Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bien le bonjour les jean-jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Innana
Aucun rang assigné


Type : ENTP 5w6
Age : 39
Lieu : Somewhere
Emploi : Entrepreneur
Inscription : 08/06/2015
Messages : 26

Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 14:06

J'adore typer les gens.

Qlq observations:

-Tu fourmilles d'idees dans tous les sens -> Ne
-Tu n'analyses pas necessairement les reponses de gens avant de repondre toi meme, tu es impartient -> Ne
-Tu ne sembles pas tres ouvert d'esprit sur les theories, le cote susceptible prends souvent le dessus selon ce que tu as cru comprendre -> Fi
-Tu es tres centre sur toi meme, l'analyse de ta propre situation, personne, personnalite, reactions etc. ->Fi
-Tu es assez survolte/excite -> Plus Ne+Fi que Ne+Ti, le Ti etant plus pose, terre a terre et analytique que le Fi
-Tu reponds d'une facon directe et parfois aggressive -> Te

Contrairement a ce qu'on pense l'ENTP avec le Ti et le Fe est souvent assez pose, reflechis, il a plutot un comportement suave, charmeur, et parfois froidement detache et cynique comme son cousin l'INTP. Je pense sincerement que tu es un ENFP type 3. L'ENFP est souvent plus directe avec le Te et plus excite et susceptible avec le Fi.

De meme pour l'arrogance et le cote recherche d'attention. L'ENTP avec le Ti+Fe est souvent assez conforme socialement et extremement analytique, j'aime bien par exemple ecouter les gens, comprendre leur motifs, leur personnalite et cela fait partie des donnees utilisables pour la suite de nos relations. L'arrogance vient de la confiance en sois et de l'esprit critique du Ti que certains definissent comme de l'arrogance.

Mais le cote " je fais ce que je veux pour prouver que je n'ai rien a rendre comme compte aux autres " et plus Fi je pense, donc ENFP.






Revenir en haut Aller en bas
Innana
Aucun rang assigné


Type : ENTP 5w6
Age : 39
Lieu : Somewhere
Emploi : Entrepreneur
Inscription : 08/06/2015
Messages : 26

Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 14:15

Le Kiwi a écrit:
bon, maintenant c'est le gentil kiwi qui prend la relève (l'autre reviendra plus) Angel

sinon vous y étiez presque : ENTP 3w4 (la pute de l'attention par excellence et Ti-Fe égaux, d'où mon côté sanguin) Smile

Coonvainc moi ;-)
Comment definirais tu ton propre Ti? Je te trouves toujous plus Fi-Te que Ti-Fe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi (Lebowskiwi)
Aucun rang assigné
Kiwi (Lebowskiwi)

Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE
Age : 28
Lieu : Dans un plan à 3(w4)
Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information
Inscription : 08/06/2015
Messages : 193

Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 15:02

sinon, INFP 3w4 n'est-il pas possible? Smile

j'en connais qui me devancent nettement dans l'AW game, fort lié au Fi (et parfois au Fe) selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 15:07

.


Dernière édition par Hope le Mar 01 Déc 2015, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 15:11

Moi j'ai trouvé ça passionnant, déçu que ça s'arrête. Bienvenue Le Kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi (Lebowskiwi)
Aucun rang assigné
Kiwi (Lebowskiwi)

Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE
Age : 28
Lieu : Dans un plan à 3(w4)
Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information
Inscription : 08/06/2015
Messages : 193

Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 15:55

haha merci

dommage qu'exil ne soit pas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 18:05

Luna a écrit:
Le Kiwi a écrit:


aaa, c'est ma riposte à stupidbeer qui t'a refroidie ? t'inquiète je vais pas te manger, j'adore les Fi-dom Razz


De toute façon, si on m'attaque je mord !

Smile

C'est pas beau de mentir....

La prochaine fois, j'attaque.

;-)

Edit de la regle je mords*
parce que "nous mordons "

je peins parce que nous peignons....

je venDs parce que nous venDons
je geins parce que nous geignons. ( du verbe geindre )

entendu à la radio aujourd'hui. Et non, je ne fais pas mon monsieur je sais tout.


Sans faire de morale, y a pas de combats dans l arène s il n y a pas de gladiateurs.
Cessez d’être agressif, y a deja suffisamment de violences dans le monde pour en "importer" ici.

D'ailleurs, ce serait sympa de faire une section troll, où on pourrait s’échanger des vannes, des punchlines, des insultes
utiliser le coté obscur du langage quoi.


Revenir en haut Aller en bas
u1084
Invité
Anonymous


Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 18:31

Le Kiwi a écrit:
haha merci
dommage qu'exil ne soit pas parmi nous Smile

Pourquoi ne pas lui avoir écrit directement en fait, au vu de la vénération que tu sembles avoir pour ce monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi (Lebowskiwi)
Aucun rang assigné
Kiwi (Lebowskiwi)

Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE
Age : 28
Lieu : Dans un plan à 3(w4)
Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information
Inscription : 08/06/2015
Messages : 193

Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 20:26

sanka94 a écrit:
Luna a écrit:
Le Kiwi a écrit:


aaa, c'est ma riposte à stupidbeer qui t'a refroidie ? t'inquiète je vais pas te manger, j'adore les Fi-dom Razz


De toute façon, si on m'attaque je mord !

Smile

C'est pas beau de mentir....

La prochaine fois, j'attaque.

;-)

Edit de la regle je mords*
parce que "nous mordons "

je peins parce que nous peignons....

je venDs parce que nous venDons
je geins parce que nous geignons. ( du verbe geindre )

entendu à la radio aujourd'hui. Et non, je ne fais pas mon monsieur je sais tout.


Sans faire de morale, y a pas de combats dans l arène s il n y a pas de gladiateurs.
Cessez d’être agressif, y a deja suffisamment de violences dans le monde pour en "importer" ici.

D'ailleurs, ce serait sympa de faire une section troll, où on pourrait s’échanger des vannes, des punchlines, des insultes
utiliser le coté obscur du langage quoi.



aah le Ti, j'ai beau ne l'avoir qu'en auxiliaire (sauf si je suis ENFP), je sais à quel point elle est grammar nazi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 21:35

Exact, je l'ai en super dominant. J sais pas ce que cela veut dire, mais j suis trop fort en Ti
C est le Ti de la renault GTi ??? ( ok je sors. )
hai nhon, jze ne sui pa 1 gramme à nazy

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi (Lebowskiwi)
Aucun rang assigné
Kiwi (Lebowskiwi)

Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE
Age : 28
Lieu : Dans un plan à 3(w4)
Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information
Inscription : 08/06/2015
Messages : 193

Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 01:03

sanka94 a écrit:
Exact, je l'ai en super dominant. J sais pas ce que cela veut dire, mais j suis trop fort en Ti
C est le Ti de la renault GTi ??? ( ok je sors. )
hai nhon, jze ne sui pa 1 gramme à nazy


pourquoi tu me parles du point G de ton Ti? ta sexualité ne regarde que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Bien le bonjour les jean-jung  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour les jean-jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bien l'bonjour!
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» Jean-Marie Le Pen
» Jean Giono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-