@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Mar 08 Juil 2014, 21:51 | |
| - mûre a écrit:
- ENFP : Ne-Fi-Te-Si
INFJ : Fi-Ne-Si-Te Oui merci ! Non t'as mis les fonctions INFP à INFJ... De plus, je te laisse découvrir les joies du bouton [éditer] pour éviter les multi-postes. |
|
mûre Aucun rang assigné
Type : type sympa Age : 32 Lieu : Paris Emploi : vivre Inscription : 26/06/2014 Messages : 35
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Mar 08 Juil 2014, 21:57 | |
| Non non je pense que j'ai bien raison GreenMo'
ENFP : Ne-Fi-Te-Si INFJ : Fi-Ne-Si-Te
INFP : Ni-Fe-Ti-Se |
|
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Mar 08 Juil 2014, 22:51 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/INFP http://fr.wikipedia.org/wiki/INFJ |
|
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Mar 08 Juil 2014, 23:57 | |
| quel entêtement ! |
|
Aléaphile Aucun rang assigné
Type : ENFP 9w1 so/sx Age : 29 Lieu : Derrière toi. Emploi : Etudiant en prépa lettre Inscription : 28/06/2013 Messages : 266
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Mer 09 Juil 2014, 01:46 | |
| Yep, je t'assure à 100% que INFJ = Ni - Fe - Ti -Se et INFP = Fi - Ne - Si - Te Un ENFP a bien plus de chance de ressembler à un INFP qu'à un INFJ (pour le premier, cela revient juste à intercaler l'ordre des fonctions, la principale-secondaire, et la tertiaire-inférieure ; pour les seconds, on a strictement aucune fonction en commun ^^ mais comme ce sont les mêmes en inversées, il paraît qu'on est censés bien s'entendre... J'ai assisté à une très belle complicité entre un prof INFJ et un prof ENFP, mais c'est à peu près tout, donc je peux pas trop juger :P ) |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! | |
| |
|