|
|
Auteur | Message |
---|
mûre Aucun rang assigné
Type : type sympa Age : 32 Lieu : Paris Emploi : vivre Inscription : 26/06/2014 Messages : 35
| (#) Sujet: Bonjour ENFP ! Lun 07 Juil 2014, 13:34 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouvelle, ENFP vivant à Paris, je suis venu pour en découvrir un peu plus sur le mbti et compagnie, ça m’intrigue un peu. J'étais sur le forum Personality café qui est américain, et le forum français m'a l'air peuplé d'être plus intelligents ! Heureusement qu'il reste les français sur terre !
Bref, après ce lynchage un peu gratuit des américains, j'espère pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice et surtout apprendre, débattre, troller, et coetera.
A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Lun 07 Juil 2014, 13:38 | |
|
Dernière édition par Fr le Mar 19 Aoû 2014, 14:12, édité 1 fois |
|
| |
mûre Aucun rang assigné
Type : type sympa Age : 32 Lieu : Paris Emploi : vivre Inscription : 26/06/2014 Messages : 35
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Lun 07 Juil 2014, 13:54 | |
| |
|
| |
Owlferein Chasseur de Trolls
Type : INFP 9w8 Sx/So Age : 34 Lieu : Ici Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête ! Inscription : 23/08/2013 Messages : 427
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Lun 07 Juil 2014, 14:02 | |
| Salut, et bienvenue chez les névrosés en tout genre !
Par contre, si tu veux troller, essayes de faire ça sans trop de débordement ! è_é |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Lun 07 Juil 2014, 14:22 | |
| pourquoi tu lui propose de troller ? c'est completement idiot, on en à assez soupé de ces choses...
Bienvenue, mure.
|
|
| |
Etienne Aucun rang assigné
Type : ENFP 7w6 sx/so Age : 28 Lieu : Paris Emploi : Etudiante Inscription : 24/10/2013 Messages : 366
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Lun 07 Juil 2014, 14:23 | |
| Salut mûre ! Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas |
|
| |
mûre Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Lun 07 Juil 2014, 14:38 | |
| Merci de vos mots ! On est bien accueilli ici. Le terme troller était peu être un peu fort, mais j'apprécie parfois un peu de second degré quand même. Owlferein le Chasseur de trolls, promis je ne te donnerai pas trop de boulot. Et pourquoi dis-tu bienvenue chez les névrosés ? Je me demande quelles sont les occupations des membres de ce forum, on dirait qu'il y a beaucoup d'étudiants. |
|
| |
LouLou Aucun rang assigné
Type : INTP - Autiste Age : 30 Lieu : Forêt sombre Emploi : Roi Loup noir Inscription : 18/06/2014 Messages : 159
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Lun 07 Juil 2014, 18:00 | |
| Bienvenue, oui tu pourra croisé parfois des gent bizarre mais bon dans l’ensemble on est sympas ! ^^ |
|
| |
mûre Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Lun 07 Juil 2014, 18:39 | |
| Oui enfin tout dépend de ce que vous appelez bizarre |
|
| |
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Lun 07 Juil 2014, 18:59 | |
| - Citation :
- Le terme troller était peu être un peu fort, mais j'apprécie parfois un peu de second degré quand même.
ce sont deux choses différentes : dans la premiere il y volonté de nuire, de tromper les gens et de semer la zizanie en provoquant des réactions épidermiques. dans le deuxième, il s’agit juste d'un humour un peu décalé, absurde, "out of the box". |
|
| |
ONPP Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 36 Lieu : Reims Emploi : Chômeur Inscription : 21/03/2014 Messages : 20
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Lun 07 Juil 2014, 22:40 | |
| Salut... une présentation s'impose non ?? |
|
| |
mûre Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Lun 07 Juil 2014, 22:55 | |
| Tu voudrais savoir quoi sur moi ? |
|
| |
ONPP Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 36 Lieu : Reims Emploi : Chômeur Inscription : 21/03/2014 Messages : 20
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Lun 07 Juil 2014, 23:28 | |
| Taille tour de poitrine etc. Du classique |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Lun 07 Juil 2014, 23:39 | |
| Tits or GTFO !
(je plaisante)
n'hésites pas à échanger, ya pleins de topics qui n'attendent que ton expérience. pourquoi hésitez-tu entre ENFP et INFJ ?
les fonctions sont totalement opposées ^^ |
|
| |
Aléaphile Aucun rang assigné
Type : ENFP 9w1 so/sx Age : 29 Lieu : Derrière toi. Emploi : Etudiant en prépa lettre Inscription : 28/06/2013 Messages : 266
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Mar 08 Juil 2014, 01:52 | |
| Hey, bienvenue à toi, puisses-tu te plaire ici ! Deux-trois infos sur toi ? centres d'intérêts, etc ? C'est cool, une arrivée d'ENFPs \o/ |
|
| |
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Mar 08 Juil 2014, 10:55 | |
| Bienvenue ! Au premier abord, pour ce que ça vaut, tu ne fais pas très Ixxx... |
|
| |
mûre Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Mar 08 Juil 2014, 11:32 | |
| Mes centres d'intérêt, la musique (11 ans de piano à mn actif, je commence le saxo), la littérature française, américaine, anglaise (j'aime lire), le business (je trouve ça assez passionnant), le cinéma (bon j'ai un GROS retard à rattraper mais j'aime bien les vieux films par exemple j'ai vu récemment La Grande Bouffe et Un Homme à Rio) , sinon j'aime excessivement faire la fête, sport que je pratique sur des bases régulières. Sinon j'aime Paris.
Pour la taille de poitrine on verra une autre fois.
Parfois j'hésite avec infj parce qu'ils ont les même fonctions que les enfp en introverti ! Je ne pense pas en connaître dans mon entourage mais j'aimerais bien ! |
|
| |
mûre Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Mar 08 Juil 2014, 11:33 | |
| Ah merci pour ton point de vue Tia, qu'est-ce qui te fait dire ça |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Mar 08 Juil 2014, 11:49 | |
| - mûre a écrit:
- le forum français m'a l'air peuplé d'être plus intelligents ! Heureusement qu'il reste les français sur terre !
Les américains doivent être d'une tristesse... pour en venir à dire ca de ce forum... Bienvenue ! |
|
| |
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Mar 08 Juil 2014, 18:52 | |
| Dorloth : - mûre a écrit:
- Ah merci pour ton point de vue Tia, qu'est-ce qui te fait dire ça
Le ton de tes messages, surtout. Les points d'exclamations, le côté "chouette, je vais découvrir des nouvelles personnes, me faire des nouveaux amis, ça sera trop sympa", "j'aime excessivement faire la fête". C'est très E. Les I sont en général un peu plus sur la défensive quand ils intègrent un nouvel environnement. Les pics d'enthousiasme sont possibles, heureusement, mais rarement au premier abord... |
|
| |
LouLou Aucun rang assigné
Type : INTP - Autiste Age : 30 Lieu : Forêt sombre Emploi : Roi Loup noir Inscription : 18/06/2014 Messages : 159
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Mar 08 Juil 2014, 21:36 | |
| - mûre a écrit:
- Parfois j'hésite avec infj parce qu'ils ont les même fonctions que les enfp en introverti ! Je ne pense pas en connaître dans mon entourage mais j'aimerais bien !
Euh je m'y connait pas bien en MBTI, mais ça non je ne crois pas. |
|
| |
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Mar 08 Juil 2014, 21:40 | |
| - I'm Wolf a écrit:
- mûre a écrit:
- Parfois j'hésite avec infj parce qu'ils ont les même fonctions que les enfp en introverti ! Je ne pense pas en connaître dans mon entourage mais j'aimerais bien !
Euh je m'y connait pas bien en MBTI, mais ça non je ne crois pas. INFJ : Ni-Fe-Ti-Se ENFP : Ne-Fi-Te-Si |
|
| |
hard Scribouillard du Ne
Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy) Age : 30 Lieu : Dans la serrure bien sur. Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte. Inscription : 13/01/2013 Messages : 735
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Mar 08 Juil 2014, 21:40 | |
| Si Wolf. ça n'a pas forcément d'incidence sur une ressemblance profonde ENFP-INFJ, mais leurs fonctions sont exactement les mêmes, en inversant la polarité introvertie/extravertie.
Sinon, bienvenue mûre, même si je t'ai déjà MP. ^^ |
|
| |
mûre Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Mar 08 Juil 2014, 21:45 | |
| ENFP : Ne-Fi-Te-Si INFJ : Fi-Ne-Si-Te Oui merci ! |
|
| |
mûre Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! Mar 08 Juil 2014, 21:48 | |
| dorloth non ils ne sont pas tristes, mais je sens moins d'affinités avec eux qu'avec les français |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Bonjour ENFP ! | |
| |
|
| |
|