| Bien le bonjour les jean-jung | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi (Lebowskiwi) Aucun rang assigné
Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE Age : 29 Lieu : Dans un plan à 3(w4) Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information Inscription : 08/06/2015 Messages : 193
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 20:27 | |
| - StuffedBeer a écrit:
- Voilà ton type : "BITE"
ça reste mieux que TMLC (en fonctions : Ta Mere La Chienne) un petit -1, c'est tout ce que tu peux répondre ? cette médiocrité , casse-toi de mon fil pauvre sous-merde
Dernière édition par Le Kiwi le Mar 09 Juin 2015, 20:39, édité 1 fois |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 20:38 | |
| - Citation :
- désolé luna, j'attend d'avoir plus de typages avant de distribuer les bisous Smile
Je maintiens le refus de typage, j'aime pas les bisous des mecs ! A la limite si tu as une grande soeur |
|
| |
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 20:41 | |
| Mais non, TMLC c'est l’acronyme de Ta Mère La Chienne."Ta Mère La Chienne" ne peut donc pas être les fonctions du type TMLC. Les fonctions seraient plus du genre : Ji Té Ni Ké EDIT : - Citation :
- un petit -1, c'est tout ce que tu peux répondre ? cette médiocrité :Angel: , casse-toi de mon fil pauvre sous-merde :Smile:
Aut' chose à foutre que de "moinser" les gens. Sinon sympas ta répartie. Ca manque un peu de créativité, mais on comprend tout de suite que t'es un mec "achement sympas.
Dernière édition par StuffedBeer le Mar 09 Juin 2015, 20:50, édité 2 fois |
|
| |
Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE Age : 29 Lieu : Dans un plan à 3(w4) Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information Inscription : 08/06/2015 Messages : 193
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 20:43 | |
|
Dernière édition par Zogarok le Mar 09 Juin 2015, 21:38, édité 1 fois (Raison : Message censuré par la modération) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 20:47 | |
| |
|
| |
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 20:48 | |
| Ce n'est pas le forum jeuxvidéo.com section 15/18 ans ici.
Merci !
|
|
| |
u1084 Invité
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 20:49 | |
| Bonsoir. Question à un million d'euros, aucun joker admis parce que les jokers, ça n'existe pas sauf en jus de fruits : pourquoi veux-tu absolument te faire typer par de sombres z'inconnus alors que tu as l'air d'avoir déjà réfléchi à la question de ton côté et que du coup, les avis des autres, tu t'en branles un peu ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 20:55 | |
| - Mrs.Pizza a écrit:
- Bonsoir.
Question à un million d'euros, aucun joker admis parce que les jokers, ça n'existe pas sauf en jus de fruits : pourquoi veux-tu absolument te faire typer par de sombres z'inconnus alors que tu as l'air d'avoir déjà réfléchi à la question de ton côté et que du coup, les avis des autres, tu t'en branles un peu ? je me branle des insultes, pas des avis, qui sont les bienvenus |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 20:55 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 21:00 | |
| |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 21:11 | |
| Tu sembles aimer qu'on s'intéresse à toi. Mais tu ne sembles pas apprécier qu'on te remette en question. Oui le type "BITE" donné par Stuffy était une façon rigolote de te dire que tu dépassais un peu gentiment les bornes avec ta demande... Et tu l'as assez mal pris. (Au passage : en terme de typage, ça évince l'ENTP déjà... C'est typiquement le genre de joute dans laquelle un ENTP se serait lancé de façon impersonnelle juste pour le fun ^^ ) Sinon, nous ne sommes pas devins, et tu ne vaux pas dix mille ans de tapage non plus (comme tout le monde, quoi. Voudrais-tu un traitement de faveur? Aurais-tu envie d'être considéré comme quelqu'un de spécial?). Le temps, c'est précieux, merci de respecter celui des autres. Donc mon jeune ami, je vous invite à vous donner la peine de rédiger un message à notre égard (et de répondre à mes questions entre parenthèse dans le-dit topic, et pas ici). Si tu veux vraiment être guidé sur ton typage, évidemment (la question soulevée par Mrs.Pizza est pertinente). En attendant, je propose qu'on ne réponde plus que par des messages de bienvenues. Ce qui est l'objet de ce topic dans cette section, à la base. Donc : bienvenue à toi. Nous attendons ton message avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 21:13 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 21:15 | |
| vous êtes pas très loin en tout cas |
|
| |
u1084 Invité
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 21:27 | |
| faut que je descende sous -10 et je serai une légende du fofo |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 21:31 | |
| - Sylphira a écrit:
- Tu sembles aimer qu'on s'intéresse à toi. Mais tu ne sembles pas apprécier qu'on te remette en question. Oui le type "BITE" donné par Stuffy était une façon rigolote de te dire que tu dépassais un peu gentiment les bornes avec ta demande... Et tu l'as assez mal pris. (Au passage : en terme de typage, ça évince l'ENTP déjà... C'est typiquement le genre de joute dans laquelle un ENTP se serait lancé de façon impersonnelle juste pour le fun ^^ )
Sinon, nous ne sommes pas devins, et tu ne vaux pas dix mille ans de tapage non plus (comme tout le monde, quoi. Voudrais-tu un traitement de faveur? Aurais-tu envie d'être considéré comme quelqu'un de spécial?). Le temps, c'est précieux, merci de respecter celui des autres. Donc mon jeune ami, je vous invite à vous donner la peine de rédiger un message à notre égard (et de répondre à mes questions entre parenthèse dans le-dit topic, et pas ici). Si tu veux vraiment être guidé sur ton typage, évidemment (la question soulevée par Mrs.Pizza est pertinente).
En attendant, je propose qu'on ne réponde plus que par des messages de bienvenues. Ce qui est l'objet de ce topic dans cette section, à la base.
Donc : bienvenue à toi. Nous attendons ton message avec impatience ce Te |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 21:45 | |
| - Citation :
- faut que je descende sous -10 et je serai une légende du fofo Fap
Non, je ne pense pas ! Je dis ca, je dis rien, mais ca fait deux fois que tu te fais insulter par des nouveaux dès leur arrivée Stuff ! Peut être que faire de "l'humour" plus respectueux heurterait moins les gens qui ne te connaissent pas. |
|
| |
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 22:03 | |
| - Citation :
- Peut être que faire de "l'humour" plus respectueux heurterait moins les gens qui ne te connaissent pas.
Je ne cherche ni à faire de l'humour, ni à être respectueux. - Citation :
- Je dis ca, je dis rien,
Alors fait le. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 22:25 | |
| - Citation :
- Je ne cherche ni à faire de l'humour, ni à être respectueux.
Ya tout de même un respect minimum des autres à avoir... Du moins, je l'estime, je le fais donc savoir. Mais pour rester dans le thème, j'aurais peut être du rajouter un "BITE". |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 22:26 | |
| - Citation :
- Mais pour rester dans le thème, j'aurais peut être du rajouter un "BITE".
C'est exactement ça. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 22:46 | |
| bon, maintenant c'est le gentil kiwi qui prend la relève (l'autre reviendra plus) sinon vous y étiez presque : ENTP 3w4 (la pute de l'attention par excellence et Ti-Fe égaux, d'où mon côté sanguin) |
|
| |
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 23:18 | |
| |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung Mar 09 Juin 2015, 23:53 | |
| bon sang 4 pages de suspense alors qu'on s'en tamponne le coquillard ! attention whore, ouais, carrément, et pour des fadaises. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Bien le bonjour les jean-jung | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour les jean-jung | |
|