| Typage des photos de profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 09 Avr 2016, 15:31 | |
| - Mzinchaleft a écrit:
- Changement pour moi, voyons voir ce qu'il vous évoque !
C'est un dessin de Jeremy Hanningan (http://www.jeremyhannigan.com/).
- En plus grand:
En tous ça ça fait typique 6w5 ! Ça m'évoque ça : "la peur de la foi" "la peur de l’éventuelle possibilité de trahison" "tous n'est que mensonge". Et celui-là vous le typerai comment (ça me parait évident mais bon pour le fun) : (mon premier avatar du forum car je ne savais pas quoi mettre d'autre laul). |
|
| |
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 21 Mai 2016, 09:47 | |
| Un jeune IFxP. _______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 23 Mai 2016, 10:53 | |
| Green le tigre ESTP ! - Et mon avatar actuelle ? =>:
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 23 Mai 2016, 21:36 | |
| |
|
| |
Fulgurae Aucun rang assigné
Type : ENTJ Age : 31 Lieu : Montpellier Emploi : Management Inscription : 28/04/2016 Messages : 21
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 02 Juin 2016, 14:28 | |
| ^ j'aurais dit ESFJ. _______________________________________ My answering has nothing to do with my mood. If a question has meaning, I answer. If it doesn't, I don't...that's all. |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 02 Juin 2016, 14:38 | |
| - Fulgurae a écrit:
- ^
j'aurais dit ESFJ. étonnant, je serai curieux de savoir se qu'un robot à de xSFJ à part si c'est du troll Le tient fait méchant ENTP xNTJ (voyageur temporel - donc bon relation avec le temps, les influence futur des actions... Ni / Semble plus Te de tête que Fe) |
|
| |
Fulgurae Aucun rang assigné
Type : ENTJ Age : 31 Lieu : Montpellier Emploi : Management Inscription : 28/04/2016 Messages : 21
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 02 Juin 2016, 15:01 | |
| - NineWingz a écrit:
étonnant, je serai curieux de savoir se qu'un robot à de xSFJ à part si c'est du troll
Le tient fait méchant ENTP xNTJ
(voyageur temporel - donc bon relation avec le temps, les influence futur des actions... Ni / Semble plus Te de tête que Fe) Oh désolé je me suis peut-être mal exprimé, je commentais vis à vis de l'image d'Ivy! "voyageur temporel" car tu sais d'où l'image vient, ou tu as réussi à deviner ça tout seul ? _______________________________________ My answering has nothing to do with my mood. If a question has meaning, I answer. If it doesn't, I don't...that's all. |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 02 Juin 2016, 15:21 | |
| - Fulgurae a écrit:
- NineWingz a écrit:
étonnant, je serai curieux de savoir se qu'un robot à de xSFJ à part si c'est du troll
Le tient fait méchant ENTP xNTJ
(voyageur temporel - donc bon relation avec le temps, les influence futur des actions... Ni / Semble plus Te de tête que Fe) Oh désolé je me suis peut-être mal exprimé, je commentais vis à vis de l'image d'Ivy!
"voyageur temporel" car tu sais d'où l'image vient, ou tu as réussi à deviner ça tout seul ? Ah ok pas grave Au début j'ai voulu typer à la tête. Je n'avais jamais joué à Elsword. En suite j'ai fait mes recherches car je trouvais le personnage stylé. Donc non j'avais pas devinais |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 02 Juin 2016, 17:30 | |
| Oui enfin bon, elle promène un chimpanzé monté sur rollers en laisse. Si on reste dans le cliché, on est plus sur de l'ENFP en mode "je vis ma vie." ou l'ESxP qui s'est pris une lubie x) Mais c'est vrai que la robe est jolie, ça trompe. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Mars94 Aucun rang assigné
Type : INFP 9w8 Age : 30 Lieu : Neverland Emploi : Etudiant Inscription : 07/05/2015 Messages : 74
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 02 Juin 2016, 20:35 | |
| Perso j'aurais dit: @ Green-> ESTP Ivy-> ENFP NineWingz->ENTP Fulgurae->INTP Sylphira->INTJ
_______________________________________ C'est en cherchant à être comme tout le monde que l'on devient personne...
Penser que douceur est contraire de force est le début du fourvoiement
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 02 Juin 2016, 20:43 | |
| - Mars94 a écrit:
- Perso j'aurais dit:
@ Green-> ESTP Ivy-> ENFP NineWingz->ENTP Fulgurae->INTP Sylphira->INTJ
Ouais pourquoi pas ! J'aurais juste du mal à concevoir un ENTP sans tête, si on reste dans la symbolique |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 02 Juin 2016, 20:44 | |
| Ah c'est rigolo ^^ Le personnage représenté, c'est Spider Jérusalem, un journaliste de comic complétement déglingué et déluré, typé ENxP le plus souvent. A mon sens, il est ENFP. Il n'y a qu'un ENFP pour haïr le monde à ce point là mais mettre autant d'énergie à dénoncer ce qui déconne. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 02 Juin 2016, 20:51 | |
| - Citation :
- Ouais pourquoi pas ! J'aurais juste du mal à concevoir un ENTP sans tête, si on reste dans la symbolique
Ça court bien comme un poulet sans tête. _______________________________________ - Spoiler:
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| |
| |
Le commissaire Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 68 Lieu : France Inscription : 29/07/2014 Messages : 177
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 14 Juin 2016, 11:57 | |
| Vous la typeriez comment la mienne ? :B |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 21 Juin 2016, 18:43 | |
| - Friedrich a écrit:
- Vous la typeriez comment la mienne ? :B
ISTJ - 1w9 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 22 Juin 2016, 14:30 | |
| Pas certain que tout le monde ait compris le caractère humoristique lié à l'actualité qu'est censé représenter cet avatar |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 22 Juin 2016, 16:39 | |
| Disons qu'après une bonne semaine de réflexion ça perd une partie de son charme :B
Sinon, donner juste un type MBTI et l'ennéagramme bruts de décoffrage sans expliquer le raisonnement qui a mené au diagnostic, c'est un peu frustrant :/ |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 22 Juin 2016, 18:10 | |
| - Friedrich a écrit:
- Disons qu'après une bonne semaine de réflexion ça perd une partie de son charme :B
Sinon, donner juste un type MBTI et l'ennéagramme bruts de décoffrage sans expliquer le raisonnement qui a mené au diagnostic, c'est un peu frustrant :/ Je te l'accorde J'ai vu sa tenue plus porté de nos jours, j'me suis dit Si dom et j'ai lu "TROU DE BALLE" je me suis dit non-Fe + en colère => ISXJ + ISFJ + colère = ISTJ 1w9 |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 05 Juil 2016, 16:02 | |
| Mélos ----) Fi kawaii _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 05 Juil 2016, 18:02 | |
| - Luna a écrit:
- Mélos ----) Fi kawaii
Luna Hmm... Se dom. ^^ |
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 10 Aoû 2016, 20:24 | |
| |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 18 Aoû 2016, 16:25 | |
| Guinea: ISTP
Et moi? _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 25 Aoû 2016, 23:37 | |
| Comme souvent tes avatars font estp, Speed. Une ancienne photo à moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil | |
| |
|
| |
| Typage des photos de profil | |
|