| Typage des photos de profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 03 Mai 2015, 13:04 | |
| Ouep, je suis ok avec Oscar, d'ailleurs l'avatar te va assez bien (pas autant que l'oeuvre que je t'ai choisie - ouais je me la pète ) Tenez, et le mien? _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 03 Mai 2015, 13:12 | |
| Hey j'aime beaucoup ce nouvel avatar Sylphira Ca fait pirate solitaire et rebelle qui part à la découverte/à l'assaut du monde sur sa moto ^^ Je dirais ISTP (ou ENTP ) |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 03 Mai 2015, 13:15 | |
| - Oscar a écrit:
- Hey j'aime beaucoup ce nouvel avatar Sylphira
Ca fait pirate solitaire et rebelle qui part à la découverte/à l'assaut du monde sur sa moto ^^
Je dirais ISTP (ou ENTP ) Merci, c'est moi qui l'ait fait *fière* Et effectivement, bien trouvé pour l'ISTP, c'est le type du personnage que j'ai représenté. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Niet Milicien
Type : eNTJ Age : 30 Lieu : nc Inscription : 07/03/2015 Messages : 601
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 03 Mai 2015, 14:22 | |
| Bah alors Syphi on est INTJ maintenant ? _______________________________________ "L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée." -Ernst Jünger
|
|
| |
Alextérieur Aucun rang assigné
Type : INTP 5w4 sp/sx Age : 24 Lieu : Canada Emploi : Encore à l'école ! Inscription : 29/12/2014 Messages : 88
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 03 Mai 2015, 14:29 | |
| Le mien ? _______________________________________ Ce qui a été compris n’existe plus. - Paul Éluard Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi que j'ai trouvé. - Nietzsche
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 03 Mai 2015, 14:30 | |
| - Nietzsche a écrit:
- Bah alors Syphi on est INTJ maintenant ?
Yeap A force de réfléchir pour définir ce qu'est le Ni... Bah voilà. C'est venu comme une évidence. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
|
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 03 Mai 2015, 14:36 | |
| - Sylphira a écrit:
- Nietzsche a écrit:
Yeap A force de réfléchir pour définir ce qu'est le Ni... Bah voilà. C'est venu comme une évidence. Ah bon ? et pourquoi I, et pas ENTJ ? _______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 03 Mai 2015, 14:46 | |
| - dorloth a écrit:
- Sylphira a écrit:
- Nietzsche a écrit:
Yeap A force de réfléchir pour définir ce qu'est le Ni... Bah voilà. C'est venu comme une évidence. Ah bon ?
et pourquoi I, et pas ENTJ ?
Déjà parce que ma vision du monde, elle est trop à l'intérieur de ma tête pour être extravertie. Ensuite parce que j'ai trop besoin de rester seule pour "recharger" mes batteries pour être extravertie. Et que je me suis rendue compte que je "projetais" une vision de ce que je voulais avant de m'engager dans la bataille ^^ _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
|
|
| |
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 03 Mai 2015, 15:00 | |
| Alex : Un regard taquin de TP. Côté bad boy ISTP, qui prend un certain plaisir à "faire mal". J'en connais très bien un comme ça il a le même regard souvent. _______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 03 Mai 2015, 15:41 | |
| Istp Alextérieur et Sylphira avec un air E sur l'image d'alex.
Comment typez vous la mienne ?
Dernière édition par Kyslegion le Dim 03 Mai 2015, 18:48, édité 2 fois |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 03 Mai 2015, 15:42 | |
| ISFP pour kys. _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Niet Milicien
Type : eNTJ Age : 30 Lieu : nc Inscription : 07/03/2015 Messages : 601
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 03 Mai 2015, 16:15 | |
| |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 03 Mai 2015, 20:01 | |
| On a un beau trio d'avatar ISTP: Slyphir', Kyslegion et Chase. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 03 Mai 2015, 21:00 | |
| Et ça c'est quel type ? _______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
|
|
| |
Gullivère Reine Petrus
Type : INFP 5w4 Age : 32 Lieu : Complexe limbique Emploi : Scaphandrier Inscription : 31/03/2015 Messages : 167
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 03 Mai 2015, 21:06 | |
| Chimpanzé commun, également appelé Pan troglodytes. Famille des Hominidae. _______________________________________ "J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." Jerome K. Jerome
|
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 03 Mai 2015, 21:10 | |
| là c'est comme si je disais que ton avatar son type c'était "dessin chelou avec des couleurs délavées" _______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
|
|
| |
Gullivère Reine Petrus
Type : INFP 5w4 Age : 32 Lieu : Complexe limbique Emploi : Scaphandrier Inscription : 31/03/2015 Messages : 167
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 03 Mai 2015, 21:20 | |
| Bon, bon. "Philosophe INFJ 5w4 contemplant l'absurdité de la vie terrestre", ça te va mieux ? _______________________________________ "J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." Jerome K. Jerome
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 03 Mai 2015, 21:27 | |
| Mais comment faites-vous? Je suis curieuse de voir ce que donnerait le mien: |
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 03 Mai 2015, 21:30 | |
| Oui Gullivère je suis très heureux Le tiens mallollo ça fait un peu INTP mais avec un côté Ni _______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
|
|
| |
Alextérieur Aucun rang assigné
Type : INTP 5w4 sp/sx Age : 24 Lieu : Canada Emploi : Encore à l'école ! Inscription : 29/12/2014 Messages : 88
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 04 Mai 2015, 23:16 | |
| INTP pour celui de mallollo _______________________________________ Ce qui a été compris n’existe plus. - Paul Éluard Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi que j'ai trouvé. - Nietzsche
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 05 Mai 2015, 22:00 | |
| Démasquée, alors:speed: Et pour le "côté Ni", je vais réfléchir fort fort fort |
|
| |
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 05 Mai 2015, 22:59 | |
| Et ça, mes amis, c'est magnifique. Un tonnerre d'applaudissements pour Gullivère *clap clap* _______________________________________ - Spoiler:
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 06 Mai 2015, 08:55 | |
| Enfin réfléchis pas trop Mallollo ça reste du Magritt! Le côté absurde et jeu avec les symboles, c'est du Surréalisme. Surréalisme et Dada, ces mouvements sont-ils Ne ou Ni? Vous avez trois heures. Et toi SB (StuffedBeer, SuperBite, SocialBoulet enfin, comme tu veux) ça fait très INFP en retour de soirée, qui aurait trop picolé et qui aurait fait une orgie à la gloire de Satan en se vautrant dans son propre caca. Enfin, c'est une supposition. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
|
|
| |
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 06 Mai 2015, 12:05 | |
| En fait, je m'étais trompé de page, d'où le fait que mon poste ait l'air de sortir de nul part, vu que c'est le cas. Voili voilou.
Il est possible que le côté Ni de l'avatar de Mallollo viennent de l'aspect "plein de symbole cryptique compris seulement de l'auteur".
Syl : Ouais, le plus drôle c'est que j'ai fait ça sobre pendant la période où je me pensais INFP. A partir de ça, on pourrait supposer qu'un INFP en retour de soirée se transforme en ENTP ? _______________________________________ - Spoiler:
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
|
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 08 Mai 2015, 02:23 | |
| Nouveau avatar.
INTP pour Titi. INTJ pour mallolo. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil | |
| |
|
| |
| Typage des photos de profil | |
|