|
|
Auteur | Message |
---|
BriandLR Aucun rang assigné
Type : INFJ 6w5 Age : 29 Lieu : Rohan Emploi : Rohirrim Inscription : 13/03/2015 Messages : 111
| (#) Sujet: Re: Énorme doute... Jeu 07 Mai 2015, 13:36 | |
| Merci Oscar T'inquiètes on va t'aider aussi _______________________________________ Les peuples passent, les trônes s'écroulent, l'Eglise demeure. Napoléon Ier
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme. Général Mac Arthur
Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir. Maréchal Foch
|
|
| |
Gullivère Reine Petrus
Type : INFP 5w4 Age : 32 Lieu : Complexe limbique Emploi : Scaphandrier Inscription : 31/03/2015 Messages : 167
| (#) Sujet: Re: Énorme doute... Jeu 07 Mai 2015, 14:23 | |
| Cool Briand ! Contente que tu aies trouvé. (dit une "INFP indépendante et auto-centrée, lolilol du Fi-Si-jevousemmerde". Mention spéciale à Stuffed. Hum. ) _______________________________________ "J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." Jerome K. Jerome
|
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Énorme doute... Jeu 07 Mai 2015, 14:30 | |
| Bienvenue chez les dictateurs du Ni _______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
|
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Énorme doute... Jeu 07 Mai 2015, 14:39 | |
| c'est à la mode. profites-en avant que le cours du Ni se soit dévalué. _______________________________________ Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie. Alejandro Jodorowski
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (auteur inconnu)
N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux de Khalil Gibran
|
|
| |
Type : INFJ 6w5 Age : 29 Lieu : Rohan Emploi : Rohirrim Inscription : 13/03/2015 Messages : 111
| (#) Sujet: Re: Énorme doute... Jeu 07 Mai 2015, 15:50 | |
| LOL et re-merci à tous ^^ Et vive le Ni parce que c'est vrai quand même que quand on a bien saisi ce que c'est, c'est hyper cool !!! _______________________________________ Les peuples passent, les trônes s'écroulent, l'Eglise demeure. Napoléon Ier
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme. Général Mac Arthur
Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir. Maréchal Foch
|
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Énorme doute... Jeu 07 Mai 2015, 17:25 | |
| _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Énorme doute... Jeu 07 Mai 2015, 17:31 | |
| Héhé moi aussi j'ai bien ri Chase _______________________________________ Les peuples passent, les trônes s'écroulent, l'Eglise demeure. Napoléon Ier
|
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Énorme doute... Jeu 07 Mai 2015, 17:43 | |
| J'en avais marre de "ramasser les crottes de pigeon pour en faire des œuvres d'art" ^^ _______________________________________ Les peuples passent, les trônes s'écroulent, l'Eglise demeure. Napoléon Ier
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Énorme doute... | |
| |
|
| |
|