Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition). - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition). Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition). - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:03

J'aime beaucoup les posts de sauterelle, j'aimerais vraiment savoir qui est le propriétaire de ce double compte.

Revenir en haut Aller en bas
La Sauterelle
Aucun rang assigné
La Sauterelle

Type : ISTJ 1 (infp)
Age : 33
Lieu : Non renseigné
Emploi : Non renseigné
Inscription : 01/07/2014
Messages : 37

Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition). - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition). Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition). - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:11

J'ai voulu éditer mon message et par inadvertance j'avais cliqué sur citer. Ayant corrigée une citation j'ai réalisé mon erreur et comme il y a apparemment le droit de supprimer son message je l'ai enlevé. J'ai ensuite corrigé mon premier message, car je voulais retoucher une phrase afin de la rendre plus diplomate.
Votre intervention montre un autre problème qui peut sévir sur les forums en rapport avec la psychologie comme celui-ci : ils attirent des gens malveillants. Je ne partage ni votre malveillance ni votre envie de couper les cheveux en quatre. Ce n'est pas étonnant que certaines personnes plus sensibles finissent par se retirer ou qu'elles n'osent pas entrer dans les débats.
Revenir en haut Aller en bas
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition). - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition). Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition). - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:21

La Sauterelle a écrit:
Ce n'est pas étonnant que certaines personnes plus sensibles finissent par se retirer ou qu'elles n'osent pas entrer dans les débats.

Giggity... pirat

Perso je suis un fan de longue date https://mbti.forumactif.fr/t2080-on-va-s-aimer#53506 Lol

Il va de soi que je t'ai accordé un point de réputation positive (de couleur verte) via la fonction éponyme.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition). - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition). Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition). - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 00:41

Et bien Chase, je te retourne la formule. Les typages approximatifs, ça te touche. Pourquoi?
Moi je suis fatiguée des typages "à la volée" par des personnes qui, manifestement, partent de présupposés, de postulats et d'idées préconçues pas toujours justes. Je suis fatiguée de voir des affirmations sans fondements sur un type, pas forcément le mien, se basant uniquement sur des impressions superficielles et sans prendre le temps de voir les choses en profondeur, ni de poser des questions. Chase, tu prétends aimer le débat, mais tu nous ponds ce poste. Écris dans agora en exprimant clairement ton exaspération, va au bout de ton idée, vas y, assume. Tu as exactement l'attitude que je savais que tu allais avoir.
Je pense qu'on devrait aussi avoir une conversation globale sur les fonctions et se mettre d'accord sur des définitions communes.
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition). - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition). Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition). - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:57

mallollo a écrit:
Te(stostérone) dominante ici? Pour leur dire d'arrêter d'agir en Fi(ottes)? Ouais, pas mal...

Mon dieu, je te tire mon chapeau, celle là était magnifique.

mallollo a écrit:
Si tu choisis des anniversaires au hasard, pour en trouver un avec des chèvres, on va courir. Donc je suppose que tu va choisir au hasard parmi tous les anniversaires avec chèvres dont tu as connaissance. Et là, respect. Voilà un Ne rondement mené, qui devrait prendre de la valeur au catalogue sous peu.

En fait, je pensais plutôt me ramener à des anniversaires en étant en possession de chèvres. Mais ton idée est plus drôle.

Chase : Ton raisonnement se tient, mais il part du postulat que la démarche "raisonnable" va forcement foirer, ce que je trouve dommage. Et au final, tu n'arrives pas à la bonne solution, si on établit un consensus ce sera plus parce qu'on aura calmé nos nerfs et parler la tête froide, que parce que ton message a produit de bonne réaction.

Pour ce qui est de la provocation en elle même, je critique pas le fond, je fais et viens de faire la même chose avec mon "fiotte". La différence, c'est que ton message se compare plus à Hiroshima ; c'est joli, c'est créatif, divertissant et avec une certaine dose d’imprévisibilité, mais ça encourage pas à penser que l'échange sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition). - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition). Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le catalogue des types les plus Swag (2ème édition).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le catalogue des types les plus In, Swagg, stylés, à la mode
» INTP et HP?
» Hello les types :)
» Les 3 types de psychopathe
» les types et l'intelligence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-