LouLou Aucun rang assigné
Type : INTP - Autiste Age : 30 Lieu : Forêt sombre Emploi : Roi Loup noir Inscription : 18/06/2014 Messages : 159
| (#) Sujet: Re: MBTI et horaires de sommeil Dim 27 Juil 2014, 22:50 | |
| Ce coucher et ce lever tard ou tôt ne dépend pas vraiment du type MBTI, mais plus de la personne en elle même : Un geek ou un fêtard a sûrement plus tendance à ce coucher tard et lever tard par exemple. |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: MBTI et horaires de sommeil Lun 28 Juil 2014, 08:28 | |
| - LouLou a écrit:
- Ce coucher et ce lever tard ou tôt ne dépend pas vraiment du type MBTI, mais plus de la personne en elle même : Un geek ou un fêtard a sûrement plus tendance à ce coucher tard et lever tard par exemple.
entièrement d'accord, je rajouterais : Que ça dépend également du nombre d'enfants. Faites des gosses qu'il disait |
|
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: MBTI et horaires de sommeil Lun 28 Juil 2014, 09:49 | |
| - Aldéa a écrit:
- Friedrich a écrit:
- SmoothJohn a écrit:
- Hello,
Je remarque en général que : - les I préfèrent se coucher plus tôt, les E, plus tard; - Les J préfèrent se lever plus tôt, les P, plus tard.
Qu'en pensez-vous ? INTJ, je suis un couche-tard et un lève-tard. Même gamine, me lever tôt était un supplice. Et je souffre d'insomnies. Je me couche tard.
Si ma vie n'était pas dictée par les normes sociales, je ferais une grosse nuit tous les 1.5 jours. Couche tard moyen, lève tôt ! |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: MBTI et horaires de sommeil | |
| |
|