour en fin être regardez, dans ce monde cruel, aurevoir l'humains)

Voici mon petit koala en peluche mignon avec des vêtements sur lui, si voulez le trouvez mignon, comme animal ^^'



Désolé du double poste ^^''

Au moins ont le vois bien.

il vous dit même regarder moi avec c'est bras, devant la camera !

J'étais perdu dans une boîte remplie de peluche de tout genre dans une magasin ordinaire avant d'arrivez chez lui pour son anniversaire, de naissance le jour du dix août, l'année chanceuse, pour ceux qui croit a la chance ^^''

Vous en penser quoi, vous ?

Une autre pratique avec des mot elfique, Les signe veule dire cela en message Elfique,

(Salut amis, bienvenus alliés, dites bonsoir pour avoir le savoir ?)

Ma présentation ^^' EgliseAvecOmbreEtLumiere

Pour ma part un vrais artiste est un enfant d'environ de huit à dix ans, qui est capable de faire du noir blanc en bon format de manière presque parfait en ultras détailler avec des idées original et classique tout étant enfermez dans une chambre de isolement blanchissant.

De cette manière il seras capable de bien pensé et de bien apprendre ces leçon en général.

Tellement que ces facile à faire !

Pour vous ces quoi un vrais enfant artiste à vos yeux ?

Dit se que vous pensé !

Mon opinion est surement comme cela, parce que moi j'étais comme sa avec mes dessin à la main.

Un adulte qui fait un dessin ultra détailler en gris de manière presque parfait,veux dire ces une mentalité d'un enfant de huit ans.

Pour moi, je ferais cela pour un enfant de cinq ou six ans, tu enferme un enfant dans un isolement et il ou elle doit faire un dessin solide, imaginaire, original avec du point part point presque parfait, sans aucune fenêtre ,il, elle, faut qu'il, quel se débrouille pour le faire ont n'e lui dit pas comment faire, bien sur sinon ils, elle, n'e peux pas prendre des cours obligatoires, si il ,elle veut le faire ^^'

Ils, elles faut le mérité !

Je dirais que ils faut bien sûr donné a son enfant, des cours obligatoires de cinq ans ou six ans, pour le dessin pour l'art visuel, la musique pour un instrument musique, faire des livres qui aime faires, de la programmation pour créer des jeux, du sport complexe pour bouger, le chant pour la voix sympathique, traumatisme sa vie sur les chose de la vie et le d'aller voir un psy que ont fait nous même pour qu'il apprenne le bien avec le mal, les cauchemars ils faut juste pensé dans sa tête c'est obligatoire ont vis avec ces peurs en peluches ou jouet c'est juste une apparence, puis d'autre point vus aussi mais bon, c'est pas mal, sa vas être correct puis complexe en apparence.

C'est important l'enseignement pour les enfant de 5 ans et complexe adulte mon enfant même si ont s'en moque totalement de quoi se soi.

J'ai reçu que pour le problème de la parole, pourtant j'ai les autres problèmes de santé mais vus que cela s'annule, tu en reçoit juste un seule et tu veux paraître normal puis tu reste une personne moyen en apparence en général, pour être dans la norme, pas de problème.

Salut, c'est tellement vrais pour la plus part des gens mais se qui est étrange, c'est que moi, je n'ai pas eux besoin, de cours depuix que j'ai 6 ans et en plus pour mes dessins noir et blanc pour le fun, solide et ultra détailler avec ombre et lumière le tout presque parfait, imaginiaire, orginal avec juste une idée dans tête sans que cela soi parfait mais aux moin c'étais pas trop mal aux début, ont ma même proposé a cette âge la, si je voulait suivre des cours, j'ai vite dite, non merci, puis dans ma tête (Je me suis dit, c'est justre trop facile, j'aime mieux réussir certain chose plus complexe en apparence avec métier varié sans aucun aide, parceque sinon, sa n'a pas de sens, ils peuve tu me laisser en paix)

J'ai eu t'ellement marre du positif, durant l'enfance avec mes dessin que je suis aller faire autre chose en plus de préférence, c'est plus amusant que faire un domaine d'avenir et aussi plus vrais, qui faut se reprogrammé son cerveau pour son problème de l'angage ces plus urgent puis bien sur sans outil de préférence.

Si tu est née avec un problème ou des problèmes varié, vaut mieux avoir le coeur léger comme une plume et aimer la vie en général, donc reprogramme ton cerveau, le reste sa peut attendre.

Le mieux en arts visuel se n'est pas la vitesse mais de rester inanimé et traivaller rapidement en arc-en-ciel moche ou solide, la base avant de prenre des stupid cours pour enfants ?

Toi c'est quoi, ta liste des passions préférés principalement ?

Dessin principalement,
Faire de la musique
Écouter de la musique,
L’écriture,
Lire,
Les jeux vidéo (Uniquement les Rpg),
La philosophie,
Les séries manga,
Série populaire adulte,
Les film principalement connu,
Programmation de jeux vidéo,
La nutrition,
Les animaux,
La solitude,
Les rêves,
Le travail,
L'inconnu,
Les bébés en danger.
Chanté,
Dansé.
Les montres de luxe,
Blouson de cuivre,
L'astrologie,
La marche,
La poésie

25 goûts.

Qque faire pour punir un criminel Moi si un jour je ferais vraiment un froid sur un criminel, je lui ferais vivre mon vécus en apparence, bonne salle en opération, tu est déjà mort, ont vous aide en salle d'opération avec 1000 piqûre de sang pour vous soigner durant une heures, en vous opère que six fois pour espéré respirer et vous enlève vos amygdale puis ont traumatisme le cerveau vus que celle long, vous aurez trop de sang comme hyper actif mais elle n'e peut pas bougé il est stable le pauvre handicapé sur son lit ni crier et est asse sensible comme un hyper sensible forte sensibilité aux stimuli physiques, bon vécus cher amis, la vision doit être folle mais n'e peut rien faire contre se mal, sauf attendre mais un animal vas se couchez sur vôtre coeur pour un moment pour fermer vos émotions.

Sa serais une bonne punition de vécus pour un long moments.

Pour se qui est du traitement, c'est juste ma naissance réel en quel que sorte mise a part l'ajout de l'animal qui est arriver après avoir été chez mes parents avec mes tubes pour rester en vie, juste un moment.


Ma présentation ^^' Projet1

Voici une image du pantin, tien les seul émission du pantin diabolique que j'ai bien aimer, les autre bof pas terrible, comme froid, agréable et j'aime le personnage.

Ont ma souvent dit dans les réunion familiale, tu vas arrêter de faire le pantin avec son cher petit koala en peluche en prime, sa fait peur, vue que suis du genre très mordicus, très patient et connait les chose inanimé un moment, avec mes problème vaste et variés vue que j'ai été en salle d'opération presque pendant une heure pour survivre.

Sa serais super une vrais terreur, avec le pantin diabolique dans une émission, plus la poupées Chucky au rendez vous dans la même pièce il y a des piqûre de sang derrière vous dans le couloir, sauvez vous, en prime il y a un fous du travail qui vous attend à la fin de la porte avec la folie au rendez vous puis en plus il y a un koala sympathique qui vous plaint en criant et pleure dans les angoisse avec les deux autres diabolique qui vous suit tout les trois ensemble.

Tout vas bien, il y aucun désespoir et ils faut surtout pas paniquer le sang froid, rester calme les enfants..

Avec patience ont arrive a tout gérer, cher amis.

Mais si vous voulez pleurer aux froid dans le dos vous avez cinq choix possible qui s'offre a tous le monde, alors les enfants faite un choix possible.

Encore une moche ordinaire, Ma présentation ^^' 120273655_2837030989901884_5641105934042565020_n

Si plus tard, j'ai des enfants, espérons qui puisse facilement au moins faire la première comme éduction de base ^^''

Fait un dessin ultra détailler en forme varié symétrique des quatre côté en abstrait comme tu veux.

C'est simple, il faut travailler difficilement et rapidement et parfait avec pratique et patience inanimée avec ma méthode facilement et son angoisse que les mains, les idées ont sens fous et de tout de manière cette juste une image, on peut même l'obliger à le déchiqueté en mille morceaux ensuite, sinon punition et on ne pleure pas avec des koalas intéressants en réaliste dans sa chambre, ces justes un apprentissage comme un autre.

_______________________________________
Druide dangereux.
Un koala en peluche et aime les marionnettes diaboliques.
Problèmes de santé et son apparence réel ^^'
 Le social est pour les faibles en positif et négative.

Voulez vous, rêver de la norme !

Autistes, Mon nom..TED non spécifié
Autisme atypique
Précocité, Un bébé qui pleurre pas.
Hyper sensible Ces goût.
Hyperactifs, Son sang.
surdoués, Dessin arc-en-ciel
Retard de langage, La voix rôde.
Traumatisme. Une expérience de vie
Psy. Vous soigne de problème rencontrer
Schizophrénie,seul médicament, dose 2.5.
Le coma,Je vois des points, parfois.
4 Cauchemars,1400 fois autant bien que mal.
Rêve,Qui devient réalité.
Donaem et inversement Meanod
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeMar 21 Juin 2022, 02:21

fryte a écrit:
En fait, je voulais savoir si tu t'es intéressé aux fonctions cognitives du MBTI.

Je comprends que tu as fais beaucoup de tests en ligne. Essayer de comprendre les fonctions cognitives est ce qu'il y a de plus intéressant dans le MBTI, à mon avis, donc je me demandais si tu en as entendu parler.

Si tu es INTJ, tes fonctions cognitives sont Ni Te Fi Se. Cela peut être t'aider à comprendre comment tu fonctionnes de savoir quand et comment tu utilises ces fonctions (même si on utilise toutes les fonctions, notre type MBTI nous indique nos préférences).

Oui je sais que cela veus dire depuis fort longtemps, j'avais regarder dans quel que revus la dessu quand j'avais 7 ans aux québec même si cela étais asse vague contrairement a nos anné en ce moment, je que ces pas des sujets que ont montre a un enfant de 7 ans en tant normal, j'ai toujours été plus fasiné aux lecture dans la section adult de 5 ans et fin 9 ans, asse court.

Par exemple aider les gens en chaud et non en froid comme les gens normal fait.

Autistes, allez dans un cauchemar profond pour avoir de meilleur émotion sa faire réagir pour en fin avoir des émotions plus facilement.

Précocité, l'harmonie et la paix intérieurs que tout est merveilleux dans le bon sens de la vie plus positif.

Hyper sensible avoir une peluche rare difficile a trouvez, comme un animal qui vas être sur le point de disparait a jamais.

Hyperactifs, la santé crue de 75% pour meilleur santé, pour équilibré son cerveau et son sang qui aime bougé.

surdoués, la technique ultra détailler arc-en-ciel avec la manière du travail mais qui faut rester inanimé en patience puis angoisse les mains.

Retard de langage, une opération pour un meilleur palais ou de retard de langage pour régler la parole avec la voix.

_______________________________________
Druide dangereux.
Un koala en peluche et aime les marionnettes diaboliques.
Problèmes de santé et son apparence réel ^^'
 Le social est pour les faibles en positif et négative.

Voulez vous, rêver de la norme !

Autistes, Mon nom..TED non spécifié
Autisme atypique
Précocité, Un bébé qui pleurre pas.
Hyper sensible Ces goût.
Hyperactifs, Son sang.
surdoués, Dessin arc-en-ciel
Retard de langage, La voix rôde.
Traumatisme. Une expérience de vie
Psy. Vous soigne de problème rencontrer
Schizophrénie,seul médicament, dose 2.5.
Le coma,Je vois des points, parfois.
4 Cauchemars,1400 fois autant bien que mal.
Rêve,Qui devient réalité.
Donaem et inversement Meanod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeMar 21 Juin 2022, 03:27

Et donc, tu te reconnais dans la description des INTJ ? Tu penses que tu appartiens à ce type ?

Je parie que tu as plutôt Ti que Te.

Par exemple, tu dis que le social c'est pour les faibles, mais tu ne le sais pas de ta propre expérience, c'est une construction théorique. Si tu n'as jamais vraiment eu d'ami, tu n'en sais rien, en fait.

Te est impersonnel et vérifie concrètement, alors que Ti est plus un assemblage de compréhensions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne ROGER
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 71
Lieu : ORLEANS
Emploi : Consultant retraité
Inscription : 26/01/2012
Messages : 34

Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeMar 21 Juin 2022, 11:28

Bonjour Tedrainbow,
L'important n'est pas ce que je pense mais comment vous le comprenez vous-même.
Néanmoins, d'un point de vue extérieur, vous vous classez INTJ et cela me parait cohérent avec ce que vous développez.
D'après les manuels du MBTI, dans ce cas, votre caractéristique distinctive serait la "vision". Vous seriez potentiellement indépendant, individualiste et visionnaire. La difficulté ne vous ferait pas peur et vous relèveriez des défis complexes que vous pourriez prévoir.
Vous me paraissez avoir trouvé certains domaines d'excellence liés à votre haut potentiel intellectuel qui vous donneraient une place enviable dans la société.
Le dessin, la musique, ... , qui développent la sensation extravertie paraissent être un bon moyen de développement de votre fonction inférieure, la sensation extravertie. Votre fonction tertiaire, le sentiment introverti, pourrait être développé en prenant davantage en compte les réactions des autres qui vous permettrait plus d'interactions, vous profiteriez d'idées nouvelles et ils ils seraient plus à l'aise pour vous aideraient plus facilement dans l'exécution.
Je vous souhaite de pouvoir être traité efficacement pour votre maladie.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeMar 21 Juin 2022, 22:55

J'ai un médecin généraliste psychiatre qui connait eu peu en TSA depuis mes 16 ans a cause Schizophrénie puis stupidement il ma dit après mes dessin arc-en-ciel, que j'ai du talent en apparence mais pour moi je trouve que ces moche, il n'e sait pas quoi parle, la positif exagéré sa m'insulte, c'est comme être harcelé en bien ou en mal sa fait, qu'il me laisse vivre heureux part moi même, tien l'école obligatoire, vraiment moche quand ces simple et ordinaire, non merci, aller voir ailleurs ?

Je vais le voir dans deux semaine pour une petit rencontre.

Quel qu'un a mis une note comme cela sur le forum Asperansa, si quel qu'un le connait, sur les autisme de France ?

   Tu es dur avec toi même

Tu crois que oui ??

Pour ma part je me moque surtout du positif de se genre, peut être parce que me sens inutile depuis que je suis née a demie mort et que pour ma famille sa veut rien dire ta souffrance, comme pour le reste, vus que tu un bébé qui est dans mort je n'e mérite rien sauf de faire sa vie seul sans contact humain bien ou mal et être un ermite oublier, vus que une fois je saurais faire des styles plus varié plus tard je vais pouvoir faire semblant de créer mon propre meurtre sans me tuer et fuir l'humain pour aller seul dans un coin solitaire et vivre heureux seul avec mon seul ami un koala en peluche et quel que affaire,

Tien j'ai jamais pleurer chez mes parents devant leur yeux sauf part occasion ou avec ma peluche des fois part moment tout seul sans que personne n'e le sache, sa fait du bien.

Mais un humain, cela non merci, je veux pas montrez d'émotions en général, il n'e le mérite pas !

Mon désir profond est d'être un humain oublier pour avoir enfin, être libre et la vrais paix mais pas tout de suite, je n'e suis pas pressé et j'aime mieux le faire au bon moment dans une situation moins étrange et en prime vus que je du genre le plus jeune de ma famille je vais attendre aux moins que mon père et ma même soi handicapé pour se faire, de tout manière, mon frère sera probablement d'ici les prochains année, ailleurs dans un autre territoire vus qu'il veux aller étudier ailleurs probablement, et donc ont se verra probablement plus jamais sauf part très occasion, de tout manière les distances je m'en moque, même j'adore, de tout manière j'ai jamais aimer aucune activité familial ou amis de mon frère, et je veux pas en avoir si ces possible.^^'

La vie seul que ces merveilleux mais bon être solitaire dans une petit maison seul dans les bois encore mieux et avec un minimum que ont aime bien, la joie de rêve.

Mes parent son dans les 75 ans et plus puis mon père est rendu a L'Hôpital parce que sa maladie de parkinson depuis presque dix ans.

Tien, je crois que si ces comme cela, il est une bonne chance que mon rêve arrive d'ici mes 50 ans au moins puis ensuite le reste de ma vie qui vas dans la solitude chez mon petit endroit personnel, bon débarrant l'humain, de tout manière ont verra, peut être plus vite que prévus, vus que ils faut pas trop attendre ces rêve les plus profonds.


Tien se qui est bizarre et en même temps normal, ont peut simplement dire que l'homme est une bonne représentation d'un pantin diabolique part moment et la femme une poupée chucky qui a le sens d'une meurtre des fois comme personnalité et que les enfants son des pauvres koala qui sont triste quand cela arrive mais en même temps pourquoi les trois me donne envie de les faire disparaître, il me dérange comme vision naturel et en plus il se tienne part la main avec le grand sourire en joie du quotidien en faisant la danse tout les trois coeur, que la vie est beau, encore quand ont est seul, oui j'aime mieux sinon il peut faire la pause de la danse du chaotique ou du crie pleurniche ?


Pour ma part en tant autiste (Sans spécialité ?r) en introverti.

---------
1. Ils se retirent de la foule.
Pour ma part cela dépend du contexte, si ces pour un groupe, comme faire une sortie en groupe, des chose de se gare, j'aime mieux, si ces autrement ou avec peux de gens, cela me déplait pas vraiment mais vue sa arrive rarement, il rien a regretté.

2. Parler pour rien dire les stresse, alors que les conversations profondes les font se sentir vivants.
Pour ma part quand quel qu'un, me demande de parlez de tout et de rien de la journée cela ne me dérange pas vraiment, la même chose pour se qui est profond de moi même, si je pense que cela en vaut la peine, si bien sûr je connait eux peu la personne avec qui je vais parlez.

3. Leur succès se fait sur le devant de la scène, pas dans les coulisses.
Je sais pas trop, Cela dépend du sujet, si je connait le domaine, j'ai tendance a vouloir parlez devant la scène sans me préoccupé se que les autre veule dire, pour du succès, ont peut dire que, sa dépend du métier, je crois.

4. Ils sont facilement distraits et s’ennuient rarement.
Pour se qui est d’être distrait, sa vas dépendre si le sujet en vaut la peine parce que si ces pas sérieux, sa m’ ennuyeux eu peux mais en général, je pense souvent dans ma tête, de tout et de rient sans pour autant le dire a voix haut.

5. Ils sont naturellement faits pour des carrières créatives, minutieuses et souvent solitaires.
Dans l'ensemble je dirais, Oui, mais parfois ont peut faire autre chose, cela dépend des personnes !

6. Quand ils sont entourés de gens, ils se placent souvent proche d’une sortie.
Encore la, sa dépend si j'ai quel que chose d'urgent a faire mais si se n'est pas le cas, la foule me dérange pas énormément.

7. Ils réfléchissent avant de parler.
Ces autant mieux, ou du moins quel que seconde minimum, sinon sa veut dire qu'il ne pense pas a se qu'il dit ?
Sérieusement oui, sans sa prenne deux mille seconde pour autant, souvent je réfléchit avant même que la sortie sois réalisé, de cette manière ces asse spontané et on me balance pas "Hé toi arrêt de parlez ou que je dit n'importe quoi" au contraire ces correct en général.

8. Ils ne s’imprègnent pas de leur environnement comme les extravertis.
Sa dépend encore du contexte, si ces sérieux et sur un domaine que j'ai des connaissances pas de problème mais si cela est de manière stupide, vas voir ailleurs, j'ai mieux a faire ^^'

9. Ils ne peuvent pas parler longtemps au téléphone.
Oh, cela dépend si ces pour juste un rendez vous, sa prend le temps que sa vaut, si ces pour parler des heures, je dirait j'aime autant avoir la personne en face de moi, ces vachement beaucoup mieux.

10. Ils se mettent sur "off" quand ils décident d’être seuls.
Oui, malheureusement, certain d'extravertis ne veulent pas le comprendre...

11. la maturité de la réalité, introvertie, sinon tu est dans l’irréel.

A= être née a sa propre volonté pour avoir une vie. Rouge
Les enfant prématuré avec ou sans problème, sont tout simplement immature.

B= Se soigné tout seul de maladie. Violet
L'humain avec un problème de maladie moyen, faible ou sérieux, qui se soigne pas tout seul, sont tout simplement immature.

C= Faire un rêves Complexes sans aide de cours. Jaune

Part exemple Un vrais dessin ultra détaillé arc-en-ciel, tout sur la feuille peu importe le style sans notion de cours,
dans un âge asse jeune, entre 13 vers 17 ans. Depuis mon adolescence, je fait toujours mes abstrait coloré de cette façon.
J'aime le faire parce que quand je travail,sa fait mal au main avec ma méthode, ces très agréable.
Les enfants qui rêve de faire du complexe avec des notions de cours ou formations, sont tout simplement immature.

D = De ne pas devenir connut dans un domaine.Bleu
Les enfant qui veule être connus ou célébrez, sont tout simplement immature.

F = Utilisé le minimum de connaissance pour donné un maximum de connaissance. Vert
Les enfant avec beaucoup de connaissance, utilise faiblement leur savoir faire, sont tout simplement immature.

G = De ne pas avoir de social constant, chaque jours. Orange
Les humain qui aime partagez du social avec un autre humain, sont tout simplement immature.

H= De ne pas admiré une personne pour sa vie, ou le talent de quel qu'un, ou son intelligence et sa gloire. Blanc
Les humain qui aime en social la gloire, le talent, ou l'intelligence d'un autre humain, sont tout simplement immature.

I= De ne pas avoir d'émotion constant, chaque jours sur le cœur. Noir
Les humain qui aime partagez des émotion social avec un autre humain, sont tout simplement immature.

Si tu a une couleur liée d'une de ces questions, cela signifie, que tu a une maturité réel de la réalité.
Mais le top, est d'avoir les huit, bien sûr.

_______________________________________
Druide dangereux.
Un koala en peluche et aime les marionnettes diaboliques.
Problèmes de santé et son apparence réel ^^'
 Le social est pour les faibles en positif et négative.

Voulez vous, rêver de la norme !

Autistes, Mon nom..TED non spécifié
Autisme atypique
Précocité, Un bébé qui pleurre pas.
Hyper sensible Ces goût.
Hyperactifs, Son sang.
surdoués, Dessin arc-en-ciel
Retard de langage, La voix rôde.
Traumatisme. Une expérience de vie
Psy. Vous soigne de problème rencontrer
Schizophrénie,seul médicament, dose 2.5.
Le coma,Je vois des points, parfois.
4 Cauchemars,1400 fois autant bien que mal.
Rêve,Qui devient réalité.
Donaem et inversement Meanod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeMer 22 Juin 2022, 04:24

Il n'y a pas qu'à moi que ta phrase fétiche blesse les yeux : https://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=4&t=17730#p524439

Et même sur le forum spécialisé sur l'autisme, ils ont "parfois" du mal à te comprendre.

Tes phrases sont rarement en français. Même si on oublie l'orthographe (les "sa" à la place de "ça", par exemple), tes phrases sont indéchiffrables de mon point de vue. Tu parles de chaud et de froid avec ta propre définition de ces mots, j'ai l'impression.

Je ne sais pas s'ils ont osé te le dire sur l'autre forum, et tu as précisé que tu n'aimes pas qu'on te ménage de trop :
Tedrainbow a écrit:
J'ai un médecin généraliste psychiatre qui connait eu peu en TSA depuis mes 16 ans a cause Schizophrénie puis stupidement il ma dit après mes dessin arc-en-ciel, que j'ai du talent en apparence mais pour moi je trouve que ces moche, il n'e sait pas quoi parle, la positif exagéré sa m'insulte,

Bref, c'est très difficile de comprendre de quoi tu parles. L'orthographe n'est pas du tout respectée, mais si c'était que ça, ce serait possible de te comprendre, mais tes phrases ont rarement un sens clair : il faut deviner de quoi tu parles.

Je crois qu'il y a d'autres personnes qui écrivent avec de très grosses fautes. Je ne sais pas si c'est parce que tu ne pratiques pas trop le français au Québec. Enfin, t'es pas le seul à ne pas respecter l'orthographe ici, mais t'es le seul qui est si dur à décoder, je pense.

Tu dis que tu as un grand potentiel intellectuel, donc je suppose que je ne dois pas faire comme si tu ne pouvais pas comprendre. Enfin, non, tu ne dis pas que tu es plus intelligents que les gens, tu souhaites qu'ils cessent d'exister ou tu condamnes toute l'espèce humaine, qui est sociable.

Ça ne me dérange pas que tu ne parles pas français, ce n'est pas mon forum, chacun est libre, mais il faut que tu saches qu'il est très probable que tu ne comprennes pas ce qu'on te dit, et que les autres ne comprennent pas ce que tu dis non plus. Il n'y a pas forcément beaucoup d'autistes sur ce forum (très peu fréquenté), alors si être soi-même autiste peut aider à te comprendre, c'est pas ultra probable ici : tu risques de parler seul, comme je le fais, d'ailleurs Smile

Pour moi, ça n'a pas d'intérêt non plus de parler seul... personne n'intervient plus sur le forum...

Si tu veux réveiller le forum, il faut peut-être essayer de te faire comprendre si c'est possible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeMer 22 Juin 2022, 18:38

Je dirais, cela pour mes enfants, allons en plein soleil vers 11 heure ou midi au soleil en été, ont vas faire de la marche rapide avec nôtre livre préféré en lisant a voix haut avec de la musique avec nos écouteurs en répétant les mots dans nos livre de lecture, avec deux ou trois blouson en cuir préféré sur le dos dans un parc a la bonne chaleur de 35 degré au moins, que ces magnifique les angoisse et la chaleur puis bonne vitesse qui vas avec et pas d'eau avant de retournez chez nous.

Ont fait de la marche, ont pratique nos mot en suivant le rythme de la musique, ont devient meilleur pour la joli voix ont augmente la vitesse de lecture avec la résistance au chaud et la coordination puis en prime ces pour quel que heures .

Vous en pensé quoi ?

Comme idée sympathique, pour moi ces une bonne performance !

Ont verra qui peut tenir le plus longtemps avant de prendre une pause qui est le perdant de la journée ?

L'une des meilleurs marche que ont peut donné a ces enfants régulièrement dans la semaine.

Il faut dire, que sa sera, surement pas bien mais ont s'en fous si ca la dérange, ont continue même si ont est fatigué, il suffit d'allez moi vite pour se reposé eu peux et puis ces tout.

Avec de l'entrainement sa deviendra super facile comme marche régulier et il seront des enfants qui ont une bonne vitesse dans chaque secteur, ces simple, ces juste des enfants et en plus se n'est que positif dans tout les activé mélanger, ont est pas en compétition comme les adultes quand même mais ces au moment et a partir de 6 ans que sa commence, il faut bien les aider en général dans le quotidien, la plus part des enfants comprenne les chose quand ces obligatoire peut importe leur manière de vivre. Il faut dire, que sa sera, surement pas bien mais ont s'en fous si ca la dérange, ont continue même si ont est fatigué, il suffit d'allez moi vite pour se reposé eu peux et puis ces tout.

si tu aime chanté, lire, parler et apprendre des mots, la course, les blousons en cuir ou le beau soleil ou de sortir avec ton beau papa en sortie familial et le plain air, sa vas ?

1- Dessin principalement, faire du dessin en couleurs et noir blanc avec peux de consommation de matériel, sinon tu n'est pas un artists a mes yeux et une idée sa sert a rien sauf le travail complexe. en apparence..

La méthode que je connait est de mettre tout les crayons proche de sa table à dessin avec mes crayon à côté pour rapidement faire un point de couleurs
puis de changer de crayon dans la mains avec cinq dans les mains, une fois que les points est fait sur la feuille je remet les crayon au bon emplacement
et je prend la suite des crayon de la boîte durant tout les couleurs de manière la plus rapide possible puis j’essaye de rester sur le dessin
de cette façon la pour la durée du dessin avec un effet visuel sympathie pour le dessin final.

Si tu n'es pas comme cela, tu ne peux pas prendre de cours d'art visuel c'est la base du dessin soilide ou non avant des stupide cours pour enfants obligatoire, se qui n'est pas un adulte.
La raison principale, que j'aime la manière de mon travail, c'est que ça angoisse la main après 14 heures, le jour, trois jours consécutive, dans la semaine quand c'est possible.facile comme dire bonjour.

Reste inanimé le plus possible sur ton beau papier.

2- La nutrition, la santé crue à 75% du temps sans recette compliquée.
3- La solitude, de faire mes activités plus seul que l'inverse plus souvent et que le social positif et négatif c'est pour les faibles.
4- Chanté, Faire divers chant de mes musiques que j'aime de tout sorte.
5- Écouter de la musique, J'aime les musiques de jeux vidéo ou aussi certain musique étrangère du français en parole.
6- Lire, faire sa lecture fantastique, médiéval ou Science-fiction.
7- Dansé. Faire de la danse presque chaque jour pour bouger en faisant certaines choses qui vont avec ou tout simplement pour le plaisir.
8- La marche, j'aime mieux marcher plus que les moyen de transport comme manière de me déplacer.
9- Les montres de luxe, j'aime les montres comme objet brillant en particulier c'est beau et je les aimes mieux que d'autre objet que les gens portes.
10- Blouson de cuivre, le vêtement principal que j'aime porter dans mon quotidien et réconfortant pour me sentir en détendre.
11- La philosophie, de penser en général de tout et de rien et de divers vision et sous certain angle.
12- Programmation de jeux vidéo, En hexadécimal en général pour aussi faire des mod avec.
13- Les jeux vidéo (Uniquement les Rpg), Rpg de tour par tour, ou un jeu en action rpg.
14- L’écriture, écrire des débuts d'histoire ou faire la suite de mon livre principal.
15- L'inconnu, Aime apprendre de nouvelle au fur à mesure mais sans pour autant en apprendre une tonne de chose.
16- Les séries manga, Les série japonais, série pour jeunesse mais qui n'en sont pas trop bizarre.
17- Série populaire adulte, Série populaire, de super héros, de monde imaginaire surnaturel, des sérieux peux froid mais trop laid mais original, de famille et d'aventure.
18- Les films principalement connus, Horreur, d'animation, de famille, imaginaire, des fêtes.  
19- Les animaux, mes animaux préférés, Le koala dans les arbres, les beaux aigle dans le ciel, le dauphin dans l'eau et les loups sur la terre ferme, surtout mais pas un animal ordinaire.
20- Les rêves, ces rêves et cauchemars ne sont des chose imaginaire dans sa tête et il est pas bien de se réveiller si ont fait un cauchemar ont n'e fait penser en vivant le rêve.
21- Faire de la musique, avec un certain programme de composition sur mon ordinateur.
22- Le travail, j'aime le travail quand je fais mes choses et non simplement de jouer.
23- Les bébés en danger. Un vrai problème rencontré et mérite de vivre comme les autres peut importe ce qu'il sont mais si tu n'est pas comme cela, ça signifie que tu ne mérites pas de vivre.
24- L'astrologie, avoir des réponses sur la personnalité de quelqu'un que vous rencontrez.
25- La poésie j'ai tendance a faire des poèmes quand je pense, ou quand j'écris dans un discours en écriture même si c'est une histoire.

_______________________________________
Druide dangereux.
Un koala en peluche et aime les marionnettes diaboliques.
Problèmes de santé et son apparence réel ^^'
 Le social est pour les faibles en positif et négative.

Voulez vous, rêver de la norme !

Autistes, Mon nom..TED non spécifié
Autisme atypique
Précocité, Un bébé qui pleurre pas.
Hyper sensible Ces goût.
Hyperactifs, Son sang.
surdoués, Dessin arc-en-ciel
Retard de langage, La voix rôde.
Traumatisme. Une expérience de vie
Psy. Vous soigne de problème rencontrer
Schizophrénie,seul médicament, dose 2.5.
Le coma,Je vois des points, parfois.
4 Cauchemars,1400 fois autant bien que mal.
Rêve,Qui devient réalité.
Donaem et inversement Meanod
Revenir en haut Aller en bas
Pcell
Aucun rang assigné
Pcell

Type : Fi-Ni 5w4
Age : 35
Lieu : Dans une mégastructure
Emploi : Silicate
Inscription : 16/11/2020
Messages : 97

Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022, 00:19

Ma présentation ^^' 5nr7dz10

Ca résume bien là non?


tedrainbow a écrit:
Je dirais, cela pour mes enfants, allons en plein soleil vers 11 heure ou midi au soleil en été, ont vas faire de la marche rapide avec nôtre livre préféré en lisant a voix haut avec de la musique avec nos écouteurs en répétant les mots dans nos livre de lecture, avec deux ou trois blouson en cuir préféré sur le dos dans un parc a la bonne chaleur de 35 degré au moins, que ces magnifique les angoisse et la chaleur puis bonne vitesse qui vas avec et pas d'eau avant de retournez chez nous.

Ont fait de la marche, ont pratique nos mot en suivant le rythme de la musique, ont devient meilleur pour la joli voix ont augmente la vitesse de lecture avec la résistance au chaud et la coordination puis en prime ces pour quel que heures .

Vous en pensé quoi ?



De la merte en premier lieu mais j'explique les raisons de ce jugement violent.

Tu veux faire marcher des gosses sous un soleil tapant à 35° avec une veste en cuir sur le dos sans eau. Y a que moi que ça choque? Genre tu veux faire mourir quelqu'un de déshydratation ou d'insolation c'est la meilleure façon pour procéder.

Es-tu un troll?
Ou un gosse qui se cache derrière un pseudo?

En tout cas tu as des idées dangereuses et limite après si ça te concerne toi ok mais essayer de les imposer à autrui non vraiment ça fait juste de toi quelqu'un d'irresponsable et stupide (comme tu aimes le dire souvent).

Fryte: je crois que tu essayes de parler à un mur pas super probant
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022, 00:33

Des idées dangereuses, probablement ^^'
Tien j'aime et j'adore cette phrase, Un ermite dangereux solitaire,

J'ai 34 ans et presque 35 et enfin je fait ma vie chez moi en logement depuis le début 2022 seulement.

Autistes, Vert j'ai un Ted ces mon nom, bizarre.

Précocité, Orange la maturité je pleure pas, Le goût.

Hyper sensible Bleu, l'impression que tout veux ta peau, le Touché.

Hyperactifs, Rouge tu vois flous les objets même si tu vois bien en général, les Yeux.

surdoués, Jaune, tes passions en exemple de dessin, difficille de faire comprendre quoi se soit, Ouïe.

Retard de langage, Violet, mon palais déformé de naissance La parole.

Traumatisme Noir les quatre cauchemars 1400 fois, de 6 mois a 9 ans et de 9 ans et finit vers la fin vingtaine quatre autres cauchemars 1400 fois, Important.

Psy Blanc Ont vous soigne de vos problème rencontrer avec mon koala en peluche gris réaliste.

Tien mes problèmes de santé personnel même si en fait ont n'e voyait rien sauf le Retard de langage avant mes 20 ans ou je suis rentrer dans un cauchemar pour avoir une meilleur voix que au paravant, puis parle la suite quand je suis aller revoir la personne avec qui j'étais étand plus jeune, elle trouvait que j'avait fais de très gros progrès part rapport a avant en si peux de temps, plus besoin d'aller voir un Orthophoniste et que maintenant je parle correctement dans le monde des adulte et j'ai lair de quel qu'un qui s'exprime très bien en parole mieux que en écrit.

Alimentation général dans la semaine.

Pomme terre, carotte, raisin, concombre, noix de cajou, graine de tournesol, céréales 1% sucre, lait amande original, nouille sans gluten, le sel.
pomme biologique, salade, brocoli, oeuf cuit a la vapeur, le macro, pain sans gluten blanc en tranche large, beurre d'amande en pot, poulet, eau.

20, aliments.
Sans recette ?

Je mange pourtant asse d'aliment varié et 75% crue puis 25% chauffé mais croustillant part contre donc pas trop cuit mais asse pour n'e pas me cassé les dent, comme 50% crue et 50% chauffé rapidement quand c'est le cas^^'

C'est simple ont fait cuir par exemple de l'eau froid asse chaud après 3 ou 4 minute au plus haut ou presque puis ensuite je rajoute des nouilles mais je ferme le feu après 45 seconde de cuisson puis ensuite le reste chauffe tout seul avec le feu ouvert qui réduit au fur et mesure du temps pendant que je prépare, les brocoli frais, la salade fraîche avec un oeuf semi cuit au paravent ou un autre aliment de poisson, je dirait deux minute maximum, donc au moment que je prépare un élément ou deux, je laisse le chaudron sur le poile et ensuite ce qui est prêt, je le prend pour le mettre dans un bon bol asse grand qui ensuite je rajoute le reste part la suite et le tout est jouer.

Pour certain chose, cuit, oui mais en général pas vraiment ^^'

Mise a part des soupes ou des légumes variés 50% crue et 50% cuit ensemble, comme part exemple, des patates, carotte, brocoli et salade avec un style de poisson, le reste de mes repas sont totalement crue pour le reste.

Je dirais que ils faut bien sûr donné a son enfant,
des cours obligatoires de cinq ans ou six ans,

1- Pour le dessin pour l'art visuel,
2- La musique pour un instrument musique,
3- Faire des livres qui aime faires,
4- De la programmation pour créer des jeux,
5- Du sport complexe pour bouger,
6- Le chant pour la voix sympathique,
7- Traumatisme  sa vie sur les choses de la vie, pour qu'il adore ou déteste certain chose et ces mal.
8- D'aller voir un psy, que ont fait nous même pour qu'il apprenne le bien avec le mal, pour bien éduquer depuis son jeune âge.
9- Les cauchemars ils faut juste pensé dans sa tête c'est obligatoire, un cauchemar ils suffit de réfléchis comme dans la vie du quotidien.
10- Ont vis avec ces peurs en peluches ou ces jouet c'est juste une apparence devant tes yeux chaque jours.
puis d'autre point vus aussi mais bon, c'est pas mal, sa vas être correct puis complexe en apparence.

C'est important l'enseignement pour les enfants de 5 ans et complexe adulte mon enfant même si ont s'en moque totalement de quoi se soi.

Je trouve que si un humain prend un liquide sucré, mange pas crue à 75% en santé mon humain, tu prend des livres ou des cours obligatoire, surement qui est dans l'irréel en ce moment, tu a du social en général, ce n'est pas une obligation dans le quotidien, tu aime les animaux facile a avoir, probablement que c'est une sens émotion ?

Vas voir un psy ?

Mes parents me trouve intelligent et n'e sont pas inquiète pour mon avenir artiste un jour, vus que je me suis reprogrammé le cerveaux sans outil, pour avoir l'harmonie, les cauchemars disparue puis avoir une meilleur voix pour mon problème de langage.


J'adore les pantins et les koalas, le mal et bien en apparence, il sont chacun a l'extrémité de vision de la vie mais sa me ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022, 04:51

Pcell a écrit:
Ma présentation ^^' 5nr7dz10

Ca résume bien là non?


tedrainbow a écrit:
Je dirais, cela pour mes enfants, allons en plein soleil vers 11 heure ou midi au soleil en été, ont vas faire de la marche rapide avec nôtre livre préféré en lisant a voix haut avec de la musique avec nos écouteurs en répétant les mots dans nos livre de lecture, avec deux ou trois blouson en cuir préféré sur le dos dans un parc a la bonne chaleur de 35 degré au moins, que ces magnifique les angoisse et la chaleur puis bonne vitesse qui vas avec et pas d'eau avant de retournez chez nous.

Ont fait de la marche, ont pratique nos mot en suivant le rythme de la musique, ont devient meilleur pour la joli voix ont augmente la vitesse de lecture avec la résistance au chaud et la coordination puis en prime ces pour quel que heures .

Vous en pensé quoi ?



De la merte en premier lieu mais j'explique les raisons de ce jugement violent.

Tu veux faire marcher des gosses sous un soleil tapant à 35° avec une veste en cuir sur le dos sans eau. Y a que moi que ça choque? Genre tu veux faire mourir quelqu'un de déshydratation ou d'insolation c'est la meilleure façon pour procéder.

Es-tu un troll?
Ou un gosse qui se cache derrière un pseudo?

En tout cas tu as des idées dangereuses et limite après si ça te concerne toi ok mais essayer de les imposer à autrui non vraiment ça fait juste de toi quelqu'un d'irresponsable et stupide (comme tu aimes le dire souvent).

Fryte: je crois que tu essayes de parler à un mur pas super probant
En fait, il est autiste. Il y a un spectre, Tedrainbow a des sujets auxquels il s'accroche, et sur lesquels il va collecter des infos ou juste collectionner des objets, ou écrire des histoires, etc. C'est une façon de se rassurer pour quelqu'un qui est autiste, car la compréhension sociale peut être très laborieuse. Pour Tedrainbow, s'il parle d'enfants avec des vestes en cuir, c'est parce que c'est un objet qui le fascine, mais la cohérence de la situation réelle d'un enfant qui promène longtemps ou les besoins d'un enfant en terme d'éducation, c'est au-delà de abstrait pour lui.

Tous les autistes sont différents. Certains vont bien comprendre des subtilités des codes sociaux, c'est surtout les comprendre en temp réel le souci pour les autistes plus proches de Sheldon Cooper dans Big Bang Theory que de Rain man. Certains sont ultra polis sauf quand ils font une gaffe à cause de leurs compétences sociales limitées. Sur Asperansa, les utilisateurs sont intéressants, s'expriment bien, etc. Et comme tout le monde ils peuvent galérer dans certains domaines. Tedrainbow a du mérite, je crois, en le lisant, qu'il a sans doute beaucoup progressé, mais les zones de compréhension sociale qui lui manque (et qu'il va peut-être acquérir un jour, petit à petit, élément après élément) lui font dire des choses sombres et qui manquent de perspectives. Les humains sont sociaux, c'est plutôt quand ils l'oublient que les pires horreurs sont commises. Si les parents de Tedrainbow n'étaient pas sensibles et "sociaux", il n'en serait pas là, je suppose.

Tedrainbow, tu es sur un forum avec d'autres humains, cela ne fait pas de toi un faible, si ?

Parce qu'un forum, ça sert à être sociable, à communiquer avec d'autres personnes. Si tu penses que c'est pour les faibles, ce n'est pas cohérent d'être sur des forums sur internet.

Si aider les autres et s'intéresser à eux c'était pour les faibles, tu n'aurais croisé personne de fort pour te soigner quand tu étais plus jeune et très malade...
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022, 06:59

Ma présentation ^^' TourQualite
Ma présentation ^^' 2test0
Ma présentation ^^' 1test0

Autodétermination de la pensée +0.5
Autodétermination des actions -0.7
Stimulation -0.6
Universalisme-préoccupation -1.0
Universalisme-nature -0.3
Bienveillance-fiabilité -1.8
Conformité interpersonnelle -1.0
Hédonisme -1.8
Universalisme-tolérance -1.3
Réalisation -1.1
Image publique -1.2
Humilité -1.1
Sécurité-personnel -1.6
Pouvoir-ressources -0.4.
Bienveillance-soins -3.1
Sécurité-société -2.0
Conformité-règles -1.8
Tradition -1.7
Pouvoir-dominance -1.4

Je suis dans le groupe tac depuis le début de 2022 de https://www.integrationtsa.com/

la qualité positif ces que je ne suis pas un enfant prblème pour le monment et en général part contre j'ai l'air de quel qu'un n'a pas d'images chaud ou froid donc difficile de savoir si ils y a quel que chose, j'ai lair d'une personne modèle a suivre.

_______________________________________
Druide dangereux.
Un koala en peluche et aime les marionnettes diaboliques.
Problèmes de santé et son apparence réel ^^'
 Le social est pour les faibles en positif et négative.

Voulez vous, rêver de la norme !

Autistes, Mon nom..TED non spécifié
Autisme atypique
Précocité, Un bébé qui pleurre pas.
Hyper sensible Ces goût.
Hyperactifs, Son sang.
surdoués, Dessin arc-en-ciel
Retard de langage, La voix rôde.
Traumatisme. Une expérience de vie
Psy. Vous soigne de problème rencontrer
Schizophrénie,seul médicament, dose 2.5.
Le coma,Je vois des points, parfois.
4 Cauchemars,1400 fois autant bien que mal.
Rêve,Qui devient réalité.
Donaem et inversement Meanod


Dernière édition par Tedrainbow le Lun 27 Juin 2022, 08:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022, 07:39

ted:

Citation :
Tedrainbow, tu es sur un forum avec d'autres humains, cela ne fait pas de toi un faible, si ?

Parce qu'un forum, ça sert à être sociable, à communiquer avec d'autres personnes. Si tu penses que c'est pour les faibles, ce n'est pas cohérent d'être sur des forums sur internet.

Si aider les autres et s'intéresser à eux c'était pour les faibles, tu n'aurais croisé personne de fort pour te soigner quand tu étais plus jeune et très malade...

Tu sera handicapé au cinq sens seulement comme problématique mais vus que ces cinq, chacun s'annule entre l'un de l'autre donc aucun problème en général.

Ce que je peux dire ces recu cela au début de ma vie en principal, J'ai eu l'Atrésie des choanes des deux côté, en particulier, donc sa doit pour cela que je suis bon pour pas écouté le futur problème et me retenir au petit point, qui vas suivre, ont veut pas plus pire, surtout que j'ai déjà suffisant, un problème, peut être le fait d'avoir été dans la mort d'opération pendant presque 1 heures avec six opération, ça m'a permit de savoir la suite et d'être patient. ^^'

Ma mère qui attendait avec mon grand frère, et mon père mais surtout ma mère a dit, arrêter dans faire trop, vous allez le traumatisé a vie avec 1000 aiguille et plus en salle d'opération pour le début puis bien sûr le traitement étais pas encore aux point a mon époque et rare comme un sujet d'expérience si ont regarde sur cette angle, , donc possible d'avoir pire peut être.
Mes cheveux au début était blond et avec du blanc aussi.

Avec quelque maladie en revenant chez toi a trois mois chez ta famille, tu ne pleure pas a bébé, tu vois la vision d'un hyperactif et sensible que tout est sensoriel et agressant avec un Retard de langage vus que ton palais est déformer, puis tu est pas sensible parce que dans ton berceaux le chat de la maison se couche sur toi un moment sur le coeur mais bien sûr, tes parent le dispute le chat pour qu'il surveille aux pied au lit pour me surveiller si tout vas bien puis trois mois plus tard tu peux enfin aller dehors comme n'importe quel enfant normal.

La partie la plus froide de ma vie mais bon ce n'est qu'un bébé c'est pas la fin du monde.

Pour moi a part mon problème de naissance aucun problème pour le reste et pourtant j'ai des Symptômes de d'autre problème, je voulais pas me montrer le reste vus que je savais se qu'il allait arrivé et je voulais attendre à plus tard pour que mon cerveau soit adulte avec mes cauchemar et avoir le coeur léger comme une plume, je voulais pas causé a mes parents plus d'ennuie.
Donc j'ai réussi apparemment à la fin de la vingtaine, donc j'étais normal en général.
Si un jour j'ai un ami, je lui dirais que je l'accepte seulement si il ou elle a déjà vécu, quatre cauchemar en boucle 1000 fois ou de sentir une personne inanimé quel que mois il faut bien connaitre pour aimer les objets ou la mort instantané pour une heure avant de revenir en vie pour le mérité la vie mais aux pire un paquet de maladie en disant que la vie est beau en chaud au angoisse dans votre sang qui bouge mais encore mieux si il c'est reprogrammé le cerveau pour se soigné d'un problème de santé ces encore mieux et en plus sans outil ou allez dans vos cauchemars puis avec la pensé tu réfléchie comme dans la réalité vous avez bien dormie chaque nuit même c'est pas la joie de voir un cauchemar ces juste un rêve ?

Vous avez six choix possible, c'est juste une expérience de la vie comme la vie quotidien comme un autre.

Sinon, tu peux dire aurevoir a l'amitié pour ma part.

Je crois être un père de famille qui est plutôt présent pour les moment important vraiment mais part contre il est jamais a la maison sauf la fin semaine, les enfant n'e voit pas leur père que le samedi et dimanche et les bon moment important qui vas avec, donc il sera absent 250 jours en moyen a chaque année.

_______________________________________
Druide dangereux.
Un koala en peluche et aime les marionnettes diaboliques.
Problèmes de santé et son apparence réel ^^'
 Le social est pour les faibles en positif et négative.

Voulez vous, rêver de la norme !

Autistes, Mon nom..TED non spécifié
Autisme atypique
Précocité, Un bébé qui pleurre pas.
Hyper sensible Ces goût.
Hyperactifs, Son sang.
surdoués, Dessin arc-en-ciel
Retard de langage, La voix rôde.
Traumatisme. Une expérience de vie
Psy. Vous soigne de problème rencontrer
Schizophrénie,seul médicament, dose 2.5.
Le coma,Je vois des points, parfois.
4 Cauchemars,1400 fois autant bien que mal.
Rêve,Qui devient réalité.
Donaem et inversement Meanod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeVen 24 Juin 2022, 02:13

Si, les bébés souffrent, tout comme les animaux souffrent.

Je crois comprendre que tu te rends compte que tes parents t'ont beaucoup aidé et que tu te soucies d'eux (dans tes messages précédents, ce n'est pas évident, j'ai même compris le contraire quand tu dis que tu attends que ton père devienne handicapé).

Par contre, c'est encore une de tes idées bizarres de vouloir d'un ami qui a forcément beaucoup souffert.

Si tu découvres que tu t'entends bien avec une personne, tu ne veux pas qu'elle ait beaucoup souffert, tu souhaites le contraire pour elle, ou bien c'est de l'ordre du sado-maso ou du sadisme tout bonnement.

Ton koala, s'il était vivant, tu voudrais qu'il ait énormément souffert ?

Et sinon, à part ton cynisme de surface (qui fait penser au cliché de l'INTJ, qui est en réalité sensible aussi), pourquoi te reconnais-tu dans le profil INTJ ?

Je demande, car les tests en ligne ne suffisent pas : il faut au moins se reconnaître dans la description du type (sur certains points, pas absolument tous).
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeVen 24 Juin 2022, 16:45

Se que j'ai préféré le plus aux primaire a l'école durant 7 an, ces la cours de récréation, ont regarde et ont surveille le comportement humain, autant les gens qui s'amuse avec des activité seul, des gens qui parle avec un amis, quel qu'un qui fait des bêtise et les enfants qui son seul aux loin proche de l'entrez principal puis qui tourne en rond, tout cela en pensa dans ma tête sur la balançoires chaque jours et que la personne veux devenir adulte même étant un enfants de 6 ans, quel enfer la jeunesse devant les enfant stupides et immature.

Donc 250 jours environs puis 3500 récréation en étant seul puis asse loin pour que personne me remarque et en réfléchissant de tout et de rien.

Vous ces quoi, votre quotidien en récréation, si vous avez des souvenirs ?

Pour moi, je peut rien dire la dessus, ces mon opinion personnel même si bien sûr, ces juste une expérience de vie comme un autre, tien il y a seulement dans la dernière école fréquenter, donc quatre, que un humain a passé a l'acte pour me demander si je voulait jouer avec lui mais bon a se stade vers un humain qui est aux secondaire et qui a 15 ans et qui n'aime pas les humains de jeunesse, bof, vas voir ailleurs, j'ai pas envie de contact humain a rien, tien tout des gens stupide, j'aime mieux être solitaire comme j'ai toujours fait, autant mieux

Moi j'avais hâte de quitter l'école pour être avec les grand, de 2 ans et demie et trois plus vieux, tien ces moi pire que attendre des chose stupide de mon âge, au moins son plus mature que ceux de mon âge, ces plus agréable surtout les adulte et leur vision de vie  de divers culture ^^'

Sa bien tomber, que mon grand frère avait toujours plusieurs amis, je dirais cinq en moyen et tout de culture différente et sont plus vieux que moi, ces mieux, surement moi stupide que les gens de mon âge, mes activités étais avec ces gens, un japonais qui travaille dur pour un métier d'avenir et est connus avec des concours, un blanc qui adore les jeux vidéo avec mon frère mais qui a un père qui n'e voit presque jamais, un autre qui provient de d'endroit étrangère mais pas un noir par contre et qui aime pas mal la nourriture en général et le sport, un chinois qui aime surtout la fréquentation avec les gens plus mature et qui différent cours obligatoire et ont joue ensemble dans divers activité et des sortie, puis finalement des noir qui sont une famille de trois enfant et qui aime faire différente chose surtout leur cultures des recette épicés puis en joue ensemble a plusieurs.


Chaque fois ou presque mon grand frère partage ces amis avec moi, je dirais 100 fois part année de six ans et se termine vers l'âge de mes 13 ans.

_______________________________________
Druide dangereux.
Un koala en peluche et aime les marionnettes diaboliques.
Problèmes de santé et son apparence réel ^^'
 Le social est pour les faibles en positif et négative.

Voulez vous, rêver de la norme !

Autistes, Mon nom..TED non spécifié
Autisme atypique
Précocité, Un bébé qui pleurre pas.
Hyper sensible Ces goût.
Hyperactifs, Son sang.
surdoués, Dessin arc-en-ciel
Retard de langage, La voix rôde.
Traumatisme. Une expérience de vie
Psy. Vous soigne de problème rencontrer
Schizophrénie,seul médicament, dose 2.5.
Le coma,Je vois des points, parfois.
4 Cauchemars,1400 fois autant bien que mal.
Rêve,Qui devient réalité.
Donaem et inversement Meanod


Dernière édition par Tedrainbow le Ven 24 Juin 2022, 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeVen 24 Juin 2022, 17:14

fryte a écrit:
Si, les bébés souffrent, tout comme les animaux souffrent.

Je crois comprendre que tu te rends compte que tes parents t'ont beaucoup aidé et que tu te soucies d'eux (dans tes messages précédents, ce n'est pas évident, j'ai même compris le contraire quand tu dis que tu attends que ton père devienne handicapé).

Par contre, c'est encore une de tes idées bizarres de vouloir d'un ami qui a forcément beaucoup souffert.

Si tu découvres que tu t'entends bien avec une personne, tu ne veux pas qu'elle ait beaucoup souffert, tu souhaites le contraire pour elle, ou bien c'est de l'ordre du sado-maso ou du sadisme tout bonnement.

Ton koala, s'il était vivant, tu voudrais qu'il ait énormément souffert ?

Et sinon, à part ton cynisme de surface (qui fait penser au cliché de l'INTJ, qui est en réalité sensible aussi), pourquoi te reconnais-tu dans le profil INTJ ?

Je demande, car les tests en ligne ne suffisent pas : il faut au moins se reconnaître dans la description du type (sur certains points, pas absolument tous).

1- Pour se qui est des bébés, sa dépend ces quoi et de tout manière se n'est que pour un court moment, se n'est pas la fin du monde.

2- Oui, je me souci de ma famille que en apparence parce que réelement parlant, je m'en moque, tout le monde peut avoir du froid ou du chaud, sa fait partie de la vie et il faut faire avec.

3- Pour moi, je dirais que ces une bonne chose même si je me moque que oui ou non sur la personne.

4- Sa peut être le cas pour certainne chose puis moins pour d'autre.

5- Non, S'il pouvait être vivant mais vu qu'il a été déchiré grâce à mon grand frère avec une paire de ciseaux comme une poupe qui est en train de rire devant un Caudron en feu sans eau avec d'autre peluches aussi, durant la soirée même si ces justes un petit moment une bonne trente minute, tient un humain stupide qui fait cela, montrait un cauchemar comme la poupée chuky en apparence et ces jouets puis en plus fait par attention au feu et le chaudron sans eau  presque dans la nuit, tu lui dis d'arrêter de faire cela mais bien sûr il continue tranquillement dé d'Écouppé lentement les poils de chaque jouet lentement proche du feu puis finalement après trente minutes il finit par écouter et tout s'arrête mais bon jouet son blesser soi part le feu ou déchiré.

Dire qu'il est 2 ans et demie plus vieux que moi, mon oeil, j'en croye pas une seconde !

6- pour se qui est du INTJ, ces se me parle le plus en général et ma manière de vivre contrairement aux reste et mon cerveaux, je crois.

Pour ma famille, les quatre qualité les plus, son les suivants la liberté en général, se débrouiller le plus possible, la santé biologique et le partage, le reste ont sen fous.

_______________________________________
Druide dangereux.
Un koala en peluche et aime les marionnettes diaboliques.
Problèmes de santé et son apparence réel ^^'
 Le social est pour les faibles en positif et négative.

Voulez vous, rêver de la norme !

Autistes, Mon nom..TED non spécifié
Autisme atypique
Précocité, Un bébé qui pleurre pas.
Hyper sensible Ces goût.
Hyperactifs, Son sang.
surdoués, Dessin arc-en-ciel
Retard de langage, La voix rôde.
Traumatisme. Une expérience de vie
Psy. Vous soigne de problème rencontrer
Schizophrénie,seul médicament, dose 2.5.
Le coma,Je vois des points, parfois.
4 Cauchemars,1400 fois autant bien que mal.
Rêve,Qui devient réalité.
Donaem et inversement Meanod
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeVen 24 Juin 2022, 19:38

Pour ma famille, les quatre qualité les plus, son les suivants la liberté en général seul avec mes passion, se débrouiller le plus possible quant tout vas mal, la santé biologique de la nourriture et le partage, que tout le monde soi égal, le reste ont sen fous.

Se qui veux, le social est sans valeur, dire se débrouille toi pour tes problème de santé sans aide,  les chose du plaisir de la nourriture et a boire est inutile, soi plus mature que les gens de ton âge.

Tien les huit couleurs,
Quand ces le Blanc-La liberté général seul dans ces affaires,

Vous est aux Noir- Se soigner sans outil, ces naturel,

La couverture du Vert- La santé pour la nourriture, ces meilleur pour le corps,

Les différence du Orange- Tout le monde est égales entre les personnes, tant que ont est pas obliger d'être pareille,

Les Adventures du Jaune- Le social d'activité est sans intérêt, le contact avec d'autre allez voir ailleurs,

La réponse du Violet- La maturé est plus important que l'enfance, se qui est adulte est souvent mieux que les truc pour enfants.

La sagesse du  Bleu- La culture des gens différents et leur mode de vie, la vie des gens étranger est mieux que les de ton pays.

la des gens aux Rouge- Le talent, d'avenir ne sert a rien, avoir un talent naturel et des cours son inutile comme la performance et les diplômes.

Pour ma part je dirais que le social avec du monde général avec un intérêt commun, ça ne fait plus mal que de bien en général et pour les problèmes de santé, je dirais que si vous avez ces symptôme de naissance suivante soignez vous tout seul de préférence ces pas si durs que cela, Hyperactifs. surdoués. autistes. Précocité. Hyper sensible. Retard de langage. je dirais pas pour des maladies rares ou cruelles graves mais part contre pour problème léger, oui.

Mon résulta en images.

http://www.psychomedia.qc.ca/tests/questionnaire-des-valeurs-par-portraits-revise/resultat?r=2nxxxmlsjv3ab20irat95ti2ixp2hd2pnp

https://i.ibb.co/ZX5d2y6/Qualit-1.jpg
https://i.ibb.co/F5d8j9t/Tour-Qualit.jpg
[url]https://i.ibb.co/bv6rXjt/Qualit-2.jpg
[/url]
Autodétermination de la pensée

1. Être créatif(ve) est important pour moi.
Comme moi

24. Il est important pour moi d'avoir des idées originales et de former mes propres opinions.
Comme moi

39. Apprendre des choses pour moi-même et améliorer mes capacités est important pour moi.
Tout à fait comme moi

Autodétermination des actions

18. Il est important pour moi de prendre mes propres décisions en ce qui concerne ma vie.
Un petit peu comme moi

33. Tout faire de façon indépendante est important pour moi.
Tout à fait comme moi

49. La liberté de choisir ce que je fais est importante pour moi.
Un peu comme moi

Stimulation

10. Je suis toujours à la recherche de différents types de choses à faire.
Un peu comme moi

26. L'enthousiasme (excitation) dans la vie est important pour moi.
Pas comme moi

41. Je pense qu'il est important d'avoir toutes sortes de nouvelles expériences.
Comme moi

Hédonisme

3. Avoir du bon temps est important pour moi.
Comme moi

31. Profiter des plaisirs de la vie est important pour moi.
Pas comme moi

46. Je saisis toutes les occasions de m'amuser.
Un petit peu comme moi

Réalisation

16. Je pense qu'il est important d'être ambitieux(se).
Comme moi

37. Très bien réussir est important pour moi.
Pas comme moi

55. Je veux que les gens admirent ce que je réalise.
Pas comme moi

Pouvoir-ressources

13. Avoir le sentiment de pouvoir que l'argent peut apporter est important pour moi.
Un petit peu comme moi

22. Être riche est important pour moi.
Un petit peu comme moi

43. Je recherche un statut élevé et le pouvoir.
Pas comme moi

Pouvoir-dominance

6. Je veux que les gens fassent ce que je dis.
Pas comme moi

27. Il est important pour moi d'être la personne la plus influente dans tout groupe.
Pas comme moi

35. Il est important pour moi d'être la personne qui dit aux autres quoi faire.
Pas du tout comme moi

Image publique

9. Il est important pour moi que personne ne puisse jamais me faire vivre de la honte.
Un petit peu comme moi

19. Protéger mon image publique est important pour moi.
Un petit peu comme moi

51. Je veux que les gens me traitent toujours avec respect et dignité.
Un petit peu comme moi

Sécurité-personnel

12. J'évite tout ce qui pourrait compromettre ma sécurité.
Un petit peu comme moi

25. Ma sécurité personnelle est extrêmement importante pour moi.
Un petit peu comme moi

54. Il est important pour moi de vivre dans un quartier sécuritaire.
Un petit peu comme moi

Sécurité-société

2. Il est important pour moi que mon pays se protège contre toutes menaces.
Un petit peu comme moi

30. Je veux que l'État soit fort de sorte qu'il puisse défendre ses citoyens.
Pas comme moi

47. L'ordre et la stabilité dans la société sont importants pour moi.
Pas comme moi

Tradition
17. Il est important pour moi de maintenir les valeurs ou les croyances traditionnelles.
Un petit peu comme moi

38. Suivre les coutumes de ma famille ou les coutumes d'une religion est important pour moi.
Pas du tout comme moi

44. J'accorde une grande valeur aux pratiques traditionnelles de ma culture.
Pas comme moi

Conformité-règles

15. Je crois que je devrais toujours faire ce que les gens en position d'autorité disent.
Pas du tout comme moi

28. Il est important pour moi de suivre les règles même quand personne ne surveille.
Un peu comme moi

40. Obéir à toutes les lois est important pour moi.
Pas du tout comme moi

Conformité interpersonnelle
4. Il est important pour moi d'éviter de perturber les autres.
Comme moi

21. Je pense qu'il est important de ne jamais être ennuyeux(se) pour personne.
Pas comme moi

52. J'essaie toujours d'avoir du tact et d'éviter d'irriter les gens.
Un petit peu comme moi

Humilité

7. J'essaie de ne pas attirer l'attention sur moi.
Un peu comme moi

34. Il est important pour moi d'être humble.
Un petit peu comme moi

50. Il est important pour moi d'être satisfait(e) de ce que j'ai et de ne pas demander plus.
Pas comme moi

Bienveillance-fiabilité

11. Il est important pour moi d'être loyal(e) à ceux qui sont proches de moi.
Un peu comme moi

42. Je fais tout pour être un(e) ami(e) fiable et digne de confiance.
Un petit peu comme moi

56. Je veux que ceux avec qui je passe du temps puissent compter sur moi complètement.
Un petit peu comme moi

Bienveillance-soins

23. Il est très important pour moi d'aider les gens qui me sont chers.
Pas du tout comme moi

32. Prendre soin du bien-être des personnes de qui je suis proche est important pour moi.
Un petit peu comme moi

48. J'essaie de toujours répondre aux besoins de ma famille et de mes amis.
Un petit peu comme moi

Universalisme-préoccupation

5. Protéger les membres faibles et vulnérables de la société est important pour moi.
Un peu comme moi

29. Je pense qu'il est important que chaque personne dans le monde ait des chances égales dans la vie.
Un petit peu comme moi

53. Je veux que tout le monde soit traité justement, même les gens que je ne connais pas.
Un peu comme moi

Universalisme-nature

8. Je crois fermement que je dois prendre soin de la nature.
Un peu comme moi

20. Il est important pour moi de travailler contre les menaces pour la nature.
Un petit peu comme moi

45. La protection de l'environnement naturel contre la destruction ou la pollution est importante pour moi.
Un peu comme moi

Universalisme-tolérance
14. Je travaille à promouvoir l'harmonie et la paix entre divers groupes.
Un petit peu comme moi

36. Il est important pour moi d'écouter les gens qui sont différents de moi.
Un petit peu comme moi

57. Même quand je ne suis pas d'accord avec les gens, il est important pour moi de les comprendre.
Un peu comme moi

_______________________________________
Druide dangereux.
Un koala en peluche et aime les marionnettes diaboliques.
Problèmes de santé et son apparence réel ^^'
 Le social est pour les faibles en positif et négative.

Voulez vous, rêver de la norme !

Autistes, Mon nom..TED non spécifié
Autisme atypique
Précocité, Un bébé qui pleurre pas.
Hyper sensible Ces goût.
Hyperactifs, Son sang.
surdoués, Dessin arc-en-ciel
Retard de langage, La voix rôde.
Traumatisme. Une expérience de vie
Psy. Vous soigne de problème rencontrer
Schizophrénie,seul médicament, dose 2.5.
Le coma,Je vois des points, parfois.
4 Cauchemars,1400 fois autant bien que mal.
Rêve,Qui devient réalité.
Donaem et inversement Meanod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitimeSam 25 Juin 2022, 00:14

Tedrainbow a écrit:
Dison que les seul expérience, négative, sont simplement, de voir le reste du monde faire leur vie et toi tu est seul sans expérience chaud et froid de la vie, sauf a l'occasion et que sa n'e vas même pas au bout du chemin, juste le début de chaque aventure sauf la solitude depuis toujours avec tes cauchemar en boucle 1 jour sur deux, durant 11 ans.
En fin de compte, tu admires les personnes "normales" qui font "leur vie".

Quand je te lis, je vois que tu dis plein de fois que les autres sont inutiles, immatures... mais tu sais au fond que c'est toi qui n'a pas compris comment le monde et les gens fonctionnent.

Cet ancien membre du forum croyait apparemment qu'être INTJ et narcissique (dire tout le temps que tous les autres sont nuls et ne voir que ses qualités à soi) c'est le top du top : https://mbti.forumactif.fr/spa/u2291

Je crois qu'il y a une confusion entre "je suis le meilleur et je n'aime personne" et "je suis INTJ".

Tu ne serais pas INFJ avec un ennéagramme 4 ? Tu dis que tu aimes observer comment les gens agissent... Je dis ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation ^^' Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-