|
|
Auteur | Message |
---|
Fenec_rose Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 38 Lieu : Antibes Emploi : Ingénieur Inscription : 02/07/2014 Messages : 40
| (#) Sujet: On va s'aimer Mer 02 Juil 2014, 22:11 | |
| Hello, "La grandeur de l’homme est dans sa décision d’être plus fort que sa condition" Albert Camus. Au fond, pour atterrir sur cette présentation, j'imagine que vous attendez quelques réponses sur vous même. Je n'ai malheureusement rien à vous proposer. Peut être que si je mets un smiley juste ici: Vous vous direz inconsciemment en ayant un premier aperçu sur cette page "tient il y a un bus dans son message, il doit raconter une histoire sur ses vacances => vacances = cool => son message doit être cool => ce mec est génial, je vais l'aimer" et comme tout aura déjà été fait inconsciemment, je n'aurais plus vraiment besoin d'écrire. La vie est trop facile. |
|
| |
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Mer 02 Juil 2014, 22:14 | |
| Je peux te rouler dessus avec ce bus ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Mer 02 Juil 2014, 22:14 | |
|
Dernière édition par Pi le Mar 09 Fév 2016, 17:39, édité 2 fois |
|
| |
Syntrionique Aucun rang assigné
Type : IN F/T P Age : 29 Lieu : Dans un labyrinthe infiniment grand Emploi : Solitaire Inscription : 26/03/2014 Messages : 31
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Mer 02 Juil 2014, 22:21 | |
| Bienvenue, mais je vais t'écrire le message le plus méchant et maléfique au monde attention: JE NE T'AIME PAS ce message est minable et ce mec n'est pas cool BOOOOOUUUAAAAAHAHAHAHAHAHA |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Mer 02 Juil 2014, 22:32 | |
| C'est la mode de jeter les nouveaux ? BIENVENUE Et merci d'avoir utilisé mon magnifique smiley ! |
|
| |
LouLou Aucun rang assigné
Type : INTP - Autiste Age : 30 Lieu : Forêt sombre Emploi : Roi Loup noir Inscription : 18/06/2014 Messages : 159
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Mer 02 Juil 2014, 22:39 | |
| Bienvenue ! moi je met un jolie chat parce que c'est cool les chats. |
|
| |
Ashes Aucun rang assigné
Type : caucasien Age : 26 Lieu : . Emploi : . Inscription : 11/04/2014 Messages : 74
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Mer 02 Juil 2014, 23:07 | |
|
Dernière édition par Ashes le Dim 05 Oct 2014, 00:09, édité 1 fois |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Jeu 03 Juil 2014, 11:52 | |
| |
|
| |
Type : INFP Age : 38 Lieu : Antibes Emploi : Ingénieur Inscription : 02/07/2014 Messages : 40
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Jeu 03 Juil 2014, 13:17 | |
| Ok. Vous êtes gentils vous avez laissez un message alors je vous réponds, mais vite fait parce que je dois sauver le monde aujourd'hui... (beau boulot sur les smileys, il y a du challenge pour le situationnel). @Exterkate: Je pense que tu as du subir un traumatisme post natale freudien avec ta mère. Si tu veux en parler je suis là. @Reznor: Apparemment tu me surestimes, ça va un peu trop vite entre nous. (= J'ai pas compris) @Syntrio: ça me rappelle mon voyage au Laos en 1994, il faisait chaud et on n'avait plus d'eau, la tension commençait à monter, on était perdu, et là j'ai croisé un bisounours. Il était plus méchant que ça. @Apocalypse: Décidément, on était fait pour se rencontrer, ça tombe bien en plus j'adore les femmes. Par contre le smiley est moche désolé. sincèrement. @I m wolf: Je n'avais jamais croisé de loup alpha auparavant, mais savoir qu'ils mettent des smileys de chat sur les forums, quelque part je trouve ça rassurant. Enchanté. @Ashes: Et pourtant rares sont les thèses de zoopsychologie à leur sujet. @Lauterwasser: merci. |
|
| |
ju Aucun rang assigné
Type : INFP 5w4 Age : 28 Lieu : dans une tour d'ivoire Emploi : ermite Inscription : 24/04/2014 Messages : 92
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Jeu 03 Juil 2014, 13:56 | |
| (mode INTJ : ON ) bienvenue . le fennec n'est pas rose généralement . voila . |
|
| |
Etienne Aucun rang assigné
Type : ENFP 7w6 sx/so Age : 28 Lieu : Paris Emploi : Etudiante Inscription : 24/10/2013 Messages : 366
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Jeu 03 Juil 2014, 15:36 | |
| Bienvenue ! Très efficace le bus, je sens que la magie opère déjà. |
|
| |
Tarbuk Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 31 Lieu : Là où il faut Inscription : 24/10/2013 Messages : 147
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Jeu 03 Juil 2014, 15:41 | |
| Bienvenue, en voilà un drôle d'oiseau ! |
|
| |
Chachoue Aucun rang assigné
Type : ENFJ 2 Age : 32 Lieu : Paris Emploi : Recrutement IT Inscription : 07/12/2013 Messages : 36
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Jeu 03 Juil 2014, 16:38 | |
| J'adore. Bienvenue à toi ! |
|
| |
La Sauterelle Aucun rang assigné
Type : ISTJ 1 (infp) Age : 34 Lieu : Non renseigné Emploi : Non renseigné Inscription : 01/07/2014 Messages : 37
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Jeu 03 Juil 2014, 17:21 | |
| Bonjour Fennec. Tu as l'air bien optimiste et content de vivre. |
|
| |
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Ven 04 Juil 2014, 00:39 | |
| Je te souhaite la bienvenue |
|
| |
Syntrionique Aucun rang assigné
Type : IN F/T P Age : 29 Lieu : Dans un labyrinthe infiniment grand Emploi : Solitaire Inscription : 26/03/2014 Messages : 31
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Ven 04 Juil 2014, 03:15 | |
| Tu veux dire que je ne suis pas cruel et méchant NOOOOOOOON Je ne vaux pas plus qu'un bisounours trêve de plaisanterie, j'aime bien ta façon d'écrire avec humour |
|
| |
Louisiana Aucun rang assigné
Type : INFP 4 So Age : 36 Lieu : Demain Emploi : Idéaliste Inscription : 11/02/2014 Messages : 103
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Ven 04 Juil 2014, 14:05 | |
| Bonjour Fenec_rose et La Sauterelle.
Fait-il beau à Rennes ? |
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Ven 04 Juil 2014, 15:01 | |
| - Louisiana a écrit:
- Fait-il beau à Rennes ?
? |
|
| |
hard Scribouillard du Ne
Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy) Age : 30 Lieu : Dans la serrure bien sur. Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte. Inscription : 13/01/2013 Messages : 735
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Ven 04 Juil 2014, 15:10 | |
| T'occupes Guinea, c'est un complot bien trop complexe pour nous. Probablement parce qu'il n'a aucun sens, d'ailleurs... |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Ven 04 Juil 2014, 15:51 | |
| - Louisiana a écrit:
- Bonjour Fenec_rose et La Sauterelle.
Fait-il beau à Rennes ? Salut le fennecou. |
|
| |
Type : INTP - Autiste Age : 30 Lieu : Forêt sombre Emploi : Roi Loup noir Inscription : 18/06/2014 Messages : 159
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Ven 04 Juil 2014, 17:56 | |
| - Louisiana a écrit:
- Bonjour Fenec_rose et La Sauterelle.
Fait-il beau à Rennes ? Oh des compatriote Breton ? |
|
| |
Spi' Aucun rang assigné
Type : *_* Age : 101 Lieu : *_* Emploi : *_* Inscription : 25/04/2014 Messages : 565
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Ven 04 Juil 2014, 18:16 | |
| - Citation :
- Louisiana a écrit:
Bonjour Fenec_rose et La Sauterelle.
Fait-il beau à Rennes ?
Oh des compatriote Breton ? Cool On devrait former une communauté INFPs en bretagne! ... Mmhh non en faite c'est une mauvaise idée, on partegerai pleins d'idées intéressantes.... mais on bougerai pas notre cul^^. Sinon il fait très moche, j'étais agréablement surpris ces dernier temps, mais ça pouvait pas durer bien longtemps! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Ven 04 Juil 2014, 18:19 | |
| - Spirit a écrit:
-
- Citation :
- Louisiana a écrit:
Bonjour Fenec_rose et La Sauterelle.
Fait-il beau à Rennes ?
Oh des compatriote Breton ? Cool On devrait former une communauté INFPs en bretagne! ... Mmhh non en faite c'est une mauvaise idée, on partegerai pleins d'idées intéressantes.... mais on bougerai pas notre cul^^. Sinon il fait très moche, j'étais agréablement surpris ces dernier temps, mais ça pouvait pas durer bien longtemps! Ha ha c'est bien vrai. Il a fait beau toute la semaine mais demain... Il pleut |
|
| |
mûre Aucun rang assigné
Type : type sympa Age : 32 Lieu : Paris Emploi : vivre Inscription : 26/06/2014 Messages : 35
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Lun 07 Juil 2014, 14:46 | |
| - Fenec_rose a écrit:
- Ok. Vous êtes gentils vous avez laissez un message alors je vous réponds, mais vite fait parce que je dois sauver le monde aujourd'hui... (beau boulot sur les smileys, il y a du challenge pour le situationnel).
@Exterkate: Je pense que tu as du subir un traumatisme post natale freudien avec ta mère. Si tu veux en parler je suis là. @Reznor: Apparemment tu me surestimes, ça va un peu trop vite entre nous. (= J'ai pas compris) @Syntrio: ça me rappelle mon voyage au Laos en 1994, il faisait chaud et on n'avait plus d'eau, la tension commençait à monter, on était perdu, et là j'ai croisé un bisounours. Il était plus méchant que ça. @Apocalypse: Décidément, on était fait pour se rencontrer, ça tombe bien en plus j'adore les femmes. Par contre le smiley est moche désolé. sincèrement. @I m wolf: Je n'avais jamais croisé de loup alpha auparavant, mais savoir qu'ils mettent des smileys de chat sur les forums, quelque part je trouve ça rassurant. Enchanté. @Ashes: Et pourtant rares sont les thèses de zoopsychologie à leur sujet. @Lauterwasser: merci. Tu es incroyablement hilarant ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer Lun 07 Juil 2014, 16:43 | |
| - mûre a écrit:
- Tu es incroyablement hilarant !
J'ai beaucoup aimé ton lynchage d'américain aussi. On devrait se voir et discuter comme si c'était le dernier jour, la vie est trop courte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: On va s'aimer | |
| |
|
| |
|